POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

James Henry ( E.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: James Henry ( E.C.) Dim 11 Oct - 20:33

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Henry
    » Prénom (s) : James
    » Surnom (s) : Cela dépend des personnes...
    » Âge : 17 ans
    »Degré d'Étude : Septième année.
    » Date & Lieu de Naissance : Londres, le 18 Octobre 1983
    » Origine (s) : Anglaise
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : Eum, non je ne crois pas =)

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [x] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : Un chat et il s'appele Mr. Tinkles.
    » Composition de votre baguette : Elle est faite en bois de gêne, mesurant 22.5 centimètres. Elle est très facile à manier malgré sa régidité.
    » Personnalité sur votre avatar : Dougie Poynter
    » Patronus : Je vais aller voir quel patronus reste t-il avant
    » Matière préférée : Potion.
    » Matière détestée : Histoire de la magie -_-
    » Situation amoureuse : Seul 8(
    » Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage:
    » Autre(s) Information(s) : Mon personnage est bisexuelle.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

[Icon 100*100 de votre personnage]

» Goût vestimentaire : Son style est plutôt particulier. Ses cheveux sont peignés comme dans le style emo, mais il n'en ai pas un.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Il est percé aux oreilles, aux sourcils et il porte parfois un anneau à sa narine gauche. Il a des tattoux sur les bras.
    » I’m like this : James est un jeune homme dans la grandeur moyenne, pas très musclé... Ses cheveux sont souvent peignés de façon différente, ça dépend des jours. Il change souvent de couleur de cheveux, passant du noir au blond. Il a les yeux bleus et porte, de temps en temps, un anneau au nez et au sourcil. Par contre, il garde toujours ses percings aux oreils. Son style vestimentaire est plutôt particulier. Il porte des jeans, parfois des pantalons jokings, des shirts... Bref, cela varie en fonction de son chandail. Soit il porte une chemise, un t-shirt, un pull... Il a également des tattoux. Un sur son bras, un dans le dos et un discrèt sur son torse.
    » Autre(s) Information(s) :

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Doux et réconfortant.
    » Défauts : Impatient et arrogant.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : Les araignés
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il s'en fou royalement.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Il est neutre, alors...
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre
    » Aspect de votre personnalité : James est un jeune homme très doux. Il est même très réconfortant. Il n'aime pas voir les autres souffrir sans rien faire... De plus, c'est un jeune homme sensible qui déteste se faire humilier ou même insulté. Si jamais quelqu'un est arrogant avec lui, il n'hésitera pas à agir de la même façon! Il n'as pas la langue dans sa poche. Cependant, il est très respectueux avec ceux qui le sont également avec lui! Il est fidèle à ses paroles et promesses, à ses amies et amies... Mais James est plutôt arrogant. Il est très rare qu'il soit poli avec quelqu'un qu'il n'aime pas. Même qu'il se bat assez fréquement avec ceux qui l'énerve... Il n'as pas peur de frapper!Et, James est quelqu'un qui aime s'amuser, lâchez son fou comme on dit! Il aime aller dans des fêtes, il s'éclate, danse, rit, crit, tout ce que vous voulez quoi! Il est rarement calme, mais lorsque les circonstences le demandent, et ben il n'as pas d'autre choix que de rester tranquille dans son coin... [/)

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mon père était Gryffondor et ma mère Serdaigle.
    » Du côté Paternelle : Mon père à deux frères. Mes grands-parents sont décédés il y a quelques jours... Cela affecte beaucoup les trois hommes. Ils ont un cousins qui est cracmolle. Mais cela n'empêche qu'il soit très présent dans la vie de James!
    » Du côté Maternelle : Dans la famille de sa mère, ils sont environs une trentaine, et tous très proche l'un de l'autre. Elle a deux sours et trois frères et s'aiment tous. Le mot "famille" à un énorme sens pour eux... Par contre, les grands-parents du côté maternelle de James sont très, solidaire... Ils vivent dans leur immense demeure à Londres, seul avec leurs amis du groupe d'âge d'or!
    » Frères et sœur : James à un grand frère et une petite soeur. Son frère est plus vieux que lui de trois ans. Il est aujourd'hui marié et il a une fille dont James est le parain. Sa petite soeur à onze ans et elle vient tout juste de commencer ses années à Poudlard. Tout les Henry y sont allés ou y sont et tous ont adorés cette belle expérience!
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non

;; Vous

» Votre histoire : À Londres, en 1983, dans le mois d'Octobre, Marje Wilson accoucha de sont deuxièmes enfants dans une hôpital magique. Elle et son mari, Malcom Henry, décidèrent que James allaient parfaitement à leur bébé. William, qui été âgé de trois ans, était présent lors de l'accouchement et fut le troisième à prendre dans ses bras son petit frère. Tout les deux se ressemblent beaucoup physiques, mais très peu mentalement. Pendant leurs enfances, ils s'amusaient énormément ensembles, même s'ils s'enguelaient de temps en temps. À l'aĥe de cinq ans, James commença déjà à jouer du piano est il était excellent! IL apprit aussi à jouer, beaucoup plus tard, du violon, de la guitare, de la basse, de la batterie et du saxophonne. À l'aĝe de six ans, il eut une petite soeur nommé Jessie. Et tout les temps se ressemblent très peu physiquement, mais beaucoup plus mentalement! Tout deux jouaient des instruments de musique, ils fessaient de la blanche à roulette(et ils étaient très bons), ils s'entraînaient moins que leur grand-frère... James et Jessie adorent s'amuser, rigoler, faire des fêtes... Bref, ils sont très proche!

À onze ans, James reçu une lettre qui disait qu'il était admit à Poudlard. Étant tous très content pour lui, toute sa famille l'accompagnèrent à la guare. Il était avec son frère et lorsque James fut en cinquième anné, son frère quitta poudlard pour travailler au ministère. Et c'est pendant ce petit moment de sa vie, l'année qu'il passa seul, qu'il découvrit qu'il était attiré non seulement par els filles, mais par les garçons aussi... Évidement, seul sa soeur est au courant et il n'osa pas l'avouer encore à sa famille et ses amis, ayant trop peur de leur réaction....

Aujourd'hui, James continu de jouer de la musique avec sa soeur, à faire de la planche à roulette, à s'éclaté et à caché son sale petit secret...
    » Autre(s) Information(s) : Non

;; Autour de vous

» Vos amis ? : La plupart de ses amis et amies, il les connais depuis sa jeune enfance. Ils sont presque tous sorciers, et ceux qui ne le sont pas gardent son secret. Pour la plupart, ils aiment tous s'amuser, rire, et les autres sont plus calme, plus... normal? Ils ne manquent jamais une occassion pour être ensemble.
    » Vos ennemis ? irk... Il les déteste, voilà tout! À chaque fois qu'il les croise dans les corridors, James ne manquent pas cette occassion pour leur foncer dessus, ou alors les insulté... Ses ennemies sont souvent ceux qui lui manque de respect, ou encore qui l'insulte. James déteste celà plus que tout au monde. Il se batterait avec eux tout le temps! Lorsqu'on est ennemie avec James, il faut s'attendre à avoir pleins de mauvais tours de sa part et de ne jamais être bien tranquille...

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) :---
    » Âge :---
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par Lacey
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Fabuleux
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Très intéressante
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :Rogue
    » Avez-vous vu les films ? :Oui
    » Avez-vous lu les livres ? :Non
    » Présence sur le forum ? : Eum, ça dépend, mais je promais au moins cinq jours sur 7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)

Dernière édition par James Henry le Dim 11 Oct - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Henry ( E.C.) Dim 11 Oct - 20:46

Bienvenu Wink

Bonne chance pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Henry ( E.C.) Dim 11 Oct - 21:00

Merci Very Happy

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: James Henry ( E.C.) Dim 11 Oct - 21:51

Oh, un nouveau parmi le clan Lacey ?

En tout cas bienvenue ^^
    J'ai lu ta fiche et, il ne manque plus que la dernière partie il me semble Wink
    En tout cas, amuse toi bien sur ce fow'
Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: James Henry ( E.C.) Dim 11 Oct - 22:25

D'accord ja vais aller la remplir Wink

Merci ❤

Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009