POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Sam 10 Oct - 23:46

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon niveau magique est:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Lun 12 Oct - 4:09

Le match avait pourtant bien commencé. A peine le souafle avait-il été lancé qu'Enola avait démontré la supériorité des verts et argent en prenant le souafle volant vers les bts adverses. Sa progression était extrémement difficile, mais Eliza ne piuvait rien pur l'aidé puisque ses enuuis étaient principalement du à ses adversaires et non au cognard. Peut-être pourrait-elle assomé l'un d'entre eux et prétendre ensuite qu'elle n'avait pas fait exprès?

*Raaah, non, ça serait pas plausible!*

Son co-équipiers de batte, John Mandrake semblait avoir du mal avec les cognard qui semblait faire exprès de loupé leur cible, à moins que ce ne soit qu'un coup de malchance répétitif. Liz évita un poursuiveur adverse qui fonçait sur elle, et fit un demi-tour, cherchant de syeux les cognard, l'un d'entre eux repartait vers le ciel après avoir été envoyé sans causé le moindre dommage, son frère en revanche avait prit pour cible Avery... qui l'évita alors que derrière se trouvait Lyud. Liz n'étant pas loin, elle vola jusqu'à eux, tnant sa batte à deux mains, arriva entre le cognard et Lyud juste à tant pour frapper un grand coup dans le cognard, le renvoyant vers Céleste qui volait dans leur direction.Restit à savoir si l'aigle allait avoir l'intelligence, si loué à Serdaigle, de l'évité. Mais comme elle regardait dans la mauvaise direction, il y avait une chance que...

Mais non, la poursuiveuse entendit surement le cognard, car au dernier moment elle tourna les yeux dans la bonne direction et fit glissa sous son balai pour l'évité.

Dernière édition par Eliza Grakster le Lun 12 Oct - 4:10, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Lun 12 Oct - 4:09

Le membre 'Eliza Grakster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Lun 12 Oct - 22:39

Quelle journée de poisse. John loupait ses coups, et il crut faire un crise cardiaque quand il vit que derrière Avery se trouvait Leenoth, qui cherchait le vif d'or. Il n'allait pas encore l'amocher... Heureusement, Eliza Grakster se réveilla à temps. Elle se placa entre l'attrapeuse et le Cognard et frappa vers Céleste, voulant profiter de l'insouciance de la jeune fille, qui ne surveillait pas les Cognards. Malheureusement, elle entendit le sifflement, et esquiva de belle manière. Le Cognard redescendit en piqué, pour fondre vers Dolohov. Mandrake fut tenté de la laisser se débrouiller avec, mais finalement il se mit en branle, interceptant la balle alors qu'elle commençait à prendre de la vitesse. Il visa Brennan, qui avait récupéré la balle lâché par Avery, d'une balle puisante et droite, venant du bas, qui visait les reins de la jeune fille. La balle fusa sans bruit, et John semblait avoir anticipé la trajectoire de l'ex-capitaine des Serdaigles.

BLAM ! Dans les reins. La jeune fille blonde lacha le Souafle et fit une violente embardée qui faillit la désarconner. John sourit et se tourna vers Eliza, lui faisant signe d'en rajouter une couche. Mais vu le manque d'activité des poursuiveurs, il faudrait peut-être qu'Eliza ou lui change de post, ou alors Lyud... Il alla voir la capitaine, qui rodait, et lui dit rapidement

- Tu crois pas qu'on devrait mettre un poursuiveur en plus ? La il n'y a pas assez d'animation offensive...

Dernière édition par John Mandrake le Lun 12 Oct - 22:42, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Lun 12 Oct - 22:39

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mar 13 Oct - 18:39

Seul Serpentard s'illustrait dans le match, les Aigles ne tentaient rien malheureusement, et se faisaient toujours piquer le souaffle, soit par Enola Vandom, soit par Elizabeth Dolohov. Pourtant, les poursuiveuses de Serdaigle étaient en supériorité numérique. Principalement à Serpentard, les batteurs se montraient agressifs vers leurs adversaires.

« CELESTE, AVERY ! », hurla Barry dans son micro. « MANDRAKE, qui semble vouloir frapper un cognard en direction de la capitaine des Serdaigle, Avery ! OUHHHHHH ! Le cognard n’est pas passait loin, saluons le magnifique tonneau de la poursuiveuse ! », commentait Troy.

« Serpentard est repartit à l’attaque, avec Vandom, Vandom, et encore Vandom ! Magnifique chevauchée ! Ah, elle décide de faire la passe à Dolohov, complètement démarquer ! Greene, envoie un cognard en direction de Dolohov ! Vandom ne peut la récupérer, et Céleste se précipite vers le souaffle ! », disait Barry debout, en observant le jeu. « C’est maintenant Grakster, batteuse pour Serpentard, qui décide de s’attaquer à Céleste, qui lâche le souaffle devant la coupure de trajectoire ! Il semblerait que les cognard ne veulent pas toucher leurs cibles ! Et ce n’est pas un manque de conviction des Serpentards, du moins je ne penses pas ! Mais bon, les cognard sont des balles affreuses qui contiennent des petites bêtes têtues ! Espérons que cela réussisse la prochaine fois, aussi bien pour les Serpentards, que les Serdaigles ! »

Voilà, pour ceux qui ne savaient pas que les sifflements, et le mouvement des cognards étaient provoquaient par des petites bêtes à l'intérieur, il le savait. Le Gryffondor poursuivait.

« Céleste évite de nouveau un cognard, qui vient en direction de Dolohov ! Celle-ci ne réagit pas, et Mandrake vient l’aider, en renvoyant la balle sur Brennan ! OH, ELLE EST TOUCHÉE ! RIEN DE GRAVE J’ESPERE ? », se demandait Troy, en regardant vers le bas, en voyant le balais descendre. « Jolie anticipation de Mandrake, bravo ! ».

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mar 13 Oct - 22:30

Je tiens à féliciter Vandom et Dolohov, qui, malgré l’échec du but, font un très bon duo !

Un petit sourire s’afficha sur les lèvres de la serpentarde. Puis son regard se reporta sur les buts adverses.
Enola marmonna encore quelques injures, puis tourna les talons…heu son balai. Elle observa le souaafle entre les mains du gardien, prête à l’intercepter. Ce dernier envoya la balle rouge à Amber Céleste. La serdaigle tendit la main afin de s’approprier le souaffle. La serpentarde fondit vers la poursuiveuse Avant de freiner brutalement, laissant la priorité au cognard de John. Malheureusement, la balle frappeuse évita la bleu et argentée. Mais la jeune femme fut rassurée que le souaffle n’était plus dans le camp adverse. La serpentarde se pencha aussitôt sur son balai, et fit un piqué en direction de la balle. Une cape bleue entra dans son champ de vision, et disparut avec le souaffle. Enola redressa le manche de son balai, évitant de s’aplatir sur le plancher des vaches. La poursuiveuse détourna le regard, et vit Avery en compagnie de Brennan, traversant la défensive des verts et argentés.
Un peu d’aide hum ? Ca ne serait pas de refus... Sans laisser le temps de respirer, Enola repartit dans une course effrénée contre les serdaigles. La jeune femme se couchait totalement sur son balai, sans pour autant rattraper Avery et son coéquipier.
Plus vite ! Un cognard de John tenta de percuter la poursuiveuse. En vain. Soudain, alors que l’adolescente faisait un splendide tonneau, elle lâcha le souaffle. Repris pas Brennan. Ha non ! Enola décida de tenter le tout pour le tout, voulant déstabiliser la poursuiveuse. Tout à coup, une flèche marron fusa, et toucha avec une violence rare la jeune femme blonde.
Le souaffle tombait à une vitesse hallucinante vers le sol.

-Merci John !

Et sur ce, la serpentarde intercepta la balle rouge. Ne pas perdre de temps. La jeune femme leva le manche de son balai, et fit demi-tour. Mais les serdaigles étaient coriaces. La jeune femme entendit un sifflement se rapprocher, et évita de peu un cognard en faisant le paresseux. En bas se tenait Elizabeth. Enola lâcha volontairement la balle rouge, et laissa Dolohov se débrouiller avec les bleus et argentés.
Cette fois, les pousuiveurs verts et argentés allaient augmenter l’allure, et le niveau.
Avec une lueure décidée dans les yeux, la jeune femme s’approcha d’Elizabeth, en soutien. Un serdaigle coupa perpendiculairement leur route, la serpentarde n’eut d’autre choix que de donner le souaffle à Enola, qui monta en altitude. Un de ses adversaire le collait, refusant de lâcher prise. La jeune femme zigzagua entre les tours du terrain de Quidditch, et laissant avec puissance la balle rouge à Dolohov. Cette dernière s’avança vers les buts, tout proches. Une autre passe, et cette fois ci, devant les buts. Profitant de son élan, Enola envoya le souaffle vers un des buts des serdaigles.
Ce fut un échec. Le gardien toucha le souaffle du bout des doigts, mais dévia ainsi la trajectoire de la balle rouge. Mais elle n'allait pas se laisser vaincue.

Dernière édition par Enola Vandom le Mar 13 Oct - 22:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mar 13 Oct - 22:30

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 1:18

_Ouais ouais c'est bon j'arrive bordel!!!!

"Putain j'ai complètement zappé le match!" Raphaël devait commenter un match de Quidditch! Il fût un temps ou c'était lui au-dessus du terrain, il avait par ailleurs fait de nombreux coups d'éclats sur son balai, c'était d'ailleurs comme cela qu'il était devenu populaire dans l'école. On l'avait vu comme le partenaire idéal de Lacey pour gagner la coupe, et ils l'avaient fait. Depuis qu'il avait joué au Quidditch tous les élèves de Gryffondor l'avaient encouragés et s'étaient mis a trainer un peu avec lui quand il était d'humeur, même les Serdaigles et Poufsouffles le saluaient et saluaient son talent. Il n'y avait que les Serpentards qui n'avaient pas changé d'attitude, en fait si, en voyant qu'il plantait 100 points minimum quand il jouait contre eux ben ils appréciaient encore moins Sorel.

Mais son plus grand coup d'éclat fût son tout premier match. C'était contre Poufsouffle: 220 points a lui tout seul. Un festival! Un exploit, un camarade lui avait dit que c'était extraordinaire, Raphaël se rappelait encore de ce qu'il avait dit: "Tu te rends compte Raph? Le dernier élève a avoir mis plus de 200 points lors de son tout premier match c'était Thomas O'Flaherty de Serdaigle en 1829!" Et ouais... Mais les temps changent, et de l'extraordinaire génération de talents des années passées, Larose, Tee, Sheppard, Schwimmers, Phoenix, Uehara, Blue et lui... Il ne restait que Lyud sur le terrain. La belle et faste époque était révolue!

Aujourd'hui Serpentard/Serdaigle... La plaie! Mais bon il arriva assez en retard et vit Troy qui commentait, il s'installa.

_Salut Troy ca roule? Bon alors ou en est le score... Quoi 0-0? Ca fait 30 secondes qu'ils jouent ou alors ils sont nuls? Ils sont nuls je m'en doutais! Oh ca va dans les gradins taisez-vous! A l'époque ou je jouais il y avait déjà 80-60 au bout de deux minutes alors hein!

Bon comment ca se présente? Mandrake semble plutôt adroit sur un balai, il semble a l'aise pour taper a tout va dans la première balle qui lui passe devant les yeux, souafle ou cognard a mon avis pour lui c'est la même! Et une épaule adverse a mon avis ca aussi il s'en fout. Vandom fais beaucoup de zèle mais apparemment ca paie pas, devant le but elle est toujours aussi adroite que le manche de son balai!

Et les Serdaigles ils font quoi? A tous les coups on leur a refilé des Comètes avant le match pour qu'ils n'avancent pas! Ils sont en retard sur toutes les actions... Mais qu'est-ce que je fous la moi?

Bronca dans les tribunes. Evidemment les Serdaigles et Serpentard n'aimaient pas qu'on flingue direct les membres de leur équipe, surtout que Raphaël venait d'arriver. Mais bon en même temps le niveau était pour l'instant pas bien folichon... Si le match continuait comme ca ils étaient partis pour rester ici jusqu'au lendemain! Mais bon en fait si Raph se moquait de quelques joueurs Serpentard c'est parceque chez les aigles... Ben ca volait pas haut, ils foutaient rien! Ah du temps de Sheppard cela ne serait jamais arrivé, et même si cela avait dû se produire il leur aurait mit un tel coup de pied au cul qu'un cognard leur aurait fait moins mal!

Aaaaah la nostalgie...

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 18:05

C'était le jour J , Amber n'avait pas dormi de la nuit et avait passé la majeur partie de cette dernière assise dans son lit a contempler le paysage a travers la fenêtre du dortoirs des Serdaigles. vers sept heure alors que tout le monde dormaient encore, Amber alla se prendre une bonne douche froide. Cela la détendait lorsqu'elle était stressé et actuellement la jeune métisse ressemblait à une boule de nerf tellement elle était stressé. la douche lui fit du bien ,elle resta sous l'eau froide pendant un petit moment puis lorsque sa "zen attitude" fût de retour , la jeune fille coupa l'eau et sortie de la douche pour se sécher. Une fois seche elle entreprit de s'habiller chaudement , il ne faisait pas vraiment mauvais dehors mais le vent était froid. Une fois ça fait elle entreprit de se nouer ses longs cheveux bruns en une haute queue de cheval. ceci fait , la jeune Serdaigles sortie du dortoir puis de la salle commune des Serdaigles pour prendre les escaliers et de descendre en direction de l'entrée du grand châteaux.

c'était le premier match de la saison , Serdaigles contre Serpenatrd . Amber avait bien l'intention de gagner contre les vers et argent.
dans les vestiaires leur capitaine leurs répétait inlassablement les même conseil et encouragement pour la énième fois , Amber avait cessé de l'écouter et se concentrait sur les bruits de la foule en dehors du vestiaires.

Puis vint le moment ou ils sortirent tous des vestiaires. L'arbitre parla , La jeune métisse ne l'écoutais pas...le coup de sifflet retentit et Amber s'envola rapidment.

Quelques minutes de jeu passèrent puis Amber finit par attraper le souaffle pour commencer à voler vers les buts adverses. La jeune fille vit un cognard se diriger vers elle à toute vitesse. la grande brune eut tout juste le temps de l'éviter avant qu'il n'atteigne sa tête. La jeune fille fit quelques rapide passes au membres de son équipe puis récupéra la balle et fonça vers les buts des Serpentards. Arriver à bonne distance ,elle leva le bras et tira de toute ses forces.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle

Serpentard VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant