POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Amber's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste

MessageSujet: Amber's présentation Dim 27 Sep - 18:08

~~ Fiche Elève ~~

*- Presentation du sorcier -*

- Nom : Céleste

- Prénom : Amber

- Année d'étude : 6°

- Nature du Sang : Pur

- Nationalité : Anglaise

- Baguette :29 cm bois de saule et plume de phénix

*- Connaître un peu mieux votre sorcier -*

- Famille, amis, amour :

Famille :
      Mère : Yumi Céleste, est née au Japon où elle y a vécu toute son enfance puis ses parents décidèrent de déménager avant ses onze ans. Elle apprit rapidement la langue son père étant parfaitement bilingue. Yumi alla à Poudlard et fût envoyer à Griffondor. Lors de sa 7° année, Yumi tombera Amoureuse de Alexzander Céleste, un jeune Serpentard. Et là vous allez me dire : « Heu…attends deux secondes là…Griffondors pas aimer Serpentards » Et bien la preuve que si !!! Ils sont l’exception qui confirme la règle. Après Poudlard Yumi fit de longues études afin de devenir langue de plomb.

Père : Alexzander Céleste est née en Angleterre dans une famille de sang pur. Il fût envoyer à Serpentard (logique) ou il fit comme tout ses copains Serpy…c'est-à-dire : martyriser les élèves plus jeune, détester les autres maisons et surtout Griffondors etc.… En bref tout ce qui fait un bon Serpentard. Puis lors de sa 7° année son chemin croisa celui de la jeune Yumi dont il tomba amoureux. Pour elle il essaya de changer et de dégonfler sa grosse tête pour qu’elle veuille bien le regarder. Après ses études il ouvrit une boutique de balais en plein milieu du chemin de traverse.

Sœur : Malaurie Céleste est son aînée d’un an. Malgré qu’elles soient sœurs les deux filles sont totalement différentes. Malaurie ne sourit presque jamais, est plutôt renfermé sur elle-même et ne tolère la présence de personne sauf celle de sa sœur. C’est une personne très égoïste qui ne pense qu’à ses intérêts en bref : elle à hérité les pires défauts de son père. La jeune fille fût envoyée à Serpentard où elle fit de brillantes études. A la fin de sa scolarité Malaurie trouva un petit boulot et entra au service de Lord Voldemort se qui la brouilla complètement avec ses parents. Voilà maintenant deux ans que la jeune fille n’a pas revu sa sœur.

- Description Physique

Amber est une jeune fille de petite taille, comme sa mère, et aussi très fine. Comme ça mère, elle dégage beaucoup de charme malgré qu’elle ne se trouve pas très jolie. Elle un visage fin, très enfantin et sans aucun défaut… Elle donne l’impression d’être une poupée grandeur nature. Ses yeux sont noirs d’encre et son d’une profondeur infinie. Sa bouche est fine et joliment dessiné. La jeune fille à de très longs cheveux marron qu’elle s’amuse à coiffer pour en faire des coiffures extravagantes. La jeune fille, lorsqu’elle n’est pas en uniforme, s’habille généralement de jeans et de pulls noirs, elle porte aussi des talons n’aimant pas sa petite taille.

- Tempérament :

Amber donne l’impression d’être une poupée de porcelaine fragile et sans défense. Mais à l’intérieur se cache une jeune fille au fort caractère. La jeune fille possède un mentale en béton armé et un courage extraordinaire, rien ne peut la faire abandonner l’objectif qu’elle s’est fixé c’est quelqu’un de très obstiné. Amber donne aussi l’impression que rien ne peut l’atteindre, qu’elle est calme et sage. Du moins c’est ce qu’elle montre. En effet la petite est très mature pour une fille de son âge mais il n’empêche que c’est une fausse calme. Elle encaisse les coups sans rien dire mais le jour où le vase déborde il vaut mieux ne pas se trouvé sur son chemin. Cela la rend imprévisible…c’est une véritable bombe à retardement. Amber est quelqu’un qui sourit toujours, un vrai rayon de soleil, elle est capable de remonter le moral des gens en un rien de temps. C’est aussi une jeune fille qui écoute volontiers les problèmes des gens et qui les aide à s’en sortir. Amber est une personne très discrète, elle n’aime pas se faire remarquer, mais sa ne veut pas dire que personne ne la regarde son métissage Japonais/Anglais ne laisse pas les gens indifférent.

- Votre Histoire : [ j’ai fait un mixe avec l’histoire et le test Rp]

oOo Naissance oOo

Il fait nuit, es-ce le soir ou le matin ? Ce n’est pas à ça que Yumi pense dans son lit d’hôpital lorsqu’ Amber décida de sortir. Elle finit par trouvé son chemin et sorti de l’endroit chaud ou elle à grandit pendant neuf mois. Elle respire pour la première fois, l’air emplit ses poumons. Mon dieu que ça fait mal. Le bébé pleure de douleur puis ouvre les yeux. La lumière est trop forte, elle à mal. Pourtant les médecins sont soulager…c’est sûrement normal donc. Yumi prend son bébé dans ses bras, Alexzander est derrière sa femme, il regarde le bébé en souriant. Dans ses bras il tient une petite fille…deux ans à peine qui regarde cet étrange spectacle de ses grands yeux bleus. Mais qu’es ce que c’est que ce truc tout rose ?

oOoEnfanceoOo

Une petite fille aux grands yeux bleus est assise toute seule au fond de la cour de récréation, elle ne veut pas jouer avec les autres enfants, ils ne sont pas intelligents, leurs jeux sont complètement idiots. Il n’y en a qu’une qui en vaut la peine. Et cette « une » s’avance vers elle, elle n’a que cinq ans. Elle va vers Malaurie un grand sourire sur les lèvres puis s’agenouille devant elle.

- Pourquoi tu ne joues pas avec nous Malaurie ?

- Parce que je ne veux pas et les autres non plus.

- Ah bon ?

- Oui…va jouer toi tu n’es pas obliger de rester avec moi.

Laisser sa grande sœur toute seule ? Et puis quoi encore ? La petite fille sourit et s’assoit à coté de sa sœur.

- Je ne joue pas avec des gens qui ne veulent pas jouer avec toi.

Amber tire la langue à ses camarades qui ne comprenne pas pourquoi. Elle reste à coté de sa sœur, en silence. Malaurie n’aime pas discuter, elle ne parle pas beaucoup mais Amber reste avec elle quand même. La petite fille finit par s’endormir et sa tête tombe sur l’épaule de la petite fille aux yeux bleue. Malaurie s’endort à son tour laissant tomber sa tête sur celle de sa petite sœur.

oOo Poudlard oOo

Le grand jour est arrivé, Amber est toujours endormis. Dans sa chambre, il fait noire. Puis d’un coup la lumière envahie la chambre et le bruit des volets qui s’ouvrent se fait entendre. Amber plonge sous les couvertures. Cette couverture qui lui fût arraché quelques instants plus tard.
      - Debout Amber !

- Malaurie , éteint la lumière !!!

- Heu…ça va être un petit peu compliqué

- J’ai sommeil…

- Debout si tu ne veux pas rater le Poudlard Express.

Les mots magiques…Amber se lève avec une vitesse ahurissante, elle prend les premiers vêtements qui lui tombe sous la main et fonce dans la salle de bain. La jeune fille de onze ans se lave en vitesse et sort de la douche. Elle enfile son jean et son T-shirt. Elle se regarde dans le miroir, ses cheveux sont très longs et tout emmêlés. Tant pis pour le nœuds, elle se les déferait dans le train.
      Elle sort de la salle de bain et finit pas boucler sa valise. Une heure après les voilà à la gare, la jeune fille passe à travers le passage avec Saphir son raton laveur ,qu’elle à eu pour son anniversaire, et sa chouette grise.

oOo le Choixpeau oOo

Amber est sur les barques qui traversent le lac. De là on peut voir le châteaux…il est magnifique. Il donne l’impression d’être entourer d’une aura de puissance, d’être en vie…pour Amber se château est une entité vivante.

On les mène devant les grands escaliers de marbre, on leurs demande de patienter, on les fait entrer et marcher jusqu’au bout de la grande salle. Elle aussi est magnifique, le plafond magique aussi tout est beau ici…
      On leurs ordonne de s’arrêter et les élèves commencent à être appeler les uns derrière le autres puis enfin…

- Amber Céleste !

La jeune fille s’avance, sûr d’elle, enfin c’est ce qu’elle fait voir mais en fait elle est morte de trouille. Elle s’avance tout doucement et finit par s’asseoir sur le tabouret, elle voit le chapeau puis ce derniers est placé sur sa tête. Elle attend quelques secondes puis…

- Hum…intéressent…il vaut mieux….

To Be Continued

- Vos projets pour l'avenir : devenir Auror comme ça mère et faire entendre raison à sa soeur

- Maison détestée : Poufsouffles

*- Questionnaire -*

1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?

* Tu t'arrange pour participer aux patrouilles de nuit afin de la récupérer

2/ Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
      * Toi même tel que tu es

3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un élevé plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?

* Tu te relèves lui lançant un regard noir sans rien de plus

4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :

* hésites entre ces deux extrêmes

5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?

* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous

6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :

* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux

7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:

* Tu interviens et trouve une solution diplomatique en usant de ton charme et en embrouillant tellement leurs esprits que finalement ils laissent tomber, car tu parles de façon trop intelligente

8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?

* Je sais pas trop mais dans les grandes lignes ca vous prend aux tripes et vous pousse a vous surpasser.

*- En savoir un peu plus sur vous -*

- Quel est votre Prénom ? : Kinder

- Votre âge ? :16 ans

- Avez vous déjà été sur un forum de RPG ? : je suis sur plusieurs forum Rpg sous le nom de Amber Céleste.

- Donnez une note sur 10 pour votre activité :5 /10 le lycée me bouffe beaucoup de temps

- Comment avez vous connu Poudnoir ? Quelqu’un a afit de la pub sur Deathly Hogwarts

- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? J’aime bien le contexte et les gens ont l’air sympa.

- Avez vous lu et signé le Règlement ? oui

- Quels sont les codes du Règlement ?

Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394

Pensine
Mon niveau magique est:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 18:31

Bienvenue sur Poudnoir ;-)

Dernière édition par Zarkas Malkövitch le Dim 27 Sep - 18:35, édité 2 fois

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 18:33

Bienvenue !
Cela m'a l'air parfait ;-)

Le choixpeau ne va pas tarder

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 18:49

Ok ^^ merci pour l'acceuil

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 19:00

Bonjour et Bienvenue sur Poudnoir, Amber.

Une très jolie fiche que tu nous a fait là. Je ne peut que te valider sur-le-champ !

Alors...

Hmmm...

Voyons voir...

Oui je suis sûr que ça te conviendra...

:star: SERDAIGLE :star:

Bonne continuation !

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 21:52

Bievenue en retard...!!

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Amber's présentation Dim 27 Sep - 22:41

Bienvenue a toi!
Accroche toi si tu veux devenir Auror car en ce moment c'est plutôt mal barré x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber's présentation

Amber's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1