POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Christopher James Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:15

. : Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Andrews
    » Prénom (s) : Christopher James
    » Surnom (s) : Chris
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude : Septième Année
    » Date & Lieu de Naissance : Le 26 Novembre 1983 en Angleterre
    » Origine (s) : Mes deux parents son Anglais
    » Nationalitée : Anglais
    » Votre sang est : Mêlé
    » Autre(s) Information(s) :

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Hiboux
    » Composition de votre baguette : En bois de chêne, mesure environ 27 cm et son cœur est un ventricule de dragon.
    » Personnalité sur votre avatar : Chris Evans
    » Patronus : Panthère
    » Matière préférée : Métamorphose
    » Matière détestée : Potions
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détesté : Aucune en particulier
    » Adresse du personnage: /

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Quand Chris ne porte pas sa robe de sorcier, il aime bien porter des jeans, des T-shirts, des vestes, et tout ce que les jeunes portent. Il a un look moldu puisqu'il a des amis moldus, et que sa mère en est une aussi.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Christopher a un trois tattouages. Il en a un sur le broit droit qui est un signe chinois. Il en a un autre sur l'épaule droite, qui est une petite phrase. Un autre est sur son épaule gauche et c'est la tête d'un taurau. Il n'a aucun piercing, et selement quelques cicatrices, mais qui ne sont pas apparentes.
    » I’m like this : Christopher James Andrews mesure environ 1 mètre 80. Il a les cheveux assez courts, mais parfois ils sont resés très très courts. Il sont de couleur chatains foncés. Ses yeux sont verts clairs. Il a parfois une barbe, mais elle est souvent complètement rasée ou sinon très courte. Il a trois tattouages, un sur le broit droit qui est un signe chinois. Il en a un autre sur l'épaule droite, qui est une petite phrase. Un autre est sur son épaule gauche et c'est la tête d'un taurau. Il est très sportif. Il s'entraîne souvent et il a des muscles dévelopés. Il aime séduire les femmes, alors il aime être attirant.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Sociable, Digne de confiance
    » Défauts : Impatient, Rancunier, Direct
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : La Faucheuse (la mort)
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il les aime bien
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Il a déja songer de rejoindre son coté, mais parfois il voudrais être de l'autre, alors l'arrêter
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre
    » Aspect de votre personnalité : Christopher est un jeune homme sociable. Il se fait des amis très rapigement et il n'est pas gêner de parler à des gens qu'il ne connaît pas. Il est aussi digne de confiance. Si quelqu'un lui dit un secret et que la personne dit de ne le répéter a personne, il ne le réoète a personne, même si on le supplie ou qu'on le menace. Il est aussi juste, et quand même assez intelligent. En revanche il est impatient et rancunier. Il déteste attendre trop longtemps. Lors d'une dispute, ce sera très souvent le premier à se facher et a se battre. Il se souvient aussi de ce qu'on lui fait, que ce soit bien ou mal, mais lorsque c'est mal, il s'en souvien beaucoup plus. Il a de la misère à pardonner, puisqu'il n'oublit pas ce qu'on lui a déjà fait.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mon père était a Poufsouffle, et ma mère n'est pas une sorcière
    » Du côté Paternelle : Mon père est né en angleterre. Il a un frère qui est plus vieux que lui, et une soeur qui est plus jeune. Mon père s'appelle Aaron, sa soeur s'appelle Stephanie, et son frère s'appelle Michael. Je les voix parfois, mais pas très souvent puisque je suis à l'école, sauf pour 2 mois. J'ai aussi quelques cousins et cousines.
    » Du côté Maternelle : Ma mère, qui s'appelle Aïsha, est elle aussi née en Angleterre. Elle à deux frères et une soeur. Ses frères sont plus vieux qu'elle, et sa soeur est plus jeune. Ses frères s'appellent Jordan et Anthony, et sa soeur s'appelle Joanne. Je suis plus proche de la famille à ma mère que mon père, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Peut être parce que je les voix plus souvent. Jai aussi quelques cousins et cousines.
    » Frères et sœur : Je suis enfant unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non, ma mère est moldue, alors elle ne peut être connue. Mon père lui, travaille au ministère, mais il n'est pas connu.

;; Vous

» Votre histoire : Le 26 Novembre 1983, en Angleterre, Aïsha et Aaron se dirigeaient à l’hôpital. Aïsha allait bientôt accoucher d’un garçon. Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’hôpital, les médecins dirigèrent Aïsha dans une salle, où elle allait donner naissance. Environ une heure après, elle avait donné naissance à un garçon. Aaron et elle avaient décidés de l’appeler Christopher James Andrews. Quelques jours plus tard, ils retournèrent enfin à la maison. Christopher ne savait pas que son père était un sorcier, lorsqu’il lui demandait où il travaillait, son père lui répondait qu’il travaillait pour le gouvernement anglais. Étant un enfant, et que la plupart des enfants sont naïfs, il gobait tout ce qu’on lui disait. Mais c’était quand même normal comme travail, alors Chris ne posait pas de questions. Il a alors grandit en moldu, comme sa mère n’était pas un sorcière. Il avait des amis moldu, et à cinq ans, il est allé à l’école moldue. C’est là que Christopher James à commencer à se faire de plus en plus d’amis. En première année du primaire, il était un peu gêné, mais dès la deuxième année, il devenait de plus en plus populaire. En cinquième année environ, les filles commençaient à courir après lui. C’est à ce moment qu’il commençait vraiment à s’intéresser aux filles, puisqu’elles s’intéressaient à lui. Il avait eu plusieurs copines, mais rien de bien sérieux, au primaire, c’est jamais très sérieux. À la fin de ses six ans au primaire, Christopher James Andrews croyait qu’il irait au lycée, comme tous les autres jeunes, mais à l’age de 11 ans, il reçut une lettre. Il ne recevait pas souvent des lettres qui lui étaient adressées. Avant d’ouvrir la lettre, son père sa mère et lui s’assirent autour de la table. Il ne savait pas trop pourquoi ils devaient s’asseoir tous ensembles pour ouvrir une simple lettre. Son père lui expliqua alors tout ce qu’il lui cachait depuis onze ans. Il lui dit qu’il était assez vieux pour tout savoir. Il lui avait dit qu’il était sorcier, qu’il avait de la famille sorcier du coté de son père, et que lui aussi en était un, sorcier. Aaron lui avait aussi dit qu’il ne travaillait pas pour le gouvernement d’Angleterre, mais pour le ministère de la magie. Chris regarda alors son père qui ouvrait la lettre, puis il la lu à haute voix. Il était donc inscrit à une école de sorcellerie, Poudlard. La rentrée était prévue pour le 1er septembre. Le lendemain, Chris était parti acheter ses fournitures scolaires à une place qu’il n’avait jamais vu, le chemin de traverse. C’était rempli de sorciers et de sorcières, que des sorciers, et aucun moldu. Le 1er septembre, Christopher se rendit à la gare, et son père lui expliqua qu’il devait passer à travers le mur pour arriver au train. Il l’avait fait, et il trouvait tout cela super. Il était arrivé à l’école, et il avait assisté à la cérémonie de répartition, il avait été placé à Poufsouffle. Il s’était fait beaucoup d’amis très rapidement, et un meilleur ami aussi, mais ils avaient eu une dispute, et aujourd’hui, ils étaient pires ennemis. Chris aimait beaucoup la métamorphose, en revanche il détestait le cours des potions, il trouvait qu’il y avait trop d’ingrédients dont il fallait se souvenir. Aujourd’hui, il est en septième année.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Chris a beaucoup d,amis, puisqu'il est très sociable. Il a rencontré beaucoup de ses amis lorsqu'il est arrivé à l'école en première année. Il s'en est quand même fait d'autre, mais il est toujours avec ses meilleurs amis. Il avait un meilleur ami depuis la première année, mais ils ont eu une dispute, et depuis la sixième année, ils sont ennemmis.
    » Vos ennemis ? Christopher James n'a pas beaucoup d'ennemis. Il a, comme c'est écris en haut, son meilleur ami qui est devenu son pire ennemi à cause d'une dispute. Sinon il a quelques personnes qu'il n,aime pas. Les autres élèves ne sont pas méchants avec lui, il est plus du genre populaire.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Keven =)
    » Âge : 14
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par Lacey, et Kameron c'est mon double compte
    » Comment trouvez-vous le design ? : Super Beau =)
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Super aussi
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Sirius Black
    » Avez-vous vu les films ? : Oui
    » Avez-vous lu les livres ? : J'suis rendu au cinquième en ce moment =)
    » Présence sur le forum ? : 6/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen-Expérimenté??
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s)

Dernière édition par Christopher J. Andrews le Sam 10 Oct - 4:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:19

Welcome Back.
Chris = Kameron
pour els autres ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:20

Merci Smile

Ah oui, scusez, j'avais oublier de le dire =)

Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:32

Bienvenue ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:36

Welcoooome^^ et bon courage pour la fiche^^

Date de naissance du joueur : 11/12/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/05/2009
Parchemins postés : 628

Pensine
Mon niveau magique est:
May Sawyer

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Mer 7 Oct - 23:37

Re bienvenue KAMION D'AMOUR CHOU *O*

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Jeu 8 Oct - 0:08

❤

*saute dans les bras de Kamion*

Ah oui c'est vrai, pas avec lui *sbaff*

*relâche Christopher*

Re-bienvenue 👅
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Jeu 8 Oct - 0:17

Wilkommen back Twisted Evil

Ro une chance que ct pas une surprise hein John, tu aurrais bien tout foutu en l'air! xD

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Christopher James Andrews Jeu 8 Oct - 12:48

Ah Beau Goss le vava