POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 10:52

Le membre 'Ashley Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 12:28

Liz : 8
Ash' : 8

Eliza regarda d'un air satisfait Brennan fulminé silencieusement. La Serdaigle était couverte du furuncles tous le longs des bras et son cou en avait quelqu'uns aussi! Eliza sourit et attendit que Brennan rouspète. Elle lui demanda si c'était malin. Liz lui sourit sans joie, même moqueuse, pensant au fond d'elle-même que si ça en l'étais pas, ça avait au moins le mérite d'être amusant. Puis Brennan tenta encore sa chance. Mais visiblement celle-ci s'était éteinte! Eliza se protégea derrière son bouclier magique et translucide sur lequel son sort s'écrasa comme une vulgaire mouche.

"Oui, je trouve ça malin. Mieux même, assez amusant!"

Eliza lui avait répondu alors qu'elle baissait sa baguette. La Serdaigle ne semblait pas contente du tout d'avoir loupé son sort. Liz lui dit :

"Ne desespere pas, un jour t'arrivera à lancé un sort correctement! Et tu n'aura plus besoin de ta chance pour évité les sorts adverses!"

Liz fronça le nez dans une mimique moqueuse. Liz se repositionna et fit tourner sa baguette rapidement entre ses doigts
( Wink => Kris) puis la stoppa, le bout de la baguette pointé contre la Serdy et pensa dans sa tête :

*Glacius!*
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Lun 6 Juil - 12:28

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mar 7 Juil - 22:45

Ash' : 6
------------------------------
Ashley était furieuse et aurait voulu donner une bonne leçon à cette vipère bouffit de prétention qui la regardait contente. En plus, après avoir, au comble de l'agacement d'Ashley, stoppé son sortilège à l'aide d'un charme du bouclier, elle lui répondit provocatrice. Osant même ajouter qu'elle était, du mois en sous-entendu, incapable de lancer un sort correctement. Ce sur quoi, elle se mit à jouer ave sa baguette avec insolence mettant les nerfs et la patience d'Ashley à rude épreuve en attendant qu'elle se décide!
Soudain, Eliza stoppa sa baguette et un jet s'échappa de sa baguette, laissnat Ashley stupéfaite et indignée. C'était vraiment lâche ne pas lancer so sort à haute voix en sachant parfaitement que la Serdaigle ne maitrisiat pas le sorts informulés qu'on apprenait à maitriser qu'en 6ème année! Et cette supériorité mit Ashley à mal, car cela lui couta cher. Elle fut frappé par le sortilège, glacé de la tête au pied dans l'incapacité à bouger, mais ne s'empéchant pas pour autant d'incendier la vipère du regard pour cette tricherie qui n'en était pas une puisqu'elles n'avient établies aucune règles!
Eliza la regardait, méprisante, mettant la patience d'Ashley à l'épreuve, car elle ne pourrait pas se debarrasser seule de ce sortilège et personne n'avait le droit d'intervenir lors d'un duel!

*Tu vas me le payer cher, tu vas voir!*

Mais le temps passait et la vipère ne lançait aucun sort à sa plus grande exapération. La plupart des regards étaient à présent pointés sur Eliza, la plupart bagarreur aurait aimé s'attaquer à elle mais ne le pouvait pas. Ashley rouspétait intérieurement, car si elle avait su manier les sortilèges informulé elle aurait pu lui lancer un sortilège mais ce n'était pas le cas et Eliza semblait apprécier cette position avatageuse qu'elle occupait pour l'instant, ne se pressant pas à la sortir de là ou à l'attaquer, réduisant la Serdaigle à l'impuissance!

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mer 8 Juil - 6:02

Ash' : 6
--------

Eliza regardait Ashley bien gentilement. La Serdaigle était dans l'incapacité complète de bouger. Or, ça lui plaisiat bien à la Serpentarde qu'elle se taise un peu et cesse de la pimbèche juste quelques minutes. Et Eliza ne se pressa donc pas a attquer. Il eut plusieurs cris protestations auquels Eliza mit fin en rapelant les règles d'un duel : pas d'intervention et aucune limite de temps. Et si par malheur il y en avait une, elles étaient sûres de ne pas l'avoir franchit.
Brennan boullionait intérieurement et malgré le regard noir de la Serdaigle, Eliza du, plusieurs fois, se retenir de rire. Puis finalement elle leva sa baguette suivit d'un soupir de soulagement générale pour la rabaisser au plus grand déplaisir de l'asemblée. Eliza trouvait ça assez comique. Mais elle n'avait pas non plus toute sa journée. d'un geste brusque, elle releva sa baguette et lancea :

"Volate Ascendere!"

Un jet d'étincelle bleus jaillirent de sa baguette n'ayant qu'une personne pour cible : Ashley Brennan. Etant immobilisé, son sortilège l'atteignit son mal et explosa son immobilité de glace pour l'envoyer boulé dans les airs. Et Eliza crut presqu'entendre un cri de surprise mélé de protestations...

Dernière édition par Eliza Grakster le Mer 8 Juil - 6:04, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mer 8 Juil - 6:02

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mer 8 Juil - 9:45

Ash' : 4
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ashley attendit encore et encore que la serpentarde attaque, mais celle-ci ne semblait pas vouloir se décidé. Après plusieurs minutes et une fausse alerte qui sembla bien l'amusé, le sourire de la vipère diparu et elle lui lancea un sort. Ashley sentit qu'elle retrouvait sa mobilté, mais vola dans les airs avant d'attérir non-loin du mur qu'elle aurait prit si Eliza avait mit toute sa force dans son sortilège. Ashley se releva avec s'être massé son bras doulureux qui avait amorcé sa chute avant de lancer un regard assassin à Eliza. Si elle avait pu l'étriper, elle l'aurait fait!
La Serdaigle se releva avec un peu de difficulté mais fit de son mieux pour ignoré la douleur, Eliza n'y avait pas été de main morte, elle ne lésignerais pas elle non plus sur la force, encore fallait-il qu'elle touche son adversaire... au moins une toute petite fois. Et qu'elle le sentes bien passé ce coup-là, elle adorerait voir sa tête. Ashley pointa sa baguete sur Eliza ouvrit la bouche. Eliza fit u geste pour se protéger. Mais Ashley referma sa bouche, sourit devant l'attitude plus que prudente de la vipère. Puis lancea :

"Lacornum Inflamare!"

Son sortilège vola vers Eliza, qui, malgré une tentative pour l'arréter fut touché de plein fouet à la plus grande satisfaction d'Ashley et Beth qui, elle la voyait du coin de l'oeil, était partagé entre le soulagement et l'esprit de vengeance.

Dernière édition par Ashley Brennan le Mer 8 Juil - 9:48, édité 5 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mer 8 Juil - 9:45

Le membre 'Ashley Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Mer 8 Juil - 11:43

Liz : 6
Ash' : 4
(ah enfin!Razz )
-----------

Eliza crut s'étouffer en voyant Ashley s'envoler. Pourtant, elle resta immobile, baguette toujours sur le qui-vive, ses lèvres légèrement étiré par un sourire sans équivoque, amusé, méprisante, hautaine. Brennan tomba non-loin du mur et Eliza regretta un instant de s'être retenu, elle aurait bien aimé qu'elle se prenne le mur car son humiliation n'était visblement pas encore assez humiliante pour qu'elle cesse e faire sa princesse. la preuve qu'elle lui jeta un regard qui ne témoignait pas de sa sympathie, bien au contraire! Puis elle se releva et ouvrit la bouche comme pour lancer un sort. Eliza se prépara instinctivement à paré l'attaque mais aucun sort ne vint. Au sourire de la Serdaigle, Liz devina qu'elle s'amusait bien à lui faire faire des fausses alertes.

*C'est de bonne guerre.*

Eliza répondit à son sourire de bonne grâce. Mais Ashley tenta une... 4ème? 5ème fois? De lui jeté son satané sort. Et par un prodigieux hasard, Ashley eut de la chance car le bouclier déployé par Liz ne fut pas assez puissant pour le stopper et le sortilège lui brula le bras, lui infligeant une intense douleur jusqu'à l'épaule. Lorsque le feu, au prix de grand effort, disparu, laissant son bras gauche rouge et saignant, Liz leva les yeux et adressa un regard qui n'augurait rien de bon à Brennan. Car certes, elle ne l'aimait pas. mais là, elle lui avait infligé une douleur inimaginable. Emportée par l'esprit de vengenace, Liz tendit sa baguette et mit toute ses forces dans le sortilège :

"EVERTE STATI!"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: