POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Convocation surprise [Pv Scof ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Convocation surprise [Pv Scof ^^] Dim 14 Juin - 16:19

C'était le début de soirée, beaucoup de Gryffondors se trouvaient dans leur salle commune. Pour la plupart, ils mangeaient des bonbons qui faisaient que l'on pouvait faire des cris d'animaux. Barry en faisait partie, il avait bien envie de s'amuser après la journée qu'il avait passé aujourd'hui, une bien dure journée... Ils étaient une dizaine à s'enchaîner comme ça, les bruits d'éléphants, de lions, de singes et autres animaux moldus.

Allez Barry, à toi ! disait Lance, un garçon de son âge, un blond avec des tâches de rousseur sur le visage.

Le jeune Troy avala un bonbon qui ressemblait à un lion, et ce fût le rugissement de cet animal qui sortit de la bouche du Gryffondor.


Ah ah ! C'était le cris du capitaine ça ! s'exclamait Dave, qui joignait un petit rire avec sa remarque.

OUAAAAAIS !

Tous les Gryffondor riaient à coeur joie. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une si bonne atmosphère. Malheureusement, cela ne pouvait jamais être toujours le cas, pas avec ce qui se passe au dehors du château. Mais bon, il fallait bien qu'ils s'amusent un peu, non ?

Hey Barry ! On m'a chargé de te remettre ça ! s'exclama un sixième année, qui tenait une lettre dans la main, apparemment pour Barry. Je crois que c'est une convocation.

Quoi ? demandait Barry abasourdis. Qu'avait t-il fait pour être convoqué ? Merci , ajouta t-il en prenant la lettre. Il la lut, et vit quelques mots, mais pas l'objet de cette convocation.

Voulant savoir ce que cela signifiait, il se hâta d'aller dans la tour du directeur, même étage, mais à l'autre bout. Disons que le sous directeur n'était pas très sympathique, et c'est avec une boule dans l'estomac qu'il se rendit à son bureau. Le rouge et or ne se reprochait rien, il se tenait bien en cours, alors pourquoi une convocation ?

Arrivant devant la porte, il frappa timidement et attendit, calmement. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Une fois qu'on lui demanda d'entrer, Barry ne se fit pas prier deux fois, il entra.


Bonsoir professeur Scofield, disait simplement Troy. Il ne bougeait pas, et attendit que l'homme dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Re: Convocation surprise [Pv Scof ^^] Jeu 18 Juin - 19:58

HJ : jsuis pas prof ^^

Scofield était tranquillement appuyé sur le rebord de la fenêtre, les yeux rivés vers la pleine lune, bien visible dans cette nuit sans nuage, elle lui faisait un peu penser à lui même, solitaire, calme, attaché à la planète Terre comme lui pouvait l'être à son Maître. Le Bras Droit de Lord Voldemort était pensif voir presque rêveur ce qui était rare de sa part, lui qui détestait revoir les souvenirs du passé, il avait décidé de vivre dans le présent et non pas avec les morts qui hantaient sa vie., qui n'était faite que de sang, de souffrance et de meurtres.

Quelques coups à la porte de son bureau vinrent brisés le silence de la pièce, la voix d'un jeune homme se fit entendre ramenant Michael à la dure réalité. Il jeta un dernier coup d'oeil sur le satellite terrestre avant acquiescer simplement de la tête ce qui ouvrit son bureau à cet homme. Scofield n'avait pas bougé de place, de là il observait calmement le jeune se demandant vaguement ce qu'il lui voulait avant de se rappeler de la petite lettre qu'il avait envoyé à tous les capitaines des équipes de Quidditch et ce dernier devait être d'après le blason de sa maison sur son pull celui de Gryffondor.


"Troy ?"

Le Lieutenant de Voldemort attendit que celui ci acquiesce pour continuer.

"Les entrainements ne vont pas tarder à reprendre..."

Le Quidditch un sport que Scofield détestait tout simplement car il s'était toujours révélé nul sur un balai, il parvenait à le maitriser, à aller où il voulait ou alors à peu près mais il était limite ridicule face aux joueurs d'équipe.

"Il est hors de question que cela dépasse le couvre feu en vigueur ou que vos joueurs en profitent pour se promener dans les couloirs, je vous tiendrai comme principal responsable."





Raph: t'es pas prof mais on disait quand même Professeur Dumbledore, alors que lui non plus ne l'était pas. ^^

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Convocation surprise [Pv Scof ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-