POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Channel O\'Connell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Channel O'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:29

~~ Fiche Elève ~~

*- Presentation du sorcier -*

- Nom : O'Connell
- Prénom :Channell
- Année d'étude : 6eme année
- Nature du Sang : (Sang Mêlé,Sang Pur ou Sang de Bourbe, attention si vous souhaitez jouer un enfant de parents moldus, vous devez savoir que si votre secret est découvert, vous risquez de finir à Azkaban.) Sang pur.
- Nationalité : (Poudlard se situant au Royaume Uni, les élèves sont de nationalité Britannique) 100% British
- Baguette : (Composition de votre baguette magique) Bois de ébène, plumes de phénix, 19.5cm
- Avatar : (Eviter les avatars de personnes assiatiques vu que Poudlard est situé au Royaume Uni et les Mangas sont interdits)Kristen Bell

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour : ([5 Lignes complètes sont demandées] il s'agit de parler de vos proches avant votre entrée à Poudlard)
Channell vient d'une famille de sang pur, elle est enfant unique. Channel ne voit pas souvent ses parents qui traville sans cesse. A poudalrd elle s'est fait de nombreux amis donc Barry avec qui elle est souvent.Channel est assez populaire dans poudlard et dans le monde magique notamment pour sa richesse et pour les dévouement de ses parents pour Le Seigneur des ténèbres.Ils lui sont dévouée plutôt par crainte que pour le plaisir.Ils n'ont pas le courage de faire partie de la résistance même s'ils souhaiteraient Cela fait un moment que la jeune fille n'a pas eu de petit copain.

- Description Physique ([4 lignes complètes minimum.] Ici sera décrit le physique de votre personnage (et non pas un "voir avatar"). Cette description va de la couleur de ses yeux, de ses cheveux, à sa manière de marcher, de parler, de regarder. Ce nest pas la peine non plus de dire que votre personnage est un pur canon sans aucun défaut etc ... )

Channel ni trop grosse, ni trop maigre, elle était mince, le corps idéale pour elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petite de taille mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est blanche de peau qu'elle tient de ses origines . Elle porte de long chevaux blond entretien avec le plus grand soin. Elle a de grands yeux bleu. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode mais pas au point d'en être accro. Le maquille, elle se maquille les yeux qu'elle mets en valeur.Elle marche avec élégance et féminitée

- Tempérament : [4 lignes complètes minimum.]Ici sera décrit le caractère et la personnalité de votre personnage, ce qui fera qu'il réagit de telle ou telle façon face à une situation donnée, sa manière de se comporter avec les autres, ami ou ennemi. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses valeurs et sa manière de voir le monde et les autres

Channel est une fille d'une grande générosité toujours à vouloir aider les autres, a s'oublier elle même de temps en temps. Elle est très réfléchie pas du genre à foncer tête baisser. Elle est assez discrète. Et très proche de sa famille qu'elle aime plus que tout au monde. Face au situation les plus compliqués elle sait garder son sang-froid. C'est une jeune fille intelligente, cultivée et jolie. On peut conter sur elle et aussi elle est toujours la lorsqu'on a besoin de son aide. Channel est solidaire, elle ne supporte pas qu'on s'en prennes au personne qu'elle aime. La plupart du temps c'est une jeune fille souriante, joyeux, dynamique. La chose qu'elle supporte le moins son les au revoir. Elle garde les pieds sur terre quoi qu'il arrive. Elle n'est pas du genre à se plaindre.

- Votre Histoire : ([15 lignes complètes minimum.] La partie la plus importante de la fiche de personnage devant comporter les évènements majeurs de la vie de votre personnage depuis sa naissance jusqu'au moment présent)

Channel est née un matin d'hiver, le ciel était sombre et le paysage enneigée. C'était le 16 février, Channel est la fille unique des O'Connell cette puissante famille de sorciers qui détiennent l'une des plus puissantes entreprises du monde magique.Elle a une situation sociale plus que aisée Les O'Connell détiennent une richesse inestimable. Channel à grandi dans le luxe, même son prénom l'est, n'importa qui ne peut portait le nom d'une aussi grande marque.Du côté paternel tous sont passer par Serpentard et du côté maternel à Gryffondor.Union surprennanten'est ce pas ??? Depuis que "vous savez qui?" apris le pouvoir les O'Connelll sont devenus des serviteurs dévouer de Lord. Ils agisse,nt ainsi par crainte. Channel elle ne montre aucune différence pour le côté de Lord ou pour la résisitance, ellle se considère comme neutre même si elle sait que tôt ou tard elle devra choisir son camp. Elle a eu un enfance très épanouie malgré leurs nombreuses absences qu'ils essayaient à chaque fois de rattraper a leur retour qui était de très courte durée.Elle bénéficie de tous lamour de ses parents et de celui de sa famille. Lorsque ses parents n'était pas là, elle vivait avec différents membres de sa famille tantes, oncles, grands-parents... Lorsqu'elle entra à Poudlard, elle s'intégra très rapidemment à sa maison dans laquelle, Channel se fit de monbreux amis. C'est une excellente élève, qui avait toujours eu d'excellente notes et une facilité monstrueuse à apprendre et a comprendre les choses. Ses quatres premières années à Poudlard, elle les vécut sous la direction de Dumbledore.A la fin de sa troisième année Dumbledore meurt se qui marque le retout du Seigneur des tènebres.Channel n'a effectuer que la moitier de sa quatrième année face au danger qui se trouvait à Poudlard ses parents ont ordonée son retour immédiat. La jeune femme n'était pas présente durant la bataille, mais sait que beacoup de sang à couler. Durant la bataille, elle à perdu son petit ami.C'est cette bataille qui marque le retour définitif du Seigneur des ténébres.Sa cinquième année fut un peu plus difficile car Channel dû s"adapter aux nouvelles règles et aux nouveaux programmes instauré ainsi que faire le deuil de certains de ses amis. Mais finalement tout s'est arrangé et elle est toujours aussi excellente dans ses études.Channel commence à présent sa sixième anée et se demande se que l'avenir lui réserve.

- Vos projets pour l'avenir :Ne sais pas trop

- Maison détestée : Un seul nom de maison svp

- Test de Rp : [15 lignes complètes minimum.] Parlez de votre arrivée à Poudlard, de la cérémonie de répartition ou d'un fait marquant pour votre sorcier.

Aujourd'hui était la rentrée, Channel allait commencer sa sixième année. Il ne lui restait que deux années avant de quitter le château et de voler de ses propres ailes dan sle monde magique. Cela signifier aussi que bientôt, elle devrait choisir son camp, ce qu'elle ne voulais absolument éviter. Channel se prépara comme d'habitude ses parents n'étaient pas là à son réveil, il était déjà au travail. L'entreprise leur prennait tout leur temps. La maison était donc vide, enfin presque leur elfe de maison errait dans les pièces. Channel verifia une ultime fois qu'elle n'avait rien oublier, et mangea rapidement quelques choses. Le taxi que ses parents avait appeler pour elle arriva. Channel pris son énorme valise et la passa dans le véhicule.
Le taxi arriva à la gare de King's Cross. La jeune fille traversa le mur qui menait à la voie 9 3/4. Déposa ses bagages et s'assied dans un vagond. Channel pensa durant les trajets à toutes les années qui s'était écouler depuis qu'elle était à Poudlard. Elle n'avait cesser de progresser en magie, s'était faite de nouveaux amis dans toute les maisons sans exception.
Les cours que la jeune femme préfere sont se de métamorphose, Channel adorait et adore transformer les objets de tout genres.

A terminée
*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, l'amitié c'est sacré

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? :
Sihem
- Votre âge ? :
16ans
Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : (Un parrain ou marraine s'occupera de vous au début pour vous familiariser avec le Rp mais aussi l'intrigue de Poudnoir)
Oui
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : (10 étant le maximun)
7/10- Comment avez vous connu Poudnoir ?
Barry Troy
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ?
Le contexte me plait bien.
- Avez vous lu et signé le Règlement ?
oui

Dernière édition par Channel O'Connell le Ven 26 Juin - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:31

I LOVE KRISTEN BELL

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:38

Bienvenue Sihem !! ^^

Le sale type c'est moi (Ruud) et Barry aussi c'est moi XD

:cheers:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:42

Merci à vous deux je finirais demain mon histoire.

Date de naissance du joueur : 11/12/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/05/2009
Parchemins postés : 628

Pensine
Mon niveau magique est:
May Sawyer

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:43

Bienvenue =D

Bonne chance pour la fin de ta fiche et surtout amuse toi bien parmis nous =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:47

DE RIIIIIIIIEN ^^ Bonne chance au passage ^^

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:54

Bienvenue, Miss Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Il faudrait penser à développer des plumes artificielles, j'ai peur que notre phoenix soit bientôt incapable d'en fournir aux suivants.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Ven 12 Juin - 23:58

Merci.

Surtout au seigneur des Ténébres =D. Si sa pause un problème les plumes de Phénix je peux toujours changé pour moi sa ne change rien.

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Sam 13 Juin - 0:04

Oh non, nous n'avons pas embêté les autres, on va pas s'acharner sur toi!
C'est juste une question de crédibilité, des plumes de phœnix, on en voit apparaitre à toutes les fiches de présentation... Maintenant, c'est pas dramatique, ça n'empêche pas de jouer Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée] Sam 13 Juin - 0:19

Moi j'ai mis plume de phoenix parce que c'est la première idée qui m'est venu mais je me répéte =( sa me derange pas de changer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Channel O\'Connell [Terminée]

Channel O\'Connell [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant