POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Soirée festive [PV Muffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 27/04/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2009
Parchemins postés : 394

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Soirée festive [PV Muffin] Jeu 29 Oct - 21:11

|HRP: Pas d'autre idée de titre -_-"/HRP|

Ce soir, un bal avait lieu. Le bal d'halloween, stupide fête moldue. Mais qui a eu cette idée hideuse ? Pour être tout à fait franc, Zarkas n'y serait pas allé s'il n'y avait pas eu besoin de surveillance de la part des Dark Snake. Nullement interessé par le concours qui aurait lieu, comme tous les ans, afin d'élire le meilleur déguisement, Malkövitch s'était déguisé un minimum. Non, déguisé était bien trop grand. En fait, seul son visage était modifié, grâce au maléfice Pâleiris. Ce sortilège était le même principe que le Tête-en-bulle, sauf qu'il rendait la personne pâle avec des yeux rouges. Un maléfice simple qui permet de se faire prendre pour un fantôme, sans avoir besoin d'un bête déguisement.

Beaucoup de Serpentards étaient déguisés. Pas un seul ne lui reprochait d'être en costume. L'habituel costume qu'utilisaient les enfants de familles riches pour sortir, dans Pré au Lard par exemple. Certains premières années partaient en courant en voyant son visage. Son allure froide n'arrangeait rien du tout. Enfin, preuve qu'il était bien déguisé, sans pour autant paraître ridicule. Paraître ridicule, c'était ce qu'il détestait.

La baguette dans la poche, au cas où il serait contraint de s'en servir, il se dirigeait doucement vers la Grande Salle. Beaucoup de Serpentards y allaient en traînant des pieds. Zarkas aurait pu le faire, mais ce n'était pas très élégant. La foule était déjà présente, ce qui n'était pas très étonnant, pour tout avouer. Malkövitch était apparemment avec une serviteuse des ténèbres, ce qui était fort plaisant. Leonheart, il l'avait croisé une seule fois, lors d'une enquête. Il la connaissait donc de vue, et elle ne semblait pas idiote. Tant mieux. Il avait tout de même eu de la chance, il aurait pu tomber sur une sang de bourbe, ou une Gryffondor.

Marchant doucement, parmi la foule, les mains dans le dos, pour ne pas les avoir dans les poches, il cherchait sa fameuse cavalière. Il y avait une femme pharaon en quelque sorte, qui laissait paraître que c'était bien celle qu'il cherchait, depuis deux minutes. Parmi la foule, il ne fallait pas s'attendre à retrouver quelqu'un en dix secondes.

« Bonsoir, mademoiselle Leonheart », disait Zarkas d’un ton détaché, en prenant sa main droite - sa sa propre main droite - pour l’embrasser, comme il le faisait avec ses cavalières, lorsqu’il allait à des soirées. Le père de Malkövitch étant décédé, Helen y allait moins qu’autrefois. Tenant toujours la main de la jeune femme, il demanda : « Êtes-vous prête à danser ? », en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Jeu 29 Oct - 21:43

[C'est très bien, ne t'inquiète pas Wink ]

*Qu'est-ce qui leur a pris de me caser avec un élève ?! Avec un prof ou quelqu'un d'autre, ok...j'aurais même pu y aller seule ! Mais avec un élève ! J'ai pas envie de passer la soirée à me traîner un boulet !*

Light se trouvait dans une salle vide avec d'autres femmes, une salle spécialement aménagée en vestiaire pour l'occasion, comme si cela valait la peine de se faire belle pour cette soirée à la noix ! Enfin...si cette soirée paraissait stupide, c'était surtout parce qu'on la contraignait à passer son temps avec un élève ! Elle ne savait même plus comment il s'appelait ni de quelle maison il était ! Enfin...elle n'avait même pas jeté un oeil à LA liste...
Les autres semblaient excitées et joyeuses à l'idée de danser avec leurs princes charmants...et elle elle se coltinait un...

*De toute façon je n'y vais pas pour draguer ! Le buffet me conviendra, c'est le meilleur point de vue sur la salle !*

Si encore il avait seulement fallu qu'elle accompagne un élève...mais non, ce n'était pas suffisant ! En plus de ça, il fallait y aller costumé ! Oui, cos-tu-mé ! Autant dire que ce genre de pratique n'enchantait guère la sorcière qui avait passé l'âge !

*Ils veulent un costume ?! Ils vont pas être déçus !*

Ses longs cheveux noirs avaient été lissés pour l'occasion et tombaient sur sa poitrine avec grâce. A chaque fois qu'elle bougeait la tête, des perles d'or tintaient, fixées sur des mèches brunes. Des lames d'or pendaient elles aussi pour parer sa crinière soyeuse de reflets précieux alors qu'elle se mouvait avec lenteur devant son grand miroir. Du liner noir marquait le contour de ses yeux bleus et s'étirait jusqu'à ce que la jeune femme ressemble à une vraie égyptienne. Oui, même forcée, Light voulait faire les choses bien.

Elle ajouta un peu de rouge à lèvre pour faire briller sa bouche pulpeuse et se regarda avec une mine concentrée. Son pagne de couleur sombre était tout de même assez court...ça ne lui plaisait pas trop d'être ainsi vêtue...ou dévêtue.
La sorcière ajusta une dernière fois sa brassière d'or ainsi que ses protège-épaules.
Encore quelques détails à régler et ce serait bon.

Toutes les autres étaient descendues, elle était la dernière à sortir des vestiaires. Sa baguette était passée contre sa hanche sous le fin tissu de son pagne, ses bracelets dorés cliquetaient à chacun de ses pas, son pectoral brillait avec fierté. Une vraie égyptienne !
Personne ne pouvait la reconnaître avec son masque...et c'était tant mieux. Elle arriva dans la salle de bal, une musique entraînante faisait déjà danser de nombreux couples. Il était impossible de savoir qui était qui...sans importance.
Elle avait regardé la liste vite fait : Zarkas Malkövitch, Serpentard; c'était mieux que rien.

Light poussa un soupir et alla directement prendre un verre au buffet avant de s'installer près de la piste de danse. Ce spectacle était amusant, c'était impossible de le nier...tous ces élèves essayant de danser, de faire rire...
Elle releva son masque sur le haut de sa tête et plongea les lèvres dans sa flûte à champagne...et dire que ce simple geste lui coûtait sa tranquillité ! Elle ne s'était pas découverte depuis quelques minutes que déjà on venait l'agacer ! Un Serpentard...serait-ce ?...
La Rafleuse haussa un sourcil devant les belles manières de ce jeune homme au teint pâle qui, il fallait l'avouer, ne manquait pas de style. Un petit sourire étira ses lèvres et la fausse égyptienne hocha la tête tout en reposant sa flute sur une table.

-Tu es sûrement Zarkas, dit-elle avec une voix légèrement froide; prête à danser je ne sais pas...mais apparemment nous sommes censés passer la soirée ensemble alors... tant que tu ne m'écrases pas les pieds tout ira bien pour toi. Je te suis...

L'ennui de ne pas porter de sandales...et oui... Bon, ils n'allaient quand même pas danser toute la soirée ! Il faudrait en profiter un peu pour espionner...ce serait amusant.

Pensine
Mon niveau magique est:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Sam 31 Oct - 12:58

Stupide de bal, stupide fête moldue. Mon Dieu, qui a eu la monstrueuse idée de faire cette fête ici ? Zarkas était un anti-moldu, comme le lui avait apprit sa famille. Elevé sous les idéeaux du Seigneur des Ténèbres, ce n'était pas étonnant. Bref, si Malkövitch était là ce soir, ce n'était pas pour s'amuser, mais parce qu'il fallait des Dark Snake, pour se charger de la surveillance. Des élèves pourraient profiter de ce bal pour semer la pagaille, nous n'étions pas à l'abris !

Puisqu'il avait fait le déplacement, il montrerait ses talents de danseur. Encore fallait-il retrouver la cavalière, qu'il cherchait pendant un temps. En fait, il n'était pas trop motivé pour cette fête ridicule, donc il prenait son temps. Il prenait tout de même, un ou deux gâteau en passant. Cette soirée lui semblerait durer une eternité... Deux minutes était une façon de parler, il se déplacait les mains dans le dos, regardant tout de même s'il ne verrait pas sa cavalière. Celle-ci se trouvait près d'une table, une flûte à la main. Sa cavalière venait de relever son masque. Bon, pas la peine d'ignorer cette femme, pour revenir après. Autant y aller tout de suite.

Le Serpentard s'approchait d'elle, pour de sa main droite, prendre la main droite de la serviteuse, donc en opposé, et l'embrasser sur le bout des doigts, pour lui avoir dit "Bonsoir , mademoiselle Leonheart".

« Vous supposez bien… », disait le jeune homme. Ce dernier ne faisait aucune remarque, à propos d'écraser les pieds ou non. Zarkas n'était pas un débutant, et elle le verrait par elle-même. Beaucoup de demoiselles avaient eu du plaisir à danser avec lui.

Lâchant enfin la main de sa cavalière - car ce ne serait pas évident de se déplacer ainsi, et ridicule - il mit sa main gauche sur sa propre côte gauche, de façon à ce que mademoiselle Leonheart puisse passer son bras droit, et ainsi faire comme une sorte de crochet. A présent, tous deux se dirigeaient vers la piste de danse. Malkövitch ne se gênait pas, ils se mettront là où bon leur chante.

A présent, le vert et argent faisait face à sa cavalière. C'était donc la main droite du jeune homme qui allait se trouver à mi-hauteur, tandis que sa main gauche, se trouverait sur la hanche droite de la mangemort. Et voilà, ils pouvaient danser à présent. Zarkas faisait un pas sur le côté droit, en même temps que sa cavalière - sauf que elle se dirigeait sur sa gauche évidemment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Lun 2 Nov - 11:56

La danse commençait. Une valse. Evidemment, quoi d'autre ? Ce n'était pas vraiment pour lui faire plaisir mais bon...ils avaient tous les deux des obligations en temps que couple d'ouverture du bal. Tsss ! Si Scofield était derrière tout ça, il allait l'entendre ! Danser une valse ! Devant tout le monde ! Et la réputation des Serviteurs des Ténèbres, alors ? Franchement, ils n’étaient pas là pour faire joli !
Mais contrairement à ce qu'elle s'imaginait, cette valse ne s'annonçait pas chiante du tout et on lui avait même fait l'honneur de la ranger avec un très bon danseur, à ce qu'elle pouvait en juger !

-Et bien, Malkövitch, dit-elle en affichant pour la première fois de la soirée un petit sourire sincère; on a sans doute oublié de me dire que vous étiez un danseur confirmé en plus d'avoir d'excellentes manières !

Leonheart n'était pas une fan de danse, pour tout avouer et elle n'avait pas pris de cours, même pour l'occasion mais elle avait du danser deux ou trois fois et elle arrivait bien à retenir les pas...autant dire que ce n'était pas trop catastrophique et qu'elle s'en tirait même plutôt bien...mais ça, c'était sûrement grâce à Zarkas.
Elle tourna la tête vers les élèves près du buffet et ceux qui regardaient les couples danser, il ne fallait pas oublier ce pour quoi ils étaient là : surveiller ! Mais la soirée s'annonçait bien moins barbante que prévue. En fait, c'était même plaisant.

-Parlez-moi un peu de vous, Zarkas, dit-elle en continuant de regarder par dessus l'épaule du jeune homme alors qu'ils virevoltaient encore une fois;[color=blue] à moins que vous préfériez que nous surveillions sans rien dire mais ce serait dommage de ne pas en profiter.[/color]

La musique, les rires, les lumières...qui aurait pu dire qu'il y avait dans ce château des sorciers sans scrupules ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Lun 2 Nov - 20:08

Le couple avait donc eu l'honneur d'ouvrir le bal, sous les yeux de d'autres élèves. Bien sûr, il n'était pas le seuls, mais puisque le niveau de danse des élèves étaient bien bas - cela trouvant la danse pour les jeunes femmes - il fallait bien remonter un peu le niveau. Zarkas était là pour cela. Puisqu'il devait participer à la surveillance, et donc au bal, autant en profiter pour montrer ses talents d'excellent danseur.

Le jeune homme faisait un léger sourire - qui ne tardait pas à disparaître d'ailleurs - pour le compliment qu'elle lui avait fait. Tout comme la mangemort, il jetait des regards par dessus l'épaule de sa cavalière, pour vérifier que tout se passait pour le mieux. Du coin de l'oeil, il aperçevait d'autres Dark Snake, qui ne dansaient pas. Non, eux préféraient s'empiffrer... Pas étonnant d'avoir à faire à des gros lourdeaux à Serpentard. Bien sûr, il y avait quelques exceptions... Leenoth devait certainement danser... ou pas. Aucune idée pour être tout à fait franc. Bizarrement, Scofield, ni même Bellairs, n'avait fait de discours. Aucun des deux n'avait prit la peine de faire un discours. Pourquoi avoir donc décider de fêter Halloween ?

Le Serpentard n'avait rien de tellement passionant à raconter sur sa vie, ou plutôt... il n'aimait pas parler de lui. Mais il fallait rester poli.

« Je n’ai pas pour habitude de parler de moi », disait simplement celui-ci, en plongeant ses yeux gris dans ceux de la mangemort. D’habitude, il aurait envoyer baladé quiconque voulait parler de sa vie. Mais là, il se contentait de faire une formule toute polie. Parfois, il fallait savoir rester poli. Il verrait plus tard…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Lun 2 Nov - 20:34

Quelle étrange soirée ! C'était le cas de le dire...Cela paraissait si joyeux mais en fait il y avait quelque chose, quelque chose de discret mais comme une petite tension, une sorte de méfiance qui planait dans l'air. Etait-ce important ? D'autres, nombreux, arpentaient la salle, surveillaient chaque élève ici présent qui s'amusait...
Fallait-il donc ne pas se soustraire à ce rôle de surveillant pendant quelques minutes, pendant quelques secondes ?
La musique était douce, simple mais harmonieuse, les pas de danse la berçaient tranquillement, le brouhaha faisait office de bruit de fond, comme le clapotement d'une fontaine...

Sans vraiment y faire attention, Light ferma à demi les paupières et appuya son front sur l'épaule du jeune homme pour se reposer un peu. Depuis combien de temps n'était-elle pas allée dans un bar boire un verre ou tout simplement reposée ? Leur vie de Rafleurs se résumait désormais à celle des chiens traquant la proie, ils travaillaient sans relâche à l'arrestation des opposants au Seigneur des Ténèbres et avec un tel acharnement que les simples moments de sommeil ressemblaient au paradis.

-...Et si je vous force ? Répondit-elle avec un petit sourire las.

Elle ferma complètement les paupières et se laissa un instant bercer par leur danse qui ne tarderait pas à finir...enfin, il fallait l'espérer...c'était agréable mais cela appartenait tellement au passé, aux jours heureux où personne ne savait encore ce que l'avenir leur avait réservé.
Light releva la tête avec un petit pincement au coeur. Ils avaient de la chance, tous ces jeunes, de pouvoir paraître si légers, si heureux avec leurs amis alors que dehors la tempête faisais rage...

-Promis...je ne le répeterai à personne... ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien, avec un peit sourire qui tentait de revenir sans toutefois réussir totalement.

Elle était curieuse de connaître la vie de ce jeune homme, pas par ce qu'elle avait eu l'idée de jeter son dévolu sur lui, et puis quoi encore ?! Non, simplement cette soirée lui montrait comme cela semblait agréable d'avoir des amis et pas des collègues...quelqu'un avec qui parler, avec qui rire, avec qui pleurer...Elle elle n'avait même pas un chaton à serrer contre elle.
Sans Dreith, sa vie semblait tout à coup bien vide de tout sens car il n'y avait plus personne qui l'attendrait à la maison, personne qui rierait en s'amusant avec ces jouets, personne à veiller, personne à aimer...

Pensine
Mon niveau magique est:
Zarkas Malkövitch Jr

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin] Mar 3 Nov - 14:07

Refusant de parler de sa vie, Zarkas se contentait de danser. La vie de Malkövitch n'était pas importante, n'était pas non plus, interessante... Elle se résumait à lire dans la salle commune des Serpentards, aller en cours, effectuer des rondes en tant que Dark Snake... En dehors de Poudlard, il assistait à des galas, ou plutôt avait assisté. Avait assisté, car Sergei Malkövitch, le père de Zarkas était décédé. Résultat, madame Malkövitch ne sortait plus, pas sans son mari, bien que son fils puisse lui faire office de cavalier... Mais Helen n'avait décidément pas la tête à cela, et pour en revenir au Serpentard, cela lui était égal.

« Puisque vous semblez décidée, parlez-moi donc de vous, madame », répliqua Zarkas d’un ton poli, en regardant la tête de la mangemort, posée sur son épaule. Le couple continuait de danser, de tournoyer…

Et Malkövitch guettait les élèves. Des élèves, plus loin, semblaient se disputer... Ah, les chamaîlleries, cela était pour les gosses ! Le jeune homme détourna son regard gris glaçial vers la foule des élèves, qui détournèrent aussitôt les yeux. Bon, à ce moment là, les yeux de Zarkas était en fait rouge, mais qu'importe; l'effet restait le même.

« Ma vie ne regarde personne », commençait-il à répondre d’une voix froide, entre ses dents. Sa cavalière allait-elle insisté longtemps ?

Le Serpentard n'était pas forcément le gentil garçon qui allait raconter toute sa petite vie, se plaindre de la mort de son père - à vrai dire il s'en moquait. Juste, Sergei serait vengé, et s'en entrant dans la Dark Snake qu'il commence. Personne n'a jamais rien su de la vie du vert et argent, et personne ne le sera. Certains connaissaient ses origines, mais cela s'arrêtait là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée festive [PV Muffin]

Soirée festive [PV Muffin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1