POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Dim 23 Aoû - 23:57

~~ Fiche Elève ~~


Bienvenue sur Poudnoir
Si vous prenez un personnage pré-défini, merci de le signaler au début.
Bon courage


*- Presentation du sorcier -*

- Nom : Still
- Prénom : Hilary Elisabeth
- Age : (maximun 17 ans) 16 ans
- Année d'étude : 6ème année
- Nature du Sang : Sang Mêlé
- Nationalité : Anglaise
- Baguette : (Composition de votre baguette magique)Bois d’ebène, , 28 cm, crin de licorne
- Avatar : Kristen Bell

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*


- [b] Famille, amis, amour :
([5 Lignes complètes sont demandées] il s'agit de parler de vos proches avant votre entrée à Poudlard)

« Une famille parfaite... du moins en apparence »


Elle naquit dans un famille qui avait l'air si parfaite... L'argent n'était et ne fut jamais source de problème. Venant d'une famille aisé, rien ne manqua jamais à la jeune fille qui avait tous qu'elle avait en un claquement de doigt. Quiconque ne refusa jamais rien à la jeune Hilary. Elle fut la première enfant du couple et la dernière par la même occasion. Elle est donc fille unique. Sa mère elle est fille de moldu contrairement à son père qui lui est de sang pur. Vivant dans un monde ou jamais personne ne lui avait caché ses origine , elle grandit dans un monde très favorable pour son apprentissage. Par contre, sa famille était loin d'être parfaite, comme la plupart des familles. Jeune, les instants passé avec mère et père étaient rare voir inexistante. La jeune fille qui à l'époque ne cherchait que l'amour d'une père et d'une mère fut rapidement déçu de la dure réalité. Hilary, fut sans cesse confié à des personnes dont c'était l'emploie de garder des enfants. En grandissant, bien sur , cela ne lui fit plus rien que ses parents ne lui accordèrent pas autant de temps que souhaité.

« Mes amis, un trésor que je refuse de partager... »


Ces amis furent toujours toute sa vie, jeune , elle aimait passer du temps avec ces derniers. Rapidement, elle s'attacha à plusieurs personnes qui aujourd'hui elle affectionne tant , qu'elle refuse de les perdre. Hilary n'est pas de celle qui aime la solitude, elle préfère se sentir entouré que d'être seule. À quoi bon être seule? La solitude n'en vaut pas la peine.

« Qui à besoin d'amour pour ce sentir aimer? »


Bien sur, la jeune fille eu quelques amours mais rien de bien sérieux. Elle ne cherche pas nécessairement à tomber amoureuse de quiconque. Non, elle laisse plutôt le destin faire son chemin...


- Description Physique ([4 lignes complètes minimum.] Ici sera décrit le physique de votre personnage (et non pas un "voir avatar"). Cette description va de la couleur de ses yeux, de ses cheveux, à sa manière de marcher, de parler, de regarder. Ce nest pas la peine non plus de dire que votre personnage est un pur canon sans aucun défaut etc ... )

« Belle , blonde...magnifique »


Hilary est de taille moyenne donc elle est ni trop grand ni trop petite, elle possède une magnifique chevelure de couleur blond. Elle prend un grande importance à ses cheveux, vous ne la verrez donc jamais sortir de son dortoir sans être coiffé encore moins maquillé. Ses yeux sont de couleur brun , rien d'extraordinaire en fait. Hilary prend soin de son apparence disons qu'elle ne sortira jamais dehors sans s'être arranger. Superficiel? Peut- être.Elle possède un regard perçant qui exprime toute ses émotions. Du moins celle qu'elle veut bien montrer.

- Tempérament :

« Un mot pour la définir?....UNIQUE »


Hilary est une jeune fille qui comparé à ses parents est différente. Elle est une jeune fille qui ne se laisse pas influencer par quiconque,encore moins par ses parents. Elle est plus du côté du bien, elle n'est pas de celle qui reste dans son coin en silence. Hilary n'est pas non plus très obéissante, disons qu'elle a du mal à se faire dire quoi faire surtout avec les enseignants. Bien que des fois , elle est très respectueuse envers eux mais d'autre fois quand l'humeur n'y ait pas alors... faut pas trop espérer. Avec les nouvelles connaissances, elle est plutôt aimable mais quand ils se montrent détestable, elle aussi agiras comme cela. Dans un monde ou le bien et le mal est considéré comme des camps opposé, elle doit prendre sa place et faire ce qu'elle veut. Elle déteste de ce faire mettre les mots dans la bouche et encore plus qu'on essaye de rentrer dans sa tête en disant savoir ce qu'elle ressent. Hilary garde toujours le sourire malgré les moments qui peuvent être difficile, elle sait pertinemment qu'elle la vie n'est pas rose mais qu'elle à seulement des nuances de rose. Malgré cela, elle ce dit que la vie ne vaut pas la peine de n'être pas vécu, et qu'il vaut mieux sourire que de geindre. Elle déteste juger les gens, elle aime mieux les connaître que de les classer dans un catégorie quelconques.

- Votre Histoire : ([15 lignes complètes minimum.] La partie la plus importante de la fiche de personnage devant comporter les évènements majeurs de la vie de votre personnage depuis sa naissance jusqu'au moment présent)

« Ma propre famille est mon propre ennemie »


Grandissant dans un monde ou l'argent n'était guère source de problème, elle eu toujours tous ce qu'elle désirait, à la moindre poupée au plus beau bijoux. Fille unique, le partage n'était pas considéré dans son vocabulaire. Hilary n'apprit guère que partager était source de respect. Mère et père absent, elle ne pu jamais comprendre le véritable sens du mot famille. Bien sur, cela lui dérangeait mais en grandissant tout cela ne l'atteint plus.

À son adolescence, se fut le dilemme entre le bien et le mal. Ses parents eux était des mangemorts. Par contre, Hilary n'avait aucune envie de devenir comme eux. Elle savait pertinemment que ses parents n'allaient pas être très heureux de sa décision mais pour elle , ils n'avaient rien à y redire. C'était sa vie et non la leurs . Sachant que la décision de leur fille ne correspondait point au génération précédente, elle fut l'indigne de sa famille, du moins aux yeux de ses parents. Hilary , n'en avait rien à faire que ses parents la considère comme telle , tous que ses parents lui disaient n'était autre que des paroles futiles sans grande importance.

Propre ennemie de sa famille, la relation entre ses parents et elle se détériorèrent. Elle, elle ne voulait pas être du côté du mal mais de celui du bien. Elle était bien différente de ses parents sur plusieurs aspects. La première et la plus importante, elle détestait le lord machin. Ce que la jeune fille voulait c'était aider les gens et non les tués sous ordre du seigneur des ténèbres.

Grandissant sans que ses parents daignent lui accorder un semblant de confiance, elle s'attacha davantage à ses amis qu'à ses propres parents. Bientôt ce qui jadis lui faisait du mal n'était devenue que amer réalité de la vie qu'elle acceptait sans broncher.

Quand tous semblèrent être contre elle, que plus personne de sa famille ne voulait lui adresser la parole encore moins un regard, la jeune femme acquit un caractère de plus dure. Ne voulant plus se laisser atteindre par des paroles, elle s'enfermait dans sa petite coquille pour ne plus jamais montrer ses sentiments.

Quand Hilary était seulement âgée de 14 ans , elle apprit la mort de sa tante qui tout comme elle avait choisit le camp opposé. Bien sur, elle fut rapidement dévasté par cela car elle se rendit compte que son destin allait probablement ressembler à celle de sa tante. Tué par sa propre famille, ce n'était pas la fin d'un vie qu'elle aurait voulue avoir mais elle savait pertinemment que c'était une fin envisageable pour elle.

Depuis ce jour, elle ne regarda plus sa famille comme avant. Elle les regardait avec dégout, comme si leur geste n'était point justifiable. Or, ce même jour elle ce dit que la fin de la vie de tante sera venger un jour ou l'autre et même si pour cela , elle devrait être celle qui devras affronter ses propres parents...

- Vos projets pour l'avenir : Pas de projet

- Maison détestée : Serpentard



*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffrir le martyre afin que les surveillants interviennent XD

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travaille Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute façon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.


*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Bah je le répéte pas T_T
- Votre âge ? : 15 ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? :Oui
- [color=violet]Donnez une note sur 10 pour votre activité : 7/10
[i](10 étant le maximun)

- Comment avez vous connu Poudnoir ? Oufff...topsite, je crois =P et c'est mon double compte, may sawyer
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J'aime bien le contexte
- Avez vous lu et signé le Règlement ? OUI
- Quels sont les codes du Règlement ?



Dernière édition par Hilary E. Still le Mar 25 Aoû - 23:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Lun 24 Aoû - 10:22

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Lun 24 Aoû - 11:15

Re bienvenuuue!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



avatar
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Lun 24 Aoû - 11:38

Re-bienvenue et bonne chace pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Lun 24 Aoû - 15:26

Si j'ai bien retenus, tu dois tout de même répondre a la deuxième partie de ta fiche. Wink

Sinon, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Lun 24 Aoû - 23:47

Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Mar 25 Aoû - 13:43

Waouh Miss. J'adore l'histoire
Allez encore un dernier effort ;-)

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Mar 25 Aoû - 16:45

Tiens Elliot, on sent comme un air de déjà vu...

bref, re Bienvenue ( pas très original comme message...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Mar 25 Aoû - 16:46

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini) Mar 25 Aoû - 18:26

Merci =D je finirais d'ici aujourd'hui probablement =P
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini)

Revenir en haut Aller en bas

Hilary Elisabeth Still....le retour en élève =P (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-