POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Dim 18 Oct - 22:12

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom : O'Neil
    » Prénoms : Aelys Sunday Ange. Ne retenir qu'Aelys
    » Surnoms : Ae', Lys
    » Âge : [i] 17 ans
    »Degré d'Étude : [i] 7eme année
    » Date & Lieu de Naissance : 17 février, en France
    » Origine : Mère française, père Irlandais
    » Nationalitée : Britannique [anciennement Française]
    » Votre sang est : Pur : père et mère sorciers. Cependant, on ne peut le qualifier de pur qu'en regardant cette génération : à partir de ses grands parents maternels, notamment, on passe à des sangs mêlés.
    » Autres Informations : //

Dernière édition par Aelys S. O'Neil le Mar 20 Oct - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Dim 18 Oct - 22:13

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Pour pallier aux nombreux changements dans la vie de la presqu'adulte, ses parents lui ont offerts quelques mois avant le départ de France un petit chat, qui tenait alors dans la paume de la main. Du fait qu'il soit noir avec les extrémités blanches [inclus son petit bout du nez], Aelys l'a nommé Artiste. S'il a grandit, il n'en reste pas moins un chaton joueur, affectif, qui adore se pelotonner sur elle quand elle s'assoit pour lire ou regarder par la fenêtre.
    » Composition de votre baguette : [i] Bois de rosier - Ferme, à tendance rigide, étonnement douce - 23,2 cm - Crin de Licorne - Selon celui qui lui a vendu, banale sauf pour sa petite taille, et qui pourtant lui convient parfaitement, douce et faite pour la métamorphose ou les sortilèges.
    » Personnalité sur votre avatar : Amanda Bynes
    » Patronus : [i]Un chien. Alors qu'on s'attendrait peut-être à un petit chien inoffensif, il s'agit d'un boxer, soit un chien d'une belle taille déjà, le nez applatit, les oreilles et la queue coupées, qui jaillit de sa baguette depuis qu'elle en est capable.
    » Matière préférée : Métamorphose. Elle y travaille dur dur.
    » Matière détestée : A part la Magie Noir? Histoire. Non, vraiment, malgré les efforts qu'elle tente pour s'y intéresser, ça ne colle pas .... mais déjà à l'école, au collège elle n'aimait pas.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : A vue de nez, Serpentard. Leurs airs méchants et sournois la font frémir, et même si elle baisse le regard elle n'en pense pas moins.
    » Adresse du personnage: //
    » Autre Information : //

Dernière édition par Aelys S. O'Neil le Mar 20 Oct - 10:17, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Dim 18 Oct - 22:13

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : On ne peut pas dire, vous le comprendrez rapidement, qu'Aelys est embêtante et ceci commence dans ses choix vestimentaires. Ainsi, elle porte de tout, du jeans-Tshirt-basket basique à la robe de soirée en passant par une jupe blanche un peu boule ou l'uniforme de l'école. Cependant, laissez-là s'habiller exactement comme elle aura envie, et elle portera de préférence un Jeans, un Tshirt et un pull un peu plus long 'plus facile à porter' selon elle. Une seule excentricité : toujours un accessoire, un vêtement qui rappelle les couleurs de sa maison.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Aucun tatou, aucun piercing. Par contre, une petite cicatrice dans le creux du poignet et une autre à la base de son cou, souvenirs de chutes de son enfance.
    » I’m like this : Il y a plusieurs choses à dire sur Aelys, et pourtant tant sont si banales. Ses cheveux blonds, qui descendent plus bas que les épaules en tournoyant gaiement, encadrant son visage rond et équilibré, fait de courbes douces et innocentes. Ses yeux, qui éclairent ce visage alors même qu'ils sont entre le gris, le bleu ou le vert - impossible de le dire parfaitement, la couleur naviguant entre ces trois pôles selon la lumière, l'état d'humidité de ses yeux et plusieurs paramètres encore - et qui sont le reflet parfait de son humeur, un livre ouvert sur son esprit. Ses mimiques, qu'elle a apprit à maitriser mais qui la trahissent toujours.
    Mais puisqu'il faut trouver ce qui la différencie tant des autres, il convient de parler de sa taille qui est, admettons-le, pas très grande. Elle dépasse à peine le mètre 57. Mais ne vous y fiez pas : elle ne parait fragile qu'en apparence. Les heures passées à courir dans son enfance, les heures qu'elle y passe encore, les jeux dans les arbres, tout ce qui rend un enfant solide lui a été proposé, entrainant quelques cicatrices de-ci de-là mais surtout un corps relativement musclé et habitué aux efforts de tout genre.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Patiente - Douce
    » Défauts : Trop perfectionniste - D'ailleurs, marque des signes de 'trop' dans de nombreuses choses [rêveuse, timide, douce etc] - Manque parfois de franchise - Manipulable
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Sagesse
    » Épouvantard ? : Un clown au maquillage étrange, fascinant dans la terreur même qu'il lui inspire, aux traits rouges - ensanglantés, elle le sait quand elle le voit -.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Comprenez-bien qu'elle est sang-mêlée, qu'elle voit ses grands parents régulièrement - les voyez - et que ces derniers sont moldus. Ainsi, elle ne se voit pas avoir de mauvaises pensées envers ceux que certains - beaucoup - nomment Sang-de-Bourbe.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Aelys a connu les 'belles années', celles où Il n'était pas au pouvoir, celles où une certaine paix et une certaine joie régnait. Ne croyez pas qu'elle ne les regrette pas; pour ainsi dire elle serait prête à beaucoup pour les retrouver ...
    » Penchant pour quel clan ? : Le Bien
    » Aspect de votre personnalité : Connaissez-vous ces filles qui sont un peu dans l'ombre, souriant dés qu'on leur parle, répondant avec plaisir mais pourtant si silencieuse, comme un peu à parts ou décalées? Aelys est de celles-ci, souvent sur un petit nuage - notamment depuis deux ans qu'elle cherche à s'évader, depuis cette satanée date où on lui a prouvé que même l'espoir pouvait être détruit. Dans l'ombre, elle n'en a rien à faire, se plaisant plus à écouter même si elle répond sans trop de problèmes lorsqu'on lui parle. La chose se corse lorsqu'elle croise des personnes qui lui sont inconnues ou bien qu'elle n'aime pas forcément. Là, elle peut se refermer un peu plus sur elle même, s'écraser d'autant. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose pour mettre le feu aux braises qui grondent dans son esprit, comme il suffit de peu de choses pour les faire mourir. Car oui, elle peut-être sans aucuns problèmes manipulable. Jouez sur sa famille, jouez sur ses amis, vous obtiendrez ce que vous voulez d'elle, ou presque. Jouez sur elle simplement et elle gardera tout pour elle, sans avoir trop peur de la douleur physique.
    A côté de ça, Aelys est fort pragmatique, fort réfléchie. A chaque problème une solution, et quand celle-ci n'est pas visible directement il suffit de chercher un peu plus pour la trouver. Et quand il s'agit de chercher dans des livres, dans des reflexions, d'apprendre et de recracher un cours, d'écouter des heures durant [sauf l'Histoire], Aelys est une championne.
    Les dernières années lui ont apprit à retenir un peu sa franchise, à ne pas tout dire sans réfléchir. C'est dangereux, elle l'a comprit. De même, elle a un tendance assez folle à avoir des relations avec les autres blanches ou noirs. Soit elle n'aime, soit elle n'aime pas, et dans sa tête c'est parfaitement clair. Si, en apparence, elle sourit à tout le monde et supporte tout le monde, ne croyez pas que pour elle 'tout le monde il est beau' ...

Pour conclure, retenez ces quelques choses : Aelys est timide, réservée, calme, douce, manipulable, travailleuse, passe-partout [sachant se faire oublier sans aucun problèmes] ...
    » Autre Information : Aelys n'est fondamentalement pas mauvaise pour un sou. Cependant, elle est manipulable et trop impulsive dans sa façon d'aimer ou de détester les gens ... ce qui pourrait lui jouer des tours.

Dernière édition par Aelys S. O'Neil le Mar 20 Oct - 0:23, édité 4 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Dim 18 Oct - 22:14

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Seul Irwin passa par Poudlard. Il y fût en tant que Poufsouffle, toujours fêtards et gentils.
    » Du côté Paternelle :
    feu Alphaïce O'Neil. Père, oncles puis grand-père modèle, adorant passer des heures à jouer dehors quitte à rentrer fourbus et incapable d'avancer d'un pas. Sorcier préparateur de potions en tout genre. Meurt deux ans avant Son arrivée au pouvoir d'une crise cardiaque.
    Cristal O'Neil, autrefois O'Hara. Mère, tante et grand-mère aimante, ferme mais jamais mauvaise, adorant cuisiner et écouter de vieilles musiques. Vit seule et aime recevoir de la visite de ses trois enfants et de ses quelques petits enfants. Anciennement Médicomage.

Nathan O'Neil, frère d'Irwin. Très proches, autant mentalement que d'ages [seulement une année les sépare], ils ont souvent découverts les choses ensembles. Ils pouvaient enchainer les bêtises comme être sages comme des images, mais toujours collés comme les deux doigts d'une seule main. Le temps n'est pas venue ternir cette amitié fraternelle. Sorcier.
    Coleen Jones, auparavant O'Neil. Sœur d'Irwin et de Nathan. Proche mais souvent en retrait, cadette de cette fratrie. Sorcière chercheuse depuis qu'elle est sortie de Poudlard pour le compte de Ste Mangouste

» Du côté Maternelle : Guy Lefebvre, non sorcier et français, pleins de valeurs et d'amour. Cordonnier, il s'appliquera à monter l'échelle sociale avec plus ou moins de réussites puisqu'il privilégiera toujours sa famille.
    Marie Lefebvre, fût une Moreau. Mariée jeune à Guy, elle découvrira la vie grâce à lui. Elle ne travailla jamais, élevant ses enfants dans la campagne proche de Nantes.
    Guy et Marie furent des parents exemplaires. Ils acceptèrent leur gendre, bien qu'il fût différent du commun avec ses pouvoirs.

Angélique Lefebvre, sœur ainée de la fratrie. Toujours pleine de vie, prête à toutes les activités.
    Olivier Lefebvre, frère le plus âgés des deux. Est toujours apparût comme le plus calme de tous, plongé dans ses livres. N'est plus en France mais en Amérique, où il poursuit ses rêves : enseigner dans de grandes écoles.
    Enfin, Nicolas Lefebvre, plus jeune des quatre enfants. Longtemps considérés comme le gamin de la bande, il en étonne maintenant pas mal par son humour dévastateur, ses remarques mais aussi sa sagesse. Aelys l'adore, peut-être un peu plus que les autres.

/!\ Cette branche de sa famille ne contient aucun sorcier.
    » Frères et sœur : Fille unique, ce qu'elle regrette complétement.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Non : Irwin O'Neil et Céline O'Neil [Lefebvre] ne sont pas conns.

;; Vous

» Votre histoire : L'énorme valise s'écrasa au sol, couverte de poussière et encore pleine de débris. Un bruit sourd, qu'Aelys ne connaissait que trop bien, un bruit qui faisait frémir son estomac. Celui des souvenirs, celui du futur. Pendant quelques secondes, la jeune fille soutint son geste, observant le cuir ancien, la fermeture qui glissaient toujours parfaitement. Pour une énième fois, elle allait l'ouvrir, elle allait la vider en partie, elle allait la remplir complètement. Ce vieux goût de souvenirs ne daignait pas quitter sa bouche et il était amer. Ne croyez pas qu'elle était mécontente de retourner à l'école, de revoir le Château, de retrouver les cours. Non … elle craignait juste ce règne qui durait, elle craignait juste ceux qui se disaient ses partisans – alors même qu'ils n'étaient encore qu'à l'école bon-sang!-. Son souffle raccourcit légèrement, puis elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de retomber là-dedans. Repoussant aisément et ses mèches de cheveux et ces pensées, Aelys se plongea dans le sac, ouvrant avec douceur et un sourire la fermeture. Un tas de parchemins, de plumes, une paire de chaussette, des restes d'ingrédients pour les potions. Tel était le lot de ce qu'on pouvait trouver au fond de cette même valise. Deux cahiers aussi. Elle tendit la main, et de nouveau son geste s'arrêta.
    Devait-elle ouvrir le deuxième? Courte réflexion, et elle le poussa plus loin. Non. Ce n'était pas important. Le premier, par contre …
    Comme timidement, elle vint cueillir ce qui semblait être un simple cahier. Pour la jeune, c'était bien une autre chose que celle-ci, quelque chose de plus intime, de plus personnelle. La nostalgie revint, plus forte et plus saisissante encore alors qu'elle frôlait du bout des doigts la couverture. Et comme elle ne pouvait se retenir, elle l'ouvrit, humant légèrement l'odeur du temps. Six ans déjà qu'elle l'avait ouvert avec un sourire. L'odeur avait alors été différent. Le neuf. Un nouveau départ. La première année …

Aelys se plongea dans la lecture de ce qu'elle avait écrit, un jours, dans un train. Un train qui avait pour destination et seul arrêt Poudlard.

« 1er Septembre

Cher journal,

Je ne sais même pas si je dois t'appeler comme ça. A vrai dire, je suis un peu perdue, mais bon … Qu'importe.
      Là, je me dis que c'est un re-nouveau. Une nouvelle école. De nouvelles personnes. Dad m'a dit, hier, que cependant je devais pas oublier le passé. Il m'a dit d'y réfléchir. Étant donné que je n'ai, pour ainsi dire, pas dormi à cause de la peur panique qui m'a prise, j'ai bien eût le temps d'y réfléchir à son truc. Le passé, il faut donc le garder, l'entretenir, le couver comme les braises dans la cheminée. Quoi de mieux, alors, que de l'écrire?
      Je suis née il y a de ça maintenant 11 ans. Daddy m'a dit qu'alors, j'étais le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire et que pour Mum' c'était le même. Je les crois, puisqu'ils m'aiment! Eux se connaissaient depuis 4 ans je crois. A cette époque, on habitait pas encore l'Angleterre, mais la France. J'y suis restée jusqu'à mes huit ans, d'ailleurs, et je m'y plaisais bien, même si Londres c'est cool. Donc Dad' et Mum' se connaissaient depuis un bout de temps, et étaient mariés depuis quelques mois. Ça a fait un choc à Mamie il paraît, d'apprendre que Dad' était sorcier, mais elle l'a bien pris à ce que j'en ai comprit. J'ai donc grandit une partie en France, mais près de l'Angleterre. On allait une vacance à Nantes, une autre à Londres ou dans la Maison de Campagne. J'aimais autant l'un que l'autre, puisque je pouvais jouer, et me coucher un peu plus tard, et jouer encore.
      L'école, ça allait bien. La maison, ça allait bien. Les copains, c'était un peu plus tendu. Mum' dit que dès cette époque j'étais un peu plus timide et renfermée. Mais bon, on faisait avec.

Et puis, quand j'ai eût huit ans on a déménagé. Zouh! Direction l'Angleterre. Ça les a prit comme ça. Enfin …. Pas vraiment. Ils ont décidé ça après que j'ai réussit à faire voler un papillon en origami de Dad' … mais il allait tomber et s'écraser au sol sinon! Et donc, un soir, je les ai entendu se parler à mi-voix, avec des mots comme 'Poudlard', et 'mieux pour elle', 'déjà inscrite' … je comprend mieux, maintenant.

Je suis donc arrivée en Angleterre avec eux, mon accent Français à couper au couteau en plus, la chance d'être bilingue aussi. Pendant quelques mois, ça a été chaotique dit Dad', à tel point qu'un jours ils se sont mis à parler de rentrer en France. Mais tout est rentré en ordre …. il n'y avait de besoin que de temps. Du temps.

Et puis voilà. Que te dire d'autres? J'ai eût une enfance douce, joyeuse, édulcorée. Je viens de recevoir ma lettre comme pleins d'autres élèves. Je vais démarrer une nouvelle année, et même si ça me fait peur je suis impatiente. Dehors, la pluie fouette les carreaux et la lumière baisse … tu crois que je devrais penser à me changer? Tu as raison. Ils s'agitent tous autour de moi, mais je m'en fiche. Mais bon … il faut bien le faire.

Ce soir, j'aurais une maison de désignée. On verra ça. Prions juste pour que Serpentard ne m'accueille pas!

Leys'
      »

Pendant quelques secondes, ses yeux restèrent figés sur la signature, puis elle sourit. C'était bref et tellement vrai. L'écriture n'était pas parfaite, même parfois maladroite mais ça lui plaisait puisque c'était vrai.

Une nouvelle pulsion la saisit, mais elle la maitrisa rapidement. Non, elle ne lirait pas plus loin. De même qu'elle ne lirait pas le deuxième cahier, qu'elle écrivait encore maintenant le soir, quand elle restait seule à travailler, ou sous sa couette dans un silence absolu. Comme chaque année, elle se contenterait d'entasser dessus en espérant que personne ne tombe dessus, elle lutterait pour ne pas jeter les deux cahiers au feu. Ce serait pourtant beaucoup plus raisonnable!

Avec lenteur, Aelys se releva, un sourire amusé, léger, rêveur aux lèvres, et commença avec peine à poser ses affaires dans la lourde valise … une dernière année.

» Autre(s) Information(s) :
    Extraits du dernier cahier, commencé environ deux ans avant l'arrivée du Lord au pouvoir.
      « Octobre
      Je n'aime pas l'ambiance qui pèse au Château. C'est lourd, c'est stressant, comme le calme avant la tempête. C'est sur le point d'exploser, et soudainement tout retombe. Rien ne se passe, et c'est pire encore que si quelque chose arrivait. »
      « Comme l'impression qu'inexorablement tout bascule. Une chose entraine une autre, et ça me plait encore moins ... »
      « Juillet
      Aujourd'hui, Mum' a dit à Dad' qu'elle partait. Je la comprend. Elle ne supporte plus l'Angleterre, le monde de la magie, la menace constante. Elle repars chez Papi et Mamie. J'ai mal pour Dad'. Il souffre. Elle veut n'emmener avec elle, elle dit que c'est de la folie de me laisser là. Pourtant, je reste ici. Pas question que je ne quitte Poudlard, quand bien même je déteste ce qui y règne, cette suspicion et tout ce que cela entraine ..

Une année avant l'arrivée du Lord au pouvoir
      « Novembre
      Tu sais? Y'a des fois où je préfèrerais être loin. Voir les persécutions des autres me tue, à petit feu. Je reste, pourtant. Si je trouvais un moyen d'aider ... »
      « Février
      Combien d'autres mourront? »

Quelques jours après l'arrivée du Lord au pouvoir et la mort d'Harry Potter
      « Ainsi, même l'espoir peut-être détruit. »

Les deux années suivantes, en vrac.
      « Ses partisans, dans Poudlard. Ça me fait peur. »
      « Combien de temps? Un jours? Un mois? Un ans? »
      « Des murmures disent qu'il n'y a plus rien à faire. »
      « Et s'ils tombaient sur ce journal? Je donne pas long-feu de ma peau. »
      « Faire profil bas, je sais faire. Ca m'empêche pas de vomir toutes mes tripes le soir, quand certaines images s'imposent à moi. »
      « Répression, répression, répression. Cet unique mot à leurs bouches. »

;; Autour de vous

» Vos amis ? : On ne peut compter beaucoup d'amis à Aelys. Par 'amis', j'entends amis réellement proches. Comme beaucoup, elle suppose, elle a une certaine suspicion envers les autres, la peur d'être trahie. Les quelques amis proches qu'elle a se trouvent donc à Poudlard, autant de ceux qu'elle a connu la première année que ceux d'années inférieures.
    On peut cependant supposer que, manipulable comme elle est, elle peut avoir des amis qui ne seraient pas réellement fréquentables. Excusez-la, si c'est le cas!
    » Vos ennemis ? De même, Poudlard suffit à montrer un pannel de ceux qu'on peut nommer les Ennemis d'Aelys. Ils sont mangemorts, Serpentard - et fiers de l'être - et elle ne peut pas comprendre leurs amour des Sangs Purs.
    » Autre Information : Aelys est fort manipulable. Trop naïve, peut-être. N'empêche qu'un ami pourra la pousser à faire quelque chose, qu'elle le défendra et se taiera de tout ce qu'elle peut ..

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom : Line, bien que ce soit Charline
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Top-Site
    » Comment trouvez-vous le design ? : Le design permet de se faire une première idée du forum, et il m'a intrigué, m'a donné envie de creuser un peu plus .....!
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Sans elle, un forum n'a aucune chance de survivre. Et si je suis là, c'est qu'elle me plait bien ..... =)
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Tonks. Pour sa folie, sa fraicheur, sa persévérance. Bref, sa façon d'être.
    » Avez-vous vu les films ? : ............ Non. Deux, tout au plus, et ça m'a calmé.
    » Avez-vous lu les livres ? : Du 1 ou 7, plusieurs fois, en Anglais, en Français .... (L)
    » Présence sur le forum ? : 6/7 ou 5/7. Sauf période de partiels
    » Votre Niveau RP ? : Entre moyen et expérimenté. Selon qui répond, le sujet etc
    » Avez-vous signé le règlement ? : [] OUI [X] NON
    »Codes du règlement : [i]
    » Autre Information [i] ///

Dernière édition par Aelys S. O'Neil le Mar 20 Oct - 19:03, édité 5 fois

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Lun 19 Oct - 20:36

Bienvenue
J'ai changé le pseudo ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Lun 19 Oct - 20:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Lun 19 Oct - 20:47

Bienvenue et bonne chance.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Mar 20 Oct - 0:24

Merci merci à tous!
Bon, je crois que la fiche est finie .... n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas. Ha, et pour les codes, il me semblait en avoir vu d'autres que je ne peux retrouver ... ><

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Mar 20 Oct - 0:44

Quelle fiche...

JE T'AIME!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous. (et ne fais pas attention a ce qu'on pourra te dire sur moi ^^)

Date de naissance du joueur : 11/12/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/05/2009
Parchemins postés : 628

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
May Sawyer

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo% Mar 20 Oct - 1:27

Bienvenue!!! =DD
Et un petit conseil : Évite le plus possible notre cher
Raphael Sorel, disons qu'il est étrange de temps en temps * très souvent* =DD Enfin bon, je dit sa mais je dit rien =P
Amuse toi bien parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo%

Aelys O'Neil | Even the hope can be destroyed | 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant