POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 18:05

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:22

Les points avaient enfin commencer. Malheureusement, ce n'était pas pour les serpentards. Enfin, les serdaigles réagissaient.
Ils menaient 20 à 0.
Enola souffla un bon coup, tentant de trouver une feinte dans la défense du gardien. Comment arrivait-il à stopper autant de buts?

-Bon va falloir se bouger Enola...Si tu veux pas que Sorell nous rabâches qu'on est minable...

Sur ce, avec son Nimbus 2001, la serpentarde se mit en quête du souaffle. La balle était pour l'instant de leur côté...Oh non! l'un des poursuiveurs bleus et argentés avait prit le souaffle! Filant comme l'éclair, Enola arriva à la hauteur du serdaigle. Ce dernier gagna de l'altitude brusquement, évitant de justesse la serpentarde. Cette dernière se trouva en dessous de lui. Une idée germa dans son esprit, et, avec le poing tendu, monta en chandelle. Le souaffle, tenu sous le bars du poursuiveur, partit dans les airs avec un petit "Pop". Alors qu'il semblait toucher le sol vert, Elizabeth l'intercepta, et vive, fondit vers les buts.

-Désolée!! Sourit Enola avant de faire demi-tour.

Soudain, l'un des poursuiveurs bleu et argenté bouscula Dolohov, qui déséquilibrée, fit tomber la balle rouge. Enola fit un piqué, et arriva in extremis pour s'emparer du souaffle. Le poursuiveur était désormais à ses basques et qui sait, peut-être les batteurs. Lorsque l'un des cercles fut assez proches, Enola lança la balle, espérant changer le score.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:22

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:27

réservé commentaire = je poste ^^

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:28

Att, je batte d'abord ! Very Happy Post en cours

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:36

Putain. C'est quoi ce bordel ? Le départ de Brennan semblait avoir révolté les Serdaigles. Céleste a pris la balle. John n'avait pas de Cognard à proximité, il ne put donc qu'admirer sa classe. Dés qu'elle eut le Souaffle, elle executa un une-deux avec Avery, sa seule équipière encore présente sur le terrain. Soudain, alors que Dolohov avait anticipé une passe et se précipitait pour l'interception, elle feinta et fonca, seul, vers les buts. Premier tir, tendu et bien placé, qui trompa notre gardien, décidement peu en veine. 20-0 pour Serdaigle. John regarda Lyud d'un air pressant, mais elle ne le voyait pas. Il secoua la tête et se mit en quête d'un Cognard. Le match se faisait plus intense, les poursuiveuses se livraient des duels acharnés en un contre un. Finalement, les Serpentardes, plus retordes, eurent le dessus, et Vandom tira, dans les bras du portier des Aiglons, décidément impecable. John, de rage, frappa de toutes ses forces un Cognard qui passait vers Celeste, la scoreuse des Ravenclaw. Plus par dépit qu'autre chose. La balle passa à proximité de sa cible, puis obliqua. John attendait l'ordre de sa capitaine pour lacher sa batte et se lancer à l'attaque.

Dernière édition par John Mandrake le Mer 14 Oct - 19:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:36

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 19:46

Toujours aucun buts à l'horizon, quelle déception ! Dire que Barry pensait se régaler pendant le match. Serdaigle ne tentait rien, et Serpentard échouait à chaque action.

« VANDOM REPART A LA CHARGE ! », disait Barry. « WAHOU, DOLOHOV ESQUIVE U COGNARD DU BATTEUR ! VANDOM PASSE A DOLOHOV, QUI REPASSE A VANDOM ! ELLE TIRE ET… OH DOMMAGE, LE GARDIEN DEVIE LE SOUAFFLE DE LA TRAJECTOIRE ! BIEN JOUE, IL FALLAIT ALLER LE CHERCHER ! »

Soudain, quelqu'un pénétra dans les tribunes, Sorel. Celui-ci disait certaine chose, et Barry ne répondit pas. Le professeur de Défense Absolue se moquait des deux équipes, qui pour l'une, n'était pas active, pour l'autre, échouait à chaque reprises, sauf pour Mandrake qui a ejecté Brennan. Une boule apparaissait soudainement dans le ventre de Troy. Sûrement à cause de Sorel, à cause de lui, le Gryffondor devra faire de son mieux avec l'équipe contre Serdaigle et Serpentard.

« CELEEEEEEESTE ! », criait Barry, « CELESTE FILE COMME UNE FUSEE VERS LES BUTS !! ELLE MAAAAAAAAARQUE !! LE SCORE EST OUVERT, 20 A 0 EN FAVEUR DES AIGLES ! », continua Troy. « PHENOMENAL, PHE-NO-ME-NAL ! QUEL SUSPENSE ! ACTION SUPERBEMENT EXECUTE, CHAPEAU ! »

C'était dommage pour Serpentard, qui faisait beaucoup de tentatives. Barry lui-même n'en revenait pas, en une tentative, Céleste mettait le but.

« Vandom contre-attaque… Arf ! Avery s’empare du souaffle, avec un tacle loupé certes, mais elle parvient tout de même à avoir le souaffle ! », disait Barry. « Vandom ne se laisse pas faire, et décide de tacler à son tour, du poingt ! Le souaffle s’envooooole dans les airs, avant l’interception de Dolohov, prise en chasse par Céleste ! Elle décide de repasser à Vandom, qui échappe à Avery, et qui arrive devant les buts ! De nouveau elle tente sa chance, mais rien à faire, Malahead est dessus ! ».

Coup de chance du gardien.

« Vandom devrait regardée plus souvent la position du gardien ! ». Non pas qu’il voulait des conseils, mais il observait le jeu. « Mandrake à nouveau, qui a assomé Brennan déjà, tente d’avoir Céleste, la buteuse du match ! Eh non, elle esquive tant bien que mal ! ».

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Serpentard VS Serdaigle Mer 14 Oct - 20:07

[Je vais l'avoir un jour!!]

De nouveau, le tir fut un échec. Enola se mordit avec fureur une de ses lèvres, et repartit. Ha non! c'est n'importe quoi! Pourquoi ne pouvait-elle pas le mettre dans ces fichus cercles? Le gardien accorda un sourire triomphant à Enola, qui fit demi-tour.

Vandom devrait regardée plus souvent la position du gardien...Mandrake à nouveau, qui a assomé Brennan déjà, tente d’avoir Céleste, la buteuse du match ! Eh non, elle esquive tant bien que mal . Commenta Barry.

La serpentarde leva la tête vers le gryffondor, et soupira. Mais quand on sait qu'il y a un serdy tout près, voulant à tout prix reprendre le souaffle...Enfin.
La jeune femme leva le manche de son balai, et repartit dans la course. Les serdaigles se faisaient des passes rapides et agiles, se rapprochant des buts des verts. Les deux bleus et argentés se suivaient en parallèle, à une distance de six mètres, lançant la balle rouge avec force. Enola se mit entre les deux, mais hélas, chaque fois qu'elle tendait la main pour intercepter la balle, cette dernière passait trop haut. Ce qui mit vraiment en rogne la poursuiveuse. Elle 'nallait pas jouer longtemps avec eux! Sous l'impatience, la serpentarde mit ses pieds sur son balai en arrière, et accroupie, attendit que l'un des bleu et argenté lance le souaffle. Qui ne tarda pas. Les deux poursuiveurs n'eurent le temps de constater que leur adversaire s'apprêtait à sauter pour récupérer la balle rouge qu'Enola était retombée sur son balai.
Cool, elle n'était pas tombée!
La serpentarde fit demi-tour, et s'approchait des buts. Déterminée, elle lança avec force le souaffle. ELLE ALLAIT L'AVOIR!
La balle rouge toucha le bord d'un des cercles, rebondit et....passa???
Haha! Il faisait moins le malin maintenant le gardien!!!

Dernière édition par Enola Vandom le Mer 14 Oct - 20:10, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: