POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

William Red>>> Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: William Red>>> Fini Mer 5 Aoû - 13:22

~~ Fiche Elève ~~


Bienvenue sur Poudnoir
Si vous prenez un personnage pré-défini, merci de le signaler au début.
Bon courage


*- Presentation du sorcier -*

- Nom :Red
- Prénom :William
- Age :17 an
- Année d'étude :7ème année
- Nature du Sang :Pur
- Nationalité :Anglaise
- Baguette :26 centimètre; bois de cerisier; crin de licorne
- Avatar :Cristiano Ronaldo


*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour : William Red est née il y a 17 dans une famille aisé, son père était un sorcier important au Mnistère de la Magie avant que le Lord prenne le pouvoir... Il fesait parti des meilleurs auror du pays, il avait un grand talents pour maitriser les sortilèges et avait mit a Askaban de nombreux Mangemort... Sa mère elle était mère au foyer, son père gagnait assez d'argent pour les élever tous les trois et elle n'avait donc aucun besoin d'aller au boulot et de payer une baby-sitter. Son Grand-Père avait fait parti de l'Ordre du Phénix d'autant, lorsque Lord Voldemort avait pour la première fois prit le pouvoir. Celui-çi décéda d'une crise cardiaque 3 ans après que William se soit rendu a Poudlard. Son père lui décéda l'année dernière tué par un Mangemort car il luttait au coté de l'Ordre et sa mère se suicida quelque temps après a cause du chagrin que lui causait l'abscence de son mari décédé. A présent il n'a aucune famille il a 17 et doit s'assumer seul.

- Description Physique: William Red est quelqu'un qui n'a pas une corpulence aussi dance que ça de ses 1m75 pour 60 kilos, il a juste les épaules assez large, il n'est donc pas très grand mais il a aussi les cheveux bruns coiffé assez court en brosse, il a adopté de la taille de sa mère et des cheveux de son père. Il a un visage fin et ovale, des yeux marron et un nez arrondit, ses lèvres sont fines et ses dents d'une blancheur et d'une qualité hors paire. Sa démarche est habituellement rapide et souple mais quand il est pensif il est plutot lent et a le pas lourd. Il est souvent habillé d'un T-Shirt blanc, une veste noire a capuche un jean accompagné d'une ceinture et des converse. Il a un tatouage d'ange dans le dos et un phéonix sur le bras gauche


- Tempérament :William est un jeune homme qui ne peut pas être vraiment considéré comme mature, il est plutot du genre a foncer et a réfléchir après, mais ce n'est pas du genre a ne pas assumer ses actes, il en subit les concéquences car il l'a mérité... ou pas. C'est un ami loyal, il ne vous laissera jamais dans le pétrin ou ne vous enfoncera jamais pour sauver sa propre peau, il est plutot du genre a tuer pour quelqu'un qui lui est proche. C'est un garçon amical respectueux et serviable, cependant il est aussi très susceptible et impulsif, il lui arrive de s'énerver pour des broutilles. Il aime plaire par son romantisme et ne comprend pas ceux qui joue les gros bras pour impressionner les filles. Il est plutot du genre pique-nique près d'un lac au coucher du soleil.


- Votre Histoire :William Red est née il y a 17 ans a Sainte Mangouste, ses deux parents étaient sorcier il était donc de sang pur. Ses Parents était relativement jeune, il avait tous les deux 20 ans et vivait sur l'énorme héritage venant des parents de sa mère. Il vécut comme nombreux jeune sorcier, a regarder avidement ses parents utiliser la magie pour faire les choses du quotidien comme se brosser les dents ou faire la cuisine. Celà l'émerveillait. Mais ce qui l'étonnait le plus c'était que lui était incapable de le faire... a cette époque il avait 4 ans. Un beau jour quand il eut 9 ans, une chose incroyable se passait, sa mère avait caché des chocogrenouille qu'elle avait mis dans un bocal en hauteur pour ne pas que William ne s'en emparent quand soudain le bocal se souleva puis lui arriva dans les mains, puis il s'empifra devant ses parents qui étaient fier de leurs fils car il venait d'accomplir son premier acte magique.
Il était agée de 11 ans quand il reçut une lettre du collège Poudnoir, quand il la vit il comprit de suite qu'il s'agissait de la formidable école dont lui avait tant parler ses parents et son grand-père, il lui avait dit que les professeurs lui apprendrait énormément de choses dans cette école et qu'il saurait vaincre n'importe quel méchant avec ce savoir.
Il prit donc le train puis alla a Poudlard laissant sa famille sur le quai 9/3/4. Arrivé a Poudlard il passa l'épreuve de choipeau magique qui le dirigea vers la maison
( Gryffondor/ Serdaigle/ Poussoufle/ Serpentard ). A Poudlard il se révéla être un élève de qualité, surtout dans les matières qui neccessité de la pratique, comme la Métamorphose, le Défence Contre les Forces Du Mal, Les Sortilège et également les Potions. Cordial et Servial avec ses professeurs il se fesait très rapidement apprecier.
Mais les choses changèrent, le train train quotidien se changea en cauchemar. Après une bataille acharnée a laquelle William participa avec de nombreux élèves, l'élu succomba sous la baguette de Lord Voldemort le terrible sorcier. Celui-çi prit le controle de Poudlard, introduisant ses propres Mangemorts pour assurer les cours, Lestrange, Kreuk. Ils furent parmi les premiers Mangemort a apporter leurs aide a l'instruction des sorciers. L'ambiance devint vite invivable, la salle de torture utiliser a tout vas par les professeurs et par la DS. Mais l'Ordre avait refait son apparition ce qui soulagait un peu leurs malheur, les professeurs avait dorénavant autre chose a faire que des les torturer a tout va.
Une grande bataille a laquelle William ne participa pas eut lieu en dehors et a l'intérieur du chateau. Le Mal triompha a nouveau, l'Ordre et l'Armée de Dumbledore tombèrent en ruine.



- Vos projets pour l'avenir : Refonder l'Armée de Dumbledore, la confier a une personne digne de confiance a la fin de l'année puis résister contre Voldemort

- Maison détestée : Sepentard

- Test de Rp : William était dans le train, il venait de prendre la voie 9/3/4, a l'extérieur pleins de jeunes sorcier fesait leur adieu a leurs parents, les siens restait le regarder de dehors, fier de voir leur fils unique partir pour la première fois vers lesquels qui le rendrait apte a rentrer dans le monde de la sorcelerie. Le train partit, ses parents lui firents un dernier au revoir d'un signe de la main, il ne les reverrait qu'au vacance d'été, ce qui lui parraissait long, auparavent il n'avait jamais quitté ses parents, mais il allait étudier la magie, ce ne devait pas être mortellement ennuyeux tant de même.
Le voyage se passa sans encombre particulière, a part un stupide chat qui se fesait pourchasser après par un petit garçon blond, qui renversa le chariot de friandise... quel niais. Il fut contraint d'aider la dame a tout ramasser et William lui acheta 3 chocogrenouille.
Quand ils arrivèrent a Poudlard, un... géant les attendait, ce qui avait de quoi inntimider William car il devait faire au moins trois fois sa taille. Hagrid qu'il dit qu'il s'appelait. Il rentrèrent dans les barque et comme par magie il furent emporter vers une masse sombre dans la nuit qui se trouvait être le chateau.
Arriver a l'entrer du chateau une femme les fit entrer puis il patientèrent pendant un bonne 15ène de minute. Esuite il rentrèrent puis un chapeau les attendait. Il passèrent par ordre alphétique.
Quand ce fut le tour de William il était mort de trouille, ses jambes était lourde et il avait une boule au ventre, tout le monde le regardait. On lui deposa le chapeau sur la tête et celui-çi annonça ...


*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffrir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travaille Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute façon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.


*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Steven
- Votre âge ? : 16 ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Oui
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 7/10
- Comment avez vous connu Poudnoir ?: Double compte Nott
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ?: I love poudnoir
- Avez vous lu et signé le Règlement ? oui
- Quels sont les codes du Règlement ?
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Jeu 6 Aoû - 14:43

ok validé.

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Lun 10 Aoû - 15:02

Bienvenue parmi nous!

Désolé pour ce message tardif mais j'ai beaucoup a faire en plus de profiter des vacances ^^

Voila, et puis je te rappelle qu'a Poudlard la bataille s'est soldée par la victoire de Valentine, et donc la victoire de l'Ordre. Mais au final l'Ordre est mort j'espère que tu va nous aider a faire revivre un peu tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Jeu 13 Aoû - 15:30

Oh William n'est pas du tout contre le fait qu'une nouvelle organisation de résistant se mette en place, et pourquoi pas les rejoindre plus tard... mais sa on le vera au fil du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Ven 14 Aoû - 21:53

Bienvenue! On va tout faire péter!^^ Laughing :bounce: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Ven 14 Aoû - 22:01

sisi on sort les explosif mdr
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini Mer 19 Aoû - 17:12

Fais attention, les préfets veuillent... Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: William Red>>> Fini

Revenir en haut Aller en bas

William Red>>> Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-