POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Moment de calme au clair de la lune [Pv Lyud <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Moment de calme au clair de la lune [Pv Lyud <3] Jeu 15 Oct - 16:20

Il était restait droit, les mains dans le dos, en attendant la réponse de Lyud, qu'il venait d'inviter au bal. Il fallait une cavalière, et Zarkas voyait très peu de filles digne de danser avec lui. En fait, on pourrait dire qu'un bal semble plus important qu'une histoire d'amour pour Malkövitch. Dans le sens où, dans le cas d'une histoire, en fait ce n'est pas vraiment de l'amour, il manipule seulement la jeune femme, en lui laissant croire qu'il l'aime, et qu'elle est en sécurité - en quelque sorte. Cela n'est qu'un manège, une fois obtenu satisfaction, il l'a rejette comme une vulgaire ordure, qu'il n'a jamais connu, en lui faisant comprendre qu'elle est trop laide. Le Serpentard aime se sentir désiré.

Là, pour le bal, il ne voulait pas que n'importe qui danse avec lui. Si on trié les possibilités, il ne restait que des filles de Serpentards. Malheureusement, certaines étaient trop idiote, d'autre trop laide. Leenoth n'était rien de tout cela, et elle avait fait ses preuves. C'était une fille qui faisait preuve d'intelligence, et qui avait une certaine beauté, il fallait l'avouer. Cependant, lorsqu'elle accepta, Zarkas n'affichait aucun sourire, comme si pour lui, c'était tout naturel, et beaucoup trop facile, pour pouvoir montrer son contentement.

« Bien », disait-il avant de se détourner de la jeune femme quelques instants. Puis, le déguisement. Oui, il fallait parler du déguisement, et la Serpentard en parlait justement. Pour tout avouer, Halloween est ridicule, pitoyable dans un monde de sorcier. C’est une fête moldue, rien d’étonnant donc. Ils veulent recréer un monde qui pour eux n’existe point.

Malkövitch, comme le reste de sa famille, n'aimait pas les moldus. C'était des êtres hideux. S'il allait au bal, c'était pour la surveillance, et aussi pour se distraire un peu, si l'on peut dire cela comme cela. Zarkas préférait néanmoins les grands banquets où aucune vermine comme des sang-de-bourbes ne pouvaient entrer.

« Pour être tout à fait franc avec toi, Lyudaya, je penses le déguisement inutile », disait Zarkas, en se tournant vers elle. A moins de se déguiser en moldu ? Non, il fallait être idiot pour cela. « Cependant, je penses avoir un masque Vénitien. Mais si tu veux proposer quelque chose, de non ridicule, je suis tout ouïe ».

[HRP : Voilà le masque en question ^^ Ce serait dans ce genre là ^^ Je sais, ça fait pas trop halloween ^^
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/10/74/60/400_F_10746080_ySZwGQlm7LAoIhTKdZW5DlzvectUZ6dN.jpg
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Moment de calme au clair de la lune [Pv Lyud <3] Dim 25 Oct - 20:10

Se doutant bien que Zarkas ne l'avait pas invité parce qu'il avait des sentiments pour elle mais juste car il voulait une cavalière à sa hauteur, la conversation resta froide, les mots s'écoulant toujours aussi lentement. D'ailleurs, preuve de sa totale indifférence à la réponse de sa futur cavalière, il ne répondit que par un « Bien »
Dans d'autres circonstances, avec une autre personne, Lyud aurait été décue et véxée par si peu de considérations, mais de la part de Zarkas ce n'était pas etonnant.
Revenant à sa précocupation principale, vu que la question du cavalier était résolue, Lyud se mit à refléchir activement à la recherche de son costume. Les deux dernières années, il n'y avait pas eu de bal et l'année précédente elle avait su passer à travers en se peinturlurant le visage grossièrement.
Mais cette année, hors de question de se ridiculiser. Néanmoins, elle comptait faire un effort et venir déguiser. Car certes, cette fête était d'origine moldu et américaine mais elle était en l'honneur du monde magique ! Des sorciers, des fantomes, des loups garous, le 31 octobre était comme un hymne au monde magique.

« Pour être tout à fait franc avec toi, Lyudaya, je penses le déguisement inutile Cependant, je pense avoir un masque Vénitien. Mais si tu veux proposer quelque chose, de non ridicule, je suis tout ouïe ».

Lyud eut un froncement de sourcil signifiant sa désaprobation puis prit le temps de construire sa réponse histoire de ne pas chatouiller l'amour propre de Zarkas.

" Pour être tout à fait franche aussi Zarkas, je n'aime pas trop cette idée. Halloween est sensée faire peur or bien que les masques venitiens soient très beaux, on ne peux pas dire qu'ils soient effrayants.
Mais bon, je n'ai pas de meilleur idée à proposer. Surtout que le masque pose vraiment problème..."

A vrai dire, elle avait beaucoup d'idées mais certainement aucune qui ne plairaient à Zarkas, et ne voulant par paraitre ridicule, elle préféra ne rien dire.
Ils auraient pu se mettre en fantome, du maquillage blanc, des vetements gris, blanc et le tour était joué ! L'option vampire était aussi possible mais Lyud les détestant, elle ne se voyait pas en jouer un. Néanmoins, elle se surprit à proposer cette option.

" Il y a toujours le déguisement vampire ? Ou en diable ou démons ? Ce n'est pas dur, c'est " effrayant " et on n'aura pas l'air ridicule. Je pense surtout à l'idée de démone en fait. "
Revenir en haut Aller en bas

Moment de calme au clair de la lune [Pv Lyud <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2