POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Esteban Buttler Trio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 22:32

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : (À consonance Anglaise de préférence) Buttler
    » Prénom (s) : Esteban
    » Surnom (s) : (S’il y a lieu)
    » Âge : (De 11 à 17 ans.) 17
    »Degré d'Étude : (Par rapport à votre âge s’il vous plaît. Un élève de 12 ans ne peut pas être en sixième année.) Septième
    » Date & Lieu de Naissance : (N’inventez pas de pays ni de date.) Amsterdam
    » Origine (s) : (Votre mère est italienne ? Votre père est Allemand ?) Mère Anglaise, Père Hollandais
    » Nationalitée : (Il s'agit là du Pays où vous résidez. De préférence Britannique.) Anglo - Hollandais
    » Votre sang est : (Pur, Mêlé ou alors un sang de bourbe.) Mêlée
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : (Chat, hiboux, chouette, rat ou crapaud ? Aucun autre animal accepté à Poudlard !) Serpent
    » Composition de votre baguette : (Quel genre de bois ? Rigide ? Flexible ? Couleur ? Longueur ? ...) Bois de chêne, 31 cm, incrustée de Lys.
    » Personnalité sur votre avatar : (Attention aucun manga. Faite attention de bien vérifier que votre avatar soit libre.) John Buttler Trio, le magnifique ❤
    » Patronus : (Un animal ? Une créature magique ? Veuillez aller vérifier qu’il soit disponible dans la liste prévu à cet effet.) Fourmis
    » Matière préférée : (À Poudlard Bien Sûr.) Botanique
    » Matière détestée : (À Poudlard Bien sûr.) Sortilège
    » Situation amoureuse : (En couple ? Célibataire ? Votre personnage à quelqu’un en vue ?) Célibataire
    » Maison détesté : (N’en inventer pas !) Gryffondor, Poufsoufle, Serdaigle ! Oui oui...
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.)

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Assez cool. Il ne se posera pas vraiment de questions. Même si dés fois, il s'habillera un peu n'importe comment, il mettera uniquement ce qui lui plait et rien d'autre.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : (S’il y a lieu) Oh oui. Il a plusieurs percing. Sous la lèvre, autour des yeux, deux sur la joue, derrière l'orreille. Les tatouage sont nombreux chez lui, et plein de symboles. Mais mieux cachés... Twisted Evil
    » I’m like this : (Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre aspect physique non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*) ... Uhm vous voulez des infos ! Coquin ! Et bien esteban est plutôt grand, mieux bâtis que ses camarades (ben oui sinon jle jouerais pas !), il possède de longues dread blondes. Il a toujours aimé, et il ne renie pas ses origines rastas. S'habillant pourtant très simplement, il se fait quand même très vite remarqué. Une fine barbe, des yeux sombres, il garde quand même un côté très mystérieux. Portant de nombreux tatouages et percing, c'est toujours par valeur, et par pure style rastas qu'il continu ainsi.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : (Au moins deux) Honnête, Gentil.
    » Défauts : (Au moins deux) Egoïste, rêveur.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : (Courage, Justice, Sagesse ou Malice ?) Sagesse
    » Épouvantard ? : Son père
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ils font ce qu'ils veulent.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Certain droit inaliénable sont bafoués. Mais quand on peut rien dire, on ferme sa gueule et on applaudit. Alors, il suit le mouvement.
    » Penchant pour quel clan ? : (Le bien, le mal ou neutre) Neutre
    » Aspect de votre personnalité : ( Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre personnalité non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*)[/) Esteban est resté finalement le même. Très justicier. Mais il à vite perdus cette mauvaise habitude sous le régime de Lord Voldemort. Il suis maintenant, il ferme sa gueule aussi. Il prône l'égalité et la justice pour tous. Mais le vieux loup reste sage, et sais quand il doit s'éclipser et ne pas trop en dire. Il se déçoit d'une telle lacheté. Mais quand on pas le choix... on ne l'a pas.
    Esteban est en faite assez imprévisible. Et tout dépend de son humeur, ou de ce qu'il a fumé. ( Laughing )

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : (S’il y a lieu) Père: Poufsouffle
    » Du côté Paternelle : (Les parents de votre père, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails) Son père, le seul sorcier était à Poufsouffle. Habitant a Amsterdam et profitant tranquillement des joies de la legalization pour se faire un petit buiseness, il coule une retraite tranquille là bas.
    » Du côté Maternelle : ( Les parents de votre mère, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails) Sa mère, elle est décédé à son accouchement. Il s'en ai toujours voulu. Et au fond... il pense que son père lui aussi lui en veut. alors il ne dit rien, va souvent sur sa tombe, et parle très peu d'elle.
    » Frères et sœur : (Minimum de 2 lignes s’il ya lieu) Fils unique
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : (Minimum de 4 lignes si tel est le cas) Non

;; Vous

» Votre histoire : (Détailler là, user d’imagination, de RP, de souvenir. Détaillé l’enfance de votre personnage. Son adolescence …Un minimum de 15 lignes est demandé. )
    Le passage le plus amusant. Et bien, esteban a eut une enfance très simple. Vivant au côté de son père à Amsterdam, il a vécut une partie de son enfance à faire pousser les pieds des plantes magiques de papa. Uhm, d'ou une très grande connaissance en botanique. Jugeant à son adolescence qu'il était préférable qu'on l'éloigne de ce genre de commerce. On l'a forcé à aller vivre auprès de ses grands parents maternels, en Angleterre... Et donc d'aller étudier à Poudlard. Ce fut un peu durs au début pour le jeune homme... Qui n'avait rien avoir avec l'Angleterre, et qui ne connaissait pas du tout les alentours. Mais bon magicien, il sut très vite s'adapter. Se faisant remarquer par son look, il se fit très peu remarquer par son comportement. Flambant dans quelques histoires les quelques dernières années qui lui firent rater ses buses, il fut obliger de se mettre sérieusement à bosser.
    Commercant pas mal illégalement à l'intérieur du chateau, il a fait vivre bien des adolescent plus que confortablement grace à son réseau et trafic avec les gobelins, et à ses bonnes informations.
    Esteban eut peu de copain, mais pas mal de collègues. Il était plus d'une nature solitaire et se confiant très peu. Il avait juste quelques bons copains, dans son groupe de musiques ou sa maison... Mais c'était tout. le reste qui se disait être amis avec lui, n'était que des revendeurs ou fournisseurs quelconques. Que le jeune nierait avoir connus s'il se faisait choper.
    Pour les amours, c'est un peu pareil. Pas vraiment d'amour... ou plutôt des tas. Il tombe très vite sous le charme des filles, mais trop timide pour les aborder il les regardent de loin.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : (Qui sont-ils ? Quand les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes) Euh... Elliot Manrey ! Quand il cultivait en forêt interdite. Esteban était l'un des principaux acteurs.
    » Vos ennemis ? (Qui sont-ils ? Quant les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes) Les Serdaigles ! Il en a frappé plus d'un il y a quelques années.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Quentin
    » Âge : 18
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Celà fait très longtemps...
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Nichel
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Parfaite !
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Rogue ! Mc Gonagall !
    » Avez-vous vu les films ? : Ouiiiiiiii Very Happy
    » Avez-vous lu les livres ? : Ouiiiiiiiiiii Very Happy
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 7 sur 7
    » Votre Niveau RP ? : (Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?) Expérimenté
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : (Caché dans les règlements. Ils doivent tous être là et nous vous prions de les mettres dans les blaises )
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)

Dernière édition par Esteban Buttler le Lun 26 Oct - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 22:39

Hey bienvenue parmi nous!!

OO John Butler!!!!
Mon idole de la guitaaaaaaaare!!

*-*
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 22:39

Re ^^

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 22:44

Bienvenue ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 22:47

Citation :
OO John Butler!!!!
Mon idole de la guitaaaaaaaare!!

Comment faire craquer les dames !

Merci merci ! Very Happy

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 23:08

Up : Voilà ! Finis normalement !

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 23:10

Il manque un code mon cher ;-)

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 23:16

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Lun 26 Oct - 23:54

originaire d'Amsterdam et faisant pousser des plantes magiques...ca se tient tout ca Very Happy

Ta maison, dur à choisir...t'aimes tout sauf serpy si j'ai bien compris mais t'as pas la mentalité d'un serpy...
Bah c'est pas moi qui te classerait alors !
@+ sur un rp Very Happy

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Esteban Buttler Trio Mar 27 Oct - 0:27