POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 11:24

Bienvenu
Il manque le Test Rp que tu a du malancontresement retirer de la fiche

- Test de Rp : [15 lignes complètes minimum.] Parlez de votre arrivée à Poudlard, de la cérémonie de répartition ou d'un fait marquant pour votre sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 11:25

Parfait, manque plus que le test rp ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 11:50

Bienvenue, Monsieur De Fontainault.
Si la politique t'intéresse, c'est vers le Ministère qu'il faudra se diriger à la fin de tes études, mais il sera nécessaire de taire tes opinions si elles ne sont pas favorables à Voldemort, ou ta carrière risque d'être difficile et courte.

Bon jeu Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 11:59

Test de rp fait ! Ca convient ?

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 12:10

"George Mc Clellan, Ulysse S. Grant", un passionné de la guerre de Sécession?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 12:20

"Pour être plus exact, il voit en l'humanité un sujet d'étude des plus intéréssants, et travaille sur tout les parrallèles qu'il existeraient entre les sorciers et les humains. Dernièrement, il essaye de comparer la Guerre de Secession Américaine de 1861 à 1865 à ce que traverse actuellement le monde des sorciers. "

Sinon, oui, j'en suis un passionné Smile

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 12:55

Bravo pour cette belle fiche ;-)
[J'aime aussi la guerre de Secession]

Tu es validé ;-) et n'as plus qu'a attendre le passage du choixpeau

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 13:18

Merci beaucoup ! Monsieur Sheppard, je vais attendre dans le hall, hein ^^

En revanche, si vous pouviez m'indiquer quelques pages de bg officiel concernant le monde de Poudnoir (oui, j'ai bien dit poudnoir Smile ), ça m'aiderait beaucoup !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 13:51

-Hmm... Quoi? Encore? S'exclama le vieux choixpeau magique alors qu'une main le tirait du placard où il dormait d'un sommeil tranquille.
-Pas moyen d'avoir la paix, ici... Peuvent pas se faire répartir en début d'année comme tout le monde, ces gosses?!
Le vieux choixpeau bougonna ainsi sur tout le trajet menant du bureau du directeur à la grande salle où attendaient plusieurs élèves dont Alphonse de Fontainault, celui à qui le chapeau magique devait le fait d'avoir été réveillé, ce qui le mettait dans une fureur monstre telle qu'il faillit déverser sur l'assemblée un flot d'injures mémorable en entrant dans la grande salle, mais il se souvint de justesse qu'il avait un rôle à tenir et que le registre grossier ne faisait pas partie de son texte.
-Alphonse de Fontainault... Commença-t-il d'une voix grave et forte, destinée à rétablir le silence et à capter l'attention de l'assemblée, parce que quitte à devoir accomplir son office, le choixpeau préferait que tout le monde l'admire, c'était plus plaisant.
-Je vais te répartir!
Avant de repartir, songea le choixpeau, mais pas temps qu'il n'aurait pas fait son travail, parce qu'il sentait bien que s'il fournissait pas un minimum d'effort, on ne lui ficherait jamais la paix.

"Voyons voir..." Le choixpeau s'introduisit dans l'esprit d'Alphonse comme une clé USB s'introduit dans un ordinateur et consulta la banque de données. La fiche était claire, complète, et de Fontainault était un petit malin, avant même sa répartition, il s'était attribué Serdaigle comme maison. L'avait piraté sa fiche de répartition, le bougre! Visiblement, il n'aimait pas Poufsouffle et le choixpeau fut tenté, l'espace d'une seconde de l'y envoyer par méchanceté gratuite, car cela le ferait bien rire, mais les administrateurs ne seraient pas d'accord. Puisque de Fontainault s'était déjà fixé une maison, après tout, pourquoi ne pas satisfaire sa demande? Aussi, lorsque le choixpeau se déconnecta d'AFontainault-fiche.netpoudnoir et revint à la surface, son choix étant fait, il s'exclama:

-SERDAIGLE!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial... Mar 30 Juin - 13:55

Votre Eminence chapotée, je vous remercie !

Quelqu'un peut me dire où je peux avoir la bannière sur mon avatar correspond à ma maison ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial...

Alphonse de Fontainault, étudiant un peu spécial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant