POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Archibalde Powell

MessageSujet: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Dim 13 Sep - 22:26

Fiche Élève

*- Présentation du sorcier -*

- Nom : Powell
- Prénom : Archibalde
- Année d'étude : 6eme année
- Nature du Sang : Sang Pur
- Nationalité : Écossaise
- Baguette : Bois de Pommier, Cheveux de Gobelin: 19,8 cm

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour : Archibalde est fils unique, ses parents l’on eu alors qu’ils n’avaient que 17 ans, descendant de deux riche famille, Archi a appris a rester simple et ne cherche pas midi a quatorze heure, il a beaucoup d’argent mais ne s’en vante pas. Il est proche de son cousin qui a 19 ans et qui travaille a Gringotts avec les parent d’Archibalde.

Ses parent bien qu’ils n’aient pas besoin, travaille tout les deux a Gringotts, ils sont très proches des gobelins et on même leur meilleur amis qui en est un , Hyrkeuk. C’est d’ailleurs de lui que viens le cheveux de gobelin qu’il y a dans la baguette magique d’Archi. Coté amour, Archibalde attend toujours l’homme ou la femme de sa vie.

- Description Physique : Archibalde a des cheveux brun assez long , bref une coupe de cheveux légèrement décoiffée mais toujours maitrisée, il a une peau assez pâle un nez qu' il caractérise d'un tout petit peut trop imposant, d'une bouche qu'il trouve normal. Ses yeux sont marron telle la couleur de la terre fraichement retourné. Il est assez grand du haut de ses 1m92 et pèse environ 85 kilos.Il s'habille généralement en robe de sorcier rouge bordeaux, ou alors en costard moldu, même si pendant les cours et la plupart du temps dans le château il porte ses robes de sorciers noir traditionnel.

- Tempérament : Archibalde est un garçon simple qui ne se pose pas trop de question, il aime vivre au jour le jour, il est très sociable, même si cela ne le dérange absolument pas de rester tout seul. Il s’entend surtout avec l’équipe de Quidditch dans laquelle il est attrapeur. Il ne déteste personne mais ne fait confiance qu’une seul et unique fois, si l’on trahis sa confiance, il ne refait jamais totalement confiance. Il n’aime pas être au centre de l’attention même si c’est la qu’il est le plus a l’aise, entouré de gens qui s’intéresse a lui. Il dégage d’ailleurs un certain charisme naturel

- Votre Histoire : Archibalde est né dans le milieu chic écossais, ses parent l’on eu alors qu’ils étaient très jeune, malgré cela, il n’a jamais manquer de rien surtout grasse a l’héritage de ses deux famille, en plus du manoir familiale en écosse, ils ont une maison dans l’un des plus beau quartier de Londres. Il préfère habiter au manoir, non pas que la maison de Londres ne lui apporte pas tout le confort dont il est besoin. Mais durant ses vacances, il préfère le calme et la détente que l ‘écosse lui apporte comparé au stress de la ville qui règne a Londres.

A ses onze ans, il a fait faire sa baguette chez Olivander, grasse a un don magique du meilleur amis gobelin de ses parents. Il dit donc ses études au collège Poudlard, école de sorcellerie.

En 3eme année il rejoignit l’équipe de Quidditch de sa maison. Archi ambitionne d’être aussi doué qu’un anciens élève du château August Rush qui , il y a quelque année était le meilleur attrapeur du château. Archibalde lui ressemble d’ailleurs beaucoup et est presque aussi doué que lui.

Il aime particulièrement traîner dans le château et dans le parc, le jour d’été il apprécie les longue ballade autours du lac, et en hiver il sais apprécier les batail de boule de neige puis les soirée devant la cheminer de sa salle commune.

L’année dernière il a passé ses buses, et les a toute eux, donc 3-4 avec mention Optimal, ils se débrouille en métamorphose et en botanique, sais se défendre et attaquer , préparé des portion et surtout il excelle en sortilège . Il a reçu un prix de la part du ministre l’année dernière.

- Vos projets pour l'avenir : Par les temps qui cours, il n'envisage pas l'avenir il vit au jour le jour

- Maison détestée : Un seul nom de maison svp

- Test de Rp :

« Archi, dépêche toi, tu va rater ton train »

C’est tout les ans la même chose, Archibalde, 17 ans est encore en retard pour la rentrée, et comme tout les ans, sa mère est stressé par ce retard. Tous ses affaires son pourtant prête depuis la veille, mais sa coiffure lui prend beaucoup de temps. Sans doute le prix a payer pour aimer la perfection. Il finit enfin par descendre et dit a sa mère:

« Je suis prêt maman, j’attend toujours plus que toi »

Arrivé sur la voie 9 ¾ , le jeune fit au revoir a sa mère et monte dans la grande locomotive rouge a la recherche d’un wagon, il en trouva enfin un vide, rentra et s’assis au fond du wagon, voila le train démarre c’était moins une, il est vite rejoins dans le train par ses camarde de maison. Tous passe un bon moment et profite du dernier jour des vacances, demain les cours commenceront. Arrivé a quelque kilomètre il se changes et enfile leur robe de sorcier.

Puis Archibalde et les autre sortir et emprunter les carrosses tirés par les sombrals qu’il n’a pas le pouvoir de voir. Arrivé dans le château, ils se rendirent dans la grande salle, quand il y arrivèrent Archi suivit ses amis vert la table de leur maison, sa maison qui est ……

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?

* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:

* Toi en plus fort, grand et beau

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?

* Tu te releves lui lançant un regard noir sans rien de plus

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

* es extrêmement irrité

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?

* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :

* Je le combats, l'amitié c'est sacré

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:.

* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?

* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Benjamin
- Votre âge ? : 16 ans bientot 17 (23 septembre)
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Ici pendant trés longtemps (Ex August Rush ect...)
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 5
- Comment avez vous connu Poudnoir ? En cherchant une image sur google.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ?Aucune idée
- Avez vous lu et signer le Règlement ? Oui
- Quels sont les codes du Règlement ?

Dernière édition par Archibalde Powell le Mar 15 Sep - 18:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Dim 13 Sep - 22:34

Ben ? C'est toi ?

Bah bonne chance avec ton nouveau perso.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Dim 13 Sep - 23:32

Bonne chance et pour to nouveau perso et pour ta nouvelle fiche!

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Lun 14 Sep - 10:35

Bon courage, tu m'avais dit qu'avec Ben tu n'y arrivais pas trop alors j'espère qu'avec celui-ci ca ira mieux ^^

Ashton Kutcher j'aime beaucoup ^^

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Lun 14 Sep - 13:03

Tu aime beaucoup, moi j'adoreeee beaucouuuup, Ashton kutcher ^^

SInon merci a vous, la j'ai une petite pause entre midi, je finit ma fiche ce soir. Normalement...

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Lun 14 Sep - 13:58

Très très mignon....Je t'aim...heu je t'aide si tu veux...^^

Bienvenue parmis nous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Lun 14 Sep - 20:42

Bonne chance pour la fin de ta fiche de ton nouveau perso.
    J'espère vraiment que cette fois, ça sera le bon ❤

Bon courage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Mar 15 Sep - 18:59

Merci, voila fiche fini

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ] Mar 15 Sep - 19:39

Validé

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ]

Archibalde Powell, Pour vous Servir [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1