POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 15:41

~~ Fiche Elève ~~

*- Presentation du sorcier -*

- Nom : Hafard
- Prénom : Tom
- Année d'étude : 7ème année
- Nature du Sang : Sang-pur
- Nationalité : Britannique
- Baguette : Plume de phénix, 32.8 cm

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour :
Tom a perdu son père très jeune, car il était fièrement engagé contre les mangemorts. Il a été elevé par sa mère, avant qu'elle soit incarcérée à Azkaban, alors qu'il avait à peine 8 ans, accusée de complicité dans le meurtre d'un mangemort, elle y mourut avant qu'il n'entre à Poudlard. Ce fut alors sa soeur ainée, Jess, qui s'occupa de lui. de cinq ans son ainée, elle s'occupa de lui comme une mère et termina ses études alors qu'il avait à peine commencé les siennes. Tom est un garçon sympathique et s'est attiré quelques sympathie, vite repartit quand il se révoltait ouvertement devant les professeurs. Jess partit après quelques années au ministère, à l'étranger pour élever des dragons, sa passion. Il recoit régulièrement des lettres d'elle et il lui ai profondément attachée.

- Description Physique :
Thierry est assez grand avec son mètre 80, d'allure sportif, il ne fait pas partie des plus musclés mais prend soin de son corps. Mordu de quidditch, il garde les traces de ses chutes car il a plusieurs cicatrices sur ses épaules, qui sont aussi du à certaines visites dans la salle de torture. Cheveux blonds-chatains tombant dans son cou derrière, une frange sur le côté droit de son front, il répugne à se les couper. Il a des yeux bleus clair qui sont particulièrement visible lorsqu'il porte des vétements sombres. Généralement, il porte une chemise noir, toujours ouverte sur un ou deux boutons qui laisse voir une chaine en argent et un jeans. Il passerait inaperçu avec sa démarche discrete et son visage d'enfant sage s'il était véritablement un ange au sens où les mangemorts l'entendent.

- Tempérament :
Au premier abord, Tom est quelqu'un d'assez sympa mais méfiant. Il a du mal à faire confiance à quelqu'un. Assez susceptible et de tendance colérique, il a du mal à garder son sang-froid et s'emporte assez facilement. Tom est un garçon curieux de nature, et il n'a pas peur du travaille mais ce n'est pas un acharné de la perfection, aussi ses études se déroulent bien mais pour le faire mieux. Loyal envers ses amis, il n'éhsite pas à leurs venir en aide, l'amitié, c'est sacré! Il adore le quidditch et respecte rarement le réglement du chateau à la lettre, aussi il lui arrive de faire certaines balades nocturnes dans le chateau. Il n'hésite pas à embété les Serpys et se rebelle souvent contre ses professeurs. Avant le départ de sa soeur, il se modérait, mais après son départ pour la Russie, il y va plus franchement, car ils ne risquent plus de s'en prendre à elle, et à déjà plusieurs fois fait un voyage voir passé quelques nuits dans la salle de torture. Un peu charmeur, il séduit parfois les filles malgré lui.

- Votre Histoire :
Tom avait trois ans lorsque son père fut tué lors d'un duel acharné avec un mangemort, il travaillait au ministère comme auror et sa mère comme guérrisseuse à St Mangouste. Tom n'a donc pratiquement pas connu son père mais dès son jeune âge il commencais à associé les mangemorts à des ennemis. Puis sa mère fut emprisonné a Azkaban, alors qu'il manifestait à peine ses dons magiques. Elle y mourut avant qu'il ne soit envoyé à Poudlard. Engageant une haine contre les mangemorts, il se promit de ne pas courber l'échine devant eux.
Jess, envoyée à Poufsouffle sortit de l'école en tant que préfete, alors que lui, en troisième année, entrainait certains problèmes de comportement avait déjà écopé de plus de retenu que tous ceux de sa classe, il fut néanmoins accepté dans l'équipe de quidditch, ce dont le capitaine n'eut pas à se plaindre. Puis deux ans après, alors qu'il avait à peine fait la connaissance de la salle de torture, Jess partit d'Angleterre.
Restant seul à Poudlard, sans personne pour l'obligé à obéir et sans crainte que ses enseignants se vengent, il se mit à faire de scops bas plus retentissants, comme transformé la porte du professeur de sortilège en araignée génate au milieu de la nuit ou de lancé des boules puantes dans la salle des profs avant le levé du soleil. rarement, on trouva des traces de ses méfiats, mais à voir son air satisfait et sage les jours suivants, les professeurs n'avaient aucun doute sur l'identité du coupable, tellement qu'il finirent par l'accusé tout le temps.
Arrivé en septième année, il compte bien utilisé sa dernière année pour causé le plus de problème possible avant de mettre les voiles pour rejoindre sa soeur ou continué à se battre, dans l'ombre contre le ministère, dont l'actuel régime ne lui plait pas.

- Vos projets pour l'avenir : Causé le plus de problème possible aux mangemorts et aux Serpys

- Maison détestée : Serpentard

- Test de Rp :
Le voyage en train n'avait pas été si long que ça, songeait Tom. Bizarrement, dans le train un nouveau s'était étalé par terre sans raison apparente, un élève de Serpentard avait été dépouillé de toutes ses friandises le temps d'un aller-retour au toilettes, un autre s'était trouvé enfermé dans les toilettes, et une dernière avait essayé de traversé un mur, convaincue que c'était la porte de son compartiment. Ce n''était pourtant la première fois qu'une telle malédiction tombait sur les élèves vert et argent durant le voyage malgré toutes les attentions des préfets. Et Tom s'était bien gardé d'être vu.
C'était son dernier voyage à Poudlard et il en avait profité au maximun, transformant aussi en araignée, une dragée que c'était apprétée à mangé une Serpy qui lui tapait sur le système depuis longtemps. Cet épisode en particulier avait été drôle. Mais à présent, finit de rire, il entrait dans la grande salle et Tom sentait déjà le regard du concierge sur lui. Il aurait intéret à se tenir à carreaux. Il rejoingnit sa table sans embété qui que ce soit, s'assit entre son ex et un de ses amis et attendit patiemment que la cérémonie commence.
Evidemment, les petits nouveaux s'était bien fais attendre, mais une fois rentré, Tom vit avec une certaine satisfaction que le nouveau qui s'était ridiculisé en tombant, boitait. Il fut encore plus satisfait, lorsque, envoyé à Serpentard, il faillit tombé de l'estrade pour les rejoindre, par on-ne-sait-quel-miracle. Mais à ce moment, le sympathique garçon discutait avec sa voisine, il était donc or de cause. Bien que sa poche droite, vide à ce moment-là, fut occupé quelques secondes plus tard par sa baguette.
Le banquet commencé, de multiples surprises attendait les Serpys, on leur servit une tête de chien à la place du roti et et la crème anglaise avec un gout d'oeuf pourri. Mais en dehors de cela, il furent tous gatés! Tom se tourna pour regardé la table des professeurs à la fin du banquet. Evidemment Scolfield ne les rermercia pas, comme il avait omis de leur souhaité bon appétit. En revanche, chose étonnante, il retrouva sa langue pour leurs ordonné de retourné dans leurs dortoirs et d'être en forme pour les cours!
Tom quitta sa table après s'être faufilé entre deux Gryffondors qui discutait avec animation sur la tête qu'avait fait un Serpy en mangent son pudding à la crème anglaise. Puis discretement, il fit un croche-pattes à une Serpentard et se fondit dans ceux de sa maison, faisant semblant de suivre la conversation d'une fille concernant sa teinture de cheveux.
Arrivé à son dortoir, Tom songea avec satisfaiction à la tête de ses victimes mais se jugea trop gentil cette année. Saleté de concierge, s'il ne l'avait pas eu sur le dos, il se serait bien amusé! Mais là, c'était pratiquement ridicule par rapport à l'année dernière où toute la table des Srpentard, comme par hasard, avait quitté leurs table en voyant leurs nourritures se transformé en araignée, insectes, souris ou tentacules gluantes, un spectacle très divertissant... jusqu'au moment où un prof l'avait chopé à la sortie et l'avait directement fait monté dans la salle de torture où il y avait passé sa première nuit de l'année!

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffrir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travaille Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute façon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Gael
- Votre âge ? : 14 ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : J'ai été Gaetan Elvirne (tu vois Kris que j'étais sérieux, je suis revenu!)
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : Hum... 6/7
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Par mes soeurs
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Simplement parce que j'avais envie de revenir pour faire autre chose qu'un méchant
- Avez vous lu et signé le Règlement ? Oui
- Quels sont les codes du Règlement ?

Dernière édition par Tom Hafard le Sam 27 Juin - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 15:43

Unfan de Thierry Amiel ?
"Je regardeeeeeeeeee là haut !!"

Rebienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 15:47

re bienvenue à bord, matelot !

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 15:49

Thierry Amiel! Putain le bogoss quoi!

En attendant c'est plutôt toi qui as du souci a te faire mon grand! les profs ont changé, et crois-moi tu va morfler!

Mais j'veux pas te décourager ^^

Re-bienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 15:51

Merci!

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 16:10

La peine de mort est mise en place et Scofield est de mauvaise humeur donc ^^
Faites gaffe à toi, malelot !!

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 16:18

Je serais prudent quand il sera dans les parages...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 16:19

Eh bien, quelqu'un qui va pertuber l'école 0=)

Je l'aime déjà! =D

Re-Bienvenue <3

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 17:03

Si jamais passe voir le guerrisseur/assistant infirmier , il est super simpas...

Re Bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire! Sam 27 Juin - 17:11

Merci Tonks, j'adore ton avatar.
Si jamais, je tombe de balais ou j revins de la salle de torture, j'irais te voir le premier Ben!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire!

Tom Hafard : vous aurez du soucis à vous faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant