POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Couple numéro X, KEUA?????? (lHilary +libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Couple numéro X, KEUA?????? (lHilary +libre) Sam 31 Oct - 4:45

L'ambiance était électrique ce soir, pourquoi? Halloween! Une belle connerie que Raphaël prenait au degré qui lui convenait: sérieusement! Quand il s'agissait de déconner Raphaël était le premier a venir, en zappant un peu tout le reste. Oubliant l'ambiance générale, le contexte morbide etc... Il décida d'un coup qu'il faudrait qu'il y aille déguisé. Et s'y prenant trop tard pour faire un déguisement absolument génial il décida de reprendre un vieux déguisement qui datait de l'époque de son premier Halloween en tant qu'élève.

Il se leva de son lit et se dirigea vers la remise de son bureau et en sortit son vieux costume de démon. Il était désormais trop pcetit, il l'agrandit, élargit les espèces d'ailes dans le dos, rajouta quelques petits détails et d'un coup de baguette le costume vint prendre par sur chaque parcelle de son corps. Déjà très grand par nature alors avec une tête de démon... Il tutoyait les 2m10 maintenant, large et solide comme un tronc de chêne, la peau démoniaque rugueuse sauf les mains, d'un rouge sanguinaire qui le caractérisait il alla se voir dans le miroir. "Si je suis pas le mec le plus stylé je fais mon prochain cours en sous-vêtements." Il prit sa baguette, rallongea ses crocs et les pointes de ses articulations. D'un autre coup de baguette il fit venir l'énorme épée accrochée sur le mur derrière son bureau de prof, d'un dernier coup il enleva le tranchant et la fixa dans son dos.

En fait vu que le déguisement était placé a même le corps, cela faisait office de seconde peau, c'était flagrant surtout sur le visage qui malgré tous les artifices bougeait exactement comme sa peau. Quand il ouvrait la bouche, le déguisement démoniaque magique épousait parfaitement la forme des lèvres, la tension de la peau et les mouvements de menton. Il n'était pas peu fier de lui.
Ses longues griffes se refermèrent sur la poignée et il sortit de son bureau. Il prit le grand escalier histoire qu'on le remarque. Il vit un Septième année de Gryffondor qui l'avait déjà vu dans son costume:

_Woah m'sieur Sorel il est encore plus stylé qu'avant votre déguisement!
_Merci Daniels! Vous êtes pas mal non plus en semi-troll!

Au détour d'un couloir il fit sursauter plusieurs deuxième année, ses yeux flamboyaient d'une lueur rougeâtre aveuglante, bon pour ca il s'était grandement inspiré de Vincent, meme si chez ce dernier c'était naturel... La blase!

Enfin il arriva devant la grande salle ou des personnes distribuaient des bouts de papier, un préfet de Serdaigle a l'air trop sérieux pour l'occasion et non-déguisé vint le voir:

_Ah monsieur Sorel, impressionnant votre costume, mais on devine quand même que c'est vous un peu facilement. Tenez voila votre couple pour la soirée!
_Pardon? Quel couple? Je suis venu seul et je compte bien le rester.
_Est-ce que vous avez lu les modalités de l'inscription en entier monsieur?
_A vrai dire je les ai même pas lu, j'ai mis mon nom c'est tout.
_Ca m'aurait étonné aussi que vous ayez tout lu! Ce soir la Direction a décidé de former des couples totalement au hasard. Vous êtes le couple numéro 10, vous êtes avec Hilary Still de Poufsouffle.
_QUOI? Chui avec une élève en plus? Putain la galère jmen fous du couple moi jveux être seul! Prenez ma place avec Hilary McGowan ok?
_Impossible m'sieur, je dois distribuer les affectations de couples, et puis je participe pas au bal, c'est pas trop mon truc. Et puis ce n'est que pour l'ouverture du bal monsieur. Tenez d'ailleurs je crois que c'est elle qui arrive...

Raphaël fulminait, il voulait y aller en solo, faire le con pendant une heure et ensuite aller sur les toits pour réfléchir comme a son habitude. Raph sentait qu'il allait déjà détester ce bal. Hilary arriva, bon au moins elle n'avait pas 13 ans (-_-") et c'était une Poufsouffle, agréable a regarder en plus. Et puis elle n'y pouvait rien si elle tombait avec lui.

Au moins avec son déguisement c'était impossible pour lui de sourire, de toute façon meme en se forçant il n'aurait pas pu. Alors il avait toujours cet air sanguinaire et inquiétant, le déguisement parfait pour Halloween! Il se baissa pour parler a Hilary d'un ton qui était enjoué et de bonne humeur:

_Bon, apparemment on doit former un couple de danse pour le début de soirée toi et moi. Le problème c'est qu'avec mon costume je fais plusieurs têtes de plus que toi, j'ai des pattes énormes a la place des pieds et avec je prends pas mal de place.

Alors si t'es d'accord on dansera 2 minutes et ensuite je vais ensuite manger un bout, tu pourras faire ce que tu veux ensuite et aller ou tu voudras, je suppose que tu aurais préféré être avec un élève plutôt mignon alors jvais pas t'emmerder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Couple numéro X, KEUA?????? (lHilary +libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1