POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier service [PV Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Premier service [PV Zyrwick] Jeu 4 Juin - 21:31

Kristin secoua la tête. Scolfild était beaucoup trop méfiant. Lui demande run truc pareille serait très très risqué.

"J'aimerais essayé mais même avec tact et discretion, Scolfield se doutera de quelque chose. Il estbeaucoup trop méfiant et sur ses gardes pour qu'un sujet pareil ne lui mette pas la puce à l'oreille... Il vaux mieux que je me rensigne auprès de mangemorts moins... méfant. Nott par exemple même s'il n'est pas encore mangemort... Ou un mangemort qui ai eu un rapport avec l'affaire..."

Kristin bénéficait d'un certain traitement de faveur auprès du nouveau professeur de sortilège. Mignon et sympahique, il lui était tombé dessu dans un bar et Arthur lui avait savoir d'un emanière assez direte qu'elle lui plaisait... Kristin se raccrocha ua présente ne se sentant dériver vers des pensées qui n'avait rien à voir avec l'actuelle conversation. Le fait de venir la nuit n'était pas idiot. Zyrwick avait raison, son plan de départ était complétement floue et fou. L'éxcuté serait revenu au suicide. Un deuxième point l'inquiétait cependant. Elle le revela au gobelin :

"Si Sheppard doit nous accompagnez, nous risquons d'avoir un problème avec le système de sécurité posé aux entrés. Si elles le détecte, elles risquent de déclancher les alarmes. Chose pas très bonne pour nous."
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Premier service [PV Zyrwick] Ven 5 Juin - 21:30

Zyrwick doutait également que Scofield consente à remettre des informations à Kristin. Connaitre le nom de tous les gardes affectés à la surveillance du château au moment de l'attaque ne serait pas une tâche aisée, sans compter qu'ils étaient certainement nombreux. Pourtant, Kreuk évoqua la possibilité d'agir auprès d'Arthur Nott, un sorcier que Zyrwick tenait pour arrogant et stupide, mais peut-être capable de renseigner la sorcière, qui sait? De toute manière, le gobelin enquêterait de son propre côté. A Mlijëv, pour peu qu'on ait les bonnes relations et qu'on sache où se rendre, les informations intéressantes circulent vite. Une chose était certaine, le drap était en possession d'un mangemort et celui-ci ignorait comment s'en servir. Les draps argentés étaient d'une telle rareté que la plupart des créatures, surtout les sorciers, ignoraient leur existence, et donc leur secret d'utilisation. Sans une boîte à musique spéciale, il était hors de question de parvenir à faire quoi que ce soit de ce drap.

-Si le mangemort qui détient ce drap est curieux, il devrait s'interroger sur son mode d'emploi, ce qui peut nous aider à le retrouver. Enquêtez parmi les mangemorts, Miss Kreuk, et, s'il le faut, laissez courir des rumeurs affirmant que vous savez vous servir de ce drap, peut-être que cela poussera notre proie à se dévoiler. De mon côté, je vais essayer d'en savoir plus et me mettre en quête de l'objet permettant l'utilisation du drap. Une boîte à musique magique. Ces objets sont très chers, peut-être nous faudra-t-il débourser beaucoup d'argent, plus que nous n'en avons... que vous n'en avez, pour en acquérir une. Bien entendu, il est hors de question d'en voler une, ce serait me condamner à mort. Les gobelins ne pardonnent pas le vol.

Concernant John Sheppard, c'est pour lui que nous allons prendre de nombreux risques, sa participation me semble être la moindre des choses, non? De toute manière, quel que soit l'individu, il devra éviter le système de sécurité. Qu'il s'agisse de Sheppard, de vous ou de moi-même, je doute que les gardes fassent vraiment la différence avec quelqu'un qui tente d'entrer de force dans le haut lieu de pouvoir des sorciers.

N'ayant rien à ajouter, Zyrwick se dirigea vers la porte mais ne l'ouvrit qu'après s'être retourné vers la sorcière. Il pensait avoir obtenu auprès d'elle une place influente, dépassant le simple statut d'assistant, mais cela ne l'autorisait pas à manquer de politesse. Zyrwick restait un être de bonnes manières. Il s'inclina doucement et plongea son regard dans celui de Kristin pour être sûr qu'elle n'attendait rien d'autre de lui pour le moment, alors il se retirerait.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Premier service [PV Zyrwick] Sam 13 Juin - 18:01

HJ : désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu.

L'ex-Poufsouffle jugea bon de ne rien répondre un certain moment. N'ayant jamais entendu parler de draps d'areget jusqu'à ce fameux jour et sachant qu les trésors, nombreux, des gobelins était précieux, elle ne pouvait nier le fait qu'il soit partculièrement cher. En revanche, elle soutait beaucoup être capable d'impliquer John dans le plan sans qu'il proteste l'existence du gobelin dans l'affaire. Système de sécurité ou pas. Zyrwick jugea bon, après ce discours, de prendre coner de Kristin. Il s'inclina, main sur la poignet, attendnat néanmoins que Kristin parle. la jeune femme parla donc :

"Vaudrait mieux que l'on discute à trois. Vous, Sheppard et moi. Ce serait bien plus pratqiue pour discuter de l'affaire. Je vous contacterais quand il sera d'accord. Une dernière chose, Zyrwick, aucu mot à qui que ce soit, n'est-ce pas?"

Bien sûr, il savait surement que c'était confidentiel, mais elle préférait entendre Zyrwick le confirmer à haute voix. Kristin était toujours u peu méfiante vis-à-vis du gobelin qui savait à présent qu'elle aidait un résistant. Dans un jour prochain, il faudrait qu'elle se rendes compte du capms qu'il servait et ecla ave des preuves en bonne et dus formes. Se rendant compte que l'heure avançait, Kristin songea qu'il valait mieux qu'elle songe un peu à son cours. mais elle attendrait d'abord la réponse du gobelin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier service [PV Zyrwick]

Premier service [PV Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2