POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Lun 5 Oct - 23:14

1er cour : Des végétaux vénéneux, toxiques, courants, mais pourtant dangereux.

« Il faut bien une première fois, … non ? »

On a beau le savoir d’avance. On a beau s’y préparer un peu plus à chaque instant. Cela ne fait pas de nous quelqu’un de prêt.

Quel doux le soleil il y avait ce jour là… Se faisant radieux, ce dieu de lumière propageait à travers tout le parc de grand et légers rayons de lumières orangeâtes donnant au domaine une teinte plus fraiche et agréable que lors de ces derniers jours. Les cours de la journée avaient commencé depuis bientôt une ou deux heures seulement, et pourtant tous les couloirs, salles de cours et divers pièces étaient vrombissantes d’élèves.

Contrairement à cette dynamique atmosphère, dans l’une des serres de Poudlard, un triste et lourd silence emplissait la salle. Et par le triste destin du sort, les quelques moucherons osant interrompre cette passibilité se faisaient immédiatement gober par les diverses plantes carnivores ornant les rebords des payasses. On pouvait le dire, cette pièce n’avait rien de chaleureux, à ce moment là. Au fond, assise sur une grande chaise tournante derrière le comptoir, la nouvelle prof de botanique attendait patiemment que les premiers élèves de la journée viennent à son cours.

Enfin elle étendait… Elle rêvassait plutôt. A en voir de loin, on pouvait constater que tout dans cette salle luisait de perfection. Les plantes étaient toutes nettoyées et prête à étudier. Des paquets de parchemins étaient délicatement rangés sur la table du professeur, probablement des interros d’ailleurs. Et finalement, sur l’imposant tableau de fond, divers noms en couleurs avaient été inscrits :

X l X _____________________________________ Élizabeth Dolohov l X
    X l X _____________________________________ X l X
    Zarkas Malkövitch l X ________________________ X l X
    X l X _________________________ Archibald Powell l Enola Vandom
    X l John Mandrake __________________________ Lyud Leenoth l X

_____________________________ Bureau

Par la porte grande ouverte, on pouvait entendre les premiers élèves s’aventurer près des serres… Consciente qu'elle allait devoir quitter son petit nuage, Mitsuko se leva et se promena le long des rangs en attendant l'arrivé de tous.

Les X désignent des élèves « imaginaires ». Les couleurs correspondent aux couleurs des maisons, je me suis permis d’ajouter d’autres élèves histoire de meubler un peu la classe et de ne pas faire comme si nous étions réellement que 6 en cours.

Dernière édition par Pr Mitsuko Uehara le Sam 7 Nov - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394

Pensine
Mon niveau magique est:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Mar 6 Oct - 19:35

Matinal, Zarkas était quelqu'un de vraiment matinal. Il était toujours levé avant les autres, et ce pour étudié, ou pour lire. Le jeune homme aimait bien s'instruire sur la magie noire. Malkövitch s'intéressait peu à la magie blanche pour tout dire, sauf si cela concernait un anti-sortilège de magie noire. Certains qu'ils connaissaient de cette dernière forme de magie, était des sortilèges connus de tous - du moins normalement.

Le Serpentard avait eu une heure d'études des Runes, matière optionnelle, mais qui semblait assez importante pour Zarkas. En effet, certains points de magie noire sont écrites en rune, il faut donc déchiffrer, ce qui n'est pas simple, même pour quelqu'un qui a prit cette option. Ensuite, pour tous les élèves de sa classe, il y avait eu Histoire de la Magie, cours peu intéressant en revanche. Le jeune homme aurait pu dormir en effet, mais il était très vigoureux dans ses études, et cette matière passait malheureusement, aux A.S.P.I.C.S.

Les couloirs étaient remplis d'élèves, et Zarkas dû bousculer certains élèves, en demandant aussi de dégager le passage, qui ressemblait tant à un troupeau d'hybrides déchaînés - tel des centaures. De cette façon, il fallait descendre les quatre étages, en passant par les escaliers, qui déposent les élèves parfois, n'importe où - un peu trop souvent d'ailleurs.

Enfin, le Serpentard arriva dans le parc, se dirigeant vers les serres, où une nouvelle professeur - apparemment ancienne élève d'après les rumeurs - les attendais.

Malkövitch fut le premier à entrer dans la serre illuminé, où il voyait Uehara longeait les rangs. Voulant faire bonne impression, comme d'habitude, car sait-on jamais qu'un jour il en aura peut être besoin, il salua la jeune professeur, avant de s'installer au deuxième rang, à gauche, à côté d'un Poufsouffle qui arriverait sûrement, d'une minute à l'autre.

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Ven 9 Oct - 18:18

Premier cours de botanique pour Archibalde, après avoir pris sont petit déjeuner dans la grande salle avec certain de ses camarade, il fila dans les serres, seul, la plupart de ses camarade n'avait pas pris botanique dans leur A.S.P.I.C, son sac en bandoulière, bien remplis pour sa journée le ralentissait, mais malgré cela, il aller assez rapidement. Bien que la botanique ne soit pas sa préféré, il l'appréciait, et l'avait choisi pour ses aspic, après tout cela peut toujours servir surtout quand on ne sais pas quoi faire plus tard. Archi ne connaissait la professeur que de vu, en effet elle avait était élève il y a quelque année lors de sa première et seconde année, bref il ne l'avait vu qu'une ou deux fois il y a 3-4 ans. En chemin il se demanda quelle plante ils allaient étudiait cette année et surtout lors de ce premier cours, il se demanda également si comme les autre professeur, elle allais leur faire un spitch sur les aspics qu'il auront a passer. Il arriva dans la serre, il était le second, il fit un digne de tête en direction du professeur puis aperçut le plan de classe, alla s'asseoir a la place qui lui était assigné , et vit sur la table qu'il était a coté d'une Serpentarde, cette année n'allais pas être la plus joyeuse. Il s'installa et sorti ses affaire puis attendit .
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Dim 11 Oct - 12:54

[désolé du retaaard]

Enola observait son petit déjeuner avec un mélange de dégoût. Elle n'avait vraiment pas faim. peut-être était-ce parce que les cours avaient enfin commencé...La jeune femme n'en avait aucune idée. Sachant très bien que son estomac refuserait de manger quoi que ce soit durant la matinée, la serpentarde entreprit alors d'observer son emploi du temps. Tiens, Botanique en troisième heure. Certains élèves disaient que le nouveau professeur était une ancienne élève.

Personnellement, Enola s'en fichait royalement. Tant que cette femme étaitun professeur compétent, la sorcière sera satisfaite. La jeune femme plia son emploi du temps, et sortit de la grande salle, en direction des salles de cours. L'histoire de la magie et la divination passèrent sous les yeux de la serpentarde comme des secondes, et bientôt Enola fut devant les serres de botaniques.
Qu'allaient-ils apprendre cette année? Empoisonner les pouffys? L'adolescente vit quelques élèves entrer à leur tour dans la salle. Enola remit en place son sac, et ouvrit la porte à son tour.
La serpentarde ne put s'empêcher de hausser un sourcil devant cette ambiance presque funèbre. Enola put voir son professeur, longer entre les paillasses, attendant que la classe se remplisse d'élèves. L'adolescente lança un petit "bonjour" au professeur, et scruta le plan de classe, détaillé sur le tableau.

Oh nooooon...
Elle était entourée de gryffondor, de serdaigles et de poussoufles. Surprise, les verts et argentés étaient tous de l'autre côté. Elle put voir Zarkas et le salua. Enola soupira, puis avec résignation, prit place. Elle hocha rapidement la tête, saluant le poussoufle qui était en face d'elle.
Oh rage, oh désespoir...
La jeune femme détourna son regard pour se poser sur le professeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Dim 11 Oct - 19:24

Deux jours à peine s'être inscrite aux cours de bota, la première arriva sonnant comme un glas qui, comme Lyud, avaient été obligés, oui Obligés de s'inscrire. L'administration de l'école avait surtout justifié cette acte en précisant que cette année étant une année d'examen, il était hors de question que des élèves se permettent de trenasser dehors. Tout le monde avait par contre prit note qu'il n'y avait eu aucune parole sur l'utilité de cette matière. Tout comme la divination, ce sujet était tabou depuis bon nombre d'années.
C'était donc un triste lundi qui commençait par deux heures de botanique et Lyud n'aurait pas été étonnée de voir que tous les élèves, exceptés ces leches bottes de poufsouffles, adorateurs de la terre, de la vase et des plantes puantes, tirer une tête de six pieds de long.

En arrivant devant la serre numéro 3, elle prit une grande goulée d'air pur pour se préparer aux senteurs nauséabondes à l'intérieur et entra. Un coup d'oeil vers le bureau du professeur. Mitsuko Uheara. Son premier reflex fut de faire demi tour pour sortir de la salle. Puis finalement elle resta à la contempler, une expression stupide sur le visage, hallucinée par ce qu'elle voyait. Jamais, au grand jamais ! elle n'aurait pensé revoir cette fille, surtout dans ce contexte.

* Nan mais c'est la mode ou quoi ! Après Sorel et elle c'est Sheppard qui va se pointer ou quoi ! Poudlard devient le club des anciens de l'AD ! Non mais faut atterir, ici c'est pas la réunion des " copains d'avant" mais une école de sorcellerie ! C'est un complot c'est pas possible ! Puis l'école est con de tous les accepter... *

Retrouvant une allure plus digne, Lyud s'avança de quelques mètres en continuant à fixer l'ennemi devenu professeur. Que savait-elle de cette fille ? Pas grand chose à vrai dire. Cela se limitait même à quelques mots : Japonaise, poufsouffle, membre de l'AD. Un peu vague comme renseignements...Mais bon, l'important était juste de savoir si elle ferait un professeur convenable quoique vu tous les défauts accumulés, ex pouffy pouf + botanique, l'adolescente doutait sérieusement de ses capacités...

Jetant un regard au tableau, elle constata avec lassitude qu'il y avait un plan de classe. Et hoh miracle ! Un gryffondor se tenait près d'elle ! Comme c'était original, que cherchait-on à faire ? Creer des liens ? Espérait-on vraiment qu'ils allaient faire copains - copains ou était ce juste pour que faute d'avoir quelqu'un avec qui avoir une disccussion normal , écouter et participer au cours serait la meilleure possibilité...
Lyud alla donc s'installer au premier rang après avoir adresser des signes de tête aux trois autres serpentards de la salle. Enola étant juste derrière elle, elle pourraient toujours discuter discrétement...ou pas.
Histoire de passer le temps, la jeune sorcière s'empara d'un vieux bout de parchemin, jauni par le temps et écrivit lentement le titre du cours.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Mar 20 Oct - 21:46

Rien que par le fait de décrypter silencieusement le visage de chaque élève entrant un à un dans la serre à la manière d’un zombi, on aurait pu se croire dans un théâtre ! A croire qu’ils le faisaient exprès ces chiens. Des mines maussades, des têtes tirés par la fatigue, par l’abattement, sans oublier les « apffeuuuu » « Rohhhh » « tssss ». Peut-être faisaient-ils un concours d’onomatopées ?

En tout cas, si ces élèves pensaient que la botanique n’était qu’un cours sur le « comment couper les feuilles d’un rosier » à la manière des émisions comme on en voit sur les chaines télévisées moldus, leur espoir n’était en effet qu’illusion. De la culture, Mitsuko en avait plein la poche à leur en donner et pas seulement ! Des colles, de lourds devoirs, des centaines de plantes à connaitre sur le bout des doigts et pas seulement, de la bouses de dragons aussi… Oui, nous pouvons le clamer haut et fort, ils allaient en baver les cocos. Bien entendu, dans tout cela, il ne faut jamais oublier pas le plus important.

- Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier cour de Botanique.

Et nouvelle grimace venant du premier rang ! Qu’est-ce que je vous disais ! Ce n’est pas pour rien qu’elle avait été placée là, la Leenoth. Ce fut sans surprise que la nouvelle professeure lança un regard sévère vers chacun des élèves. Malin plaisir, oh quel malin plaisir se propageait en elle…

- Comme vous vous en doutez, notre programme est lourd cette année et il sera hors de question pour vous de flâner pendant les cours. Mon rôle n’est pas de vous apprendre à arroser une plante, beaucoup d’entre elles savent le faire d’elles-mêmes. Ni d’être votre gendarme d'ailleurs. Que ce soit clair et net, je suis prof pas autre chose et c'est bien mon métier.

Avait-elle adressé fermement à certains élèves qui avaient naturellement été étonné de voir une femme aussi jeune en tant que professeur. Pour beaucoup, l'écart d'age n'était que de un, deux ou trois ans seulement. Cela ne faisait pas d'eux des cancres, ni de Mitsuko une surdouée. Juste qu'elle avait toujours eu une ardente passion pour les plantes depuis son plus jeune age et qu'elle en connaissait assez pour en faire son métier.

- Ni même de vous préparer aux ASPICs, à la surprise de beaucoup d'entre vous. Il vous suffira d’apprendre votre dizaine de bouquins concernant la botanique et vous l’aurez les doigts dans le nez, votre ASPIC.

Cela dit, je pense en effet plus à ce qui vous attend à l’extérieur du château…

Et pour clamer haut et fort tout cela, c’est qu’elle était assez apte selon ses diverses expériences pour le dire. Avec la domination du Lord, rien n’était plus dangereux que ce qui pouvait les attendre dehors. Dans cette belle serre, dans ce magnifique domaine où leurs journées - composées de cours, repas, sports, jeux et amusement- n’étaient qu’une simple ignorance face à la vie active du dehors, maigre était le nombre d’élèves qui devait réellement se rendre compte de l’actuel monde de la magie. Peut-être même qu’au fond, aucun d’entre eux ne pouvait même se imaginer un tant soit peu le danger qui régnait derrière les frontières du domaine Poudlarien.

La japonaise avait attendu que la salle soit suffisamment remplie pour commencer à parler. Placée au haut de l’estrade, sa voix dominait toute la salle entre silence et deux mots. Aucun n’osait parler, non pas par lassitude et ennui, mais plus parce que Mitsuko avait pris une voix claire, articulée et assez forte pour être audible par tous, même des plus sourds d’entre eux.

- Une fois dehors, vous ne pourrez pas vous débrouiller si vous ne connaissez pas un minimum des végétaux qui vous entourent. Un parfait magicien, des plus noirs, intelligents ou bien tout simplement perfectionnistes se doit de connaitre tout des plantes. Allez voir, vous ne serez pas même capable de faire moins de quelques kilomètres dans la foret interdite sans entrer en contact avec une plante venimeuse… Voire mortelle.

A ce mot, elle avait reconnu sur beaucoup de visages de la peur noyée à l’idée d’un futur avenir. Tous avaient compris qu’en rien cela n’était une blague. Pourtant, sans surprise, un rictus vicieux apparu chez certains.

- D’autres vous sauverons la vie ! Mais ce n’est pas dans l’optique de ce premier cours. Alors, avant de commencer, si vous avez des questions c’est maintenant ou il faudra vous taire à jamais…

Enfin, l’attention dirigée vers ce petit public d’élève, elle prit ses feuilles et en tapota le paquet contre sa grande payasse, prête à débuter son cours.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Mar 27 Oct - 19:41

Premier cours de Botanique. Esteban s'était levé tôt aujourd'hui. Le temps de prendre une douche chaude, et de s'y rendormir en dessous. Il s'habilla vite, mit un jean et un polo, et déboula les escaliers aller jusqu'au serres. Il prit rapidement un petit pain à la grande salle avant de partir, et alla en direction du parc.
Il descendit, à moitié réveiller. D'habitude il avait plus l'habitude de sécher ses cours ci... mais bon.
Mais la botanique.. ça grande passion. Il cultivait déjà pour son père à l'âge de six ans. C'est lui qui lui a tout apprit. Et après il a rencontré Elliot Manrey. Le poufsouffle qui avait cultiver des champs d'herbes mystérieuses dans la forêt interdite.
Esteban les avaient déjà vus... et goùter... Oulalalla... Mais tout ça c'était du passé. Désormais l'ex junkies se concentrait sur les études. Et donc il devait obligatoirement passer par les cours.

Il arriva aux serres. Ouvrit la porte. Et il s'aperçut qu'il était...

... en retard.
Sans plus faire attention il déboula son éternel petit spitch:

"Excusez moi M'sieur, j'avais pas vus l'heure..."

Regardant de plus près le "Msieur"... Il s'aperçut qu'il avait bien changer. Whaaaaahou. Mais... Mais...
C'était une ancienne élève de Poudlard. Rhaaa, zut il avait son nom sur le bout de la langue.

"Oups... excusez moi... C'est coOl de vous revoir ici !"

Et il alla s'asseoir devant Archibald et Enola... Il ne les connaissait à peine... Mais bon, c'était toujours mieux que les Ds. Une bande de lèche botte prétentieux... grrrr...

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Lun 2 Nov - 11:21

Dans la salle régnait alors un silence complet, presque morbide à en croire le peu de sons qui en émanait…. Jusqu’à ce qu’un nouvel élève débarque avec ses grands sabots, mimant presque une arrivée digne du prince de Belair sur l’un de ses plateaux de tournage, la voix forte, sans retenue ni gêne, et ne manquant point d’y ajouter une pointe d’arrogance. Quel péteux ce type ! Muette, pas le moindre trait d’embarras ni d’énervement ne put se lire sur son visage au contraire, elle avait l’air complètement paisible face à ce spectacle. Le contraire leur aurait trop fait plaisir…

- Ah oui, j’oubliais! Tout retard vous enlèvera 5 points la première fois, 15 la deuxième puis après ça sera la retenue sans réserve.

A sa grande surprise, la garçon se plaça au premier rang à coté de Leenoth, devant Powell et demoiselle Vandom. (regarde bien où est le bureau la prochaine fois niark niark ). Mais en consultant brièvement ses fiches d’inscriptions, elle ne souvenait pas d’avoir vu l’once d’un tel élève alors, imitant le faux embarras face à son arrivée, la professeur lui demanda :

- Et je peux avoir votre nom ? Si vous n’êtes pas inscris à mon cours je ne peux pas vous recevoir, j’espère que vous en êtes conscient monsieur … ?

Et voila, elle commençait bien l’année n’est-ce pas ? A peine avait-elle commencé son cours qu’un premier zigoto avait fait son apparition. Sans prêter plus d’attention à cet élève mais attendant toujours une réponse de sa part, la demoiselle se dirigea derrière son bureau et sorti quelques parchemin de son sac ainsi qu’une plume accompagné de son encrier.

Toi ! Jte sens venir ... Bref désolé pour la réponse ultra-rapide, jdois faire vite avec tout ce que j'ai à faire x'D Jme ratraperai à la prochaine réponse !

Edit : ET LES AUTRES VOUS AVEZ LE DROIT D'INTERVENIR !!! C'est votre cours, votre droit d'apprendre *mode prof off*

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Lun 2 Nov - 12:19

Wha
Wha
Whahouu...
Rester calme... surtout rester calme. Elles sont toutes comme ça ici de toute façon. Magnifique à l'extérieur, des garces à l'intérieur. Alors l était vraiment dans la merde. La botanique représentait le cours le plus important pour lui... limitte le seul qui le faisait encore rester à Poudlard. Là, avec cette Uehara qui venait de lui sapper le moral dés les premières heures... ça devenait vraiment très tendus.
Bon, allez revenons à la réalité. Esteban sortit de sa rêverie, et envoya un sourire proche du rire... mais il se retint. Il prit son sac lentement, et fouilla dedans...

*Bordel de fiche.. à la... c** *

Il trouva une fiche rangez entre deux cahiers. PAs froissez, déjà remplit. Mais vus que Esteban n'avait pas encore eut l'occasion de venir aux serres pour la postez... elle s'était retrouvé là.
Et bien sur, jamais le jeune garçon n'aurait eut la présence d'esprit de la lui donner et de s'excuser en rentrant.
Il prit la fiche et alla à son bureau pour la lui déposer. Ensuite il attendit là...

Ben oui... avec les idolateurs de mangemorts comme ellle ( niark), on pouvait s'attendre à tout. Même a se faire vivrer alors que son cours n'avait même pas commencer...

Esteban ne dit rien et attendit.

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ... Jeu 5 Nov - 21:01

Enola accorda un bref regard au retardataire qui était un serdaigle. Elle sut juste qu'il faisait beaucoup de bruit. En théorie, on est censé être tout petit quand on est à la bourre!
Il fallait leur apprendre les règles de bonne conduite ou quoi?

- Ah oui, j’oubliais! Tout retard vous enlèvera 5 points la première fois, 15 la deuxième puis après ça sera la retenue sans réserve.

Un sourire moqueur s'afficha sur les lèvres de la serpentarde. Des points en moins pour les autres, c'est toujours bon à savoir...Enola fut surprise cependant de voir le bleu et argenté se placer au premier rang. Allons bon...

- Et je peux avoir votre nom ? Si vous n’êtes pas inscris à mon cours je ne peux pas vous recevoir, j’espère que vous en êtes conscient monsieur … ?

Le professeur se dirigea vers son bureau, et s'empara de parchemins et une plume. La jeune femme détourna la tête vers le serdaigle. Ce dernier prit son sac, et fouilla à l'intérieur. Il sortit une fiche, sans doute celle de l'inscription.

*même pas capable de la rendre dans les délais...*

Le serdaigle tendit la fiche, et attendit une réaction de la part du professeur. Enola hésita un instant, puis leva la main, attendant qu'elle soit interrogée.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ...

Cour n°1 [6eme et 7eme années] : Des plantes toxiques ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant