POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Décret ministériel 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


MessageSujet: Décret ministériel 1 Lun 31 Aoû - 20:17

"Par ordre du Ministère de la magie,
En raison de la montée de la délinquance et de l'indiscipline à l'école des sorciers, et pour les besoins des enquêtes des agents ministériels, seuls les élèves munis d'une autorisation signée de la main du directeur Kentz, de son adjoint Scofield, de la Ministre Lynsday ou du chef de sécurité Orcus, pourront quitter l'établissement. Cette autorisation devra être présentée aux agents postés à chaque sortie du château, et tout élève désireux de sortir devra être fouillé. La fouille s'applique également à tout autre membre du château, elfes de maison, assistants, professeurs... Quiconque tentera de passer outre ce décret s'exposera à de sévères punitions.
T.Hyran, secrétaire du Ministre"


Lee Orcus fumait sa pipe tout en observant d'un oeil blasé le brigadier qui finissait de fixer le dixième exemplaire de ce décret ministériel au mur du hall d'entrée. "s'exposera à de sévères punitions", ils ne prenaient même plus la peine de camoufler un minimum leurs pratiques derrière des termes hypocrites et juridiques. Au moins, ils étaient francs, on s'avait à quoi s'attendre, à présent. Bientôt, sans doute réintroduiraient-ils la menace de torture ou de mort dans leurs textes officiels, au point où on en était! Orcus n'était pas du genre à plaindre les autres, mais tout de même, il plaignait les gosses. La vie allait devenir très dure pour eux, déjà qu'elle n'était pas drôle avec tout ce qui se passait à l'extérieur. Déjà, un groupe d'élèves se massait devant l'annonce fraichement placardée, découvrant avec effarement les dernières trouvailles du Ministère. La stupéfaction se lisait sur chacun de leur visage. A vrai dire, Lee lui-même n'aurait su expliquer ce qu'il se passait. En ce qui le concernait, il avait été chargé par ses supérieurs de se rendre à Poudlard et d'y faire appliquer le décret. Une perspective qui le réjouissait grandement! Mais il ignorait la raison de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Décret ministériel 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-