POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Interrogatoire [Miss Vandom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 18/07/2009
Parchemins postés : 84



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Fenrir Greyback [inactif]


MessageSujet: Interrogatoire [Miss Vandom] Sam 5 Sep - 12:15

Après avoir terrorisé les élèves, Greyback avait eu le droit, avec tous les interrogateurs, à un petit briefing. A son grand ravissement, le lycan s'occuperait des Serpentards, une bonne chose car au moins, ceux-ci ne seront pas protégés parce qu'ils sont des Serpentards. Il y avait un voleur dans le château, et il ne fallait négliger aucune piste. Partant à la suite des autres, en dernier, il avait une liste de noms. Bien, il fallait commencer les interrogatoires. Tranquillement, passant près des élèves, il descendait les marches des cachots, qu'il connaissait plutôt bien. Plusieurs salles avaient étés mise en place. Fenrir prenait la numéro trois, avant de faire apparaître une Hyenne dans ce cachot.

Celle-ci se trouverait à l'endroit précis où mademoiselle Vandom se trouverait, lui demandant d'une voix rauque, claire et autoritaire.

« Vandom, rendez-vous dans le cachot numéro trois, seule ! »

Bien qu'il allait pouvoir torturer des Serpentards, Greyback n'avait pas le sourire. Scofield avait demandé aucun mort, afin que le coupable soit ramené auprès du Seigneur des Ténèbres. Cependant, l'idée de martyriser des vert et argent, cela était plutôt tentant. Autrefois, à l'époque où Fenrir était un élève, et donc un Serpentard, beaucoup l'ont rejetés à cause de ce qu'il est devenu, et non par sa faute. Seul un l'a accepté : Lucius Malefoy. Voilà pourquoi Greyback n'a jamais touché au petit Drago. Cependant les autres... il leur ferait payer.

Quelqu'un frappa au bout de quelques minutes.

« Entrez ! », criait la voix rauque et autoritaire du loup-garou. La pièce était éclairé par des chandelles, sinon, elle demeurait dans la pénombre. Cela ne gênait pas Fenrir, qui lui avait une vue bien trop puissante pour percevoir la noir. « Installez-vous, je ne vais pas vous manger ! », s’exclama-t-il avant de rire d’un air démoniaque. « Bien… dis-moi où se trouve la fiole ! Et ne me ment surtout pas, j’ai horreur de ça ! »

D’un geste rapide, un Accio fut lancé pour récupérer la baguette de la Serpentard, pendant l’interrogatoire, une simple précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Interrogatoire [Miss Vandom] Dim 6 Sep - 0:10

Depuis que Enola avait vu Fenrir et Bellatrix dans les parages, la serpentarde était devenue plus prudente, toujours sur le qui vive. Que faisaient-ils là? C'était la question que se posait chaque jour la jeune femme. Elle avait entendu des rumeurs disants que les mangemorts interrogeaient les élèves, d'une manière assez violente, tout dépendait du serviteur de Vous-savez-Qui. Seulement, elle ne s'attendait pas à être interrogée aussi rapidement. Quoi? Elle était une suspecte?...De quoi d'ailleurs...
Une hyène était apparue devant l'adolescente, alors que cette dernière se dirigeait vers un de ses cours.


« Vandom, rendez-vous dans le cachot numéro trois, seule ! »

La sorcière observait ses consoeurs et confrères, puis dans en levant les yeux au ciel, partit en direction des cachots. Ceux-ci semblaient être les salles idéales pour tortur...interroger les élèves. Mais pourquoi ils ne choisissaient pas des pièces plus spacieuses, plus lumineuses, et moins humides?
Enola frappa à la porte, et entendit derrière le battant en bois une voix rauque qu'elle reconnu de suite.


« Entrez ! »

Oh non. Oh pas lui...La serpentarde ouvrit timidement la porte, et aperçut plus ou moins l'intérieur de la pièce, éclairée par des chandelles. Plus glaque, c'était impossible.

. « Installez-vous, je ne vais pas vous manger ! »

*A peine...Voyons, tu n'es après tout qu'un gros nounours au poil rose! Tout les enfants voudraient être sur tes genoux, c'est évident!* Songea Enola avec amertume.

« Bien… dis-moi où se trouve la fiole ! Et ne me ment surtout pas, j’ai horreur de ça ! »

La serpentarde sentit sa baguette glisser entre ses mains. Mer...credi. La serpentarde fixa le lou-garou, restant silencieuse. Une fiole? Ils cherchaient une fiole? Volée sans doute? Mais qui appartenait cet objet? Pourquoi était-ce donc si important? Peu à peu, la curiosité de la jeune femme grandissait. L'adolescente répliqua d'un air angélique, et en croisant les bras:

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...

Le cerveau de la serpentarde fonctionnait à plein régime. Cette fiole était un objet important pour que Fenrir et Bellatrix viennent...Le voleur devrait être alors très fûté, mais aussi très vigilant si il ne voulait pas se faire attraper. La jeune femme continua à bserver le loup-garou, attendant la moindre attaque magique, ou physique, ou...Oh elle espérait qu'il ne faisait pas de la légimencie. Bien qu'elle arrivait un peu à controler son esprit, cela allait être une tâche difficile de garder ses pensées pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Interrogatoire [Miss Vandom] Lun 7 Sep - 22:54

Encore une dure journée pour le nouveau directeur de Poudlard. Interrogatoire surprise. L'ancien directeur, par manque de vigilance, avait laissé des élèves soustraire à sa garde une fiole appartenant au Seigneur des Ténèbres. En tant que Mangemort réhabilité le Ministère l'avait nommé nouveau directeur de Poudlard, à la suprise générale. A peine arrivé, Scofield lui avait signifié qu'il devait faire ses preuves avec l'humiliation qu'il avait subi quelques années auparavant. Il lui avait attribué des élèves à interroger. Des Gryffondors et des Serpentards. Les Gryffondors en alternance avec Scofield, qui le policerait sans doute, et les Serpentards avec Greyback. Il avait déja assuré une garde à Poudlard, pile le jour du vol, et, vers onze heures, dans l'escalier du deuxième étage, il avait repéré une Serpentarde ( la lumière de la lune avait fait briller son ecusson )de sixième ou septième année, membre de l'équipe de Quidditch. Plutôt bien faite d'ailleurs, n'avait pas manqué de remarquer Bellairs, avec des formes appréciables et de longs cheveux fonçés lui retombant sur les épaules. Elle avait aussitôt filé. Franck l'avait laissé filer, ne sachant pas son nom et répugnant à l'arrêter, se souvenant des escapades qu'il avait lui-même entrepris. Mais maintenant, sa négligence a peut-être permi le vol d'un reliquat de son maître... Il n'avait qu'a dire qu'elle s'était aussitôt volatilisé, en lançant une poignée de Poudre d'Obscurité du Pérou... Voila. C'est cela.

Il se rendait au cachot. Mais Franck avait égaré le papier lui indiquant son cachot. Le quatre, ou le trois ? Il opta pour le trois, le plus prêt de l'entrée. Manque de bol, il y avait déja du monde. Il reconnaissait la voix grave de Fenrir. Cette brute épaisse, ami de Malfeoy et avide de sang. Et une jeune fille était assise, une chandelle permettant de l'éclairer. Mais... Ces cheveux, ces formes, ce maintien, ce menton volontaire, cette arrogance dans le port et dans le visage, son écusson de Serpentard...


- Salutations, Fenrir. Excuse moi de t'interrompre, je me suis trompé de cachot. Mais le hasard fait bien les choses...

Bellairs s'avanca près de la jeune fille, un rictus rendant son visage difforme, ce qui rendait ses traits déja lourds bien plus que disgracieux. Mais qu'importe.

- Ton nom, jeune fille ? Permets moi le tutoiement, mais on peut passer aux intimités, car ce n'est pas la première fois que l'on se voit dans le noir, n'est-ce-pas...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Interrogatoire [Miss Vandom] Mer 9 Sep - 17:35

Toujours aucun attaque de Fenrir...Enola commençait à se demander si oui ou non il allait se jeter sur elle pour lui briser le cou ou non...Elle préfére que ce soit plutôt non. Mais elle ne pouvait s'empêcher de le provoquer, surtout depuis qu'il lui avait dit qu'elle avait "un joli cou", et ce, sans son autorisation de la toucher...Non mais! La jeune femme entendit un grincement derrière, signe que la porte s'ouvrait.

- Salutations, Fenrir. Excuse moi de t'interrompre, je me suis trompé de cachot. Mais le hasard fait bien les choses...

La serpentarde se tourna, et fit face au...Directeur?? Mais qu'est ce qu'il fichait ici? Un sourire déformait son visage déjà peu avantageux, le rendant plus repoussant.

- Ton nom, jeune fille ? Permets moi le tutoiement, mais on peut passer aux intimités, car ce n'est pas la première fois que l'on se voit dans le noir, n'est-ce-pas...

Enola resta abasourdie. Quoi? L'avait-il vu ce soir-là?

-Heu...Je...

La serpentarde lança un regard au directeur, puis à Fenrir, enfin à la porte. Mince alors...Pendant quelques secondes, l'adolescente resta déconcertée, puis reprit en main la situation. Elle dévisagea le directeur de Poudlard, et réplqiua sèchement:

-Vous devriez alors faire plus attention alors...Il n'y a pas que moi qui se cache dans les couloirs...On pourrait presque croire qu'il n'y a personne qui surveillent les étages aux heures tardives. Pas étonnant que quelqu'un ait volé votre..."fiole", c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



avatar
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 18/07/2009
Parchemins postés : 84



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Fenrir Greyback [inactif]


MessageSujet: Re: Interrogatoire [Miss Vandom] Lun 14 Sep - 19:14

Greyback commençait à s'ennuyer dans ce stupide cachot à interroger des élèves figurant sur sa liste. Il n'avait même pas le droit de tuer. Peut être pouvait-il essayer, histoire de mettre la pression ?

Alors comme ça, la jeune femme ne savait pas de quoi il parlait. D'après son flaire, elle paraissait bien sereine, ce qui ne trompait jamais le loup-garou. Un voleur ne pouvait pas rester tranquille devant Fenrir, sauf s'il était suicidaire. Puis quelqu'un entra, un homme inconnu de Greyback. Ce dernier s'avança, faisant face à l'homme. Celui-ci osait l'appeler Fenrir ? Personne ne se le permettait, à par peut être les Malefoys et Bella.

Cependant, le lycan conserva son calme, ne préférant pas faire peur à cet homme dès son arrivée - sûrement un interrogateur d'ailleurs. La Serpentard semblait critiquer la disposition des serviteurs et des mangemorts dans le château, ce qui fut une bonne raison que Greyback lui colle une bonne baffe qui résonna dans le cachot. Oh croyez-moi, il est gentil par rapport à ses "enfants". Première fois qu'il cognait vraiment depuis qu'il est entré au château il y a quelques heures maintenant.

« Soit polie avec le monsieur, tu veux ? », répliqua Greyback. « Tu ferais mieux de filer si Scofield ne veut pas se traîner un cadavre ».

Il laissa le directeur et la Serpentard, tandis que lui passait la porte sans gêne, en s'éloignant dans les cachots. Il ne pouvait pas rester en place ici une minute de plus. Il ménerait sa propre enquête, voir aller tuer du Centaure en passant, pour ne pas s'en prendre à un élève... quoique, tuer un centaure ne serait pas raisonnable, les sorciers sont contre eux, ce qui ferait des bons alliés... Bon, peut être y aurait-il un meurtre d'élève ici, de quoi laisser le souvenir d'un passage de Greyback. Un Serpentard ? Oh oui, bonne idée.

[HRP: Désolé, mais je n'y arrives pas, donc je quittes le sujet Wink de plus, cela correspond à Greyback /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Interrogatoire [Miss Vandom]

Revenir en haut Aller en bas

Interrogatoire [Miss Vandom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-