POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 17:07

Liz : 6
Ash' : 4
(rigole, en attendant j'ai réussit à te toucher et tu t'es loupé! Razz )
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ashley fut satisfaite de voir que cete fois-ci, nons eulement, elle avait bien visé, mais en plus, la vipère avait levé un bouclier pas assez puissant et fut donc touché par son sortilège. Une expression de triomphe passa sur son visage alors que certain manifestaient bruyamment leur contentement. Elle allait comprendre Eliza, qu'avec elle, elle jouait sérieusement avec le feu! Eliza sembla soufrir de sa blessure qui, il faut bien le dire, était sérieuse. Son bras avait la peau brûlé vif, tellement rouge qu'à certain endroit, le sang coulait le long de son bras brulé.
Quand elle leva les yeux, Ashley crut qu'elle allait la tué sur place tellement elle semblait haineuse. Heursement qu'Ashley n'était pas aussi rancunière, car sinon, il resterais plus rien de la vipère qui l'avait touché deux fois! Sa colère était tel qu'Eliza faillit carrément hurler son sortilège avec une haine implacable. Mais aveuglé par la rage, elle n'avait pas prit la peine de faire attention si elle la viait bien ou pas et même si Ashley se pencha pour l'évité, le sort était passé à au moins une tête de hauteur. Ashley reprit immédiatement sa baguette fermement :

"Expélliarmus!"
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 17:07

Le membre 'Ashley Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 17:37

(Ca t'amuse de me faire louper un tour, hein?)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliza crut qu'elle la tué sur place cette saleté de Serdaigle.

*Tête d'imbécile. Je t'assure que tu vas me le payé cher ce genre de plaisanterie! Rien que la douleur... t'aurais pas du m'énerver! T'es dans un sacré pétrin-là, parce que tu vas le sentir passer au prochain tour!*

Malheursement, Eliza n'avait pas bien visé et malgré le geste inutile d'Ashley pour l'évité, Liz se rendit bien compte qu'il était loin de sa cible. Ashley semblait soudain déterminée alors que certaines personnes semblaient bien contente. Si elle en s'était pas retenu, Liz leur auraient tordu le cou! Brennan sembla un instant ébranlé par son regard noir, ce qui lui attira encore plus de pitié et de mépris de la part d'Eliza. La Serdaigle se décida finalement à jeté un sort. D'une seule main, sachant que la douleur la brulait, serrant les dents pour de pas échapper un seul bruit, gémissement, grognement ou cri de douleur, Liz ne put pas se concentrer assez pour faire un bouclier assez puissant et l'expélliarmus de Brennan la toucha en plein fouet faisant volé sa baguette derrière. Liz assassina Ashley des yeux.

*Ok, pas au prochain tour, mais au tour suivant, tu vas vraiment le sentir passé!... C'est bien meilleur lorsqu'on attend, et ta défaite d'en sera que plus cuisante! Et quand j'en aurais finit avec toi, même ta mère ne te reconnaitra plus!*

Eliza se retourna pour aller chercher sa baguette mais déjà Ashley, dans un élan de lâcheté, l'attaquait de nouveau!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 17:45

(Oui! Twisted Evil )
------------------------

Ashley regarda longuement Eliza la foudroyé des yeux puis l'attqua. Elle fut partagé entre l'admirationde tenté de se défendre alors que la douleur devait être à peine supportable, et le mépris de la voir s'accrocher un espoir ridicule. De toute façon, son bouclier en fut pas assez puissant et la baguette de la vipère s'envola. Eliza lui lança un regard noir avant de se retourner pour allaer chercher sa baguette laissant Ashley hésité. Soit elle l'attaquais, prenait l'avantage, et accenturais sa supériorié, soit attendais avec un certain mépris qu'elle arrrive, lui laissant la chance de se défendre. Mais Ashley connaissiat l'importance du duel et Liz lui offrait, en lui tournanat, le dos, une chance inespérée. Elle n'hésita plus, et ni une ni deux, attaqua :

"Lacornum Inflamare!"

Ashley vit clairement que la vipère non suelment ne s'y attendait pas mais en plus désaprouvait son geste. Ce qui était normale puisque c'était elle qu'elle visait!

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 17:45

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 18:48

Liz : 4
(c'est quoi c'te chance là? trois d'un coup!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eliza leva la tête au moment où le sortilège arrivait et baissa brusquement la tête, pas assez vite néanmoins car il lui brûla le haut du dos et Liz se dépécha d'enlever son chapeau qui venait de prendre feu. Sous l'effet de surprise, Eliza poussa un cri, autant de douleur que de protestation et de colère. Elle releva la tête alors qu'Ashley la regardait impassible. Mais Liz sentait bien qu'elle était contente de l'avoir touché.

*Je vais te faire vivre le même clavaire ma cocotte, tu vas le sentir passer!*

Eliza se releva, tentant de retenir une grimace alors que son bras était toujours douloureux que ajouté à celle de son dos, elle était au supplice! Ashley était toujours sur ses gardes et les spectateurs commençait à se calmer en voyant le visage déformé par la haine et la douleur qu'elle eva vers Brennan. Si elle avait pu lancé des éclairs, Brennan n'éxisterait plus! Carbonisée! Certains, néanmoins continuèrent à la dénigrer. Au lieu de lui faire éprouvé de la honte, ce sinsultes étaient semblables à des encouragements accentuant le sentiment de rage qui boullionait dans son coeur. Liz hurla, incapable de se retenir :

"JE TE JURE QUE TU VA ME LE PAYER! DU SAIS-JE EFREINDRE TOUTES LES REGLES DE POUDLARD MAIS TU VA ME LE PAYER! ET TRES CHER!"

Les mots hurler urent effet de faire taire les spectateurs et liz crut voir une lueur de doute dans les yeux d'Ashley qui commençait peut-être à prendre conscience de l'importance de son geste, augmentant ainsi la haine et le mépris qu'avait Liz envers cette pouffiasse de bas étage. Eliza contre-attaqua :

"VOLATE ASCENDERE!"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 18:48

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 19:01

Liz : 4
Ash' 4
(J'ai bien loupé mes sorts 3 fois de suite! Franchement t'a vraiment pas de chance!)
--------------------------------------------------------------------------------
Ashley lut la haine dans les yeux de la vipère et même bien plus que de la haine. Certes, elle était contente de lui mettre une bonne leçon mais de là à vouloir que ça finisse en meurtre. A cette instant, elle aurait voulu avoir plus de courage et elle se retint à grande peine de gardé son visage impassible. Voir la douleur d'Eliza lui faisait mal. Elle avait mal pour elle. Une simple bousculade et quelques insultes ne valaient pas ça. Eliza se releva et hurla de smots de haine, pétrifiant pendnat une bonne poignée de seconde l'assemblée. Ashley se demanda un instant si elle devait continuer le duel ou le stopper. Mais le stopper serait déclaré forfait! De toute façon, Eliza ne lui laissa pas le choix. Après avoir hurler ces mots dans lequel on sentait bien qu'elle souffrait, elle l'attaqua. Malgré elle, la Serdaigle ne pouvait s'empécher d'être impressionée par l'étonnante retenu de douleur qu'elle faisait. A sa place, elle aurait crier et bien plus! Encore une fois, aveuglée par la haine, Liz visa à côté et ce fut Beth qui fut touché par le sort, volant et se pyant le mur tellement elle y avait été fort. Ashley déglutit en pensant qu'elle aurat pu être à sa place. Mais elle respira profondément et se retourna et dit d'une voix calme et contrôlée :

"C'est toi qui l'a voulu. Moi, j'étais pacifique."

Mais voyant que Eliza ne baisserait pas les bras et continurait, Ashley leva sa baguette et lancea :

"Flipendo"

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 19:01

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley] Jeu 9 Juil - 22:11

Liz : 2
(C'est pas faux, sauf que là ça fait quatre et que moi, je loupe tout!!!)
-------------------------------------------------------------------

Eliza crut qu'elle allait crié de dépit. Elle avait pas encore prit le temps de visé! Mais si elle ouvrait la bouche, elle ne spourrait s'empéché de ne plus pouvoir retenir l'atroce douleur qui occupait tout son bras. Une part de satisfaction mauvaise l'amplit en voyant l'ami d'Ashley, c'te poufiasse qui avait encouragé Brennan, volé dans les airs et se payé le mur dans un craquement sinitre. Un sourire caranssier barra son visage, haineuse et contente.

*Douce vengeance... Pense Brennan... pense que tu aurais pu subir le même sort... sent sa douleur... prend peur... et laisse-moi t'envoyé boulé!!!*

Mais Ashley, même Eliza vit qu'elle avait parfaitement compris et qu'elle était un peu mal-à-l'aise, lui parla, disant qu'elle n'y était rien. Liz haissait sa voix calme! Elle aurait voulu tordre le cou!

"C'était ça ou vingts points en moins!"

Puis Ashley leva sa baguette et l'attqua alors qu'elle finissait sa phrase. Frappé de plein fouet, Liz resta immobile pendant plusieurs secondes, une douleur vivace emplissant chaqu'un de ses membres. Elle aurait voulu hurler! Puis le sort s'estompa et la douleur disparu en partit, la laissant retrouvé sa mobilté. Pourtant son bras et son dos restait douloureux. Elle aurait voulu que Brennan souffre mais elle sentait ses force spartir rapidement, elle n'était plus qu'alimnté par cette colère que lui isnpirait la douleur. Une douleur cuisante qui l'affaiblissait à présent. il fallait mettre un terme au combat :

"STUPEFIX!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Duel aigle contre vipère[PV Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant