POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Petite Séance d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Petite Séance d'entraînement Sam 15 Mar - 15:43

Rosie se dirigeait vers le terrain de Quidditch. Elle devait s'entraîner pour le prochain match contre les Serdaigles. Elle y allait seule, car elle ne se sentait pas trop l'envie d'être a plusieurs. Elle pris donc la valise et son balai, un Nimbus 2001 et allat sur le terrain. Elle avait dut travailler plusieurs étés afin de se l'acheter. Elle lachat les cognards et se mit à leurs courir après sur son balai et avec sa batte, après tout elle était batteuse, elle en envoya un à l'autre bout du terrain. C'est alors qu'elle remarqua quelqun qui s'avancait vers le terrain en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Sam 15 Mar - 19:41

Natalie voulait s'entrainer avant les matchs de Quiddicht. Son frère étant capitaine devait tout préparé et faire les jours pour les scéances d'entrainement avec tout leur équipe. Nat, elle, s'entrainait plus au solitaire parfois. Elle n'avait pas de besoin de date pour s'entrainer. Elle était toujours prête. Quand elle arriva, elle vit sa nouvelle amie Rosie. Elle enfourcha son éclair de feu et vola jusqu'à elle avec sa batte.

-C'est chouette, tu es aussi batteuse!?

Le cognard qu'elle avait surnommé Bobette arriva et Natalie le frappa en un coups flagrant et il défonça le mur des Serpentards. La Serdaigle fut comme tromatiser par sa force. Gertrude, elle, arrivait de nouveau.

Invité

Invité

MessageSujet: Petite Séance d'entraînement Sam 15 Mar - 23:03

C'est chouette, tu es aussi batteuse!?

Rosie regarda Natalie et lui sourit.

-Oui.Toi aussi?

Et elle frappa le cognard qui s'approhait d'elles. Elle l'envoya à l'autre bout du terrain. Ce serait super qu'elle soit bateuse. Ce serait encore un point en commu. Enfin Rosie avait une amie avec qui tout partager. Et aussi, c'était une amitié sincère et qui rendait Rosie joyeuse. Alors qu'elles étaient toujours dans les airs, elle dit à Natalie:

-Ça défoule bien tu trouve pas? T'a juste à imaginer le visage de ceux qui t'embête.dit-elle.

Elle éclata de rire en attendant la réponse de Natalie qui, visiblement, se retenait de rire...

Dernière édition par Rosie Solem le Dim 16 Mar - 0:44, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Sam 15 Mar - 23:06

HJ: Attention tu flood. Ce ne sont pas le nombre de ligne acceptable bien que tu crois en avoir fait cinq.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Sam 15 Mar - 23:13

a ok mais ça compte pour combien alors Versus?

Pensine
Mon niveau magique est:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Lun 17 Mar - 21:41

HJ: Là c'est mieux ^^
-----------------------------------

Natalie hocha la tête affirmativement à sa question et la regarda frapper le cognard et l'écouta dire "Ça défoule bien tu trouve pas? T'a juste à imaginer le visage de ceux qui t'embête". La jeune fille se retenait de rire, car elle, elle ne s'imaginait pas leur visage, mais elle voyait réellement leur visage lorsqu'elle frappait le cognard. Qui évidement, elle l'avait bien fait lorsqu'elle s'était battu contre Michael.

-Oui, mais bon. C'est comme tu veux évidement...

Le cognard revint et Natalie s'élança à sa poursuite afin de le frappa très fort.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Mar 18 Mar - 0:40

Rosie était bien évidement tordue de rire sur son balai. Elle dut se tenir très fort lorsque le cganrd était revenu car il avait faillit la renversée.

- Tu va avec quelqu'un au bal, toi? Moi non, je suis toute seule... ajouta-t-elle d'un air triste.

Bien sur qu'elle était seul franchement. Elle n'était pas très apprécier à Poudlard. Surtout chez les garçons. Mais bon, y aller avec n'importe qui, du moment qu'il était sympa, ça allait.

- Tu veux bien m'aider à trouver quelqu'un?. De préférence un beau gars, du genre Johnny Depp. dit-elle en riant.

Elle attendait la réponse de Natalie en esperant qu'elle connaissait quelqu'un. Puis elle frappa le cognard qui était revenu. Un vrai pot de colle. Mais bon, quand on est batteuse, faut s'y abbituer.

- Alors, tu veux bien? ajouta-t-elle avec des grands yeux tristes...

Pensine
Mon niveau magique est:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Mar 1 Avr - 20:42

Natalie riait de bon coeur à ce qu'avait dit Rosie. Enfin, le cognard revint et elle laissa la chance à sa nouvelle amie de frapper à son tour. Alors que le cognard partait, la Serdaigle s'exclaffa:

-J'aimerais bien t'aider, mais je ne connais pas beaucoup de personne...

Elle hocha la tête et entendit un sifflement à côté de ses oreilles. Le cognard venait de la froler ! Nat encore tromatiser par cela, respira profondément pour reprendre ses esprits et frappa si fort que le cognard s'écrasa sur un arbe plus près.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement Sam 3 Mai - 0:16

Rosie rit de bon coeur avec Natalie. Le cognar vint s'écraser dans un arbre.

- Jolie coup. Je ne sais pas si un jours je saurait faire ça... dit-elle.

La jeune poufsouffle rigola un peu. Sa première année dans l'équipe, il était normakl qu'elle ne soit pas aussi doué que tout le monde... Elle s'approcha du mur du terrain. Elle lanca un regard de défi à Nat.

- Alors, tu viens faire la course? dit-elle en haussant un sourcil.

Elle fit un regard " baveux" à Nat, puis rit un bon coup.

- Tu vas me battre, mais on peut toujours essayer... dit-elle en souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Séance d'entraînement

Petite Séance d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1