POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entraînement des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Entraînement des Serdaigles Mer 7 Oct - 22:51

L'air était doux aujourd'hui. Le ciel était bleu et le soleil perçait à travers les quelques nuages blanc comme neige qui couvrait le ciel.

Maggy avait revêtue son uniforme de quidditch. Étant la capitaine de son équipe, elle devait surperviser les entraînements. Aujourd'hui était planifié entraînement intensif, puisque le match était samedi. Elle était fébrile et nerveuse à l'idée de jouer ce match. Son premier en temps que Capitaine. Elle voulait absolument faire honneur à la famille, faire ses preuves.

Le souaffle sous le bras, son balais au sol, les cognards et le vif d'or dans la malle... Tout était en place pour jouer. Et enfin, les premières silhouettes de joueurs se dessinaient au loin. Se servant de ses mains comme d,un porte-voix, elle dit:

- Aller, on n'a pas toute la journée!

Puis, lorsqu'ils furent tous sur le terrain, elle commença son discour:

- Je sais, c'est le premier match de la saison. C'est pour ça qu'on va tuot donner et s'entraîner à fond pour tous les écraser!

Un sourire étira ses lèvres, puis elle termina:

- Tout le monde en position, on commence.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles Mer 14 Oct - 16:16

Amber s'était lever tôt ce matin là ,elle avait un entrainement de quidditch. La jeune fille s'attacha les chveeux sans les coiffer , mis sa tenue de quiddicth ,attrapa son balais et sortie du dortoirs des Serdaigles. Grâce à des raccourcit et des passages secrets la jeune aigle arriva rapidement devant les grandes portes de l'entrée de Poudlard. Elle sortie dehors , il faisait un petit peu froid mais rien de bien embêtant pour l'entrainement. La jeune fille monta sur son balais et vola a bonne allure vers le terrain de quidditch ou l'attendait déjà quelques membres de l'équipe et le capitaine.

Les derniers arrivèrent.

- Je sais, c'est le premier match de la saison. C'est pour ça qu'on va tuot donner et s'entraîner à fond pour tous les écraser!

Silence puis

Amber enfourcha son balais , l'entrainement commençait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles Mar 27 Oct - 12:45

Ashley s'était levée tôt pour la première séance d'entrainement de quidditch. La jeune Serdaigle n'était pas une experte en quidditch, pas de talent extraordinaire, mais simplement une bonne joueuse et elle ne pensait pas avoir volé sa place. Après avoir rapidement déjeuner, elle se rendit sur le terrain de quidditch. Le temps était beau et radoucie, tout bien considéré, une assez belle journée. En arrivant sur le terrain, le capitaine les hella :

Ashley s'approcha avec les autres membres de l'équipe, qu'elle ne connaissait pas.

Tout le monde resta silencieux, puis Magdalina termina :

Ashley enfourcha son balai, imitant ses camarades.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles Mer 28 Oct - 11:21

Hj: Bon jvous préviens va falloir remettre de l'ordre dans cette équipe ! D'abord qui est capitaine ici ?Ashley ou Magadalina ?
Ensuite, je veux de l'action. Parce que le match contre les serpentard, y avait que Amber de présente !!!
(Oui, ui avec moi ça va chier !!!!! Twisted Evil )

Esteban arriva sur le terrain de Quiditch. Ouf, il venait d'être prit. Sa nomination avait été durs... Mais après 2 saison d'absence dans l'équipe il revenait. Equipe d'ailleurs très féminine puisqu'il devait être un des rares garçons à jouer dedans, avec le goal.
Bon, il avait postuler pour batteur. Une attaque rapide, et une défense de fer... Mouais, fallait espérer.
Se connaissant encore très peu, il faudrait choper les automatismes.

Esteban arriva donc sur le terrain, et prit une batte.

"Bon allez c'est partis !"

Il enfourna son balais, et se mit à voler haut dans le ciel. A quel bonheur de voler. Très bon en cours de vol. Esteban se fit plaisir, en parcourant déjà le terrain sur son balais, avant de revennir près des autres !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement des Serdaigles

Entraînement des Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1