POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Balade Nocturne [ PV-Lyud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ PV-Lyud] Mer 30 Déc - 20:29

HJ: Bon je vais quand meme essayer de le finir hein.

Lyud était a nouveau touché, quel chance de cocu il n'en revenait, hereusement qu'il était célibataire sinon il se serait poser des question de plus il aavait la chance de pouvoir observer Lyud Leenoth presque nue, il avait très rapidement la cicatrice qu'elle avait au niveau du ventre et n'avait pu s'empecher de lui faire une remarque a se suet ce qui sembla l'énerver car elle répliqua que le sorcier qui lui avait fait cette cicatrice était un sorcier bien plus puissant que lui.

S'il était beaucoup plus puissant que moi je n'ose pas imaginer la raclé que tu t'es prise ma chère Leenoth

Au meme moment ou il finissait sa phrase un nouveau Difendo filait droit vers lui, il posa rapidement de sa baguette une bouclier magique qui rejeta e sortilège a quelque centimètre du visage de Leenoth. William ricana puis avança de quelque pas vers Leenoth, dans chaqu'un de ses geste et de ses mots se lisait une confiance absolu, il était certain d'exterminer Leenoth et de lui enlever sa réputation d'élève supériorement doué aux autre. En effeet ce serait une honte totale pour elle de se faire massacrer par un élèves totalement inconnu jusqu'alors.

Bon Leenoth cette fois je vais y aller molo histoire que tu es une chance de t'en sortir

Avec agilité il pointa sa baguette vers Leenoth, sa baguette était a 20 centimètre de son visage quand...

Incendio

Un langue de feu alla frapper Lyud au visage ce qui fit beaucoup roussir ses cheveux, Red éclata de rire. Lyud semblait très endomagé et incapable de lancer a nouveau un sortilège a moins d'un grand effort
Es-tu sur de vouloir continuer? Es-tu sur de vouloir mourir aujourd'hui içi?

Raph: Ah ouai jme souviens, cte raclée que jtai mise Lyud xD

Continue William t'es un chef!!!

Dernière édition par William Red le Mer 30 Déc - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher