POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster

MessageSujet: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 16:03

Eliza Grakster et Ashley Brennan rentrèrent dans la salle de duel. Les deux filles, l'une de Serpentard, l'autre de Serdaigle, s'était rentré dedans et aucune des deux ne voulant présenté ses excuses et suivant de multiples insultes et de regard venimeux, Eliza avait défié Ashley en duel. cette dernière avait refusé au début pis devant la détermination de Liz de lui jeté un sort si elle continuait à s'obstiner, elle avait cédé et avait sortit à son tour sa baguette. ce n'était pas la première fois qu'Eliza entrait dans cette salle. Elle avait déjà regardé plusieurs duels et même participé à des doubles pour défendre une copine. Mis c'était une première concernant son inplication personnelle dans le duel. mais cette blondasse l'avait cherché et Liz lui ferait un plaisir de lui offrir ce qu'elle avait trouvé!

Eliza grimpa sur l'estrade dont la salle de duel était encore vide à cette heure du déjeuner. Elle grimpa et remontant ses maches, attendit son adversaire de Serdaigle. Quand celle-ci fut prête, les deux filles dédaignèrent leurs baguettes. Liz ne cessa de lui jeté des regard assassins puis elles se saluèrent. Liz attendit, avec un sourire méprisant mais entendu que Brennan attaque la pemière, comme pour lui laisser une chance de jeté un sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 16:37

Ashley : 8
Eliza : 8

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ashley suivit Eliza dans la salle de duel. Puisque la vipère voulait recevoir sa part d'humiliation, Ashley la lui donnerait, et bien contre son gré! Elisabeth et Jessica la suivirent de près en murmurant :

"Non, mais regarde-moi cette poufiasse! Elle se croit mailne! Hé, Ashley, tu vas lui faire voir qui tu es!"

Ashley échangea un regard avec Jessica. Elisabeth n'avait toujours pas digéré la façon dont Eliza l'avait blessée. Et Ashley aurait fait à peu près la même tête à sa place et la comprenait. Elle hocha la tête.

"T'inquiète pas, Beth! Aucun doute qu'elle va ravaler son chapeau pointu ilico presto."

Jessica pouffa de rire et Ashley monta sur l'estrade face à Eliza qui semblait pressée de se battre. La serdaigle salua la vipère à son tour mais cette dernière se mit attendre qu'elle attaque. La Serdaigle fronça les sourcils, car elle aurait crut qu'elle se metterait à l'attaquer dès monter sur son pied d'estale, mais Eliza prenait un malin plaisir à la voir hésité. Ashley sourit :

"Lacornum Inflamare!"

Dernière édition par Ashley Brennan le Dim 5 Juil - 16:38, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 16:37

Le membre 'Ashley Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 17:08

Eliza regarda son adversaire discuter avec ces deux pimbèches de copines et monter sur l'estrade. Egal à elle-même, c'est-à-dire à rien du tout, Ashley lui lancea un sortilège. Eliza s'écarta, imité par les spectateurs qui pensaient voir mieux sur l'estrade et le sort fila contre le mur pour s'y écraser dans une gerbe d'étincelle. Eliza se retourna pour regardé Ashley, sourcils levé devant l'magination de son adversaire. lacornum inflamre était du niveau d'un troisième année! Mais après tout, c'était peut-être de son vieau! Un sourire méprisnat barrra son visage. Celle-ci la regardait, pas peu satisfaite quoi que peut-être un peu froissée de ne pas l'avoir atteinte. Eliza n'attendit que Ashley ait décroisé ses bras pour contre-attaquer :

"Diffindo!"

Son sort vola vers une Brennan surprise.

*Bah oui, ma fille. Dans la vie, on ne te préviens pas et on attend pas que t'es finis ta manucure! c'est vraiment le dernier de mes soucis. En attendant, Brennan, contiue tes bétises, vas-y, continue...*

Mais Ashley recula, trébucha et le sortilège la loupa sous le regard mécontent d'Eliza.

Dernière édition par Eliza Grakster le Dim 5 Juil - 17:09, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 17:08

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 22:37

Ash' : 8
Liz : 8
---------

Ashley s'était attendu à voir la surprise se peindre surle visage d'Eliza. En effet, ce sortilège n'était pas souvent utilisé lors des combats mais depuis qu'elle l'utilisait, Ashley l'adorait. Un peu comme son sort fétiche. Mais la vipère réussit à l'éviter. Tant pis, elle se rattraperait! Eliza lui lancea un sort qui la prit par surprise, décroisant les bras, pour lancer le charme du bouclier, Ashley voulu reculé pour gagner du temps mais trébucha, heuresement pour elle car le sort passa au dessus de sa tête sans la touchée.
Ashley se releva et vit que la vipère semblait mécontente. Bah oui, la chance semblait de son côté peut-être. Mais il lui faudrait plus que de la chance pour vaincre Eliza qui semblait sûre d'elle. Plusieurs garçons et filles s'avnacèrent pour l'encourager dans lesquels Ashley reconnut ses amis. Un peu de soutien de faisiat pas de mal! Ashley s'avança et retenta sa chance en décrivant un demi-cercle avant de dire :

"Lacornum Inflamare!"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Dim 5 Juil - 22:37

Le membre 'Ashley Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 9:22

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliza était déçue. Par un affreux hasard de circonstantces, affreux pour Liz, pas pour Ashley, Brennan avait trébuché, perdant l'équilibre, le sort avait volé vers elle sans la touché puisqu'elle était quasiement par terre!

*C'est quoi cette chance de débutant?*

Eliza attendit patiemment que Brennan se relève, se positionne elle et sa baguette.

*Allez, vas-y, éblouie-nous avec tes sorts de pacotille, qu'on rigole!*

Mais Eliza se rendit compte que la plupart des élèves, ou spectateurs, présents soutenaient Ashley. A cause de cette haine continuel pour les Serpentard!

*Je rectifie, : que JE rigole...*
Liz se retint à grande peine de levé les yeux aux ciels alors qu'Ashley semblait toute contente comme si elle y était pour quelque chose d'avoir trébuché. Eliza ne cilla pas pendant les secondes qui suivirent puis Ashley l'attaqua. Cette fois-ci le sort passa à ses côtés sans la touché. Liz se retint de frappé des mains en la félicitant.

*Deuxième essais : raté!*

Eliza n'avait pas bougé et en voyant la tête de Brennan, se retint de rire. Si le sort qu'elle prévoyait réussissait, Ashley aurait déjà moins de soutien! Elle sourit avant de lancer :

"Furunculus!"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 9:22

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 10:52

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ashley fut un peu déçue d'avoir mal visée mais elle se replaça et attendit avec fermeté que la vipère l'attque. Elle n'eut pas à attendre longtemps car elle l'attaqua avec "Furunculus". Ashley fut un peu surprise mais lancea un charme de bouclier... trop tard. Le sort la toucha en plein fouet pourtant elle n'eut quasiement pas de furoncles. Sauf plein les bras et dans le dos, elle les sentaient. La vipère allait le payer très cher. Ashley la foudroya du regard et retenta sa chance une troisième fois, d'habitude ce sort ne lui faisait jamais défaut, mais c'était la deuxième fois en deux coups qu'elle ne touchait pas sa cible!

"Tu crois ça malin?"

La serdaigle se remit en place et regarda Eliza qui semblait contente de son tour. Elle rigolerait moins si elle finissait bruler!

"Lacornum Inflamare!"

Son sortilège vola vers son adversaire qui venait de la touché.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant