|
|
| Auteur | Message |
|---|

Leah Johanson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/12/2010 ♠ Parchemins postés: 57 ♠ Âge du joueur: 15  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Ven 26 Aoû - 12:37 | |
| Leah Johanson = Heather McBurry
[ MAJ ] |
|
 | |
; Chef du Parti Puriste Anglais

Tom Jugson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 15/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1248 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Dim 28 Aoû - 9:32 | |
| Merci de modifier F.Dorn Lyautey=Tom Jugson=Meredith Roseburn, pour Tom Jugson=F.Dorn Lyautey.
[ MAJ ] ____________________________________ Souris, même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Dim 28 Aoû - 9:45 | |
| Je m'en occupe Tom.
heu Leah ? Ton perso est mort à Azkaban, je crois, non ? |
|
 | |
| Serpentard ;; 5ème année

Narya Nevski ♠ Arrivé sur Poudnoir: 29/10/2011 ♠ Parchemins postés: 40 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Mar 1 Nov - 22:10 | |
| Je sais pas vraiment si ca compte pour un double compte vu que l'autre naine est plus active.
Lyud Leenoth => Narya Nevski
[ MAJ ] |
|
 | |
| Directeur des Exécuteurs de Nuisibles ;; Mangemort

Lincoln Crow ♠ Arrivé sur Poudnoir: 08/10/2011 ♠ Parchemins postés: 502 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Mar 1 Nov - 23:40 | |
| Lyna Sweet -> Lincoln Crow
[ MAJ ] ____________________________________ |
|
 | |
| Admin de Charme ;; Inquisitrice de Poudlard // Mangemort

Pr Frédérique LeeRoy ♠ Arrivé sur Poudnoir: 11/10/2009 ♠ Parchemins postés: 9028 ♠ Âge du joueur: 25  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Ven 11 Nov - 15:24 | |
| [ MISE A JOUR de la liste des multicomptes avec retrait des comptes inactifs. ] [ N'hésitez pas à vérifier si vos divers comptes n'ont pas disparu de la liste ou n'ont pas été attribué à d'autres. ]
____________________________________ Respire......et viens à moi |
|
 | |
| Poufsouffle ;; 4ème année

Mélina Derviche ♠ Arrivé sur Poudnoir: 06/11/2011 ♠ Parchemins postés: 18 ♠ Âge du joueur: 30  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Ven 25 Nov - 22:59 | |
| Svetlana Urikova = Mélina Derviche
[ MAJ ] |
|
 | |

Anatoli Sevchenko ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/01/2012 ♠ Parchemins postés: 33 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Mer 18 Jan - 21:34 | |
| Franz Scorzi = Anatoli Sevchenko
[ MAJ ] |
|
 | |
| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1262 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Mer 18 Jan - 22:11 | |
| Maleficus Serpens = Viscera Parker = Luna Lovegood
[ MAJ ] ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|
 | |
| Poufsouffle ;; 5ème année

Enda O'Sullivan ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/01/2012 ♠ Parchemins postés: 22 ♠ Âge du joueur: 24  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Mer 1 Fév - 15:42 | |
| Gordon Weiss = Enda O'Sullivan
[ MAJ ] |
|
 | |

Jackson Gilbert ♠ Arrivé sur Poudnoir: 11/02/2012 ♠ Parchemins postés: 89 ♠ Âge du joueur: 15  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Jeu 16 Fév - 16:56 | |
| Victoria Swan : Jackson Gilbert
[MAJ] |
|
 | |
| Professeur d'Etude des Nuisibles

Pr Alec d'Urberville ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/01/2012 ♠ Parchemins postés: 132 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Liste des Multicomptes Lun 19 Mar - 8:18 | |
| Alec d'Urberville = Tom Jugson
[MAJ] ____________________________________ " Tu as le sang, noir comme la nuit... - Et vous avez l'épée qui mêle d'un coup la vie et la mort. - Alors ce n'est pas la nuit qui te manque, mais sa puissance." |
|
 | |
|