POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !! Lun 26 Oct - 0:21



PV: Lana Durance & Barry Troy.

« Les Festivités commencent ! Le bal est ouvert ! »



Ce soir, c'était un grand soir ! Le jeune homme, comme les autres Gryffondors, avait un peu traîné dans le dortoir, afin que son déguisement soit parfait. Barry était déguisé en prisonnier. Il portait une longue cape blanche, couvrant tout son corps. Sur ses poignets, tout comme sur ses chevilles, il y avait des bracelets, reliés à des chaînes. Pour une raison plus pratique, Troy avait trouvé un système pour retirer les chaînes, tout en conservant les bracelets, pour le réalisme du déguisement. Le rouge et or s'était aussi maquillé le visage en noir, comme la suie, avant d'enfiler le masque de fer, qu'il fermait dérrière. Rien de sa tête n'était visible, même pas ses cheveux. Une petite fente avait été prévue pour la bouche, deux petit trous pour le nez, et deux plus gros, au dessus, pour les yeux. Pour les chaussures, il avait opté pour des bottes cloutées, qui claquait bien à chaque pas. Le jeune homme était méconnaissable, sauf pour ceux qui le connaissait bien. Les bras liés devant, il avait enlevé la chaîne reliant les deux chevilles pour marcher sans se casser la figure ! A présent, il descendait dans la salle commune, où la foule se faisait encore attendre.

« Barry ? Mike ? Dave ? », demandait une voix de fille. Mélanie. Elle était perdue, elle ne savait pas qui se trouvait derrière le déguisement de prisonnier. Et Barry ne répondait pas, il se contenta de sortir de la salle commune, pour rejoindre la Grande Salle, où l’attendait sa cavalière. L'Irlandais avait prévu d'y aller avec Enola Vandom, malheureusement, on en avait pas décidé ainsi. Mais Barry trouverait un moyen de demander une danse à la Serpentard, car il avait vraiment envie de danser avec elle, et de s'éclater ! En fait, entre élèves, ils auraient pu s'amuser. Au lieu de cela, Troy se retrouvait avec une certaine Lana Durance, qu'il connaissait assez peu. Peu, mais pour savoir qu'elle avait été anciennement guérisseuse à Poudlard, il y a quelques années. Avec une adulte donc, ce ne serait pas si amusant que cela, si ? Le jeune homme appréhendait un peu, il y avait de forte chance qu'elle soit mangemort. En fait, tous les adultes ce soir étaient forcément à Son service, à Lui. C'est donc lentement, et calmement, que Troy descendait les escaliers. De toute façon, il était bien obligé de descendre les esaliers lentement, vu la foule qui se précipitait à la Grande Salle ! Les escaliers étaient bouchés de partout ! Les petits jouaient dans les escaliers, se lançaient des sortes de graffitis, et le jeune homme dû se baisser pour ne pas se ramasser ce genre de choses.

Il arrivait sur les dernières marches, et il pouvait dores et déjà découvrirent la décoration adaptée au Bal d'Halloween. Des citrouilles flottaient dans les airs, des toiles d'arraignées, avec des arraignées, avaient été placées ici et là. Les sabliers qui ornait d'habitude l'immense porte de chêne avaient étés retirés, pour laisser plus de places. Le placard à balais réaménagé pour accueillir un buffet, en face de la Grande Salle, aux portes pour le moment fermées. Barry lui, cherchait sa mystérieuse cavalière. On lui avait donné une brève description de cette dernière, il ne restait plus qu'à la trouver.

Visiblement, elle l'attendait, car Troy reconnut le déguisement gris, à la découpe. Aussitôt, il se dirigea vers mademoiselle Durance.

« Bonsoir… Mademoiselle Durance ? », demandait Barry, avec hésitation, à travers son masque.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance


MessageSujet: Re: Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !! Lun 26 Oct - 22:12

Le grand soir était arrivé,celui dans tout élèves de Poudlard attendaient avec impatience.Se déguiser,danser,s'amuser,rencontrer de nouvelle personnes.Voilà pourquoi Lana c'était inscrite,elle qui est de nature solitaire ces temps-ci voulu briser le quotidien.Après avoir fini son travail à Sainte-Mangouste,elle rentra rapidement chez elle.Sur son lit était posé depuis le matin son costume et son masque.

Son costume était celui d'une déese greque,blanc du côté droite,et bourgogne du coté gauche.Un contraste parfait,le drapé bougogne tombait sur son avant bras droit.Orné d'une ceinture,or et noir.Ainsi que de bracelet de la même couleur sur ses deux bras.Des talons hauts couleurs or pour être assorti,ainsi que quelque accessoire tel que des boucle d'oreille en or.Elle était longue,brillante,en genre de petit cerle.Son masque était la cerise sur le gâteau,il était blanc cassé,orné de simple détails qui donnaient tout son charme au masque.Quelque diamant par-ci par-là.Sur le côté gauche du masque une genre de plume en or était placé.

Après une bonne douche,et avoir coiffé ses cheveux bruns,qu'elle laissa tomber sur ses épaules.Ces derniers ondulaient.Elle se maquilla de sorte de mettre en valeur ses yeux ainsi que asses lèvres.Par la suite elle mis son masque,et pris sa baguette on ne sais jamais.Puis elle alla vers Poudlard.La jeune femme mourrait d'envie de savoir qui serait son cavalier,elle devait l'attendre dans la salle de bal.

Une fois arrivée,elle fut la salle,elle était complètement changer.Décorer de citrouilles flontantes,de toiles d'arraigné accompagner de leur maître,un buffet à en faire baver plus d'un.Maintenant il ne manquait qu'à trouver son cavalier.On lui avait donné une breve description de son costume,il serait donc dure à manquer.Mais ce fut lui qui la trouva avant.Aujourd'Hui Lana ne voulait que s'amuser.Disant avec hésitation un bonsoir et son nom le jeune homme se trouvait face à elle.La description qu'on avait donné à Lana était vrai.Il portait un masque de prisonnier.

La jeune femme masqué souria et d'un ton suave dit

Bonsoir Mr Troy... Prêt à vous amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !! Ven 30 Oct - 13:25

Le jeune homme était un peu déçu, il aurait voulut accompagner Enola pour le bal. Ne sachant pas danser, il avait passé certaines de ses soirées à apprendre avec Mélanie. Barry n'avait pas voulu faire n'importe quoi face à la Serpentard. Seulement, peu de temps après, il avait apprit que c'était avec une adulte qu'il irait, l'infirmière qu'il connaissait déjà bien. En effet, plusieurs fois, il avait dû se rendre à l'infirmerie. Plusieurs fois, à cause de son épaule. Il y a un an, il s'était cassé l'épaule, au Quidditch, ce qui lui a valu un bon petit séjour à l'infirmerie. Le Quidditch, un sport dangereux, mais qui plaisait à Troy. Il n'était pas un Troy pour rien ! Après cela, il devait passer quelques examens encore. C'était du sérieux. Enfin bref, revenons-en au bal. Lana Durance était apparemment déguisé en Déesse. Il avait passé quelques minutes à la chercher, parmi la foule. Ils auraient pu leur donner des numéros, le Gryffondor aurait eu juste à trouver le numéro dix, par exemple ! Mais non, il fallait chercher, au risque de se tromper. Pour un Halloween, le rouge et or remarquait que les jeunes femmes étaient joliment déguisés.

Et il avait finit par la trouver bien sûr ! Ce bal était tout de même bien, cela permettait de faire des nouvelles rencontres, et de ne pas rester dans son coin. Et puis, cela était fait pour s'amuser. Il cherchait une dame noire des yeux, après avoir dit bonsoir à sa cavalière. Elle n'était pas encore là.

« Je suis prêt mademoiselle », disait-il en effectuant un sourire. Un sourire non visible à cause du masque. Seul les yeux pouvaient exprimer ce sourire, mais là encore, le masque était fait pour ne pas se faire reconnaître lors de ce bal. On ne voyait que l’iris sombre de Barry à travers. « Hum… Souhaitez-vous que l’on aille danser tout de suite, ou bien… ? », demanda Troy.

L'orchestre jouait depuis longtemps déjà. Sûrement s'étaient-ils "échauffaient" avant l'ouverture, et ils avaient continué dans la foulée. Le long du mur, il y avait une longue tables, peut être même plusieurs, avec une nappe blanche, qui contenait différente boisson, différents gâteaux... Certains couples dansaient déjà, d'autres attendaient autour, peut être avec hésitation. Les professeurs pour la plupart, dansaient déjà. Le jeune homme attendait la réponse de sa cavalière donc.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !!

Revenir en haut Aller en bas

Les festivités commencent ! Le Bal est ouvert !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-