POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 16:48

Ach: 8
Tom: 6
Le sort de Achille avait fait s'envoler littéralement son adversaire du moment. Il était retombé quelques mètres plus loin. Un de ses amis, sourit et tenta de le relever. Tom leva les yeux au ciel.
*-Tiens tiens tiens, ça doit chambrer par là-bas! En même temps j'aimerai les y voir ces malins!*
Tom sourit, pointa sa baguette sur Ach', puis il lui lança un Electro! Ach s'étant préparé à une nouvelle, ne fut obnubilé que par une chose:
*-PROOOTEEEGOOOOOO!*
Une nouvelle fois il se protégea du sort surpuissant de Tom. C'était passé juste cette fois-ci. Combien de temps allait-il encore tenir ainsi?! Il fallait marquer les esprits. Il décida d'utiliser un sort de son invention. Le Ictus Gemino. Les coups jumeaux. Quand ce sort réussissait l'adversaire avait l'impression d'être pris dans un étau violent l'espace d'un instant. Un moldu aurait qualifié l'impression de double placage au rugby. Un sorcier aurait dit qu'il avait l'impression de prendre de énormes cognards de la taille d'un souaffle devant et derrière, dans le ventre et le dos! Quand ça réussissait en général la respiration se coupait!
Ach' sourit. Il prit une inspiration et...

-ICTUS GEMINO!
Le trait bleu fusa, se sépara en deux l'un frappa devant l'autre derrière. Il vit Tom se faire compresser!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 5 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 16:48

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 22:20

Ach : 8
Tom : 4

Achille bloqua une nouvelle fois son sort. Tom songea qu'il devrait changer de méthode. Mais déjà son adversaire réacttaquait et à l'aide d'un sortilège qui n'était encore jamais parvenu aux oreilles du gryffondor. Cette fois-ci, il se protégea grâce au charme du bouclier qui se déplia mais ne fut pas assez puissant pour repousser le sortilège d'Achille. Tom sentit sa respiation se stopper alors, comme lors des matchs de quidditch avec les cognards, sauf qu'il y en avait deux. La pression se relâcha un isntant avant de disparaitre.

*'Tain, si ça m'a peté les côtés ce sort-là, c'est un miracle!*

Néanmoins, il se redressa, car il avait plié les jambes sous la douleur, se mit à nouveau en position, le regard fixé sur Achille. Il resta immobile un instant, avant de lancer :

"Stupéfix!"

Si ça continuait ainsi, Achille le batterait. Au fond, ça ne génait pas Tom plus que ça, mais pour l'instant, il voulait surtout réussir son coup! Au moins une fois. Une trainé d'étincelle rouge sortit de sa baguette et vola vers son adversaire lion.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 22:20

Le membre 'Tom Hafard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 22:36

Ach: 8
Tom: 4

Le sort d'Ach frappa Tom avec violence. Cependant d'après ce qu'avait pu voir Achille, ce dernier avait eu le temps de déployer un bouclier.
*-Avec ce que je viens de balancer, un pilier de 120 kilos serait coupé en deux, c'est pas possible, j'y ai tout mis! Il est balèze ce mec!*
Tom avait ployé sous la douleur. Cependant il se redressa, le regard fixé sur son homologue Gryffondor. Un instant il resta immobile, avant de lever sa baguette et de lancer un sort:
*-Cette fois-ci après ses 3 autres tentatives ratées il va vouloir m'handicaper, j'y met ma main à couper. Je dois me préparer!*

Ach ferma les yeux...

Stupéfix!

*-Ben tiens, quel hasard! Tiens en voilà un autre de hasard Tommy!*
Ach' canalisa toute sa concentration, toute sa force sur un seul mot...

*-PROOOOOTEEEEEEGOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!*

Un invisible bouclier entoura Ach', le sort avait fusé à une vitesse folle, et le trait était vraiment énorme. Le choc promettait d'être violent. Quand il arriva sur Ach', un immense éclair de lumière se produisit, au moment où le Stupéfix entrait en contact avec le bouclier magique. Les cheveux de Ach volèrent vers l'arrière.
*-LA VAAAACHE! MAIS C'EST QUI CE TYPE??? SA BAGUETTE C'EST UN CANON A PROTON MA PAROLE! SI JE N'ETAIS PAS RESTE HUMBLE FACE A LUI J'AURAIS ETE STUPEFIXE... OUI MAIS SUR LE MUR!!!*

Ach rouvrit les yeux... Il regarda Tom droit dans les yeux... Leva sa baguette vers son collègue, puis.

-Bien joué Tommy. Maintenant c'est à mon tour, de tenter de finir ce combat!
Ach parut soudain plus concentré que jamais. Il plissa les yeux, prit une grande inspiration et hurla de toute ses forces:

-iiIIIICTUUS GEEMINOOOOOOOOOOOOOOOO!

Sous la puissance de son tir, le bras droit d'Ach eut un mouvement de recul, comme s'il avait tiré au Desert Eagle, ce pistolet capable de découper un homme à 300 mètres, mais aussi de déboiter l'épaule de son utilisateur! Achille avait mis tout sa puissance magique dans son tir, et le trait était tel qu'il ne l'avait jamais produit! Il se sépara en 2 et frappa comme la fois d'avant son adversaire avec cette fois-ci une force inimaginable. Ach' avait mal pour sa adversaire.
*-Pourvu qu'il ait étendu le bouclier un minimum! J'ai pas envie de le défoncer non plus! J'ai seulement envoyé la sauce parce que je le pensais capable d'encaisser ça! Pourvu qu'il ne soit pas blessé!*

Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 5 Juil - 22:41, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Dim 5 Juil - 22:36

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Lun 6 Juil - 10:28

Tom : 2
Ach' : 8

Tom retint un juron en voyant son sort s'écarser contre le bouclier d'Achille. Le gryffondor réussit à arrété son sort mais il avait l'air quand même impressioné. Pour sa part, Tom était plus impressioné par Achille que par lui-même. Car son adversaire faisait preuve de puissance autant à l'attquae qu'à la défense! Achille se reprépara et lancea que le combat était terminé. Tom fronça légèrement les sourcils. Son adversaire cria son sortilège que déjà Tom se protégeait. Le sortilège vola vers lui et s'écrasasur son bouclier, c'est du moins ce qu'il crut. Le sortilège ralentit juste avant de briser son bouclier de le frapper en pleine poitrine. Le 7ème année ploya les genoux sous la douleur qui le compressait comme une crèpe. Sa respiration s''arréta... puis reprit quelques secondes après. Tom vit Jack s'avancé mais il lui fit signe de s'arréter. Le 7ème année mit quelques secondes à récupéré, retint de grimacé en se relevant. Puis il regarda Achille :

"Je déclare forfait."

Tom souriait, ou plutôt grimaçait sous la douleur sourde qui le tenait encore. Il eut quelques murmures car généralement, il se battait jusqu'au bout. Mais là, c'était un combat amical, pas question de prendre le temps d'aller à l'infirmerie.
Les deux Serdaigles qu'Achille avait viré de l'estrade protestèrent :

"C'est ça que vous appelez un combat?"

Tom haussa un sourcil, peu impressioné par le Tom employé puis il sourit :

"Tu veux venir faire l'expérience toi-même avec ton copain?"

Tom jeta un coup d'oeil à Achille. Ce dernier avait dit qu'il prendrait volontiers les Serdaigles après leur combat amical. Les deux Serdaigles échangèrent un regard avant de se diriger vers les escaliers. Tom se dirigea vers Achille en retenant une grimace car le sort d'Achille lui faisait supporter une douleur sourde dans la poitrine. Les deux Serdaigles avaient l'air très content de leur mettre la patée.

*Soyez gentils, ne vous ridiculiser pas trop. Ce serait dommage que vous nous en teniez rigueur!*

Tom reprit le sourire malicieux qui barrait habituellement son visage.

"Allez, cornichons, j'espère que vous avez prévu des lits à l'infirmerie."

Tom regarda le plus petit des deux :

"Oui, on a pensé à vous."

Le Serdaigle sourit déjà moins, n'appréciant pas l'humour de Tom.

*C'est bien dommage.*

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Lun 6 Juil - 12:52

Ach': 8
Tom: 2

Pas de bol pour son Tom, Achille avait mis toute sa puissance dans son sort. Pas de bol pour Achille, Tom n'avait pas pu étendre son bouclier assez fort et assez longuement pour contre la puissance destructrice et fulgurante du double écrasement d'Ach.
*-Ce sort est vraiment redoutable! En plus il est en 7ème année! Faut vraiment que je fasse gaffe! J'ai pas envie de sécher un mec par écrasement thoracique!*
Ach vit nettement, que son adversaire du moment, avait eu les poumons vidés... Et qu'il avait mis quelques secondes avant de les remplir à nouveau! Tom se releva, au grand soulagement d'Achille!
*-Oh fada! J'ai bien cru que cette fois-ci j'allais vraiment le blesser! Content qu'il aille bien... Enfin pas si mal que ça quoi...*
Son ainé s'avança lentement vers lui.
*-Oh'l'teigneux! Me dit pas qu'il va tenter encore de m'en remettre une!
PROOOOTEEEEE...*

Je déclare forfait.
*-GOOoooo???
C'est quoi l'embrouille là? Il abandonne? J'ai gagné? J'ai gagné?! J'AII GAGNEEEEE! NIAAAAA-HAAA! PREMIER DUEL PREMIERE VICTOIRE! MERCIIIIIIII! ACH IS IN THE PLACE BABY!!! "Bad boys bad boys wat'cha gonna do..." *

Tom souriait, ou plutôt grimaçait. Il devait avoir encore très mal. Ach entendit des murmures dans la salle.
*-Je rêve là, ou je viens de faire abandonner LE mec qui combat jusqu'infirmerie s'en suive! Putain, ce mec, il a tout mon respect! C'est un bon! Bon en même temps vu que c'était amical, peut être qu'il a pas envie de se faire chier à aller à l'infirmerie!*

Ach rengaina sa baguette, et s'approcha de son "ancien" adversaire. Il lui tendit la main.

-Beau combat Tom. Ce n'est qu'au prix d'une totale concentration que j'ai pu parer tes sorts surpuissants. Je te remercier de m'avoir offert ma cha...
Ach fut coupé dans sa phrase par un des deux neuneus de Serdaigle.
-...C'est ça que vous appelez un combat?
Ach se dit qu'il fallait calmer ces 2 Aiglons tombés du nid, de suite.
-...Dit le mec qui perdit un Litre de sueurs en tentant de toucher son pote qui se tenait alors à un bon mètre de là...
Tu veux venir faire l'expérience toi-même avec ton copain?
Achille reprit pour soutenir son camarade.

-Hé, mecton, avant de faire le cake avec moi, tu devrais plutôt comprendre que nous, de une on se touche, et que donc, de deux, on ne va pas jusqu'au bout.
Il baissa la tête, la releva en passant sa main droite pour rejeter ses cheveux en arrière, arborant un demi-sourire au coin gauche des lèvres. Il haussa un sourcil, et reprit de sa voix habituelle, calme, posée, mais cette fois-ci un brin railleuse:

Mais puisque toi et ta copine, vous avez l'air prête toutes les deux, on va peut être pouvoir vous botter votre mignon petit derrière de pétasse...

Ach regarda Tom qui s'avançait vers lui. Il n'avait pas l'air en grande forme! Ach lui murmura.

-Ecoute, t'es plus puissant que moi, c'est sûr, mais je t'ai bien amoché, et ces deux boulets seraient bien capables de te placer un sort. Alors voilà ce qu'on va faire, on se met en position et le premier sort que je lancerai sera pour te soigner. Tiens toi prêt! On lancera le sort ensemble! Eux non. Donc, tu attaqueras celui que ne lancera rien! Vu qu'à mon avis, c'est moi que l'autre visera!

-Allez, cornichons, j'espère que vous avez prévu des lits à l'infirmerie.

-Oui, on a pensé à vous.

Ach sourit aux mots de Tom, puis, regarda les 2 Serdaigles, et.

-Bon, quand vous aurez fini de nous exiter les coquines là, on pourra peut être commencer à se battre non?

Des éclats de rire se fire entendre, à la fois pour la phrase de Tom, et de Ach. Les 2 Serdaigles étaient vraiment vexés! Leur visage se déformait sous l'effet de la rage et de la colère!
*-Bande de boulets, c'est aussi là que ça va se gagner... Regarde moi ça, impossible de se contrôler pour ça... Ri-sible!*
Achille prit une voix de pimbêche et.
-OOOOOh, ils sont miiiignoooons, le rouge du visage avec le bleu de la robe, c'est super joli.

Il reprit sa voix normale puis continua.

Ils font les mêmes pour homme?

Il dégaina sa baguette, comme à l'accoutumée, c'est à dire, comme une épée!

-Allez, trève de plaisanteries! EN GARDE MESSIEURS!
Les Serdaigles tirèrent aussi la baguette. Il se préparèrent à lancer un sort.
Ach n'y prêta pas attention, son seul but étant de soigner son coéquipier!

-REVIGOR!

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Lun 6 Juil - 12:52

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille] Lun 6 Juil - 12:55

Achille rata son sort, il était stupéfait! De l'autre côté de la table les Serdaigles attaquèrent, comme prévu le jeune Lionceau!

-Ce que tu fais ne sert à rienon va vous poutrer les nazes!
-Ouais il a raison, on est les meilleurs!

Le premier lança un Electro sur Ach'!

-ELECTROOOO!

*-Huuum, mais bien sûr, j'y pensais justement!
Protego!*

Le sort de l'Aigle toucha de plein fouet Achille qui pour une fois n'avait pas fait preuve de discernement. Il s'était laissé aller, et il allait en payer le prix. Il fut soulevé de terre par l'éclair, et projeté en arrière comme un fétu de paille! Il fut collé au mur à 2 mètres du sol et retomba! Ses vieux réflexes l'aidèrent à se rattraper au sol. Il atterrit et fit une roulade en avant pour amortir le choc!

*-WOOOW!!! C'est quoi ce gars? Un Elé' air ou quoi? Ouatcha cte patate qu'il m'a mis! Putain la vache! Et moi qui ai raté mon sort de soin! J'espère que Tom va mieux s'en sortir! Il faut que j'aille l'aider!*
Les gens autour voyant l'air déterminé de Ach ne s'en approchèrent pas, s'écartant même, dans une vague haie pour qu'il puisse accéder à la table. Il courut et y remonta.

Dernière édition par Achille de Timhälon le Lun 6 Juil - 13:00, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille]

Fin d'un duel... ou début d'un nouveau? [PV Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant