POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Sam 17 Oct - 12:29

Le match se déroulait plutôt bien pour le moment, Gryffondor menait déjà vingt points à zéro, contre une équipe de Poufsouffle aux airs absent, ce qui ne pouvait être que profitable pour Troy et son équipe. En haut, une femme, professeur sans doute, ou dans le personnel de Poudlard en tous cas, commentait le match. Mais depuis que Barry avait inscrit le premier but, elle restait silencieuse. Surprise que des "Lionceaux" aient ouvert magnifiquement le score ? Oui, un but magnifique, il fallait bien l'avouer.

Cependant, l'occasion d'après fut un échec, le gardien s'était attendu à voir Barry tirer dans ses cercles, alors que William était arrivé en sens contraire de Troy pour faire une sorte de croisé, histoire de feinter le gardien. Seulement, c'était le capitaine qui avait tiré.

C'était repartit pour une attaque, alors que Achille allait mettre la pression à Powell. D'ailleurs, tandis que les poursuiveurs rouge et or se dirigeaient vers les Poufsouffles, Troy pouvait voir son attrapeur faire des acrobaties en fonçant sur les Blaireaux, qui parfois s'écartaient. Barry faisait signe aux deux poursuiveurs, Red et Hafard de prendre tout l'espace sur le côté, pour gêner les jaunes et noir. Puisque ces derniers ne bougeaient pas, Gryffondor allait le faire, bien déterminé à remporter le match. Le souaffle passait de mains en mains, parfois en cloche. Le jeune homme s'était retrouvé confronté à un obstacle, un poursuiveur adverse, qui lui barré le chemin. Le souaffle en main, il faisait une passe pour s'appuyer sur son balais, et sauter, pendant que l'éclair de feu descendait pour passer sous le poursuiveur adverse, et revenir pour reprendre Barry. Ce dernier n'avait pas voulut changer de trajectoire, pour éviter de briser leur formation. Aussitôt, il reçut la passe de Tom. Devant les anneaux, il tira aussi fort qu'il le pouvait, même s'il allait faire tomber le gardien, tant pis.

Manque de chance, le gardien eut le temps de l'écarter des doigts, avant de finir presque contre l'anneau central. Un poursuiveur adverse avait reprit le souaffle, et les poursuiveurs rouge et or le prenaient en chasse, alors qu'Hafard allait en défense. Barry lui, volait autour, au-dessus et en-dessous du porteur de balle, qui devait faire une passe.

[Gryffy : 20 - 0 : Pouffy ... On est pas arrivé à la 4ème page -_-"]

Dernière édition par Barry Troy le Mar 20 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Sam 17 Oct - 12:29

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 20:10

HRP: J'ai besoin d'un "passe droit". J'ai vu ça sur un autre match. Donc, je passe au Catching, je reglisserai au Seeking après ok?! Je le fais si ça pose un souçaï, je resterai Seeker, mais bon là ça avance plus!/HRP.

Achille regardait le match avec intérêt. Pour lui il ne commencerai probablement pas tout de suite. Enfin, entre guillemets. Mais bon, le Vif d'Or n'avait toujours pas fait son entrée. Il n'allait pas se laisser attraper comme ça. Ca arrivait quelques fois. Ach' espérait dans son for intérieur que ça ne durerait pas éternellement. Il ne comptait pas passer les Fêtes sur la zone. Il se mit donc, "un peu plus dedans"!
*-Achille, concentre Toi un minimum s'il te plait... -BOUGE TON CUL FAINEANT ALLeeeeEEEEEEZ! -On se calme là-haut.*
Il décida de mettre en place... *-Ach, c'est le moment de sortir La Spirale de... -JAWS! -Oui les gars, la technique de chasse des squales!* Achille réajusta ses lunettes, et fonça.

-YA-HA!
Achille commença à longer les bords en bas du Stade, puis il décrivit une spirale tout en montant. Cependant, à son grand désarroi, aucune trace de cette satanée balle. Pour éviter de se faire suivre ou même rattraper par Powell, et surtout, pour couvrir un maximum de surface en un minimum de temps, il fonça. Il était maintenant à son 15ème tour de stade. Achille imprimait un rythme d'enfer. Le public devait être partagé, entre l'incompréhension, le sentiment que le Sang et Or était en chasse du Vif, et l'idée sans doute, qu'il préparait quelque chose.
Soudain, il vit quelque chose du coin de l'oeil, puis, en finissant son tour, il tourna la tête. Achille eut une vision d'horreur. Un des Poursuiveurs de son équipe était en train de tomber, son balais le suivant de peu. Il ne savait pas qui c'était, mais cela importait peu! Il était peu être du style à rester dans son coin. Mais sur le terrain, il n'était ni individualiste, ni égoïste! Du coup, il appuya de toutes ses forces sur son balais, et lui fit faire un virage en angle droit. Cela aurait désarçonné n'importe qui. Mais pas Achille. Non parce qu'il était le meilleur en tout... Simplement parce qu'il avait coincé ses bottes sous les cale-pieds, et serré les cuisses et les mains sur le manche. Il faisait corps avec son balais! Dans le mouvement, on ne vit pas passer Achille sur son balais. Non, la foule put voir une flèche d'or barrée de gueule. Il alla le plus vite qu'il put. Finalement il vit le sol arriver. Il eut juste le temps de rattraper son camarade, l'espace de 2 secondes pour presque stopper la chute, mais dut le lâcher pour tirer de toutes ses forces sur le manches, il évita le crash une fois de plus. Ach se posa, et courut vers son camarade. Il était K.O. . Sans doute un Cognard... Il avait l'air blessé! Achille savait ce que cela signifiait. Mais la possibilité de remplacer son coéquipier ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il avait toujours aimé être polyvalent. Ach ne voulait pas être cantonné à un seul poste. Et avec sa carrure, le Catching, ça serait du rentre dedans.
Il courut, jeta son balais en avant, sauta et l'enfourcha. Achille fonça rejoindre Barry. Quand il fut non loin de lui, il se redressa, releva ses lunettes, et dit, d'un air mi-détendu, mi-blasé, mi-résigné, le dernier entre guillemet, bien sûr...

-HE! Captain'T, on dirait bien qu'il va falloir faire un peu de coaching! Je passe à la Poursuite. Apparemment, ils ont besoin qu'on leur montre ce qu'est un impact player...

Sur ce, Achille, attrapa le Souaffle, regarda droit devant et fonça droit vers les buts adverses, ceux des joueurs de "Sable et d'Or". *-VAS-Y BOTTE LES! -Fonce Achille, débloque moi ce match! -Oui, on va la faire à l'ancienne! Il choisit de marquer au centre, en force. La force du bras de Ach' fit prendre beaucoup de vitesse au Souaffle qui rentra sans mal dans le cercle du centre! Il regarda le Gardien, et lui fit un clin d'oeil.
-Celle-là, tu l'as prise...

Il voulut foncer vers la tribune de ses supporters. Pour y aller il devait passer devant celle des Poufsouffles. Il ralentit, agita lentement sa tête, et la main droite, l'index levé d'avant en arrière, puis il arbora son demi-sourire au coin de sa bouche, habituel...

-DON'T CRY, IT'S JUST THE FIRST! YAAAAA-HAAAA!!!

Il fonça vers sa tribune, et une fois arrivé devant, il se posta en face d'eux, s'arrêta, étendit les bras, et commença à hurler!

-ALORS C'EST QUI LES MEILLEURS? GRYFFONDORS, GRYFFONDORS! Il voulait les inciter à se mettre à scander le nom de leur maison. Puis il lança son bras en avant!
-JE VOUS OFFRIRAI LA TÊTE DES TYPES SEULEMENT SI VOUS FAITES DU BRUIT! MAAAAKEEEE SOOOME NOOOOIIIIIISEEEEE!!!

[i]*-C'EST BON CA PTIT'GARS! -Continue Achille! -C'est mon premier match! Et je le marquerai de mon nom! J'espère que Liz est là! Je veux lui dédier ce but!*
Il passa devant la tribune de Serpentard, ralentit, les regarda tous avec ces yeux perçants! Puis il s'arrêta devant comme devant les Gryffs. Ils le huaient?! Il s'en fichait! Il leva lentement son bras droit, et désigna la foule du doigt. La foule? NON, LIZ! Il plongea son regard dans le sien, sourit, et dit un Je t'aime qui se perdit dans le brouhaha du stade.
Il repartit ensuite.
Achille était comme possédé. Cette foule qui hurlait son nom, et celui de sa maison. Cette joie de marquer, ce bonheur de contribuer à une hypothétique victoire de l'équipe dont il faisait partie, le mettait dans une autre sorte d'état second. Ce n'était pas une transe psychédélique, non, il était juste galvanisé, il avait au fond de lui la flamme de la victoire. Il ne lâcherait rien. Dut-il y laisser des os!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Mar 20 Oct - 20:36, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 20:10

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 20:38

Les Poufsouffles étaient toujours endormis, le jeu devenait ennuyant. Seul leur gardien semblait vouloir encore jouer, car il avait effectué déjà pas mal d'arrêtes. Certes, l'épaule de Barry lui faisait toujours aussi mal, comme quoi, cela marchait mieux du pieds.

Etant seul, le souaffle en main, il volait penché sur le balais, obligé de tenir ce dernier à une main, ce qui était largement faisable, pour garder l'autre bras au souaffle. Regardant à droite, William était trop loin. Troy regarda à gauche, et y trouva Tom Hafard, qui lui était non loin, seul. Les autres poursuiveurs or et noir étaient partis défendre. Regardant à droite, comme s'il allait faire une passe à William, le jeune homme décida de passer la balle dérrière son dos, pour faire une passe à gauche. Tom partit le souaffle en main, alors que Barry lui, descendait en piquant, surveillant le chemin de Red et Hafard. BAM! Ce dernier se prenait un cognard dans le ventre. Le Gryffondor regarda de qui provenait le cognard. PERSONNE ! Bordel ! Le poursuiveur tomba, et Troy regardait ce que faisait l'arbitre ! Heureusement, Achille avait rattrapé Tom de justesse, ce qui était surprenant. Tout de même, Barry descendit de son balais pour constater les dégâts. Le jeune homme avait le souffle coupé, il était clair qu'il devait s'arrêter là.

Etant assuré que tout allait pour le mieux, et que les guérisseurs s'occuperaient de lui, Barry remonta sur son éclair de feu, pour reprendre le match. En position, il regarda les Poufsouffles. L'attrapeur, Achille, vint aux côtés de Barry, il voulait passer poursuiveur. Le capitaine hocha la tête, comme quoi il était d'accord. Pour assurer les arrières, Troy demanda à Will de rester en défense, après quoi, il se dirigea avec De Timhälon vers les buts adverses.

L'attrapeur, qui était passé poursuiveur, venait de marquer un but. Quarante - Zéro faveur Gryffondor, cela était bon, mais pas suffisant. Tout de même, Barry alla féliciter Ach' pour son but. Après quoi, le jeu repartait. Un poufsouffle avait le souaffle, et Barry décida de jouer de l'épaule, ce qui eu pour effet d'attirer l'attention du Blaireau, qui regardait Troy, tandis que ce dernier donna un coup dans le souaffle, pour le prendre, et aller vers les buts. Il n'y avait personne en face, si bien que le jeune homme alla droit dans les buts, pour foncer dedans, et lancer le souaffle.

Le rouge et or avait foncé sur le gardien, qui ne s'était pas écarté. Cependant, il était trop avancé, si bien que Barry avait seulement besoin de faire un petit lob, avant de rattraper le souaffle passé dans l'anneau, qui était arrivé dérrière les buts. Il le passa au gardien des Poufsouffles, pour la remise en jeu. Soixante - Zéro ! Aller, encore six buts pour s'assurer de la victoire !

Dernière édition par Barry Troy le Mar 20 Oct - 20:41, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 20:38

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 21:38

Barry, sans doute galvanisé lui aussi par le comportement d'Achille avait décidé de la jouer "physique". Il fonça sur un adversaire, et tandis que l'autre commis l'erreur de le regarder! Il lui rentra dedans, attrapa le Souaffle et fonça vers les buts! Et il marqua, sans surprise. Un Poursuiveur de la classe de Barry était à 100% sur ce genre d'actions.

*-Ce mec sera largement world class quand il sera adulte. J'espère qu'il va passer pro! -WOUHOU, CA C'EST DU JEU COMME J'AIME! -Et tu aimes quoi...? -DU RENTR'DEDANS, LE QUIDDITCH C'EST COMME LE FOOT US, C'EST PAS POUR LES FILLETTES! -Oui c'est vrai!*

Achille hurla de joie. On était déjà à un bon score à... ZEEEROOOO! Les Poufsouffles avaient l'air absent du match. A moins que ça ne soit plutôt un regain de volonté et de punch chez les Lions de la Tour! En tout cas, là, les Putois venaient d'encaisser 2 buts en 20 petites secondes. Ils allaient sûrement se réveiller. L'équation était simple. Ils étaient assomés, soit il se réveillaient, et ils étaient plus dangereux et destructeurs qu'un Tigre blessé... Soit les Gryffondors enfonçaient le clou et finissaient ce match une bonne fois pour toutes! Achille fonça vers Captain'T, puis.

-Voilà comment on doit faire. ON DOIT LES FINIR! HERE AND NOW! Allez, faut les fumer man, faut pas les laisser se réveiller! On va les avoir. Pour Sorel et les autres! Puis il regarda Barry dans les yeux ,et lui dit tout bas. -Rappelles toi à qui on m'a comparé. Et bien c'est pour lui que je vais faire de mon mieux aujourd'hui. Potter, Barry... C'était LE meilleur entre TOUS! Aujourd'hui, je marquerais les esprits, tout comme Lui! Ach sourit. Puis, il y eut une sorte de Huddle. En effet, apparemment, l'arbitre avait un souci. Il se posa. Achille réunit vite ses coéquipiers. Barry était le capitaine, mais là, Ach était chauffé à blanc.

Il parla lentement, ça faisait un peu cow-boy.

-Hé, les gars! Les mecs en face, ils font les mariolles! Ils nous mettent un mec à terre. Ils sont contents. Vous croyez quoi?! Si on les finis pas maintenant, on avancera pas! Aujourd'hui, tout le monde croit que contre les Gryffondors, c'est systématiquement gagné! En cours, dans les couloirs, dans la bibliothèque... On est là pour marquer un grand coup! Ach les regarda tous et se mit à crier!CE SOIR C'EST GRAND SOIR! ILS SONT LA POUR GAGNER?! NOUS ON EST LA POUR LES E-CRA-SER! YA-HAA!
Puis, le match reprit. Il vit les Sang et Or se mettre en formation. Le Souaffle vola dans les airs, Achille, avait légèrement anticipé le coup. Il s'était mis en retrait d'une dizaine de mètre. Il parti avant le coup de sifflet, de façon à pouvoir passer la "ligne de démarcation" à pleine vitesse. Il se saisit du ballon avec force. Il esquiva la premier Blaireaux, plus pour ce dernier que pour lui même. Le rapport de force, qui comprenait la vitesse et le poids, jouait largement en sa faveur. 90kilos, lancés à pleine vitesse, ça pesait un paquet quand même! Il s'approcha encore plus des buts, tourna légèrement son balais vers la droite, jeta le ballon en l'air avec sa main gauche, et le frappa de toute ses forces avec le tranchant de la main droite, qui était pour l'occasion... Un poing ravageur et destructeur.
*-CA PASSE! -J'ose l'espérer... -J'aimerai aussi que ça rentre!*

Le tir alla trouer le cercle de gauche. Achille était à 100% de réussite pour l'instant. Il était au sommet de son art... Pour un débutant. Et justement parce qu'il était débutant, il se devait de profiter de l'impact psychologique qu'il pourrait avoir sur l'adversaire!
Il fonça vers la tribune des Putois, et:

-REMERCIEZ MOI AU MOINS DE VOUS MONTRER DU BEAU JEU! VOUS PAYEZ COMBIEN POUR QUE JE VIENNES CHEZ VOUS? POOOOOOW!

Puis il passa devant les Serpentards et applaudit en hurlant:
-MERCI JE VOUS AIME TOUS PUBLIC ADORE!
Il partit en riant et fit aller ses bras vers le haut devant la tribune des Gryffondors pour les encourager à faire plus de bruit!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Mar 20 Oct - 21:52, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 21:38

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mar 20 Oct - 22:16

Le gardien des Poufsouffles s'était fait avoir comme un bleu, bien que le lob ne soit pas évident à anticiper. Il fallait observer la position du gardien, sans trop perdre de temps non plus.

Après que le jeu ait reprit, l'arbitre semblait avoir un problème. Les Gryffondor atterirent sur le terrain, tous à l'exception de Barry, qui était restait en haut, pour regarder les buts adverses. Il écoutait d'une oreille le discours d'Achille. Troy naimait pas trop la provocation, mais il était vrai que les Poufsouffles était mou-mous pendant ce match, ce qui était un peu ennuyeux pour leurs vaillants adversaires, les Lions.

Immédiatement, le jeu reprenait de nouveau, les équipes prirent place au milieu du terrain, en cercle. Achille était partit, il avait un réflexe pour attraper le souaffle, sans compter sa taille, qui pouvait l'aider. En cas de besoin, le jeune homme restait non loin de son équipier, chose tout à fait inutile, puisqu'une fois de plus, Poufsouffle se prenait un but. Trois en l'espace de deux minutes à peine ! Même si Poufsouffle était une équipe molle, Gryffondor était en forme, c'était le cas de le dire.

De nouveau, Barry joua de l'épaule, pour faire signe à Achille de rattraper le souaffle, qui tombait. Le poursuiveur jaune avait dû se rattraper avec son autre main pour ne pas tomber, et donc, le souaffle descendait. Après quoi, le Gryffondor réclama la passe, avant de foncer vers les buts, avec son éclair de feu.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin