POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ashley Brennan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 17:47

~~ Fiche Elève ~~

*- Presentation du sorcier -*

- Nom : Brennan
- Prénom : Ashley
- Année d'étude : 5ème année
- Nature du Sang : Sang-mélée
- Nationalité : Anglaise d'origine américaine
- Baguette : Plume de phénix, bois de cerisier, 22 cm

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour :
Ashley est la fille d’un mangemort tué avant sa naissance. D’après sa mère c’était un homme merveilleux et un américain de surcroit, comme si c’était quelque chose de fantastique. Mais elle n’a jamais voulu lui avoué son nom. Contenu du peu de renseignement qu’elle a sur lui, il ne lui jamais manqué. Elle porte donc le nom de famille de sa mère : Tempérance Brennan est une des nombreuses servitrice des Ténèbres et est exécutrice de nuisible. Remarié à Arthur Higg, un autre serviteur et journaliste, elle lui a offert des jumeaux, Miriam et Jiam, tous deux ayant trois ans de moins qu’Ashley et respectivement envoyé à Serdaigle et Serpentard. Ashley n’aime pas son demi-frère, trop beau, trop grand, trop ambitieux, trop prétentieux. Mais elle adore Miriam or des disputes habituelles entre frères et sœurs et les deux filles partagent la même passion de la botanique.
Ashley est une fille très sociable la plupart du temps et attire les sympathies très facilement. Et ceux malgré les rivalités entre les maisons. La plupart de ses amis ne comprennent pas pourquoi elle « traine » autant avec des Gryffondor qu’avec des Serpentard, malgré son malaise face à cette maison qu’elle imagine à l’image de Jiam.
Ashley attire facilement les sympathies mais si les garçons viennent vers elle, très souvent cela finit en une amitié forte et rarement en amour. Mais elle a déjà eu quelques aventures, cinq pour être exact. Le dernier, un Serdaigle, elle a plaqué quelques mois avant la fin de l’année précédente, mais il continue de la collé et ne lui facilité pas la vie.

- Description Physique
Ashley est une jolie jeune fille au cheveux blond-roux, le plus généralement bouclées même si elle les lisse les jours où elle fait du quidditch, pour ne pas être génée, qui lui arrive au niveau de la poitrine, et possède de jolies yeux marron en amande. D'une taille moyenne quoi qu'un peu petite, la jeune fille ne passe pourtant inaperçu avec son sourire presqu'inscrit sur ses lèvres. Elle parle toujours avec animation et rit souvent. Sa démarche gracieuse, sa silhouette mince et sportive, est souvent la cible des regards, pour la plupart masculins et la première chose qu'elle regarde chez les gens, c'est leur expression de visage, savoir s'il sont mélancolique, content, en colère ou triste, pour savoir comment les accoster.

- Tempérament :
Ashley est une jeune fille très sociable avec tout le monde mais est légèrement récalcitrante avec les Serpentard qu'elle imagine tous à l'image de son frère, Jiam, et possède pourtant un coeur d'ange. Coeur d'ange dans le sens où Ashley est une fille très gentille parfois trop car assez naïve. Elle a confiance en tous le monde même si elle ne mets pas tous ses ragots ou ses secrets dans le même panier car même en étant naïve, on peut être intelligente. La jeune fille est de nature généreuse et n'hésite pas à aidé qui que ce soit, ou à le réconforter. Très à cheval sur les règles de Poudlard à présent, en première et deuxième année, elle adorait éfreindre les règles, comme le couvre-feu... Elle est parfois de nature mélancolique car elle est très attachée à sa mère et chaqu'une de ses lettres lui fait comprendre à quel point elle lui manque. Ashley est passionnée par la lecture et est une fille qui travaille assidument ce qui lui fait espéré d'avoir le poste de préfete. Elle adore tout ce qui a rapport avec les potions ou la botanique mais ne dégliges pas le plaisir d'avoir une baguette en main, et affectionne donc particulièrement le sortilèges et la magie noire. Vive et intelligente, elle adore entreprendre des défis comme l'or de la saison de quidditch en jonglant entre devoirs et entrainements.

- Votre Histoire :
Ashley est née en Amérique selon le dernier voeux de son père qu'elle n'a pas connu, car mort dans des circonstances inconnu autant de sa mère que d'elle. Sa mère l'a donc élevé après être rentré en Angleterre comme une fille de sang-pur bien que Tempérance soit elle-même une sang-mélée tenant cela de sa moldu de grand-mère. La souillure du sang d'Ashley est donc assez faible puisqu'elle remonte à quatre générations. Sa mère a donc élevé Ashley en lui transmettant sa crainte et son respect, plus son amour, de la magie noire et du Seigneurs des Ténèbres sous lequel elle s'est placé. La jeune fille a bien apprit ses leçons puisqu'elle n'hésiterais pas à risquer sa vie pour ce grand sorcier, considéré comme un dieu et son père, considéré comme un héros.
Tempérance s'est remarié deux ans plus tard avec un certain Arthur Higg mais n'a jamais voulu qu'Ashley hérite de ce nom car c'est comme si elle enlevait la part d'existence du mangemort de sa vie. Un an plus tard, Ashley eut la surprise d'écopper de deux jumeaux nommée respectivement Miriam et Jiam. Ashley a grandi, ses demi-frères-soeurs aussi sous une éducation assez strictes. Ainsi toute mention de la mort est interdite, comme celle des sang-de-bourbes ou encore des fantômes, censé porté malheur à la famille. Ashley a très vite devellopé une grande passion pour les plantes, la botanique et les potions sont devenus ses principaux centre d'interet et pour cela, elle n'a jamais hésité a mettre de côté la magie noire que sa mère vénère tant. Curieuse et vive, elle a vite décidé de son avenir, voulant être guérrisseuse, une envie inchangé aujourd'hui.
Arrivée à Poudlard dans la prestigieuse maison de Serdaigle, Ashley fut connu par ses professeurs comme une élève sage, parfois timide, mais assez volontaire et surtout assidu dans ses travaux. La jeune fille s'est immédiatement attiré les sympathies, autant pour lui soutiré des réponses, ces gens-là abandonnaient généralement très vite, que parce que son caractère joyeux est agréable. Généreuse mais assez naïve, elle s'est souvent fait avoir en croyant avoir un ami, qui finalement ne voulait qu'avoir des réponses ou voulait simplement rendre jaloux une autre fille. Malheuresement pour eux, il s'est révélé que faire semblant de l'apprécié était difficile car quand Ashley s'en rendait compte, ils, ou elles, juraient qu'elle l'adorait et Ashley a pardonné a presque tous ses gens qui sont maintenant des bons ou bonnes copin(e)s.
Pendant l'été précédent son arrivée à Poudlard pour sa cinquième année, Ashley s'est violemment disputé avec Jiam et son père et même sa mère à la fin à propos de sa vie et de son avenir. Jiam soutenait qu'elle lui volait la vedette, ce à quoi Ashley répondait sans délicatesse que, je cite, "messieurs-pas-content n'avait pas besoin d'elle pour s'attiré les antiphatie, il y arrivait très bien seul". Son beau-père prétendait que guerrisseuse n'était pas un poste assez ambitieux et voulait qu'avec ses notes, la seule bonne chose chez elle, elle rentre dans le département de la justice magique, ce qu'Ashley refusa catégoriquement, prétendant, comme une insulte, de pas vouloir lui resembler. A la fin, Tempérance prit sa fille à part et lui parla avec bien plus de douceur que les deux hommes, bien que Jiam ne puisse pas être considéré comme tel vu son âge mental, et tenta de la raisonner. Au prix d'immense efforts, les deux femmes décidèrent qu'Ashley cesserait d'essayé de discuté avec les Serpentard, ce qui la dérangeait pas, et travaillerait aussi dure pour être guerrisseuse que pour rentré au ministère, et déciderait de son orientation au cours de l'année.
C'est donc assez contrarié mais soulagé de les qutté qu'Ashley engagea sa cinquième année. Mais qu'importe ce que pensait son beau-père, Ashley a bien l'intention de mené son projet à bien, mais pour faire bonne figure, n'a manqué de prendre un livre de droit avec elle, qu'elle s'est empressé de jété sur le porte-bagage une fois le train partit, pour un de ses livres d'école sur les sortilèges avant de lire par la suite, un autre bouquin sur les sorts de guérison cette fois. Ashley n'a qu'une hâte, être à Poudlard pour pouvoir refaire du quidditch, sport où sans excellé, elle se débrouille pas mal, et croisé les doigts pour qu'on lui accorde le poste de capitaine mais surtout que Jiam la lâche!

- Vos projets pour l'avenir : Etre capitaine et rentrer dans l'équipe de quiditch au chateau et pour son avenir être guérisseuse

- Maison détestée : Aucune en particulier mais évite les Serpentard à cause de son frère.

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffrir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travaille Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute façon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Juliette
- Votre âge ? : 11 ans, 12 dans deux mois
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Oui, j'ai fait un perso avant
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 5/6
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Sur un topsite
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que Poudnoir me manquait
- Avez vous lu et signé le Règlement ? Oui
- Quels sont les codes du Règlement ?

Dernière édition par Ashley Brennan le Lun 22 Juin - 15:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 17:50

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Juste par curiosité, quel perso faisais-tu avant?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 17:52

Re-Bienvenue vu les circonstances de ton retour =D

Oui, quel perso jouais-tu? scratch Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 19:04

Je préfere ne pas le dire si ça vous dérange pas. Pour repartir sur de vrai bases et non que vous me jugiez directement. Merci!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 19:07

Re-bienvenue Wink

je penses savoir qui tu es, mais je ne dis rien ^^

Bonne chance pour ta fiche ^^

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 19:23

Re-bienvenue parmi nous!

Qu'importe le perso que tu avais avant, t'en fais pas Wink

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 19:38

Bienvenue.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 20:33

Bienvenue à toi! T'inquiète pas, quel que soit ton ancien perso, j'espère que tu vas bien ré-intégré le fofo. Et bon courage pour la suite.

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Dim 21 Juin - 20:53

Rebienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée] Lun 22 Juin - 11:26

Merci à vous tous!

- Test de Rp : bleu => Miriam/ Vert => Arthur, son beau-père/ violet => Ashley/ Jaune => Tristan

Ashley était dans la cuisine entrain de manger ses oeufs au bacon avec Miriam en face d'elle. Elle avait onze ans, à ce moment-là. Elle enfournait ses oeufs au bacon avec rapidité comme si sa vie en dépendait et faillit s'éentragler. Miriam eut un petit rire auquel Ashley répondit par un rire étranglé en lui lançant un regard de reproche pas bien méchant.

"T'étouffe pas, j'ai pas envie de payé les frais de l'enterrement!" plaisanta-t-elle.

Sa mère, tempérance fit irruption dans la cuisine à ce moment-là et semblait avoir entendu Miriam car elle fronça le sourcils. Celle-ci baiss ales yeux et s'excusa d'un air contrit :

"Pardon d'avoir plaisanté sur la mort d'Ashley."

Toujours les sourcils froncé, leur mère alla s'occuper de la vaiselle d'un coup de baguette et entreprit de couper une énorme citrouille. Dans son dos, Miriam ne semblait plus désolée du tout et les deux filles échangèrent un regard amusé, accompagné d'un sourire qu'elles peinaient à caché. Ashley finit se soeuf et demanda à sa mère :

"Le hibou est arrivée?"

A sa grande surprise, sa mère ne lui répondit pas. Ashley enleva sa serviette et se leva et c'est alors qu'elle vit sur la table à côté de la porte de la cuisine une lettre jaunâtre avec un sceau bien connu. Le coeur d'Ashley fit un bond dans sa poitrine et la jeune fille crut qu'il s'arrétait le temps d'une demi-seconde. Etonné par l'immobilté de s asoeur, Miriam tourna la tête vers le point qu'elle fixait et reconnaissant la lettre, se mit à crié la bouche pleine :

"Achl' a re'u la lett'e de Po'dl'rd! 'iam! Ashl'..."

Ashley fit signe a sa soeur de se taire et sous l'oeil avide de Miraim prit la lettre et la décacheta. Ashley eut à pien le temps de lire les premires lignes "Mademoiselle Ashley Tempérance Brennan, nous avons le plaisir de vous dire que votre inscription a bien été enregistré et que..." que son beau-père l'appelait :

"Ashley!!"

La jeune fille leva les yeux vers le couloir d'où son père l'appelait. Sans voix par la nouvelle de la lettre, Ashley ne répondit pas et alla voir son beau-père.

"Oui?"

Son père la regarda sourcil froncés alors que Miriam lui courait après :

"Attend laisse-moi voir!!"

Sans protester, car elle savait que c'était perdu d'avance, Ashley laissa la lettre à sa demi-soeur. Son beau-père fronça ses sourcils brouissaleux :

"Tu as de la visite..."

Il n'avait l'air très content et Miriam, sentant qu'elle était indésirable, fit demi-tour dans la cuisine. Ashley s'avança vers la poret d'entré et vit qui était la cause du mécontentement de son père. Un jeune moldu du nom de Tristan. Ashley réussit à lui sourire avec naturel. Le pauvre moldu semblait assez intimidé par Arthur, qui avait bien une tête de plus que sa propre-mère qui pourtant n'était pas petite.

"J'arrive, papa."

Sur ses mots, Ashley sortit et ferma la porte pour qu'il n'entende pas sa conversation avec son voisin, Tristan. La frimousse blonde et timide du gamin semblait content et soulagé d'être face à la jeune fille souriante :

"Comment tu vas?

-Très bien et toi? Tu veux quelque chose? Je suis désolée, mes parents sont un peu sur les nerfs aujourd'hui.

-Euh... ouais, c'était juste parce que... je ne suis pas là la semaine prochaine et comme c'est ton anniversaire... je..."

Ashley lui sourit avec sincérité. Tristan avait un faible pour elle depuis elur enfane, ce qu'Arthur ne voyait pas d'un bon oeil. Mais il n'avait rien à criandre, Ashley avait bien retenu la leçon et elle avait fait clairement comprendre à Tristan qu'elle l'adorait, mais qu'elle ne l'aimait pas. Le jeune garçon avait été déçu, mais on voyait qu'il espérait toujours :

"Et tu voulait m'offrir quelque chose en avance? Ou me le souhaiter? Tu es un ange Tristan!"

Ashley le serra dans les bras après l'avoir embrassé sur la joue, faisnat semblant de ne pas voir qu'il avait rougit. Tristan se dégagea lentement pour lui donner ce qu'il avait derrière le dos et qu'Ashley avait vu malgré elle. Une jolie bague, du toc, mais doré avec une petite pierre bleu, toujours du toc.

"Elle est très jolie Tristan!"

Ashley l'a mit immédiatement à son doigts et contempla sa main en même temps que Tristan. Puis elle regarda Tristan et celui-ci lui dit :

"Pas aussi belle que toi."

Ashley sourit sous le compliment.

"ASHLEY!"

Les deux gamins sursautèrent :

"J'arrive!"

Ashley se tourna vers Tristan :

"Je suis désolée, il faut que je rentre. Merci beaucoup pour la bague, elle est très belle! On se revoit dans deux semaine sde toute façon!

-...Oui, bien sûr. Bon anniversaire Ashley."

La fillette le remercia en lui embrassant la joue et avec un sourire retourna chez elle, pour savouré la nouvelle de la lettre de Poudlard et caché la bague offerte pour que son beau-père ne la vois pas.

Voilà, ma fiche est terminée! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Brennan [Terminée]

Ashley Brennan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant