POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un prof nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un prof nouveau Jeu 18 Juin - 15:02

-Enfin, me revoilà de retour à Poudlard.

Eberk était devant les portes de l'école. Tout avait changé, l'endroit était plus sombre. Les arbres dépérissaient, les lieux s'y belle avant, étaient infectés de créatures hideuses. Il poussa les portes métalliques, un grincement se répercuta sur les murs à l'intérieur. Eberk hésita à rentrer, mais une foule d'élève se pressaient derrière lui. Il s'écarta de peur de froisser son costume sur mesure.

Les minutes passèrent, seul dans le hall d'entrée. Par moment un professeur faisait son apparition et repartait aussitôt venu. Quand Eberk eu un sursaut et décida d'aller vers la tour du Directeur de l'école. Dumbledore était mort et Harry Potter aussi. Les mangemorts venaient de prendre le pouvoir. L"ascension se fit sans embuche. La statut du griffon était bariolé de toutes choses. Mais Eberk ignorait le mot de passe, quand le socle tourna sur lui-même. Un étrange personnage en sorti, laissant la place au nouveau venu. L'air était lourd, l'ambiance lugubre, on entendait papotait dans le bureau du directeur. Eberk resta devant la porte un instant avant de taper et de dire:

-Monsieur le directeur. Je suis le nouveau professeur.

Il remit son costume en place, se passa la main dans les cheveux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un prof nouveau Jeu 18 Juin - 18:54

Scofield était en pleine discussion avec deux professeurs qu'il trouvait incompétents, c'est à dire qu'ils avaient tendance à sympathiser beaucoup trop avec les autres élèves notamment certains Gryffondor un peu trop blagueurs à son goût. Sans même hausser, il leur fit comprendre qu'ils avaient intérêt à se reprendre si ils ne voulaient pas se voir attribuer une petite leçon dans la salle du quatrième étage avec lui même ou un de ses sbires.

"Monsieur le directeur. Je suis le nouveau professeur."

Cela attira l'attention du sous directeur, la porte s'ouvrit sans bruit, Michael observa attentivement l'homme qui se tenait sur le seuil, il ne l'avait encore jamais vu à Poudlard ni même aux réunions avec le Seigneur des ténèbres. D'un signe de tête, Scofield indiqua la sortie aux deux autres professeurs qui comprirent quittant la pièce avant de jeter un regard interrogateur au nouveau avant de refermer la porte. Michael comme à son habitude s'assit sur son bureau, il détestait s'asseoir à un fauteuil, son visage n'affichait aucune expression jusqu'à un sourire moqueur s'y dessine.

"On vous a mal renseigner, je suis le sous directeur."

Le bras Droit de Vldemort aimait donner le ton de la discussion dès le début.

"Qui êtes vous ?"

Invité

Invité

MessageSujet: Prise de connaissance Sam 20 Juin - 1:29

Eberk fut impressionné par la prestance de Scofield. Il avait fier allure assis sur son bureau, il avait la stature haute. Eberk resta étourdit quand il appris que ce n'était que le sous directeur.

-Tout d'abord, excusé moi, on a dû me donner un mauvais nom. Mais voilà, je me nomme Eberk Malgor et je viens pour le poste de Porfesseur des Potions. S'il est toujours libre.

Eberk pensait avoir été trop vite en besogne. Dire pourquoi il était venu aussi vite, lui nuirait peut-être à son futur poste. Le rôle de professeur de potion n'est pas à prendre à la légère. Surtout en ce moment, depuis la prise de Poudlard par les mangemorts. Eberk passa une main dans sa barbe fraîchement taillé et attendait la réponse du directeur.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un prof nouveau Sam 20 Juin - 11:32

HJ attention au nombre de lignes

L'homme qu'il avait face à lui ne semblait pas en état de réponse, la bouche legere ouverte et le regard fixe sur lui, Scofield se demanda vaguement ce qui lui arrivait, on avait l'impression qu'on lui avait lancé un sortilège d'amnésie pendant quelques instants avant qu'il ne se reprenne, se présente comme s'appelant Ebek Malgor ainsi que son projet.
"Pourquoi devrais je confier un poste de professeur à un parfait inconnu ? Rien ne me prouve que vous n'êtes pas un de ses stupides résistants... Si c'est le cas, vous mourrez avant de franchir le seuil de cette porte."

Autant être clair, Michael était loin de porter ceux ci dans son coeur mais le visage de ce dernier ne lui disait rien, le Lieutenant de Voldemort avait une assez bonne mémoire et le visage de celui ci n'était pas présent sur les différentes affiches des résistants les plus dangereux. Scofield commença lentement à faire claquer ses ongles sur le bureau tout en fixant le jeune homme signe de grande impatience chez lui, le Mangemort lui donnait encore quelques secondes pour répondre sinon l'étranger allait recevoir un sortilège dont il allait s'en souvenir.

Invité

Invité

MessageSujet: Impatience Sam 20 Juin - 17:16

Eberk fut très impressionné par la carrure et la force de volonté de Scofield. Le directeur imposait sa loi à n'importe qui, le nouveau venu restait stoïque. Malgré sa grande confiance en lui et son carisme, il pensait jamais arriver à la cheville de l'homme en face de lui. Il sentait la tension du directeur, ses ongles battaient régulièrement le bureau. L'air devenait lourde et suffocante, Eberk c'est que Scofield était un homme très impatient. Il dit

- Accepter mes excuse! Je ne voulais pas vous importuner en me présentant professeur. Ce poste est vacant et j'aimerais l'obtenir. Je ne suis pas un résistant, n'y un membre de l'ordre du Phénix. J'approuve la gloire des mangemorts et de Lord Voldemort.

Eberk pensait qu'en flattent les membres du seigneur des ténèbres cela arrangerait les choses. Mais la solitude le prenait de nouveau. Ses yeux se dilatèrent, ses pupilles se rétractaient. La force de Scofield se trouvait apparemment dans le silence et la tension qu'il instauré. Eberk se moquait maintenant de ce que pensait le directeur. Son seul devoir était de prendre le poste et de se faire accepter par les membres de l'école.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Un prof nouveau Lun 22 Juin - 15:10

Michael observait la moindre réaction du prétentant qu'il avait face à lui, les simples mouvements des doigts ou des lignes du visage pouvaient dire bien des choses quand on savait les interpréter en gardant son calme, une qualité que possédait le jeune mangmeort contrairement à beaucoup de ses frères d'arme lui permettant ainsi de calculer les différentes possibilités qui lui étaient offertes.

"Le poste étant vacant, je ne peux qu'accepter votre candidature."

La partie n'était pas gagnée pour autant bien que l'homme ait maintenant accès au chateau.

"Néanmoins, je ne serai jamais loin de vous. Si vous me decevez, votre renvoi sera la moindre chose qui vous arrivera."

Michael n'avait pas bougé depuis le début, son regard était toujours sur cet homme qui était désormais professeur de potion à Poudlard mais il gardera un oeil sur ce dernier, pas question de laisser entrer un résistant dans le chateau car dans les minutes qui suivraient il demanderait un maximun d'informations sur lui au Ministère afin de connaitre l'homme à qui il avait affaire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prof nouveau

Un prof nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1