POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Oct - 18:11

QUE DU SPECTACLE ! Les supporters de Gryffondor semblaient au paradis, les deux poursuiveurs faisait un show de buts, même si certains - dont le dernier de Barry - avaient loupés.

Cela était que le début de saison, et elle commençait plutôt bien ! Même si, parmi un nombre de Gryffondor, deux jouaient. Mais bon, alors deux, ils faisaient une équipe entière quasiment ! Seulement, Achille devra changer de poste pour attraper le vif d'or. Il manquait aussi un excellent batteur dans l'équipe. Troy posa un instant son regard sombre sur Perkins, qui devait rudement se faire chier [Pardon ^^] dans ses buts ! Encore une fois, Achille et Barry assurer la défense de leurs anneaux.

Alors que le jeune homme avait loupé son coup, parce qu'il avait tiré de la mauvaise main, Achille avait anticiper en tirant dans le ballon au pied, ce qui semblait très bien marché puisque Barry l'avait fait à deux reprises - premier but du match et à l'entraînement. Ils en étaient maintenant au score de cent vingt à zéro, et cela ne s'arrêterait pas là ! Cependant, le Gryffondor ne pouvait s'empêcher de guetter la position de l'attrapeur adverse. Ce dernier semblait passer le terrain au laser, pour repérer le vif d'or. Allez, encore deux buts, et on est assuré de la victoire, même si une plus large victoire serait bénéfique !

Cette fois, Barry se mettait au dessus du poursuiveur de Poufsouffles, pour fondre sur lui comme de la lave, et taper dans le souaffle, et le rattraper de l'autre main, avant d'effectuer un vol sur le dos, pour faire un tonneau et se retrouver dans le bon sens, afin d'accélérer. Tout comme Achille l'avait pour lui, Barry lui faisait signe de venir au cas où il se louperait. Ils devaient laisser moins de chance aux Poufsouffles.

Cette fois, ce fut un smash que Barry envoya sur le gardien. Le souaffle partait à une vive allure dans l'anneau droit.

140 - 0

Dernière édition par Barry Troy le Mer 21 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Mer 21 Oct - 18:11

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 16:04

Barry avait encore une fois intercepté le Souaffle et fonçait vers les buts de Sable et d'Or. Il effectua un tonneau, se retrouva dans le bon sens. Troy fit un signe à Achille. Ce dernier compris tout de suite. Il lança:

-Rodger Captain'T, j'te couvre!

Là aussi, tout se passa très vite. Achille plongea en avant et alla se mettre dans "l'ombre" de son chef de meute. Car c'était bien de cela dont il s'agissait. Une meute de Lion qui assaillait sans cesse un terrier de Blaireaux... Pour l'instant, ce match n'était que ravage dans le camp adverse. Achille et Barry prenaient un malin plaisir à faire augmenter le score très rapidement. C'est sûr qu'ils avaient le style, mais l'Attrapeur en cas de défaite pourrait toujours se défendre en disant qu'il n'avait pas pu réduire le score de plus de 150 points! Cela Achille le refusait catégoriquement. Ce match, devait être et serait un message, un, avertissement... Bien que Ach' fut complètement extérieur aux différentes guerres inter-maisons, et, inter-sanguines si nous les pouvions qualifier ainsi, sur le terrain, ce n'était pas le même homme. Bref, Barry smasha! Barry marqua! Le stade... exulta!
Les Poufsouffles n'avaient pas le coeur à l'ouvrage, cela se voyait. Les Blaireaux dormaient... Et les Lions devaient les saigner dans leur sommeil! L'un d'eux, néanmoins, parut s'enhardir plus que les autres. Il arma son bras et lança puissamment le Souaffle vers l'avant.*-Ah, ils étaient donc 2! -LES GUEUX, LES TRAITRES! -Heuuuuu, les gars... Pour faire une passe, il faut être deux!*
Achille ne quitta pas le Souaffle des yeux, et monta en flèche. Le Poufsouffle était plus près... Plus rapide sur la balle... Plus dangereux. C'est ça, dangereux pour le goalavérage, pour le match même.
*-Achille, ne fait pas de bétises! -FONCE PTIT GARS FONCEEEE! -Ils croient être les plus malins, ils croient avoir une chance, ils croient que la victoire est encore possible, ils croient pouvoir s'en sortir... Mais NOON!*
Achille fonçait vers ses propres buts. Il sentit le Souaffle arriver. Il sauta! Le long corps rouge noir et jaune se détendit. Bras tendus, Ach attrapa le Souaffle, et retomba! Il réussit à rattraper son balais, et à se remettre "en selle"! Puis il fonça vers les buts. Il rageait. Les adversaires se battaient jusqu'au bout certes, mais il fallait montrer la suprématie sauvage et féline des Lions de la Tour!
Il arriva devant le but et tira avec rage! Le but rentra dans l'anneau central, échappant aux bras du gardien! Achille leva un poing rageur dans le ciel. Puis il hurla de joie. Enfin, il fonça vers la tribune jaune et noire, s'arrêta devant, et la pointa du doigt. Ensuite...

-ON VOUS MET 160 POINTS A... RIIIIEEEEEEEN! AH AH AH! A CHAQUE ACTION DE VOUS, UNE REACTION IMMEDIATE CHEZ NOUS! TENEZ VOUS LE POUR DIT! NOUS GAGNERONS! YA-HAAAAA!

Il repartit ensuite se mettre en formation!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Jeu 22 Oct - 16:11, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 16:04

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 16:27

Gryffondor, en force, Gryffondor, en puissance... et cela ne s'arrêtera pas là ! Barry avait longé la tribune des rouges et or, pour lever un poingt victorieux, vers les supporters qui acclamaient les joueurs, et spécialement Achille et Barry, qui enchaînaient les buts à leurs deux, et ce, de manière spectaculaire ! Ce n'était plus un match, mais un show ! C'était de la provocation "ATTENTION ON EST ENCORE LA !". Bon, c'était plus un avertissement, car Troy n'aimait pas trop provoquer, mais les Lions étaient toujours présent.

De Timhälon avait sauté de son balais, comme Barry précedemment, pour effacer le Poufsouffle de sa trajectoire, et foncer vers les buts. Encore une fois, comme ils le faisaient si bien, Troy plongea pour se retrouver dans l'ombre d'Achille, et le suivre comme son ombre, tout en essayant de rester aux aguets. La pelouse défilait sous ses yeux, puis, il tira sur le manche de son balais, pour monter en chandelle, et se retrouver de l'autre côté. Ach' tira avec une rage, ce qui ne laissait aucune chance au gardien. Pendant que l'attrapeur semblait dire quelque chose aux Poufsouffles, Troy alla à l'opposer, pour saluer les supporters, et les encourager à continuer. Continuer de supporter l'équipe de Gryffondor, quoiqu'il arrive, ils en avaient toujours besoin.

Après quoi, il se remit en formation, autour du cercle central. Le souaffle partait en l'air, et Barry accéléra, tendant son bras droit vers le haut pour intercepter le souaffle, avant d'esquiver un Poufsouffle en baissant la tête, qui avait voulut racler le souaffle. Puis, il fonça dans le tas, comme il l'avait déjà fais, pour se retrouver dans les buts.

Lançant le souaffle assez haut, Troy donna un "coup de balais", pour envoyer le souaffle dans l'anneau droit. La balle était partie rapidement, grâce au coup qu'avat donné Barry.

« OUAAAAAAAAAAAAAAIS ! »

180 - 0

Dernière édition par Barry Troy le Jeu 22 Oct - 16:30, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 16:27

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 19:14

Barry passa près de la tribune de Gryffondor. Il fit en sorte que le virage rouge continue de les supporter! Achille écoutait d'une oreille distraite le "Kop"... Il entendit des noms familiers. "Aaaaallez Barry! Aaaaaachille est magique."
*-Ils sont gentils... Après tout on en fera peut être quelque chose. -FAUT DES FUMIGENES COMME LES MOLDUS! -Mauvaise, n'as-tu pas fini avec ce genre de choses?...*
Achille sourit.
Puis il monta. Le Lion Noir, regarda ensuite son homologue Poufsouffle. Il n'avait pas encore bougé. Achille se demanda ce qu'il mijotait. Cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Mais là où son seul physique et ses aptitudes de jeu et de combat Moldues lui avaient grandement facilité la tache... Pour ne pas dire permis de surpasser largement les maigrichons de Poufsouffle! Mais là, ça serait différent. Ach n'était pas en position de force...
*-Achille... S'il te plait, ne te laisse pas aller... -RESTE DEDANS PTIT GARS! -Je... Je... Ne suis pas en position de force. Ce gars... Il... Il est bien meilleur que moi. Mon gabarit ne joue pas en ma faveur. Quand le Vif apparaîtra je devrais agir, mais comment. Il paraît si calme... Nos attaques aussi bien dans le jeu que psychologiques ne semblent pas l'atteindre! -Achille, tu es fort, plus que lui! -TU T'CROIS OU, ARRÊTE D'AVOIR OU ARRÊTE DE JOUER! C'EST QUOI CA? MOI J'APPELLE PAS CA UN GUERRIER, FAIS MOI VOIR TA GUEULE DE GUERRIER! -Vous avez raison, je dois me reconcentrer! Toute l'équipe compte sur moi. Je suis l'attrapeur, c'est moi qui dois mettre fin au match. Et je le ferai, je battrai ce type!

Achille, plus déterminé que jamais, repris le Souaffle et monta en flèche. Il cherchait à attirer à lui tous les défenseurs. Mais le temps que ceux si réagissent, ils avait fait un looping. Il allait maintenant exploiter la capacité de son balais à la vitesse.
-Les balais Japonnais et Italien sont bien plus rapides, je le sais, Laird me l'a dit. Mais à notre niveau, si j'arrive à le pousser à fond je peux les dépasser! C'est parti pour...

L'Epervier!

Sur ce, Achille atteignit la vitesse maximum de l'éclair de feu. Il croisa les défenseurs, qui pour lui ne furent que des points qu'il vit passer du coin de l'oeil. Il vira et se positionna face au but, et les atteignit presque instantanément. Pour lui, tout ce qu'il y avait autour n'était que du flou. La seule chose claire fut le but. Il se contenta d'éviter de rentrer dans un des cercles, et lâcha la balle.
Cependant la précision ne fut pas ajouté à la vitesse... La balle rebondit donc sur le gardien... Ach ne s'en faisait. Barry avait du comprendre et rattraperait le coup. En attendant, le Lion Noir ne ralentirait pas pour autant. A cette vitesse, et pour que les virages soient confortables sans trop de prise de G, il devrait faire un grand tour de stade avant de revenir. Quand il reviendrait, Barry aurait marqué... Et même si ce n'était pas le cas, Ach rattraperait le coup et repartirait à l'attaque. En tout cas, la tactique marchait très bien. Il suffirait de viser la prochaine fois et de ne pas laisser tomber le Souaffle comme un paquet de... Comme un paquet!

HJ: J'avais un vieux pressentiment. Tant pis. On marquera la prochaine fois! Pis on est à l'abri là! C'est match gagné non?!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Jeu 22 Oct - 19:26, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Jeu 22 Oct - 19:14

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle Ven 23 Oct - 1:22

Le stress était tel que plusieurs ignoraient son impact. En ce jour, il était ennemie de Hilary. Tellement le stress en elle était grand, elle ne daignait bouger: faire quoi que ce soit. Elle ne savait point agir. Ne savait plus quoi faire. Tellement la peur en elle était grande, elle ne pouvait guère faire un simple manœuvre. Regardant autour d'elle, elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait.

Elle, qui dans les entrainements était bonne, aujourd'hui elle ce retrouvait affaiblit par le stress. Hilary ne savait pas trop quoi faire comment faire...

« Hilary , bouge toi! »

Cette phrase eu assez d'impact pour que la jeune femme ce réveille et qu'elle daigne agir. Elle avait tenté tant bien que mal d'attraper quelques cognards mais à chaque fois elle faillit à sa tâche. Puis soudain elle vut un cognard venir, elle le frappa, sa cible était le capitaine de l'autre équipe. Malheureusement pour elle, elle n'atteint pas sa cible.

* Merdeuuuhhhhh*

La défaite ce faisait sentir mais elle ne s'avouait pas encore vaincu.Elle devait essayer encore même si elle savait pertinamment qui serait le gagnant. Par contre, elle savait qu'un petit miracle existait toujours, non?

HJ: Désolé, court, aucun inspiration T_T

Dernière édition par Hilary E. Still le Ven 23 Oct - 1:29, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: