POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Sam 13 Juin - 14:44

Kristin était encore en train de tenter de d'essayer de trouver des arguments quand la voix d'Arthur s'éleva. Il s'excusa. Prétendant qu'il n'aurait pas du Kristin du se retenir de le conterdire. Pourquoi était-il si près d'elle? Pourquoi ne reculait-elle pas? Kristin ne put se retenir de dire en revanche :

"Je... comprends. Ca ne fait rien... Tu embrasses très bien... enfin je veux dire... enfin bref..."

L'ex-Poufsouffle semblait s'en vouloir d'avoir lâché des mots pareils. Mais le sensation de bonheur qui l'avait traversait restait présente et elle avait l'impression de sentir encore ses lèvres posé sur les siennes. Kristin détourna le regard, passant nervesement sa main dans les cheveux.

"Je... enfin oublions... je... dois continuer mon tour de garde et vous... continuez ce que vous... faisiez..."

Kristin s'écarta du jeune homme, reprenant des distances qui conviennet à deux professeurs. Pourtant l'idée qu'Arthur retournes dans son bureau après ce qui venait de se passer ne lui paraissait pas acceptable. Car, sans aucun doute, l'image du jeune homme qui venait de lui voler un baiser, l'obsderait et elle ne cesserait de se questionner. Parfois être aussi émotive et sensible n'avait que des avantages. Qu'il resta à ses côtés serait pour elle en tout cas, beaucoup plus supportable. Kristin hésita à partir.
Mais Arthur était un serviteur des Ténèbres, un de ses gens qu'elle se devait de tué. Un camps complétement opposé au sien. jamais le jeune home ne démorderais de ses opinions. Et cela la détrurais plus surement que lui ou le contraire. Elle se devait de ne pas leur infligé cette souffrance.
Kristin fit la bétise de levé les yeux et de croiser le regard du jeune professeur. Cédant, elle fit passer son bonheur avant le reste. Avec un sourire qui se voulait assuré et une voix bien plus contrôlée, elle revint sur ses mots :

"Mais un peu de compagnie me serait profitable... si ça ne te déranges pas."
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 14 Juin - 0:27

A la tete de Kristin on voyait que celle-çi cherchait des arguments, en effet elle cherchait un moyen de cette situation qualifiable de génante, cependant Artur éleva la voix, pas eleva au sens de gueuler non, il prononça quelque mot de manière calme sur un ton plus ou moins neutre ><. En bref il s'excusa géner. Ses joue prirent une teinte plus ou moins pourpre lorsque Kristin lui dit qu'il embrassait très bien, a vrai dire c'était la première femme a laquel il déposait un baiser, toute les autre ne 'lavait jamais interescer car c'était un homme plutot solitaire, mais il ne savait qu'elle était ce petit quelque chose qui l'interescer chez Kristin.

Kristin tenta de s'échapper en lui disant qu'elle devait continuer son tour de garde, sa tête était baisser, Arthur ne pouvait pas lire ses émotion a l'expression de son visage et a ses yeux, mais lorsqu'elle releva le tête leur yeux se croisèrent puis elle se sentit géner, Arthur l'était aussi. Elle s'appretait a partir quand elle lui dit qu'elle ne serait aps contre un peu de compagnie.

Avec plaisir.

{ Pas d'inspi ]

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Dim 14 Juin - 11:29

L'ex-Poufsouffle fut à moitié soulagé de le voir accepté, à moitié-génée, après ce qu'il venait de faire. Elle hocha néanmoins la tête. Kristin attendit qu'il l'ait rejointe, car elle avait fait quelques pas, en tentant de sonder l'obscurité sans succès évidemment. Elle fit remarquer d'un ton qui se voulait indifférent :

"On dirait qu'il a bel et bien prit la fuite."

Kristin sentait beaucoup trop la présence d'Arthur à ses côtés. Elle aurait du dire quelque chose, mais elle ne trouvait rien, son cerveau était comme vidé de toutes idées. La jeune femme recommença à marcher, histoire de faire quelque chose, elle se tourna ves Arthur en disant :

"On va... par là."

La jeune femme prit à droite entre les étagères de trophées, en partit soulagée que le gamin soit partit en courant. Heureuse qu'il n'est rien vu. Le bruit de leurs pas se répércutère sur les murs, seuls troubleurs du silence. Kristin, le jugeant trop lourd et génant, reprit la parole, se demandant d'ailleurs se qu'elle allait bien pouvoir dire :

"Tu... tu arrives à géré tes élèves?"

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Jeu 25 Juin - 9:13

Arthur et Kristin n'était que tout les deux a présent dans les couloir, il marchait sans même espérait trouver un élèves et lui faire subir une correction, non... il marchait tout bonnement pour etre a coté de Kristin, pouvoir la regarder et sentir son odeur envoutante. Celle-çi essayant timidement d'engager la conversation dit que l'élève s'était belle et bien enfuit, Arthur rigola.

Vous n'espériez tout de même pas qu'il nous attendrait assis dans un coin avec des panneau de d'indication pour le trouver Kristin.

Elle s'était arretait puis reprit la marche, après quelque pas elle s'arreta a nouveau se tourna vers Arthur et lui indiqua le chemin de droite en lui annonçant qu'il passerait pas là. Arthur sourit devant l'hésitation présente dans la voie de sa collègue. Elle lui posa la question de savoir s'il arrivait a gérer ses élèves.

Absolument, je pensait que s'en occupait serait une tache bien plus difficile, mais il y a quelque moyen de dissuassion simple içi, la salle de torture, je pence qu"il suffit de bluffer pour qu'il se calme, mais je n'ai pas encore eu ce genre de problème.

Tout en continuant de marcher, Arthur tenta de prendre la main de Kristin

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Jeu 25 Juin - 12:33

Quelle idiote de posé une question qu'elle avait déjà posé! Elle avait du se faire passer pour une crétine. De plus la moquerie gentille d'Arthur la rendit encore plus mal-à-l'aise. Ne comprenait-il pas qu'elle essayait de caché son trouble? Que c'état juste pour qu'elle arrète de penser à son baiser? Kristin refusa de le regardé. Il avait les mêmes cheveux... que... lui, la même couleur et la même coupe de cheveux. Et l'ex-Poufsouffle se souvenait parfaitement du nombre de fois où elle avait ébourriffé ses cheveux. Etre avec un serviteur des Ténèbres, un peu trop mignon qui en plus ressemblait à... lui... Mark Siver, un bel amour de jeunesse... n'était pour ainsi pas... prudent. Qu'attendait-elle exactement?
Mais Arthur répondit à sa deuxième avec courtoisie même si, sans le regardé, Kristin devinait qu'il souriait... surement un sourire malicieux... ou amusé... un tel sourire...
Kristin sentit la main d'Arthur chercher la sienne car il l'avait déjà frolé deux fois. La jeune femme continua à marché, tête levée, faisant semblant de n'avoir rien remarqué.

*Si ça l'amuse après tout. Moi, je m'en fiche, d'abord! Oui, c'est exactement ça, je m'en fiche et j'en ai rien à faire! Oui, voilà, c'est parfaitement ça... Après tout ça ne veux rien dire... et si ça peut lui faire plasir...*

Le problème, c'est que le contact de sa main faisait surtout plaisir à elle et c'était pas juste. Parce qu'elle ne s'en fichait pas comme elle essayait de s'en convaincre. Finalement, après avoir tenté discretement qu'il ne l'approche pas, elle abandonna la partie. Un instant, il la frôla.... puis sa main fut prisonnière de la sienne... les mêmes mains...
Kristin ferma les yeux un bref instant, elle se faisait des idées. Arthur était Arthur et Mark était Mark. Non seulement ce n'était pas lui mais ce n'était pas non plus ni sa main, ni son sourire. Certes, les cheveux étaient tellement similaires qu'elle n'aurait pas pu s'empéché de passer sa main dedans si elle n'avait pas vu que ses yeux n'était pas les mêmes, pas du tout. Et c'était la seule chose qui la gardait sur Terre.
Il serra sa main, doucement, peut-être attendait-il une réponse de sa part? Kristin, instinctivement, l'aurait bien fait, mais elle se l'interdit. Ca voudrait dire qu'elle revenait sur ses paroles, or ce n'était pas le cas. Non, absolument pas!

*Il peut toujours révé* se dit-elle avec force.

Mais cette fois-ci, elle n'avait rien trouvé d'autre à dire et sentant un silence bien trop prolongé, elle demanda, d'une voix qui se voulait plus assurée, mais qui au moins ne tremblait pas :

"Pourquoi tu as choisit les sortilèges?"

Lui semblait bien s'amusé et le silence semblait bien l'arranger. Mais elle ne devait se protégé. Elle ne voulait pas de deuxième blessure, pas d'une seconde désillusion. Elle avait été assez brisée. Et la parole était le seul moyen de l'empéché d'aller trop loin... pourtant elle ne tenta pas de retiré sa main. Comment l'aurait-elle pu? Sa main était petite et fragile dans la sienne. Elle n'avait aucune chance de lui échapper. Aucune chance et aucune envie, car même si elle avait peur d'un recommencement, elle ne voulait pas non plus être seule ce soir.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Jeu 25 Juin - 21:35

La main de Kristin se retrouvit dans sa main, referment doucement son entreinte sur le dos de sa main, elle était enfermer dans sa paume chaude avec tendresse. Sa main était sensible et fragile, le seul contact aussi mince soit-il qu'il avait avec Kristin lui provoquait une joie sans précédent. Il mourrait d'envi de déposer a nouveau un baiser sur les lèvres de Kristin mais préférait attendre le plus possible, après tout peut-être que ces envi n'était pas partager par celle-çi.

Elle semblait pensive et génée alors que tout les deux marchait main dans la main, le silence reignait, mais Kristin vint le troubler en lui posant une question, ce qui trahissait ses sentiments, elle se sentait génée.

J'ai choisit les sortilège car c'est la matière qui me fait rever, c'est grace au cours de Sortilège que nous avons appris les sort de base tele que le Wingardium Leviosa, et qui pourtant peut parraitre si extraordinaire, celà dépend seulement de la façon dont il est utilisé.

Arthur fit tourner Kristin avec douceur sur elle-même afin qu'il se retrouve l'un devant l'autre les yeux dans les yeux, un grand sourire fendait son visage et lui donnait l'impression d'être heureux ce qui pour une fois ne semblait pas n'être qu'une simple appresion.

Il sortit délicatement sa baguette puis executa le Wingardium Leviosa sur eux deux, il se retrouvèrent alors tout deux dans les air, il continuait a fixer Kristin avec une grand sourire

Voilà la "magie" que peut provoquer un sortilège aussi simple que l'ont apprend au 1ere année. Voiçi ce que je désire t'offrir en ce moment

Lachant délicatement la main de Kristin il porta sa main a la taille de Kris' puis s'approcha doucement et déposa un nouveau baiser, mais plus tendre cette fois, il dégageait une véritable émotion, c'était la première femme qu'il avait embrassé en sans qu'il sache pourquoi il désirait que ce soit la dernière. Il voulait passer sa vie a ses coté, et la suivrait dans ses choix peu importe ou celà pourrait l'emmènerait, bien qu'il n'ai jamais auparavent, il avait l'impression que c'était ce qu'il ressentait en ce moment

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Jeu 25 Juin - 22:45

Kristin eut du mal à ne pas se retenir de trembler. Elle ne voulait pas d'une deuxième histoire qui finissent comme celle de Mark, elle ne voulait pas un deuxième Mark. Pourtant, elle ne tenta pas de retiré sa main. Arthur semblait prendre un certain plaisir et une certaine joie à la voir capitulé. Car quand il lui serra la main, Kristin crut qu'il n'allait pas pouvoir se contrôlé. C'était un peu comme si... lui avoir cédé sa main était... une façon de lui dire oui avec une extrème prudence.
Arthur répondit à sa réponse d'une façon qu'elle ne croyait pas possible. Poétique! Presque, du moins... Puis il l'obligea à lui faire face. Respirant un grand coup, Kristin leva le menton et fixa Arthur sans ciller. Il souriait et paraissait heureux. La jeune femme se demanda combien de temps il lui paraitrait ridiculement beau et séduisant à ses yeux avec son sourire, parce que pour une femme de 25 ans, elle trouvait cela ridicule! Kristin avait espéré que cet écart lui permetterait de retrouvé sa main mais il garda dans la sienne, serrant doucement, tendrement. Kristin se retint une fois de plus de lui répondre, ce qui lui demanda un sacré effort.
Il sortit sa baguette et lui fit démonstration du sortilège basique de lévitation. Un tour que n'importe qui aurait pu faire. Néanmoins, c'était assez étrange de cela faire dans un couloir de l'école, alors qu'ils étaient tout deux professeurs, sans compter que la lumière du sort ajoutais à l'ambiance déjà assez secrete et silencieuse. Le regard d'Arthur ne la quitta pas, il la dévorait littéralement du regard. Quand à Kristin, elle ne pouvait s'empéché de regardé ses cheveux.
Puis il lui parla. Kristin savait déjà ce qu'il comptait avant même qu'il ne finisse sa phrase.
L'occasion était trop belle! Mais à son grand étonnement, Kristin ne resta pas immobile, ou bien recula, mais elle s'approcha à peine, comme si elle le voulait. Les lèvres d'Arthur rencontrèrent les siennes, et il l'embrassa bien plus doucement, plus tendrement que la première fois. Le fait qu'il est lâché pour sa taille ne pouvait pas la permettre de fuir. Mais fuir pourquoi? Fuir où? Les lèvres d'Arthur l'embrassait délicatement, comme s'il avait craint qu'elle le repoussa une seconde fois. Pourquoi fuirait-elle alors que lèvres d'Arthur lui offrait un refuge qu'elle n'aurait pas à la fin de sa stupide fuite? Et puis quelle fuite? Elle était bien dans ses bras.
L'ex-Poufsouffle rendit son baiser au jeune professeur. Puis elle passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle. Comment avait-elle pu imaginé lui échapper? Comment avait-elle pu croire lui échapper? Comment avait-elle pu imaginé souhaité lui fuir, alors qu'il l'embrassait avec tant de douceur? Kristin passa sa main dans les cheveux blonds d'Arthur. Elle avait eu tort depuis le début, ils n'avaient pas les mêmes cheveux, ceux d'Arthur étaient beaucoup plus doux et fuyait entre ses doigts comme de l'eau. Descendant sa main jsuqu'à son cou, elle passa son autre bras autour de la nuque d'Arthur, lui rendant son baiser avec mon de douceur qu'elle avait osé le faire au début, plus possessive.
Puis elle retira docement ss lèvres d'Arthur. Si elle avait adolescente, elle aurait rougit. Entre les bras de Mark, après chaque baiser lui était monté au jou, même la dernière alors qu'il en les avait que frôlé, elle avait rougit, à peine rosit en fait. Pas cette fois. Parce que cette fois, c'était différent. Arthur avait déjà juré sa mort et elle l'aimait déjà avant. Et c'était différent parce qu'il connaitrait la vérité plus tôt, beaucoup tôt que Mark.
Le visage de Mark s'effaca de son espit et elle sourit à Arthur :

"Tu n'aurais pas du, Arthur. Je t'ai dis que tu ne me connaissais pas..."

Son sourire s'élargit lorqu'elle embrassa Arthur sur les lèvres le temps d'une longue seconde pour un instant, et qui sembla très courte dès qu'elle le rompit.

"Mais je suis contente que tu l'es fait. Tu l'auras voulu, tu vas me connaitre."

Kristin repassa ses bras autour d son coup et déposa ses lèvres sur les siennes.

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Jeu 25 Juin - 23:14

Arthur l'avait embrassait, avec passion et tendresse, alors qu'ils était tout les deux dans les airs, l'une de ces main tenait sa baguette l'autre la taille de sa collègue qui était également la femme qui avait placé son coeur dans un prison doré, un prison ou nulle personne ne désire s'échappé. Passant les bras autour du cou d'Arthur Kristin se serra contre lui et rendit le baiser qu'il venait de lui offrir, pour lui c'était un cadeau inespérer, le fait qu'elle lui rende ce qu'il venait de lui offrir avec tant de tendresse lui emplissait le coeur d'une joie sans mots. Ce qu'il rescentait en ce moment même était indescriptible, son coeur battait le chamade.

Elle passa a présent sa main dans les cheveux d'Arthur puis la fit glisser elle aussi autour de son cou, l'embrassant a nouveau, mais cette fois avec plus de détermination, le premier baiser qu'elle lui avait offert avait été tendre mai timide, le deuxième était lui aussi tendre, mais plus exotique. Kristin lui dit qu'il n'aurait pas du mais qu'elle était hereuse qu'il l'ai fait.

Ce dont je suis le plus heureux aujourd'hui c'était d'etre a tes coté, de sentir ton odeur, de pouvoir froler tes lèvres.

Arthur s'empara d'une main de Kristin et la déposa la ou se trouvait son coeur, elle pouvait ressentir chaque battement de celui-çi, avec un sourire enfantin, Arthur lui dit que chaque battement était pour elle, puis tout doucement il commençèrent a descendre, alors que Arthur embrassait langoureusement Kristin, puis lorsqu'il touchèrent le sol il s'écarte de quelque milimètre, la regardant droit dans les yeux.

Je n'ai jamais aimer, donc il est difficile pour moi de dire ce que je rescent pour toi, mais si j'en juge par tout ce qu'ont ma dit a se sujet, je ne t'aime pas... je suis fou de toi

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Ven 26 Juin - 9:07

Kristin avait sentit chaqu'un de ses battements de coeur. Encorelà, c'était différent. Arthur avait posé sa main sur son coeur. Avec Mark, elle avait été obligé de le faire.
Différent. C'était complétement différent. Pas moins dangereux. Mais aussi beau.
Puis il l'embrassa encore alors qu'elle gardait sa main sur son coeur qui battait plus vite quand leurs lèvres se touchaient. Ca aurait pu lui arracher un sourire, mais les lèvres d'Arthur l'en empéchait. Le bonheur était là à quelques pas et savoir qu'elle aurait pu le refusé...
Kristin tint le visage entre ses mains comme s'il avait pu disparaitre. Alors qu'il touchait le sol, Arthur se sépara d'elle et lui avoua se que son coeur lui chuchotais, il ne l'aimais pas amoureux d'elle, il était fou d'elle. L'inverse totale des paroles de Mark. Encore différent.
Un sourire se dessina sur les lèvres alors que la main caressait délicatement la joue du jeune homme. Qu'avait-elle à lui répondre? Etait-ce cela l'amour en vrai? Alors c'était bien différent de ce qu'elle avait vécu, que ce soit avec Mark ou Benji. Elle le regarda un instant et eut un demi-rire, trahissant son absence d'idée de réponse. Puis elle rejoingnit ses lèvres au sienne avec douceur et se sépara de lui quelques secondes plus tard et lui répondit :

"J'espère que ça te satisfait comme réponse, je n'en ai pas d'autre, à part que..."

Kristin détailla lentement son visage, un faible sourire sur les lèvres, elle passa sa main sur le visage du jeune homme et finis :

"J'avais tort. Je t'aime plus que "bien"."

Pensine
Mon niveau magique est:
Matthew Clapton ina

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod] Ven 26 Juin - 21:49

Tout doucement il descendait vers le sol, son visage était enfermé dans la douceur des mains de Kristin, l'effet que lui fesait celle-çi était impressionnant, il avait l'impression de ne jamais pouvoir lacher celle-çi, mais quand il se posèrent au sol il s'écarta et lui revella ce que son coeur lui disait, Kristin sourit alors que la main de la Mangemort allait caressait sa joue avec douceur. Elle semblait chercher en elle une réponce valable mais son sourire voulait tout dire, elle ne savait que répondre. Elle l'embrassa puis lui demenda si cette réponce lui avait convenu puis commença a parler puis s'interrompit, le détaillant de la tête au pied, caressant sa joue puis lui disant qu'elle l'aimait plus que bien comme elle l'avait dit auparavent. Un sourire s'étira sur le visage de Arthur.

Etait-il au paradis pour avoir la chance d'obtenir un baiser d'une femme aussi belle? Mais qui l'avait tuer? Pourquoi cette personne l'avait tuer? Ou alors peut-être une cause naturelle lui avait-elle prit la vie... Non ce n'était pas un rêve ni même le paradis... tout celà était trop réelle... cette "déesse" l'aimait PLUS que bien.

Si tu savez comme celà me fait plaisir, ce que l'ont apelle l'amour est quelque chose d'exraordinaire, et j'ai de la chance de le connaitre pour la première fois avec une femme aussi magnifique qu toi.

Arthur s'approcha doucement de Kristin, mettant ses deux main sur sa taille, puis déposa un baiser sur cou avant de lui murmurer a l'oreille

... Je t'aime Kristin ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Simple tour de garde... normalement [PV Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant