POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement des Maitres argentés du Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Entrainement des Maitres argentés du Stade Sam 3 Oct - 16:58

* tut tut tut tut ! Ca va pas se passer comme ca ! Il va me le payer ct'abruti ! Pour qui il se prend, ce crétin de pion à me dicter ce que je dois faire, il a pas du capter les règles du chateau pour avoir oser proposer ca. Ici, c'est tais toi et marche droit, les ordres c'est moi qui les donnes, point.*
Lyud marchait à vive allure dans les couloirs du 3ème étage. Elle venait de parcourir le deuxième et le premier à la recherche du surveillant qui se faisait connaitre sous le nom de monsieur Praut. En fait marcher à vive allure était un doux euphémisme, elle était plutôt en train de courir. M'enfin ca revenait au même certains diront...
Arrivée devant un petite porte entrouvertes, elle cogna une dizaine de fois et entra sans demander si elle pouvait le faire. La sorcière se retrouva nez à nez avec un petit homme d'environ 40 ans, barbu qui la regardait de haut derrière ses lunettes rectangulaires.

" Vous desirez ? "

Lyud eut un rictus sur le coté en reconnaissant la personne qu'on avait désigné de cracmol le jour de la rentrée se cette année la. Depuis tous les serpentards et certains d'autres élèves ne cessaient de se moquer de lui et de lui faire des crasses.
* Aussi con que ses pieds, bète à manger du foin, même les sangs de bourbe sont plus interessants que ces nés-moldus de malheur ! *
Elle prit une grande respiration ayant dans l'optique de s'exprimer calmement et poliment, ce qui n'était pas chose aisée vu la colère qui bouillant en elle.

" Monsieur, commença-t-elle, je me présente, je suis Lyudaya Leenoth, capitaine de l'équipe de Serpentard. Je reviens du terrain de quidditch, j'ai réservé cette tranche horaire il y a 3 semaines, soit de 14h à 16h or il se trouve que vous avez confirmez à des crétins de poufsouffle de première année que cette plage horaire était libre. Auriez vous l'amabilité de les faire déguerpir du terrain ?
- En quel honneur auriez vous plus le droit qu'eux de jouer au quidditch ?
- J'ai ce droit vu que je l'ai réservée avant.
- Il en ont peut être plus besoin que vous."

Lyud sentit ses mains se crisper et laissa sa colère se déverser.

" J'ai été gentille de venir jusqu'ici alors que mon équipe va arriver d'une minute à l'autre ! J'ai respecté les ordres en n'attaquant pas ces crétins de première année ! Alors si vous ne voulez pas un massace qui sera comis à cause du vous, dépéchez vous de leur dire de partir ! "

L'ignoble petit bonhomme fronça les sourcils puis d'un petit geste nerveux de la tête l'invita à le suivre. Ils descendirent les escaliers, parcoururent les couloirs et marchèrent jusqu'au terrain de quidditch en prenant tout leur temps, le surveillant refusant de se presser pour, comme il disait " si peu ".
Arrivés au terrain, il s'empressa à grand renfort de cris et de gestes de faire partir la quinzaine de pouffys qui avait élus domiciles sur la pelouse vertes. Lyud n'avait pas réussi à les faire partir car ne la connaissant pas encore, ils ne pouvaient la craindre. Quand à leur lancer des sorts, essayez de viser quelqu'un qui zigzague sur son balai vu qu'il ne sait pas voler et vous m'en direz des nouvelles !
Une fois ce petite monde partie, Lyud s'affala dans l'herbe en attendant le reste de son équipe. Il n'était inutile de préciser que n'importe quel serpentards voulant rentrer dans l'équipe devrait se présenter aujourd'hui. En premier lieu il y aura les qualifications et si il n'y avait personne, l'entrainement pourrait commencer.
La sorcière était prète, le souaffle et la malle aux balles étaient posés près d'elle et elle avait pris soin de revetir sa combinaison de quidditch avant d'y aller, un bète pantalon blanc, de hautes bottes en cuirs, un polo vert et une sorte de protection en cuirs. Elle n'avait pas jugé utili de prendre ses gants, le temps était splendide aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Sam 3 Oct - 18:29

[I'm coming!]

Enola était dans la salle commune, jouant avec sa baguette. Toutes les cinq minutes, la sorcière jetait un coup d'œil sur sa montre, dont les aiguilles tournaient bien trop longtemps. La serpentarde sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, impatiente de fouler l'herbe du terrain de quidditch. Le ciel était dénué de nuage, ce qui rendait l'adolescente de bonne humeur. Peu d'élèves étaient dans la salle. La plupart étaient sortis, pour profiter du soleil. Elle, elle allait bientôt le faire, mais dans les airs. Quelques minutes passèrent, puis, n'y tenant plus, Enola se leva, et se précipita vers les dortoirs. Tant pis si elle était en avance par rapport aux autres. Sa main aggripa le balai qu'elle chérissait le plus, un nimbus 2001. Ses parents le lui avaient offert pour son anniversaire. Bien qu'au début refusant d'accepter le moindre cadeau venant de ses parents, cette entité avait une telle attraction, une telle attirance, que la serpentarde n'avait pu résister longtemps. La jeune femme verte et argentée revint sur terre, laissant ses souvenirs, et se changea, optant pour un pantalon blanc, accompagné d'un tee-shirt et des protections pour les coudes et genoux en cas de mauvaises chutes. Mais cela arrivait rarement. Enola emporta sa cape verte, et fila dans les cachots, avec son balai. La serpentarde cligna plusieurs fois els yeux quand elle fut à l'extérieur. C'était vraiment une journée magnifique pour les entraînements. Avec un pas léger, la serpentarde se dirigea vers le terrain de Quidditch, espérant qu'elle serait prise en tant que poursuiveuse. En chemin, l'adolescente fronça les sourcils de surprise en voyant des poussoufles, la mine rageuse et décue. Certains jetèrent un regard noir à la serpentarde, d'autres dirent des choses dans son dos. Allons bon...qu'est ce qu(ils ont aujourd'hui ces pouffys?
Enola continua son chemin, puis prit discrètement sa baguette, et murmura:


-Duro.

Aussitôt, l'un des balais se changea en pierre, provoquant l'hsytérie chez un des poussoufles. Ralalala...Il en fallait vraiment peu pour semer la panique chez eux. Même pour un sort aussi facile. Tien, elle aurait pu lancer d'autres sorts...pourquoi pas l'incarcerem? Non...Levicorpus? non plus...
La serpentarde continua à lister tous les sorts possibles, et arriva finalement à l'entrée du terrain de Quidditch. Personne. Pas étonnant. Quoique...N'était-ce pas Lyud Leenoth là-bas? Enola fit quelques pas , se rapprochant de la sorcière.


-Bonjour Lyud. C'est toi qui a fait déguerpir les pouffys? Ils désiraient nous gâcher l'après-midi? Fit la jeune femme avec un sourire.

L'adolescente tendit sa main, et ajouta:


-Enola Vandom. Je voudrais faire partie de l'équipe en tant que poursuiveuse...Si il y a encore de la place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



avatar
Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Élizabeth Dolohov


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Mer 7 Oct - 22:21

    Son balais à la main, vêtue de l'équipement des argents et verts, Élizabeth sortit du vestiaire parfaitement vêtue, de son uniforme de joueuse puisqu'elle venait de s'inscrire en tant que poursuiveuse et capitaine remplaçante. Très important, cette place, au yeux de la jeune battante.
    Avant d'entrer dans le dortoir, elle avait vu des jeunes Poufsouffle pratiquez dans le terrain alors que la place avait été réservé aux Serpentards. Fâchée, elle avait entrée dans le vestiaire, se prometant de leur donner une raclée s'il n'avait pas déguerpit.
    Finalement, la jeune fille marchait en direction des deux serpentards déjà présent sur le terrain. L'une d'entre elle était la capitaine, Luydaya Leenoth, et l'autre était inconnue. Mais on s'en fichait pas mal, de cette fille. Tout se que Éli voulait, s'était se pratiquer pour gagner. Elle n'accepterait pas de perdre, les Dolohov n'étaient pas des perdants, mais bien des gagnats. Alors, elle s'approcha des deux personnes, et puis, d'un ton sec, elle leur dit, sans même demander le nom de l'inconnue:

    «
    Élizabeth Dolohov, je me suis inscrite en tant que poursuiveuse et capitaine remplaçante. » Puis, elle regarda la capitaine et l'autre, qui lui était toujours inconnue, « Vous devez être Luydaya Leenoth, la capitaine? M'ouais... Et toi, chère inconnue, tu te nommes? ... »


    Elle s'en fichait pas mal, car celle-ci n'avait aucune importance dans sa vie. Mais bon, elle devait faire bonne apparence...


Dernière édition par Élizabeth Dolohov le Jeu 8 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Mer 7 Oct - 22:58

C'est un grand jour pour John. Troisième année de Quidditch. I était remplacant les deux années précédentes, mais la, ca y est, il tient sa place. Il est BA-TTEUR. Il allait pouvoir défoncer les autres à grands coups de battes, se défouler, laisser libre cours à sa violence intérieure. Cette année serait l'année de la consécration pour les Serpentards. Ils seraient champions de Quidditch, les Sinoples et Argents. Il se voyait déja soulever la coupe et la porter à ses lèvres...

John revint à la réalité. Il se regarda dans la glace de son dortoir. Débardeur noir, jean, okay. Mais son balai était celui fourni par Poudlard, une étoile Filante, un balai minable et éculé. Il n'avait pas fière allure, et il ne s'en contrefichait pas : Il n'avait pas l'allure d'un futur gagnant. John soupira, secoua la tête et sortit du château, pour rejoindre le terrain de Quidditch. Il croisa en chemin des Poufsouffle, qui portaient leurs balais aussi gros que. Un, surtout, galérait, le portant sur son dos, soufflant, avancant cahin-caha. John lui lanca un petit sortilège de Bloque-Jambes. Il s'emmela les pinceaux et s'écroula, son balai l'écrasaant littérallement. John sourit. Il était temps se rendre au stade, sans passer par la case vestiaires.

Quand il déboucha sur le terrain, il rejoignit les trois autres membres de l'équipes, toutes des filles : Lyudaya Leenoth, la capitaine et cheftaine des Serpys, qu'il avait affronté et perdu à son grand dam, ne devant son salut que par un coup de Trafalgar dont il est coutumier, Enola Vandom, la jeune fille avec qui il avait parlé dans la salle commune lors de l'épisode Sorel. Enfin, une jeune fille sèche, hautaine et apparemment friquée, une parfaite Madame Baise-Mon-Cul comme John les abhorrait. Elles avaient toutes de beaux balais. John se sentait ridicule avec son étoile Filante, et ne put s'empêcher de le regarder avec un peu de dégôut. Mais il se reprit et regarda les trois jeunes filles, avec un petit air de défi, voulant dire "Moquez-vous de mon balai si vous le voulez, mesdemoiselles en culottes de velours...", en quelque sorte. Puis, il se présenta, saluant Vandom et Leenoth d'un signe de tête, ignorant ostensiblement l'autre, avec qui il avait un mauvais appriori.


- John Mandrake, 7eme année, batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Sam 10 Oct - 22:39

Les joueurs arrivèrent les uns après les autres, au compte goutte même. Elle en connaissait certains, d'autres lui étaient familiers mais il y avait aussi beaucoup d'inconnus qui postulaient pour le titre de remplacant principalement.
Lyud eut un regard un biais et observa le vif d'or quelques secondes.
Son role dans l'équipe n'avait cessé de changer ces deux dernières années. Elle n'arrivait pas à se décider entre batteuse, attrapeuse et poursuiveuse. Pour cette saison elle avait revetit la casquette de l'attrapeur plus par défaut que par choix. Aucun élève ne l'avait satisfait à ce poste lors du premier jour de sélection, trop mou, trop lent, pas assez attentif, les défauts pleuvaient mais les qualités restaient trop faibles, ou pas assez nombreuses.

-Bonjour Lyud. C'est toi qui a fait déguerpir les pouffys? Ils désiraient nous gâcher l'après-midi? Enola Vandom. Je voudrais faire partie de l'équipe en tant que poursuiveuse...Si il y a encore de la place en tout cas.


Lyud releva les yeux vers la personne qui venait de lui adresser la parole puis se hissa sur ses mains pour se relever.
La fille en face d'elle était à peu près de la même taille que Lyud mais paraissait avoir quelques années de moins, surement une 5ème ou une 6ème année, peu importait. S'avançant d'un pas, elle serra la main que la sorcière lui présentait et répondit à sa quesiton.

" Ouais, ils pensaient pouvoir occuper le terrain alors qu'on avait notre entrainement...Crétins de pouffys pouffs...Hum. Changeons de sujet, Lyudaya Leenoth, ravie de te rencontrer. Et bien on va procéder à une sélection quand d'autres personnes vont arriver et si tu te débrouilles bien tu rentres dans l'équipe."

Elle lui adressa un sourire et attendit que les autres serpentards s'approchent. Une demoiselle blonde aux yeux bleus gris venait de sortir des vestiaires, balai en main et avançait à grandes enjambées. Elle semblait avoir le même âge qu'Enola mais avait l'air d'avoir plus de caractère...Néanmoins ce n'était qu'une première impression et Lyud ne pouvait pas se permettre de juger des personnes qu'elle connaissait depuis quelques secondes à peine !

« Élizabeth Dolohov, je me suis inscrite en tant que poursuiveuse et capitaine remplaçante. Vous devez être Luydaya Leenoth, la capitaine? M'ouais... Et toi, chère inconnue, tu te nommes? ...

- C'est exact, Lyudaya Leenoth, enchantée...Comme d'habitude, les mêmes platitudes et formules de politesse échangées. Je pense qu'on peut se tutoyer, ce sera plus simple pour tout le monde. En ce qui concerne ton poste de poursuiveuse, tu vas passer tout comme Enola un test. Quand à ton poste de capitaine remplaçante, je retiens ta candidature mais c'est à moi de juger si je t'y accepte ou non."

Premières impressions confirmées, cette fille ne se prenait vraiment pas pour de la merde. C'était plutot un trait de caractère apprécié chez les Leenoth mais il ne fallait pas qu'Elizabeth pense que Lyud se comporterait comme ces larbins de poufsouffles. En repensant à son nom, la serpentard songea qu'elle devait être une parente du célèbre mangemort Dolohov, il faudrait qu'elle se renseigne sur ce point la. Ce n'était pas habituel que d'illustres personnages mettent les pieds dans l'enceinte de Poudlard.
Tournant la tête vers l'horizon pour voir si quelques retardataires arrivaient, Lyud reconnut une silhouette avançant rapidement un balai à la main.
* Oh non.... Pas lui ! Putain j'avais complétement oublié qu'il était dans l'équipe celui la ! *
Un léger frisson courut le long de sa colonne vertébrale comme pour lui rappeler le désagréable incident des cachots. John Mandrake faisait parti de leur équipe de quidditch. Il ne venait même pas pour postuler, il était déja membre puisqu'il avait été remplaçant les deux dernières années.

- John Mandrake, 7eme année, batteur.


Semblant ignorer Dolohov, il se présenta concisement en accordant à peine un signe de la tête aux deux autres filles.
Lyud se racla la gorge et observa la petite assemblée qui se tenait devant elle. Trois personnes en ressortaient, les trois personnes qui s'étaient présentés à elle évidemment. Avec une pointe de regret, elle constata qu'Eliza Grakster ne s'était pas présentée à la séance d'entrainement, la seule personne qu'elle connaissait à peu près en fait.
S'adressant à tous les serpentards elle s'exprima d'une voix grave qui portait loin :
"Hum...Bonjour à tous, je me nomme Lyudaya Leenoth et je suis la capitaine de l'équipe des serpentards. Comme vous le savez tous, les deux dernières années fut désastreuses pour nous puisque nous avons terminés respectivement 3ème et 4ème. Cette année la sera différente ! La coupe ne sera pas remporté par ces crétins de Bouffondors ou ces abrutis de POuffys mais par nous ! Ce sera une occasion de plus, et pas des moindres, de montrer la supériorité des Sinoples et Argent sur tous ces sorciers de pacotille qui pullulent à Poudlard.

Maintenant, que tous les aspirants-joueurs se placent à ma droite et s'ordonnent selon leurs postes. Quand aux membres de l'équipe, attrapez votre balai et allez y."


Tous les élèves s'exécutèrent. Mandrake, un poursuiveur et le gardien de l'année dernière s'élevèrent dans les airs pendant que les autres restaient à terre, regroupés en colonne. Lyud désigna Vandom et Dolohov et leur fit signe de grimper elle aussi sur leur balai. La sélection commencerait avec elle et si elles donnaient satisfaction, la séance se poursuivrait sur un véritable entrainement.
La jeune sorcière aggripa son propre balai et se hissa dessus souplement avant de donner un coup de pied dans le sol meuble. Le balai réagit au quart de tour et s'éleva rapidement dans les airs jusqu'à dominer tout le monde.
Faisant signe à un élève de lacher les deux cognards et le souaffle, Lyud grimpa encore de quelques mètres jusqu'à avoir une vue d'ensemble du terrain. D'un sifflement elle lança le début du match auquel elle ne ferait qu'assister pour pouvoir mieux juger ses futurs nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Sam 10 Oct - 23:02

"Hum...Bonjour à tous, je me nomme Lyudaya Leenoth et je suis la capitaine de l'équipe des serpentards. Comme vous le savez tous, les deux dernières années fut désastreuses pour nous puisque nous avons terminés respectivement 3ème et 4ème. Cette année la sera différente ! La coupe ne sera pas remporté par ces crétins de Bouffondors ou ces abrutis de POuffys mais par nous ! Ce sera une occasion de plus, et pas des moindres, de montrer la supériorité des Sinoples et Argent sur tous ces sorciers de pacotille qui pullulent à Poudlard."

Discours chauvin de la part de Leenoth, mais apprécie comme il se doit par Mandrake et les autres Serpentards. Sur tout les postulants, seuls trois s'envolèrent tout de suite, en tant qu'habitué de l'équipe : Le gardien, présent depuis quatre ans déja, en septième année, un poursuiveur de cinquième année, présent l'année dernière en tant que remplacant, et John, qui entamait sa troisième année sous les couleurs des Serpents. Deux années loupées, remportées par les Lionceaux de Schwimmers et les Blaireaux de Phoenix, Serpentard occupaient les deux dernières places. Rapidement, les équipes se mirent en places, par affinité. Vandom et Dolohov étaient dans l'équipe opposée à celle de John qui avait avec lui les vétérans. Ce fut le gardien qui donna les consignes à ses coéquipiers, John se tenait un peu à l'écart, connaissant son rôle par coeur, c'était un équipier de l'ombre, qui voulait maintenant rejaillir à la lumière. Lyudaya arbitrait. John sentait qu'elle était encore mal à l'aise vis-à-vis de lui. John aussi, mais cela se dissiperait sans doute avec le temps. Lyud donna le coup d'envoi, et la partie commenca. Rapidement, l'équipe adverse se montra dangereuse, le gardien arretant deux tirs il est vrai faiblards de l'équipier de Vandom et Dolohov, un troisième année au teint maladif. Rapide, mais manquant de puissance. Il devrait plutôt visé un poste d'attrappeur. John n'avait pas encore eu de Cognard à frapper, mais il lui tarder de frapper dans la balle. Soudain, il vit un Cognard qui fonçait sur son poursuiveur. John accéléra, et alla le vite qu'il pouvait, malgré son balai déplorable et cahotant, et intercepta le Cognard en frappant d'une seule main sur la poursuiveuse la plus proche, Dolohov, qui passait plus bas. Mais le coup manquait de puissance, car frappé de manière peu orthodoxe. En effet, John avait utilisé sa mauvaise main, ne pouvant utiliser sa main droite de peur de frapper son poursuiveur. L'action continuait, et John remonta, pas mécontent de son coup, vu les conditions de frappe.


Dernière édition par John Mandrake le Sam 10 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Sam 10 Oct - 23:02

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Dim 11 Oct - 17:11

La capitaine leva les yeux, et aperçut Enola. Elle se releva, et répondit, en serrant la main de la jeune femme:

" Ouais, ils pensaient pouvoir occuper le terrain alors qu'on avait notre entrainement...Crétins de pouffys pouffs...Hum. Changeons de sujet, Lyudaya Leenoth, ravie de te rencontrer. Et bien on va procéder à une sélection quand d'autres personnes vont arriver et si tu te débrouilles bien tu rentres dans l'équipe."

La serpentarde hocha de la tête. Une de ses consœurs arriva alors sur le terrain. Elle était vêtue de son uniforme de poursuiveuse, et rejoignit en quelques enjambées les deux serpentardes. Elle lâcha enfin, sur un ton sec:

« Élizabeth Dolohov, je me suis inscrite en tant que poursuiveuse et capitaine remplaçante. » Puis, elle regarda la capitaine et l'autre, « Vous devez être Luydaya Leenoth, la capitaine? M'ouais... Et toi, chère inconnue, tu te nommes? ... »

Ha ha. Une fille qui se prenait pour la reine du monde, pétant plus haut que son c*l.


- C'est exact, Lyudaya Leenoth, enchantée...Comme d'habitude, les mêmes platitudes et formules de politesse échangées. Je pense qu'on peut se tutoyer, ce sera plus simple pour tout le monde. En ce qui concerne ton poste de poursuiveuse, tu vas passer tout comme Enola un test. Quand à ton poste de capitaine remplaçante, je retiens ta candidature mais c'est à moi de juger si je t'y accepte ou non."

La serpentarde détourna la tête, attendant que d'autres élèves arrivent. Ce qui ne tarda pas. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Enola quand elle vit John Mandrake s'approcher. Enfin quelqu'un qu'elle connaissait. Le préfet salua d'un signe de tête Enola et Lyud, ignorant superbement la nouvelle poursuiveuse.


- John Mandrake, 7eme année, batteur.

La jeune femme se tourna vers la capitaine de l'équipe, et remarqua un léger malaise en présence de John.
Mais ce n'était pas ses affaires. La préfète se racla la gorge, et commença d'une voix grave:


"Hum...Bonjour à tous, je me nomme Lyudaya Leenoth et je suis la capitaine de l'équipe des serpentards. Comme vous le savez tous, les deux dernières années fut désastreuses pour nous puisque nous avons terminés respectivement 3ème et 4ème. Cette année la sera différente ! La coupe ne sera pas remporté par ces crétins de Bouffondors ou ces abrutis de POuffys mais par nous ! Ce sera une occasion de plus, et pas des moindres, de montrer la supériorité des Sinoples et Argent sur tous ces sorciers de pacotille qui pullulent à Poudlard.
Maintenant, que tous les aspirants-joueurs se placent à ma droite et s'ordonnent selon leurs postes. Quand aux membres de l'équipe, attrapez votre balai et allez y."


L'adolescente s'exécuta. Une partie des élèves restèrent au sol, tandis que d'autres s'élevaient déjà dans les airs. La capitaine fit alors signe aux deux serpentardes de monter sur leurs balais. D'un mouvement souple, l'adolescente chevaucha son balai. D'un coup de pied fort, l'élève décolla, s'éloignant du sol. Enola prit ses positions, et observa la répartition des équipes. Elle et Elizabeth étaient les adversaires de John. Aïe, elle sentait déjà les cognards siffler au-dessus de sa tête. Soudain, le sifflet retentit, donnant le coup d'envoi. La sorcière réagit au quart de tour. Elizabeth fit de même, mais ce fut Enola qui sentit sous ses doigts le souaffle. Aussitôt, les attaques commencèrent. L'adolescente descendait, remonter, zigzaguait, puis ayant aperçu Elizabeth libre de ses mouvements, envoya la balle vers elle. La serpentarde l'intercepta, et continua le chemin vers les buts. Aussitôt, les poursuiveurs laissèrent Enola, pour prendre le souaffle des mains de Dolohov.
Autant écarter quelques poursuiveurs.
La jeune femme s'approcha de sa coéquipière, monta en altitude, juste au-dessous d'un de ses adversaire, et fondit en piquet, afin de l'effrayer. cela marcha. Le serpentard glapit, et s'écarta rapidement, d'environ cinq mètres, facilitant ainsi les mouvements d'Elizabeth.

Lorsque les buts furent assez proches, et que leurs adversaires semblaient prêts à tout pour s'emparer de la balle rouge, Enola s'exclama:


-Elizabeth, passe-le moi!

La serpentarde s'exécuta, et l'adolescente aux cheveux ébènes fondit vers les buts. Sa main se leva, et d'un coup puissant, la jeune femme lança le souaffle. Qui passa à travers l'un des cercles. Un sourire s'afficha sur le visage d'Enola. Cette dernière félicita Elizabeth, qui semblait être une très bonne joueuse.


Dernière édition par Enola Vandom le Dim 11 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Dim 11 Oct - 17:11

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade Lun 12 Oct - 3:58

Eliza, comme toute serpentarde qui se respecte avait une aversion hors du commun pour tout ce qui se rapportait à ses petits bonhomme sjaunes qui venait de quitté le terrain d'un air bougon. ce n'était, malheuresmeent, pas les premiers de la catégorie "je suis un imbécile et j'en suis fier" qu'elle rencontrait ce matin. déjà en montant dans la grande salle, elle avait été obligé de séparé un groupe de Pufsouffle qui sen prenait à deux serdaigle et trois serpentard, ils étaient onze. Vive leur sens de l'équité! Et elle n'avait évidemment pas été remercié...

*Se faire traiter de tête de cul d'ouranhoutan n'inspire forcément à des remerciement Liz!*

La jeune préfete se dirigea donc vers le terrain de quidditch où elle faillit arrivé en retard, elle était à peine arrivé, son Nimbus 200 sous le bras que Lyud leur disiat d'y aller.

*Fantastique! Premier jour d'entrainement : dix minutes de retard! Chapeau! Tu progresse! -Oh! je t'en prie, juste une fois dans ta vie, épargne-moi tes commentaires. Ok, j'ai zapé la plus grande partie de ses explications, mais je suis là et c'est l'essentiel! -Oui, bien sûr!*

Eliza enfouracha son balai et décolla à une petite minute d'intervalle de ses co-équipiers. Avec la chance qu'elle avait, elle connaissait déjà trois sur quatre des joueurs, Lyud évidemment, John qui avait un penchant pour la solitude la salle commune, et Enola qui faisait la course au poufsouffle pour leur pourrir la vie!

L'action du match ne semblait pas manquer de fuidité, en effet, lespoursuiveuses semblaent déjà avoir un bon jeu et Enola marqua un but quelques minutes à peine après avoir commencé l'entrainement. De son côté, Eliza zigzguait entre les joueurs, repérant les cognard le splus dangereux ou les plus proches. d'ailleurs l'un d'entre eux semblanet avoir pour cible Enola qui souriat, contente de sa victoire. Eliza démarra au quart de tour, accélérant, monta en fléche au dernier moment pour frapper de toutes ses forces dans la folle balle noir en tenant sa batte à deux mains, histoire de se chauffer avant de prendre plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement des Maitres argentés du Stade

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Maitres argentés du Stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-