POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 19:01

~~ Fiche Elève ~~

Bienvenue sur Poudnoir
Si vous prenez un personnage pré-défini, merci de le signaler au début.
Bon courage

*- Presentation du sorcier -*

- Nom : Avery
- Prénom : Magdalina Violet
- Année d'étude : 5ième
- Nature du Sang : Pur, évidement.
- Nationalité : Britanique
- Baguette : Bois de chênes avec une plume d'hyppogriffe à l'intérieur. Relativement souple et maléable, elle mesure environ 25cm.

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour : Fille de Henry Avery Jr et de Aliénor Black, Magdalina est la cadette des trois enfants du couple. Barthelémy, fils aîné, est toujorus le premier à qui Maggy se réfère. C'est son grand frère, et elle dépend de lui. C'est son protecteur. Vient ensuite Isabella. Une vraie snob celle-là. Les liens qu'elle et sa soeur cadette entretiennent sont plutôt tendu. Elles sont froides l'une envers l'autre et se snobbent un peu la majorité du temps. Mais ce qui est sûr, c'est que si quelque chose arrivait à Isabella, Magdalina en serait très peinée, puisqu'elle l'aime quand même...

- Description Physique Magdalina est une jeune fille plutôt banale, qui passe inaperçut. Elle a les yeux de couleur marron foncé. Ils n'ont rien de vraiment extraordinaire. Des yeux banals en fait. Ses cheveux bruns sont long, frisés et asser fins. Eux aussi asser banal finalement. Elle n'a pas non plus des formes de femme bien défini. Mais après tout, elle n'a que 15 ans, elle a encore tout son temps. Elle est également asser petite, environ 1m55. Heureusement pour elle, Magdalina a une taille plutôt fine. Son teint est relativement pâle et son maquillage foncé mets en valeur ses yeux sombres, les rendant un peu moins banals. Dans l'ensemble, Maggy est tout de même asser belle.

- Tempérament : Maggy est quelqu'un au tempérament plutôt calme. Pas violente pour un sous, elle peu par contre se montrer direct, même un peu trop. Elle est aussi un peu froide à première impression, et elle l'est même en profondeur! Élevée dans une famille ou l'on montre peu ses sentiments, elle a apprit à faire de même. Elle est toutefois très imaginative et à tendance à s'évader dans son petit monde à elle trop souvent. Magdalina est aussi très peu dépendante des gens. Elle n'est pas d'un naturel solitaire, mais si personne ne vient lui parler, c'est tant pis, elle s'arrange asser bien seule.

- Votre Histoire : ([15 lignes complètes minimum.]

Dernière enfant du couple composé de Henry Avery Jr et de Aliénor Black, Magdalina doit son nom à la grande imagination de ses parents ou encore au fait qu'ils recherchaient un nom original pour leur fille banale. Enfin bref. Née en novembre, le 20 plus précisément, notre petite Maggy a eu une enfance bien facile. Ses parents étant plutôt riche, elle avait les vêtements les plus beaux et les plus chics des environs, bien que ceux-ci finissait rapidement en lambeaux. Qu'est-ce que vous voulez, les endroits ou la petite aimait aller était remplis de brindilles basses et de branches pointues. Quand on porte une petite robe chic, il est difficile de ne pas s'accrocher partout.

Lors de son enfance, les relations que Magdalina entretenaient avec son frère et sa soeur était plutôt l'extrême inverse l'un de l'autre. Plutôt proche de son frère, qu'elle considère comme son confident, son protecteur, son nounours, Maggy est asser distante avec sa soeur. Les deux agissent en vraie snob l'une envers l'autre. Un peu comme deux grandes rivales de la noblesse anglaise durant une soirée, elles passent leur temps à se snobber ainsi qu'à essayer de vouloir surpasser l'autre, dans tout les domaines que ce soit.

Ses deux parents étant sorcier, il était presqu'évident que Magdalina en serait une également. À 11 ans, elle reçu la fammeuse lettre qui annonçait son admission à Poudlard. Heureusement, sinon elle aurait été reniée par sa famille. Elle y entra donc et fut admise à la maison INDÉTERMINÉE ou elle s'est fait quelques camarades. Ses parents l'ayant élevé avec la mentalité des serpentards, elle fut donc dégoûtée par les Gryffondor, qu,elle regarde toujours avec un certains dégoût. Mais il y a des exeptions partout, donc un gryffondor pourrait très bien devenir son ami un jour.

Magdalina a habituellement des asser bonne notes pour tenter de surpasser sa soeur, et elle se donne corps et âmes dans ses études. Plusieurs de ses amis l'ont donc abandonnée, ne la trouvant pas asser sociable. Mais Magdalina ne s'en plaint pas. Les vrais amis t'acceptent tels que tu es, studieuse ou non, telle est sa mentalité.

Enfin bref, Maggy à donc jusqu'à présent une bonne vie et est asser heureuse.

- Vos projets pour l'avenir : Devenir mangemorte, peut-être...

- Maison détestée : Gryffondor

- Test de Rp : Il était tard ce soir là. M. Et Mme Avery était partie. Le Seigneur des Ténèbres les avait appellé. Isabella était monté se coucher, et Bart lisait dans le grand salon. Magdalina, quant à elle, était toujorus posté devant la grande fenêtre du salon. C'était la plus grande et sans contredire sa préférée. Elle permettait de voir l'imensité du terrain de la demeure Avery. Voilà pourquoi c'était la préférée de Maggy. Quand ses parents revenaient et que même s'ils ne le disaient pas, on pouvait voir dans leur yeux qu'il y avait des chances qu'ils ne reviennent jamais, cette fenêtre était bien pratique. Elle permettait à la cadette de la famille de voir ses parents transplaner pour partir, et de les voir tranplaner pour revenir, juste devant l'énorme grille de fer forgé qui barrait l'entrée de leur domaine à quiquonque n'y était pas invité. Les épais rideaux de velour rouge bourgogne se balançaient doucement grâce au souffle du vent. Vêtue simplement de sa petite chemise de nuit, Magda frissona, mais ne détourna pas le regard de la fenêtre.

- Vous devriez peut-être monté vous coucher... Il se fait tard Miss Violet... avait dit la domestique prénommé Élizabetha.

Celle-ci avait prit l'habitude d'appeller Magdalina par son deuxième prénom, violet. Moins compliqué et plus facile à se rappeller lorsqu'on à le même âge que cette pauvre vieille femme.

- Non, je ne suis pas fatiguée Élizabetha. Mais merci de me rappeller l'heure qu'il est. répondit notre gentille petite fille bien élevée.

Barthelémy, toujours assis dans le fauteuil de cuir noir du salon, leva enfin les yeux de son livre. Il était l'aîné de la famille, mais également le plus mature. Dévisageant sa soeur durant quelques minutes, il finit par lui adresser un sourire rassurant et se replongea dans son livre. Avec les années, il s'était habitué lui. Mais Maggy était encore toute jeune. Le temps passait, et la vieille horloge sur le mur sonna les 12 coups de minuit. Magdalina bailla, mais refusait toujours d'aller se coucher. La peur qu'un de ses parents ne revienne pas lui retournait l'estomac et torturait trop son esprit pour qu'elle soit capable de dormir. Enfin, un petit Pop se fit entendre, suivit d'un deuxième. Un bref coup d'oeil près de la grille confirma les pensée de la petite Avery. Ils étaient de retour. Un sourire illumina le visage terne et fatiguée de maggy qui se précipitta dehors pour serrer ses parents contre elle...

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu sors de ta salle commune et fonce la chercher sans réfléchir
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
* Tu réfléchis toute la nuit pour trouver un moyen d'aller la chercher sans braver le couvre feu mais tu finis par t'endormir sur ton parchemin
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Toi même tel que tu es
* Toi en plus fort, grand et beau
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur
* Tu vois quelqu'un de dos qui a l'air de te ressembler mais t'en es pas sur.

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu ne dis rien
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
* Tu fais semblant de souffrir le martyre afin que les surveillants interviennent

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* accueilles cette pause avec plaisir
* es extrêmement irrité
* hésites entre ces deux extrêmes
* Moi je travaille Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu baratines un truc, qui ne tente rien n'as rien.
* Tu connais ton cours sur le bout des doigts, alors cela ne risque pas de t'arriver.
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
* Tu balbuties, et finalement tu ne réponds rien et tu baisses les yeux.

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, j'aime les bastons
* Je le combats, l'amitié c'est sacré
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
* Je fuis, de toute façon si je reste, on meurt tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
* Quelques sortilèges biens sentis avant que les balourds ne puissent réagir, vite fait bien fait.
* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.
* C'est l'aboutissement d'une longue culture civilisée qui témoigne du respect, de l'honneur et des valeurs de la nation représentée.
* La réponse D, Obi-Wan Kenobi.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Lory-Kim
- Votre âge ? : 15 ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Oui
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 8/10
- Comment avez vous connu Poudnoir ? J'étais Eva Ian avant, mais je ne me souviens pas comment je m'étais inscrit.. Sûrement Lacey
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Parce que la jolie demoiselle qui interprète Isabella m,a tordu le bras pour que je revienne jouer sa soeur
- Avez vous lu et signé le Règlement ? Oui
- Quels sont les codes du Règlement ? ok byShepp

Dernière édition par Magdalina V. Avery le Lun 21 Sep - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 19:05

Re-bievenue parmi nous Cool

(ex Brian XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 19:13

Merci Very Happy

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 19:13

Décidement, tout le monde revient !
    Re-bienvenue à toi miss ^^

Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 20:08

Re-Bienvenue !

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Dim 20 Sep - 20:10

Bon retour! et bonne chance pour ta fiche!

Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379

Pensine
Mon niveau magique est:
Valéria Van Cleeve

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Lun 21 Sep - 0:16

Bienvenue ^^

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Lun 21 Sep - 0:28

Re-bienvenue!

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Lun 21 Sep - 0:34

Re-Bienvenue Smile

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée) Lun 21 Sep - 14:33

Bienvenue
N'oublie pas de lire le réglement ^^

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée)

Présentation De Magdalina Violet Avery ( Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant