POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Mar 22 Sep - 0:42

~~ Fiche Élève ~~

*- Présentation du sorcier -*

- Nom : Dolohov
- Prénom : Élizabeth
- Année d'étude : 6ième année
- Nature du Sang : Sang Pur
- Nationalité : Britannique
- Baguette : Baguette d'une longueur de 22,6 cm. Elle est très souple et facile à manier. L'intérieur de sa baguette est fait de cheveux de vélane.

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour :
Élizabeth descend d’une très grande famille mangemorte, et aussi très riche, les Dolohov. Ainsi donc, nous pouvons comprendre que mam’zelle Zabeth a vécu son enfance dans un grand manoir, n’apprenant que la magie. Dès qu’elle était née, son avenir était tracé. Elle irait à Poudlard, à Serpentard ou Serdaigle, puis deviendrais une grande mangemorte. Le nom de son père et sa mère… Elle préfère garder cela anonyme. Elizabeth est une enfant unique, donc on comprend qu’elle était très gâtée par ses parents. Elle a des cousines, Magdalina et Isabella. Puis un cousin Barthelémy. Isabella se tient à l’écart et est détestée par toute la famille. Magdalina et Barthelémy sont plus sociables. M’enfin… Vous comprendrez en lisant leur fiche x).
Elle? Des amis(es)? Vous parlez bien d’Élizabeth Dolohov! PAAAH! Vous ne savez pas qu'elle ne peut se faire des amis(es) vu son caractère? Et bien, mon pauvre, vous faites vraiment pitié! Apprenez donc un peu xD Mais bon, voici le vrai texte. Éli est bien trop prétentieuse pour avoir des amis(es). Elle a déjà eu une amie, mais, notre petite Zabeth lui avait volée sa poupée favorite, en faisant accuser le petit frère de la fille! Quelle égoïste est notre petite Élizabeth Dolohov! Alors plus jamais elle n’eut tantez cette expérience. Elle ne veut que des amis(es) riches/prétencieux(seuses)/méchants(es). Mais peut-être elle pourrait faire des exception, sinon POINT FINAL!
Amour? … Peut-être que oui, ou peut-être pas… Peut-être qu’aucun garçons ne l’aime, ou peut-être certains… Mais Élizabeth n’y a jamais songé. Elle préfère restée seule. Mais elle sait que vu son superbe physique de déesse (quelle prétencieuse, pouah!) elle n'aurait pas de problème à s'en faire un et sais très bien les manipuler... Alors, les mecs, attention, cette jeune fille n'est pas innonfencive!

- Description Physique
Moi? *se retourne pour voir si il a quelqu’un derrière elle* Vous me parlez bien? À moi? Élizabeth Dolohov? Oh mon dieu! Vous n’avez qu’à regardez mon avatar et vous comprendrez très bien! Ouf! Mais nah, tout cela n’est que pur plaisir et plaisanterie! Voici ma vraie description physique, alors bonne lecture

Une silhouette très svelte, à en faire croquer la majorité des hommes, cette Dolohov est très belle. Elle a une belle chevelure blonde, frisés, qui lui arrive environ à la poitrine. Elle aime bine se les coiffer de différentes façons. Tous les styles lui vont à ravir!
Ses yeux, un regard aussi perçant que le feu… Son regard fait perdre la boule à tous ceux qui ose la regarder dans les yeux. Ils sont d'une très belle couleur, dont elle retient celle-ci de sa mère. Ils sont bruns, mais pas bruns tout court. Brun noisette. Très beau, elle le sait, pas besoin de le répéter! Mais si vous le voulez… *sbaff*
De fines lèvres rosées, de belles dents blanches font de son visage une beauté! Elle est plutôt grande, mais pas trop. Elle n’est pas une géante! Elle aime bien s’habiller à la mode du jour, et elle est maigre, sans trop l’être.

Alors vous pouvez comprendre à quelle point Élizabeth est une jeune fille très belle, et elle le sait et ça ce n'est pas bien. C'est ce qui fait d'elle une petite prétencieuse,v ilaine, méchante, mesquine, maline... HEY! Lissez le Tempérament pour savoir la suite =)

- Tempérament :
Vilaine, mesquine, méchante, mauvaise, belle, dragueuse, charmante, intelligente, rusée, courageuse… Et on pourrait continuer comme cela pendant plus d’une page!
Mais bon, faisons cela court, car elle n’a pas le moral pour écrire plus, cette Valou!
Ce n’est pas la plus courageuse que toutes, mais est considéré comme l’une des plus courageuses. Zabeth ne comprend pas cela!
Vilaine car elle aime bien être méchante, et faire de mauvaise blague, et insulter.
Belle, par ce que la nature a décidé de lui donné le plus de beauté possible car s’était une Dolohov et qu’elle ne pouvait être affreuse comme certaine personnes… *Ahem*
Rusée, car pour être mangemorte il faut bien l’être!
Dragueuse pour voler les plans de l’ordre… Et d’autres choses…
Charmante pour avoir la confiance des autres.
Mauvaise pour plaire à son maitre.

- Votre Histoire :
Née le 15 mars 1982, d’un père plein les poches et d’une mère folle du thé, Élizabeth était désignée à devenir une mangemorte fidèle. Elle n’eut jamais le droit de faire ses choix dans la vie, et elle avait toujours des bonnes pour répondre à ses demandes, parfois très exigeante.
Dès sa plus jeune enfance Élizabeth a vécu dans la richesse et la gâterie. Elle n’apprit jamais à partagé, car elle était très égoïste, ni à aimer. Elle n’aima jamais une personne, sauf ses parents et son maitre. Mais bon, sautons cette étape et continuons la vie de la petite Mam’zelle Zabeth.
Elle vécu toute sa jeunesse dans un manoir, et lors de ses onze ans, elle eut du mal à s’en détacher. Comme prévu et sans aucune surprise, Éli alla à Poudlard. Mais ce vieux château dégoutant n’était pas aussi luxueux que chez les Dolohov. Tout était accueillant, chez les Dolohov, mais à Poudlard, tout était… vieux… Et beaucoup moins accueillante que la demeure d’Élizabeth.
Bien entendu, Élizabeth fut accepté à la maison Insérez le nom de la maison ici . Elle paniquait lorsque le choipeaux se posa sur sa tête, mais fut bien heureuse de la maison qu’on lui assigna. Peut-être allait-elle se faire des amis(es) … DES AMIS(ES)???? POUAH! QUELLE PENSÉE STUPIDE DE SA PART!

Six année se sont maintenant écoulés depuis l’arrivée de Élizabeth Dolohov à Poudlard. Et elle n’aime pas pour autant cette école. Selon elle, ce n’est qu’une perte de temps, mais bon. Chacun à ses pensées.

Ainsi ce termine l’histoire de la petite Élizabeth Dolohov. Pour savoir le suite de sa vie palpitante tournez la page vous verrez tout cela plus tard, lorsqu’elle deviendra une VRAIE mangemorte.

- Vos projets pour l'avenir : Devenir Mangemorte

- Maison détestée : Poufsouffle

- Test de Rp :
C’était un RP que je me réservais pour Julianne, alors imaginez Julianne à la place de Élizabeth =) Je posterai cela comme RP plus tard avec Julianne.
Si vous avez bien compris, c’est JULIANNE dans le Test RP *-*

Rage, tristesse, honte, suicidaire… Tous mes sentiments se mélangeaient dans ma tête. Plus rien n’était clair. Je croyais avancer dans le noir, sans savoir quel sens je donnerais à ma vie. Personne pour me remettre dans le droit chemin. Tout semblait flou, et j’ai l’impression de m’enfoncer dans le sol. J’ai l’impression que de n’être qu’un mur transparent, que personne ne me voit. J’ai beau crié à tue-tête, mais personne ne m’entends. On dirait, chaque jour, qu’on m’enfonce un poignard dans le dos. À chaque fois que ce jour se présente, je ressens en moi ce vide, qui est à remplir par le sentiment qui me manque ; l’amour. Je sens mon cœur se déchirer en de millions de petites miettes.
Parfois, j’aimerais le revoir, mon père. Et lui dire un dernier « Je t’aime, tu vas me manquer … » avant qu’il ne reparte à nouveau, tandis que dans la réalité, je n’ai pu le faire. Des fois, j’aimerais bien aller le rejoindre et le serrer dans mes bras. Je souhaite que tout cela ne soit qu’un cauchemar, et que je vais me réveiller, mon père à mes côtés, près de moi pour me consoler et me rassurer.
Le 20 septembre, j’ai perdu mon meilleur ami et mon père. Ce jour là, je croyais mourir. Je sentais mon cœur se faire arracher, et j’avais l’impression qu’on le déchirait devant mes yeux. C’était affreux, et je n’avais plus envie de vivre cette journée. Plus jamais, car ça me faisait beaucoup trop souffrir, et je détestais pensée à lui. Pas parce que je le détestais, que je ne l’aimais plus, mais parce que chaque fois que son visage revenait dans mes pensées, je me voyais mourir peu à peu. Mon cœur s’éteignait un peu plus à chaque jour, et je vivais un enfer.

Alors, vous devez imaginez mon air. Je marchais toute triste dans les rues de Pré-au-Lard, n’ayant pas travaillez aujourd’hui. Alors que je marchais dans les rues, je vu ces deux personnes. Ils avaient l’air tellement heureux, qu’il me revient un souvenir dans ma tête.

/ Flash – Back \

« Allez papa, attrapes moi! »

Deux petites couettes blondes volaient dans le vent, puis un père courait après sa petite fille, pour lui donné une attaque de bisous. Les deux riaient, et ils paraissaient heureux. Oh, pour ça, oui!

« Je vais t’avoir, ma petite sauterelle! »

La petite fille riait de plus belle et était très heureuse. Pas comme en ce moment. Tout était si bien dans sa vie, elle vivait dans une belle maison, ses parents l’aimaient énormément et elle était toute mignonne. Et puis elle dansait très bien!

« Venez, les deux monstres! J’ai une bonne collation pour vous! »

/ *** \

Et puis, le reste est tellement flou, tout n’est plus aussi clair dans mes pensées. Vous devez comprendre que la petite fillette blonde, c’était moi, et l’homme, mon père. Et ce précieux moment m’ai revenu dans l’esprit car au père et sa fille que je voyais, jouant ensemble, très heureux. Je les enviai…

Je le ferai beaucoup plus long avec Julianne, muhahaha!

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un élève plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* Moi je travailles Jamais !!

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnue. Que fais tu ?
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je le combats, l'amitié c'est sacré

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:
*: Un ami? Quel ami? (J'ai pas d'ami, juste des connaissances et des larbins)

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Valérie
- Votre âge ? : 1* ans
- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : Ahem
- Donnez une note sur 10 pour votre activité : 10/10 si je ne suis aps privée d'ordi ou absente ou débordée x)
- Comment avez vous connu Poudnoir ? Double-Compte de Julianne Wilson, un admin le sait =)
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour la même raison
- Avez vous lu et signé le Règlement ? J'y vais
- Quels sont les codes du Règlement ?

Dernière édition par Élizabeth Dolohov le Lun 28 Sep - 23:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Mon niveau magique est:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Mar 22 Sep - 1:06

Autre au cas ou =)

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Dim 27 Sep - 22:34

Hello Very Happy Ou en est tu de ta présentation ??

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Dim 27 Sep - 22:47

Re-bienvenue!

Pensine
Mon niveau magique est:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Dim 27 Sep - 23:13

Lyud Leenoth a écrit:
Hello Very Happy Ou en est tu de ta présentation ??

Je la continues maintenant, car j'avais posté dans absence et ça va un peu mieux le week-end x)

Merci sinah *enfin quelqu'un qui répond =D*

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Dim 27 Sep - 23:57

Yo j'avais complètement zappé les présentations *sbaff*

Re-bienvenue.

Pensine
Mon niveau magique est:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Lun 28 Sep - 1:56

Merciii Raphou *si je peux t'appeler ainsi, sinah Raph asnif*

Petite question pour les admins ;; Suis-je oubligé de faire un test RP puisque vous savez déjà mon niveau de RP.
Si je suis oubligé, puis-je en prendre un que j'ai déjà fait, mais n'ayant aucun rapport avec mon personnage?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Lun 28 Sep - 2:34

Re-Bienvenue ^^ Smile

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Lun 28 Sep - 2:52

Réponse a ta question;

le test rp est obligatoire, même pour un double-compte.

Après ca peut être n'importe quel rp tant qu'il te semble bon.

Généralement les élèves font leur test-rp sur leur arrivée a Poudlard, mais tu n'es pas obligée.

Et "monsieur Sorel" me convient tout a fait jeune élève! ^^

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing Lun 28 Sep - 8:41

Tiens tiens...je sens que je vais avoir de la concurrence...Et pour martyriser les pouf's, et niveau caractère, et physique....Gniark!!

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing

Mam'zelle Zabeth ~ So Amazing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant