POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Greg Crawford [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Greg Crawford [FINI] Lun 19 Oct - 21:49

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Crawford
    » Prénom (s) : Greg
    » Surnom (s) : Pas de surnom
    » Âge : 14 ans

»Degré d'Étude : 3eme année
    » Date & Lieu de Naissance : 18 avril ; Londre
    » Origine (s) : Mère Anglaise ; Père Anglais
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : Des grands parents Français

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : Poufsouffle
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : Elève
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : Hiboux
    » Composition de votre baguette : Rigide
    » Personnalité sur votre avatar : Zac Effron
    » Patronus : Cerf
    » Matière préférée : Sortilège
    » Matière détestée : Histoire de la magie

» Situation amoureuse : Celibataire

» Maison détesté : Serpentard
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : En général un jeaan et un polo , quand il fait froid forcement il met un pull. Il ne met pas de vêtement de marque c'est un garçon de 14 ans tout se qui il y de plus normal.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Cicatrice jambe gauche , accident de voiture lorsqu'il avait 5 ans.
    » I’m like this : Les gros problèmes de Greg est pour lui sa jambre c'est un énorme complexe, sa cicatrice causée par un accident de voiture lorsqu'il avait 5 ans, qui a d'ailleurs donné la mort à ses grands parents maternelles (qui étaient français). Vous ne le verez donc jamais avec un short car il veut la cacher. Il met donc généralement des jeans,quand il doit aller à la piscine, normalement ses parents lui font un mot d'excuse, et quand il s'agit d'aller à la plage il n'y va quasiment jamais sauf quand il est forcé il reste en jean. En haut il met des polos pas de marque et des pulls pas de marques non plus.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Généreux et Attentioné
    » Défauts : Toujours en retard et stresse pour très peu
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice
    » Épouvantard ? : Cafard
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Il n'aime pas juger donc n'a pas d'avis
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort ? : Greg a vraiment très peurr de Lord Voldemort il est totalement contre son régime de terreur
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien
    » Aspect de votre personnalité : Greg a deux qualités qui franchement sont très bonne , il est premièrement généreux ça c'est quelque chose qui parfoit devient un défaut car il est trop généreux avec les gens... Et ça lui joue de mauvais tours d etemps en temps. Ensuite c'est quelqu'un d'attentionné qui écoute les gens et qui les aident à résoudre leurs problème , ce qui lui permet d'avoir pas mal d'amis et peu d'ennemis , il n'aime pas être en froid avec les gens. Il est toujours en retard , et ce n'est pas près de changer , et il stresse pour un rien , une petite interrogation , il a très bien aappris son cours et bien il stresse parfois la rate et prend une sale note au passage. Il aime que Justice soit faite , que les bons soient dans la vie active et les mauvais en priso, il ne supporte pas être victime d'une inustice ou que un de ses amsi le soit.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père Gryffondor ; Mère Serdaigle
    » Du côté Paternelle : Son père est fils unique , a vraie dire il a été adopté , il n'a ajmais connus ses parents biologique (accouchement sous X) ses parents adoptif étaient londonien. Depuis sa plus jeune enfance le père de Greg arrivait à faire des choses incroyables, un jour il décida d'en parler à ses parents adpotifs. Ils révélèrent que eux aussi étaient magicien et que c'est pour ça qu'il était dans cette famille sa mère l'avait confier à une famille de magicien, elle n'avait aps vraiement fait un accouchement sous X.
    » Du côté Maternelle : Du côté de sa mère , il n'y a franchement rien de génial, sa mère est la dernière des 3 filles de ses parents. Depuis toute petite elle sait que elle fait de la magie. Mais c'est vraiment à partir de 9 ans qu'elle se rend compte qu'elle va aller à Poudlard. Ses deux soeurs elles sont allées à Poudlard sans vraiment se faire remarquer.
    » Frères et sœur : Greg est fils unique
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Presque tous les membres de la famille sont allés à Poudlard mais jamais l'un d'entre eux ne s'est fait vraiment remarqué.

;; Vous

» Votre histoire : C'est un 18 avril que Greg est né, Son père Willlam et sa mère Wendy donnaient naissance au jeune Greg. Un futur sorcier comme ces deux parents et ses huit grand parents. Depuis qu'il est jeune, Greg est un garçon qui s'exprime très bien et qui comprend très bien les choses d'adultes. Donc depuis qu'il a 9 ans il sait se qu'est la magie, ne sait pas encore la maîtriser et il sait qu'il n'a pas le droit de s'en servir hors de poudlard. Un grand débat a lieu depuis qu'il veut aller à poudlard entre son père et sa mère, pour savoir si il allait aller à poudlard un jour oui ou non. Dans un de ses souvenirs Greg se souvient d'une conversation qu'il n'aurait pas du entendre entre ses parents :

- Mais pense à se qu'il s'est passé à poudlard ces dernières années ? disait sa mère

- Chuuuut !!! Ne parle pas si fort disait son père , il risque de nous entendre, et puis se garçon était un cas à part il a juste vécu beaucoup d'aventures à cause de son passé, Greg lui n'a pour le moment rien vécu de palpitant

- Je refuse que mon fils aille dans une école où des choses très étranges se sont passés , insistait sa mère

- Mais tu y es allée, tu es encore là aujourd'hui, regarde toi tu es intacte, tu maîtrises parfaitement la magie et puis notre fils à le droit d'apprendre la magie comme nous !!!

Après des heures et des heures de débats, finalement la mère de Greg accepta que son fils parte à poudlard.
    Dans ses deux premières années à POudlard, Greg ne s'est jamais vraiement fait d'amis, il était toujours un peu seul. Avant de partir pour sa troisième année il se promit que cette année il allait se trouver des amis.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Greg étant une personne très sociable, il a beaucoup d'amis dans toutes les maisons (enfin presque , pour comprendre lire la suite) enfin on appel ça des amis, mais il n'a jamais vraiment trouvé de bons amis avec qui passer du temps. Là plus part du temps il est seul à poudlard, il connait du monde mais sans plus. Dans la vie hors poudlard , c'est un garçon moins timide, ont pourrait oenser que à poudlard il n'est pas très alaise
    » Vos ennemis ? La plus grande partie des ennemis de Greg font partis de Serpentard, franchement on pourrait prendre ça pour de la discrimination, mais il n'aime pas du tout les membre de serpentart (enfin bon il y a toujours l'exeption qui confirme la règle il y a quelques personnes qu'il aime bien quand même)

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Romain
    » Âge : 14 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Pub RPG Design
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Franchement ... Pas mal du tout
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Je dirais même réponse que précédement
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Hermione
    » Avez-vous vu les films ? : OUI
    » Avez-vous lu les livres ? : NON
    » Présence sur le forum ? : 5/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :

» Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)

Dernière édition par Greg Crawford le Dim 25 Oct - 15:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Lun 19 Oct - 21:51

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :cheers:

Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Lun 19 Oct - 22:08

Bienvenue ;P

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Lun 19 Oct - 22:09

Welcome on Poudnoir
Si tu as des questions n'hésites pas ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Lun 19 Oct - 22:11

Hey. WELCOME IN OUR FAMILY !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Mar 20 Oct - 19:55

1ère année ?
Age 14 ans ?

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Mar 20 Oct - 19:59

Bienvenue!

Ce n'est pas pour m'acharner, mais comme dit Barry: première année à 14 ans, c'est un peu étonnant. Même si tu débutes le jeu, il est préférable de dire que tu as déjà quelques années derrière toi, et imaginer que tu es en 4ème année, c'est plus cohérent.
D'autre part, le jeu se déroule en 2001, il est donc peu probable que Greg ait 14 ans en étant né en 1995.

Bon courage pour le reste!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Mar 20 Oct - 20:05

Oui ^^ Fais comme moi pour la date de naissance, ne mets pas d'année ^^ Tant qu'on connaît le jour et le mois.

Encore bonne chance ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Mer 21 Oct - 13:02

Si je me laisse 14 ans et troisième années , en laissant Zac Effron , ça marche ?

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Greg Crawford [FINI] Mer 21 Oct - 13:09

Hello et bienvenue parmi nous!