POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 5:18

La porte de la salle s'ouvrit, les premiers élèves arrivaient, regardant a l'intérieur pour voir ou était le prof, mais de prof il n'en virent aucun. Ils remarquèrent alors les mots en grand sur le tableau: "SURTOUT NE TOUCHEZ A RIEN! J'ARRIVE DANS 5Min". Les élèves incrédules s'assirent et commencèrent a parler.

Sur les murs ils pouvaient voir de nombreux schémas d'anatomie de créatures diverses (centaures, trolls, gobelins), dont un beaucoup plus grand et détaillé que les autres montrant les détails anatomiques d'un loup-garou pré et post transformation. Les bavardages excités reprirent de plus belle, certains étant surs d'étudier aujourd'hui les créatures magiques, quelques uns fantasmant déjà sur le fait que leur prof était parti pour ramener un véritable vampire enchaîné qu'ils devraient combattre par petits groupes. D'autres encore de Gryffondor pensaient qu'il reviendrait avec Scofield pour leur montrer ce qu'est une créature dangereuse. Beaucoup de monde rigola a la blague. Le plus gros des élèves arrivèrent un peu après la sonnerie et les bavardages et bruits de chaises s'intensifièrent d'un coup, comme si on avait pressé un bouton "x6" (fois 6 bandes d'idiots!).

Enfin la porte claqua et Raphaël Sorel entra dans la salle, les élèves se tûrent aussitôt, non pas a cause de la présence du prof (en fait ils s'en foutaient, surtout les Serpentard) mais plutôt a cause de ce qu'il tirait magiquement derrière lui. Un cadavre empaillé de Loup-Garou transformé. Il était beaucoup plus grand que Sorel qui était déjà un monstre physique, quand on connaissait les mensurations de Sorel (a savoir 2m03 pour 103 kilos) on pouvait évaluer celles de la créature a environ 2m30 et 150 kilos. Bref un véritable monstre.
C'était un formidable coup de chance que Raphaël l'ait trouvé au fond de son interminable remise magique de son bureau.
Avoir un loup-garou empaillé c'est très difficile étant donné qu'il faut déjà tuer la créature, mais aussi l'empêcher de redevenir humaine a sa mort grace a un sort très complexe que meme Raphaël ne maitrisait pas. Alors en plus un tel monstre comme celui-ci... Si le sorcier avait été seul il lui aurait fallu au moins la puissance de Vincent pour le vaincre, et encore ca avait sûrement été extrêmement risqué et chanceux.

Bref il arriva a son bureau, immobilisa l'immense loup-garou a côté de lui et commença:

_Bon apparemment il y a quelques retardataires, tant pis.
Comme vous l'aurez sûrement deviné nous allons entamer le chapitre des Créatures, et le cours est sensiblement le même pour les trois dernières années, peu importe votre âge, ce que vous avez a savoir et la force de votre adversaire ne changera pas que vous soyez en cinquième ou dernière année après tout.

C'est un assez long chapitre alors nous verrons plus particulièrement les trois types de créatures les plus dangereuses qui sont aussi celles que le Ministère traque en particulier. Vous avez des questions? Hmm oui Daniels?

_C'est vous qui avez tué ce loup-garou?
_Haha non! A moins d'être extrêmement chanceux et d'avoir vécu en Allemagne il y a trois cent ans! Pour vaincre un monstre de ce genre il faudrait au minimum une dizaine d'élèves comme toi Daniels, et encore vous subiriez de très lourdes pertes.

Bon comme tu as indiqué la voie nous commencerons comme ca.

Qui peut me dire quelles sont les principales caractéristiques d'un loup-garou et aussi comment le stopper ou le tuer? Pas la peine de demander, levez la main et parlez quand je vous regarde.

Il attendit que les mains se lèvent, cherchant un visage familier a interroger.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 14:03

Achille arriva, comme à son habitude, après les élèves. Il n'arrivait jamais à l'heure où on ouvrait les portes. Parfois même à la limite du retard. Mais bon, avec le rythme qu'il s'imposait, entre le travail et surtout le Quidditch, et les entrainements annexes... Il était bien normal qu'il grappille dès qu'il le pouvait, du temps de sommeil... Il n'allait jamais en cours de Botanique, il ne s'y était pas inscrit. Ca lui offrait une matinée de sommeil supplémentaire par semaine! Le cours de Divination, il y allait, mais pendant que tout le monde chercher à "percer le mystère du cristal", il sciait consciencieusement du bois dans son coin.
Ce matin là encore, il avait la tête bien enfoncée... Dans les épaules! Il marchait assez tranquillement, il avait calculé le temps qu'il lui fallait. Ca passerait à l'aise. Au détour d'un couloir...
*-Mais c'est pas possible ce type... Il fait vraiment nawak sans déconner! Ca se voit qu'il est jeune. Il a l'âge d'être un pote, et surtout l'attitude.*

Il fit un signe de la main, au Professeur qu'il avait aperçu à une vingtaine de mètres de là, mais ne s'arrêta pa
s.

-Salut Prof... OOuuuuuaaaa... Non Achille ne poussait pas un cri de joie. Il baillait... Simplement.
Ensuite il entra dans la Salle. Ach alla s'asseoir près de Barry, et le salua.

-Salut Captain'T, bien ou quoi?!
Dans cette salle régnait un brouhaha du diable. Tout le monde piaillait. Achille lut l'annonce au tableau.
*-Ooooook, c'est pour ça!*
Achille ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant les suppositions des gens autour de lui. Tout le monde supputait sur ce qu'allait amener Raphaël!

-Je peux vous dire que vous vous trompez... Mais pas de beaucoup... Hé hé hé.

Et le Monsieur Loyal local... Oui parce que bon, il fallait le dire, avec Sorel, c'était quand même un peu tout le temps le cirque. Il prenait toujours un malin plaisir à faire strictement "n'im-por-te quoi!" Ce n'était pas méchant ni péjoratif. Mais si Achille était marginal, alors Sorel était un extraterrestre!
Donc, Monsieur Loyal fit son entrée, trainant derrière lui... LA BÊTE! On aurait dit un bon père de famille tirant le sapin de Noël. Cependant c'était un Loup-Garou entièrement transformé, avec...
*-Les mensurations du Shaq! -DE QUOI?! -Que dis-tu Achille?... -Cette bestiole a les mensurations, à peu de choses près d'un joueur de Basket moldu super connu et super balèze, Shaquille O'Neal! -AH C'EST BIG DADDY! -Ben oui Mauvaise! -Kééééé!*

Achille aurait bien aimé connaitre le chasseur et l'arme du crime. Là il fallait plus que de la balle à hélice! Déjà qu'on chassait le sanglier avec des douilles comme un pouce... Là, on le chassait à quoi? Au mortier?!
*-BELLE BÊTE! -Très beau spécimen... -Non mais ce truc de ouf qu'il nous amène!*

Puis Sorel commença son exposé et un élève lui répondit ensuite!

_Bon apparemment il y a quelques retardataires, tant pis. Comme vous l'aurez sûrement deviné nous allons entamer le chapitre des Créatures, et le cours est sensiblement le même pour les trois dernières années, peu importe votre âge, ce que vous avez a savoir et la force de votre adversaire ne changera pas que vous soyez en cinquième ou dernière année après tout. C'est un assez long chapitre alors nous verrons plus particulièrement les trois types de créatures les plus dangereuses qui sont aussi celles que le Ministère traque en particulier. Vous avez des questions? Hmm oui Daniels?
_Haha non! A moins d'être extrêmement chanceux et d'avoir vécu en Allemagne il y a trois cent ans! Pour vaincre un monstre de ce genre il faudrait au minimum une dizaine d'élèves comme toi Daniels, et encore vous subiriez de très lourdes pertes. Bon comme tu as indiqué la voie nous commencerons comme ca. Qui peut me dire quelles sont les principales caractéristiques d'un loup-garou et aussi comment le stopper ou le tuer? Pas la peine de demander, levez la main et parlez quand je vous regarde.

Achille eut son demi-sourire en coin habituel. Il leva la main, puis.

-Je vais sûrement me tromper, mais je vais quand même l'ouvrir!
Le loup-garou est un animal hybride, magique. Pour les Moldus ce n'est qu'une légende. Tout homme(, ou femme d'ailleurs) mordu par un loup-garou est condamné à se transformer chaque mois lunaire... Soit... Tous les 28 jours. C'est comme les règles, mais en pire... Alors si on est une fille je vous raconte même pas!
Il vit que les membres de la gente féminine lui lançaient des regards légèrement noircis par la rage... Sans rire. C'est comme une maladie, c'est incurable. La force est décuplée, la conscience et la maîtrise de soi, altérées. On est dangereux pour soi comme pour les autres! En général, on a pu observer que les Lycans vivent plus longtemps que les simples humains.
Il marqua une pause, puis reprit en souriant.
Maintenant pour chasser... "La Bête". Déjà il faut un sacré paquet... de courage! Ensuite, vaut mieux être plusieurs, préparés entrainés aux techniques de traques, car le Lycan a des sens ultra-développés. Les Moldus disent qu'on les tue avec des balles en argent, ou tout autre objet. Mais comme ça douille pas mal niveau oseille, l'argent, je pencherai plutôt par une technique très simple. On l'attire dans un coin. Et tout le monde jette le même sort en même temps. Car, s'il est plus puissant, il faut adapter la puissance du sort. Et comme tout le monde n'a pas la puissance ultime comme certains, en se rassemblant on augmente la puissance. Merci les Grecs... (L'union fait la force donc!)

Puis il baissa la main et attendit une quelconque réaction. Achille n'espérait pas forcément ramener des points. Mais autant éviter que les autres en aient... Il voulait gagner... Partout. La défaite ou le nul ne l'intéressait pas! C'était la différence entre les gagnants et les perdants, les prédateurs et les proies, les gentils et les méchants, les nouveaux Gryffondor et les Serpentards... Achille... Et les DS...

EDIT: Une tête de Loup-Garou empaillé? Mais ça pèse au moins 10kilos! Mais ça peut s'revendre 10 pièces d'or!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Sam 31 Oct - 15:24, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 14:08

[ bordle trop tard ! Ach je te hais T____T bah je modifie pas...pas grave ons 'arrange, on va dire que j'interviens après toi.Bon ok je modifie.]

Et un cours qui sert à rien, un ! Non à vrai dire ce n'était pas le cours qui servait à rien...mais le prof ! Le programme était assez intéressant et diversifié, entièrement concu par le ministère mais englobant tout de qu'il fallait savoir tout de même.
Les serpentards de septième année sortirent des cachots ou ils venaient d'avoir un cours explosif au sens littéral du terme avec le professeur et remontèrent dans les étages supérieurs par la voie des escaliers magiques. Enfin magiques, il n'en avaient que le nom. Depuis la nomination de Scofield il y a quelques années de cela, ils se contentaient de bouger tout seul la nuit, lorsqu'aucun surveillant ne risquait de les cafter au sous directeur.
Lyud fut l'une des première à rentrer en cours. Elle alla s'installer près de la fenêtre au deuxième rang et attendit qu'un serpentard s'assoie à coté d'elle. Un serpentard ou personne...
Avisant le tableau devant elle, elle poussa un long soupir maugréant qu'il était incapable d'être à l'heure, que c'était inadmissible pour un prof etc...
Commençant déjà à s'ennuyer, la jeune fille observa quelques minutes les schémas au tableau cernant peu près ce que serait le thème du cours.
Enfin la porte claque et Sorel entra.
Toute la classe se tut. Toute ? non, des gryffondors resistants encore et toujours à l'intelligence continuèrent à pouffer sur la blague qu'avait fait l'un des leurs il y a déjà plusieurs minutes.
* Un loup garou ! Bah mon gars, il est allé le chercher ou ! Balèze comme nuisible ca...*
Même la serpentard était impressionnée, c'était peut dire vu les mensurations de la bète ! 2m20 au garrot, environ 150 kilos, mêmes Sorel faisait ridicule à coté de lui.

C'est un assez long chapitre alors nous verrons plus particulièrement les trois types de créatures les plus dangereuses qui sont aussi celles que le Ministère traque en particulier. Vous avez des questions? Hmm oui Daniels?
_Haha non! A moins d'être extrêmement chanceux et d'avoir vécu en Allemagne il y a trois cent ans! Pour vaincre un monstre de ce genre il faudrait au minimum une dizaine d'élèves comme toi Daniels, et encore vous subiriez de très lourdes pertes.

Il y eut quelques ricanements du coté des serpentards. Comment ce poufsouffle pouvait être assez crétin pour croire que Sorel pouvait tuer un loup garou. Certes il ne se débrouillait pas mal en magie mais la différence restait énorme !
Le professeur reprit la parole pour rentrer dans le vif du sujet.

Qui peut me dire quelles sont les principales caractéristiques d'un loup-garou et aussi comment le stopper ou le tuer? Pas la peine de demander, levez la main et parlez quand je vous regarde.

Lyud sauta sur l'occasion et leva timidement la main. Pas qu'elle était timide mais participer à ce cours alors qu'elle était outrée que Sorel soit professeur était étrange...Enfin outrée il fallait le dire vite. Elle savait bien qu'il pourrait faire un assez bon professeur mais pour rien au monde elle ne l'aurait avouer.
Sans attendre qu'il la regarde, elle commença à répondre.
" Le loup garou est en fait un humain qui se transforme en une sorte de loup les nuits de pleine lune. Pendant cette durée il oublie complétement qui il est et ne pense qu'à se nourrir. Ses sens sont ultradeveloppés et sa puissance décuplée
On devient loup garou lorsqu'on est mordu par un des leurs.
Il existe des potions pour enrayer la transformation.
On peut les tuer avec des balles ou des pieux en argent.
Mais...je pensais que lorsqu'on les tuait, ils se retransformaient en humain, non ? "

La serpentard se tut se rendant compte qu'elle venait de parler en même temps qu'Achille. Elle lui lança un regard meurtrier comme en fait toutes les filles de la classe et se calant dans sa chaise commença à se balancer en arrière.

Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303

Pensine
Mon niveau magique est:
Basilica Swan

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 14:53

Ce n’était pas de gaieté de cœur que la Serdaigle se dirigeait vers le cours de Défense Absolu. Vous vous demandez pourquoi ? Il suffisait de savoir qui l’enseignait ! Ce Sorel. Elle n’avait pas été la seule à être estomaqué en l’apercevant au premier cours, Lyud n’était pas plus ravie. Basilica se souvenait très bien lorsqu’il étudiait à Poudlard, il y a deux ans. Non seulement, la sorcière se sentait irrité à chaque fois qu’elle le voyait, mais en plus, devoir le ‘respecter’ parce qu’il était maintenant d’un rang supérieur la révulsait.
    Accompagné d’un Serdaigle qui assistait également au cours, la jeune fille traversa les couloirs du quatrième étage pour enfin arriver à la porte. Inspirant une grande bouffée d’air, elle entra. Quelques élèves étaient déjà installés mais le professeur n’était pas là, et alors qu’elle parcourait la salle de son regard inquisiteur, elle découvrit Lyud au deuxième rang. Sans remord, elle abandonna le Serdaigle pour se diriger vers cette dernière, à qui, elle offrit un sourire amical (ce qui était en soit, très rare). Bien que Lyud et Basilica ne soient pas les meilleures amies du monde, elles se toléraient mutuellement. C’était sans doute l’une des rares personnes du château qu’elle respectait.

BASILICA, avec un soupir résigné – Vivement la fin du cours.

De nouveaux schémas figuraient sur les murs. La Serdaigle s’intéressa malgré-elle à chacun et se demandait bien ce que Sorel leur réserverait lorsque le brouhaha se transforma en murmure. Basilica tourna son visage vers le professeur qui traînait derrière lui un.. Wow. Elle écarquilla les yeux en voyant la créature empaillée qui flottait derrière Sorel, qui paraissait petit à côté de ce monstre. Impressionnant.

_Bon apparemment il y a quelques retardataires, tant pis.
    Comme vous l'aurez sûrement deviné nous allons entamer le chapitre des Créatures, et le cours est sensiblement le même pour les trois dernières années, peu importe votre âge, ce que vous avez a savoir et la force de votre adversaire ne changera pas que vous soyez en cinquième ou dernière année après tout.

Totalement absurde ! Elle ne put s'empêcher de ricaner discrètement.

Bien que la Serdaigle connaissait parfaitement la réponse, elle préféra garder le silence. Ce qui n’était pas le cas de Timhälon. Elle écouta sa réponse non sans un sourire méprisant mais se désintéressa très vite de lui pour plutôt regarder le loup-garou qui restait toujours aussi fascinant, quoi qu’inquiétant. Elle craignait qu’à tout moment ce monstre reprenne vie, ce qui était stupide. Sa voisine s’était exprimée pratiquement en même temps que son voisin, lui arrachant un petit sourire amusé. En tout cas, sa réponse était bien plus structurée que celle de Timhälon, et elle espérait que le professeur en tiendrait compte. Basilica jeta un œil sur sa montre avant de lever ses yeux perçants sur Sorel. Comment cet abruti avait-il bien pu finir professeur…

Dernière édition par Basilica Swan le Sam 31 Oct - 16:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 15:17

Comme pour chaque cours de Défense Absolue, Barry était heureux de s'y rendre. Surtout que le professeur était un ex Gryffondor, ce qui changeait des professeurs, qui eux pour la plupart étaient des anciens Serpentards, au servir de Vous-Savez-Qui. Finis les avantages pour les Serpentard ? Sorel n'avantageait personne, ce qui était fort louable. Là dessus, tout le monde s'entendait bien.

Bref, cette fois, les Gryffondor était trois seulement. Enfin, concernant le petit groupe rouge et or de Barry. Mélanie, avec qui il discutait souvent en cours, ce pourquoi il se mettait souvent à côté d'elle, et Dave. Mike lui, semblait trop malade pour se rendre au cours de Défense Absolue... Enfin bref, Troy était déjà là, installé à côté de Treacy, toujours sur le côté. Il y avait beaucoup d'exclamations concernant différents plans de créatures. Certains pensaient qu'un vampire apparaîtrait à la minute qui suivait. Certains étaient ravis, d'autres effrayés, surtout lorsque l'on connaissait la très ancienne professeur de Sortilège, qui était elle-même une vampire. Le Gryffondor se moquait de ce qu'il y aurait, pour vu que le prof arrive. Balayant la salle, il crut croiser le regard de Swan, mais il regardait la porte à présent. Leenoth était déjà là aussi. Superbe, deux Dark Snake ! Et encore... sûrement y en avait-il encore ! Mais bon, Barry était avec Mélanie et Dave, qui eux ne sont pas des Snake... Achille arrivait, comme d'habitude, après tout le monde, ce qui faisait sourire Troy. Et enfin, Sorel arriva. Le grand Sorel... sauf que là, il paraissait bien petit ! Dérrière lui, il traînait un loup-garou empaillé, largement plus grand et plus costaud que le professeur. C'était le cas de le dire, bien qu'il soit grand, il faisait petit !

Un Poufsouffle pensait que c'était le professeur Sorel qui l'avait tué. Oui, et bien sûr, il n'a rien. Rah, ce Poufsouffle - bien que Barry ne reprochait rien à cette maison - était vraiment un crétin de première.

Bref, trop occupé à papoter le plus discrètement possible avec Mélanie, il n'entendit pas la question du professeur. Mais il relevait la tête, pour regarder Achille, qui parlait. Il semblait répondre à ce qu'était un loup-garou, et comment le tuer. Peu de temps après, Lyud ajoutait quelque chose. Voilà, tout était dit ! Troy était étonné que Swan n'ait pas prise la parole.

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Sam 31 Oct - 20:07

Arrivé dans la salle à l'heure... comme par magie, esteban était plus ou moins attentif à ce genre de cours. La défense absolue... certes celà devenait de plus en plus nécessaire par ces temps ci... et c'était pourquoi il ne se risquait pas trop à choper du retard.
Les cours de Sorel était pas trop mal, il avait l'air de s'être fait sa propre expérience, et il ne parlait pas h 24 de Lord Voldemort et de ces forces surnaturels en défense absolue. C'était déjà ça...

Quand celui ci arriva avec le Loup-Garou... Le jeune Buttler eut un petit froncement de sourcil. Et la première chose qui le choqua... c'était "comment ?"...

*Comment est ce qu'on peut faire les cours sur un homme, mi humain, mi lycan. Et bien oui cette chose était humaine avant d'être loup garou...*

Esteban était loin d'être sot sur ce domaine. S'intéressant de très près à la guerre qui menaçait quasi inconnus qui menaçait l'Europe de l'Est... les mages noirs résistants au lycan... ( héhé... alors là mon pépère tu es venus en terrain ennemis Twisted Evil ).
Il n'osa pas vraiment l'ouvrir. Il était seul à une table du fond et se balançait sur sa chaise en attendant de trouver un moment pour l'ouvrir. La réponse d'Achille était plutôt marrante... et il ne fut pas étonner de voir Lyud répondre juste après. Il s'aimait tellement ses deux là, qu'il ne pouvait pas se sacquer.
Attendant un moment de silence, esteban leva la main.

(Si le prof lui donne l'autorisation, ou remarque sa main levé, voir le "spoiler" ! Sinon, non.)

Spoiler:

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 1 Nov - 22:26

HRP: Attention Pavé ^^ (Basi faut t'inscrire au cours avant de participer, mais bon pas grave =)

Le cours irait vite, il le fallait parce que Raphaël n'avait pas de temps a perdre. Tant pis pour les retardataires, de toute façon quand le cours commencerait vraiment, le tableau reproduirait ce que Raphaël dit par écrit donc ils pourraient suivre sans trop de problème. Il vit bien vite des mains se lever, quelques unes timides, les autres assurées. Il reconnût Achille avec son petit sourire satisfait, il hocha la tête et il parla. Donnant beaucoup d'informations mais sans ordre de priorité. Cependant il devait quand même y ajouter des modifications. Il ouvrit la bouche mais Lyud prît la parole sans attendre.

Raphaël lui lança un regard un peu circonspect puis totalement narquois lorsqu'il vit Swan a côté d'elle. Deux esprits brillants d'intelligence mais aussi d'étroitesse d'esprit. Bah valait mieux pas se fatiguer avec ces deux-la. Cependant Lyud apporta une réponse concise et cohérente, ainsi qu'une question judicieuse. Il regarda Troy en coin avant de s'attarder sur un Serdaigle qui levait la main, un look pour le moins décalé comparé au beau maintien et a l'uniforme exigés par l'école, c'était pas plus mal. Il lui donna la parole avant de voir apparaître dans ses yeux une lueur ravie et un sourire satisfait. Il regarda son trombinoscope brièvement puis reprit.

_Excellent Buttler! 50 points pour Serdaigle! Comment as-tu vu la différence qui fait que ce loup-garou est un "né-humain" et non un lycan de pure race si je puis dire? Et au vu de ton apparente connaissance dans le domaine je m'attendais a ce que tu reconnaisses en lui Agueï Sibiersky qui n'était non pas allemand mais polonais. Bien qu'a la fin de sa vie il se soit mis a errer en Allemagne.

Sache aussi Buttler que si la plupart des loups-garous considèrent leur nature comme une malédiction et font tout pour le cacher, certains prennent un plaisir jouissif a se transformer, c'est le cas de Fenrir Greyback par exemple. Et c'était aussi le cas de Sibiersky. Sibiersky a fait de terrible ravages au 17° siècle, il n'était pas considéré comme humain. Son seul plaisir était d'attendre la pleine lune pour égorger et manger des nouveaux-nés.
Peu de lycans mangent leurs victimes, mais Sibiersky ne pouvait pas être considéré comme "humain" même lorsqu'il était dans son état physique normal. Alors ce n'est que justice si grâce a son cadavre nous pouvons aujourd'hui en savoir autant sur les lycans!

Il marqua une pause tandis que le tableau notait quelques détails importants du discours de Raphaël. Il se tourna ensuite vers Lyud, et enfin vers Achille. En leur souriant:

_Bon cela m'amène a vos réponses a tous les deux. 20 points pour Gryffondor, et 15 pour Serpentard. Ca sert a rien de protester, Leenoth a parlé sans attendre une quelconque confirmation de ma part ce qui est un manque de respect. Et même si elle ne m'aime pas elle doit montrer du respect a un professeur plus compétent et plus avisé qu'elle ne peut l'être. Et d'autant plus qu'en tant que leader des Snakes elle doit montrer le bon exemple.

Et bam c'était lâché. Lyud s'offusquerait sûrement de l'entendre dire cela mais elle le cherchait de plus en plus depuis qu'il était de retour, et même si elle était trop idiote et trop fière pour l'admettre il avait raison, elle avait suivi des cours minables sans combattre ces deux dernières années, tandis que Raphaël lui avait reçu l'un des plus prestigieux enseignements qu'on pouvait rêver de recevoir. Et ceci, même l'incroyable talent de Lyud (sûrement bien supérieur au sien au passage) ne pouvait combler ces lacunes. Tiens par ailleurs; Raphaël pensait bien que les petits ricanements (et surtout ceux de Basilica) se moquaient sans doute du fait qu'il ne pourrait jamais tuer un lycan. Bon allez hop, fous leur un coup de poing a chacun, envoie les a l'infirmerie et ils te feront plus chier!

_Cela dit ils ont tous deux raison sauf sur un point relevé par le Gryffondor. Comme il l'a dit les lycans transformés possèdent des pouvoirs surhumains. Il est donc naturellement plus facile de le laisser venir a nous et de lui tendre un piège plutôt que le traquer, et prendre le risque a la fois qu'il nous échappe, ou pire qu'il nous répère et que ce soit LUI qui nous piège.

Les armes moldues mentionnées sont souvent plus efficaces que les sortilèges, c'est pour cela que bon nombre d'anciens Exécuteurs et chasseurs possédaient des armes moldues. Le moyen le plus sûr de tuer un loup-garou transformé c'est évidemment de lui couper la tête. Ou de lui transpercer le coeur. Les lames en argent et les balles de même faction sont évidemment très prisées pour se faire, et les sorciers capables de tuer un lycan en un seul sortilège sont extrêmement rares et puissants, le Seigneur des Ténèbres fait évidemment partie de cette catégorie.

Lycano Inflamaris est pas mal, mais si on est pas assez puissant c'est comme si un première année me lançait un Avada Kedavra, ca me chatouillerait tout au plus. Cela dit ce n'est pas idiot loin de la, les lycans sont des betes sauvages, et toutes les bêtes sauvages craignent le feu. De plus ils n'aiment pas beaucoup l'eau.

Mais il y a un dernier moyen que personne n'a évoqué et qui est cependant le plus efficace de tous et le moins risqué. C'est de s'attaquer au loup-garou quand celui-ci est tout simplement sous forme humaine.

Il fit une pause le temps de laisser ses élèves noter les informations. Bon il parlait pas mal. Et c'était le mieux sans doute. Et puis c'était l'occasion pour lui de montrer qu'il n'avait pas glandé pendant deux ans. La plupart des élèves étaient satisfaits, Raphaël savait de quoi il parlait après tout. Il n'était pas prof pour rien et il n'était certainement pas incompétent. Il revint a la question de Lyud:

_Je ne vais pas y aller par quatre chemins, aujourd'hui je ne vois pas comment nous pourrions conserver le corps d'un loup-garou transformé après sa mort. Peut-être un maitre en magie noire le pourrait mais ce n'est pas mon cas. Ce lycan a pu être garder dans son état transformé grâce a une vieille magie chamanique scandinave inconnue des sorciers brittaniques et aujourd'hui quasiment oubliée de tous.

Comme quoi la magie conventionnelle que vous utilisez aujourd'hui est encore loin de la perfection vu que nous n'en avons pas encore exploré toutes les branches.

Bien, ce n'était qu'un tour d'horizon de vos connaissances en matière de lycanthropie. Maintenant qui peut me dire qu'elle est la véritable origine de la lycanthropie parmi toutes les légendes qui existent a ce sujet? C'est très difficile, en général les légendes se ressemblent mais il y a une seule origine qui pour l'instant a été prouvée consciencieusement. Je donne 200 points a celui ou celle qui me donne la bonne réponse.

Il y avait des myriades de légendes et de contes qui révélaient LA véritable origine des loups-garous. Seulement même s'il y avait plusieurs origines possibles, une seule était prouvée a ce jour. Prouvée par un bout de parchemin que Raphaël avait carrément vu de ses yeux l'an dernier. Il attendit de voir si l'un des élèves précédents ou un nouveau, pourrait répondre, il regarda Buttler qui semblait s'y connaitre en la matière, il se pouvait qu'il ait déjà entendu parler de cette histoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 1 Nov - 23:02

Le jeune homme cessa de parler, pour écrire tout ce que le professeur de Défense Absolue disait sur les loup-garou. Tous les élèves écrivaient. Troy jeta un regard à Esteban, qui semblait vraiment s'y connaître. Le Gryffondor lui, ne s'y connaissait pas beaucoup.

Bref... Sorel posait une nouvelle question. L'origine des loups-garous. Deux cent points seraient donnés pour celui ou celle qui trouve cette réponse. Il y avait tellement de légendes, notamment chez les moldus... Et justement, le rouge et or avait des origines moldues, il connaissait donc certains de ces légendes. Comme beaucoup d'élève, mais pas sûr cependant, il leva la main pour tenter. Une fois qu'il eu la parole, Troy pouvait s'exprimer.

« Le mot Lycanthrope viens du nom Grec Lycaon », commençait Barry. « Ce n’est pas un hasard, on dit que Zeus aurait transformée le roi Lycaon en loup parce que ce dernier aurait osé sévir lors d’un banquet, de la chair humaine ».

Il avait entendu parler de cela, mais n'était pas tout à fait sûr de lui. Avant de se remettre à écrire, il attendit, la plume à la main droite, la tête levée vers le professeur. Certains avaient déjà baissés la main, d'autres ne la baissaient pas. Sûrement d'autres réponses, ou des précisions...

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 1 Nov - 23:46

Lyud se retourna vers Basilica lorsqu'elle s'assit à coté d'elle et poussa un soupir résigné pour répondre à sa remarque. Cette fille faisait depuis assez longtemps parti des DS. Etant à serdaigle, elle était assez intelligente et réfléchi mais partageait tout de même nombreux traits de caractères des serpentards. C'était pour cette raison que la leader des snakes l'appréciait beaucoup, au bout d'un moment, les balourds vert et argent tapaient un peu sur le système...
Convaincue que sa remarque était bien meilleur que celle d'Achille, Lyud croisa les coudes sur la table et y posa la tête pour rentrer dans un demi sommeil.
Lorsqu'un crétin de serdaigle prit la parole, elle se redressa lentement en faisant craquer son dos et ses épaules ( sisi c'est possible ) et l'écouta attentivement.
Complétement droite sur sa chaise, la serpentards adressa un regard meurtrier au dredeux blond. Ca l'énnervait de plus en plus que tout le monde la connaisse sans qu'elle connaisse...tout le monde. Oui elle détestait les moldus et alors ? Ils étaient inférieurs il fallait bien l'avouer tout de même. On ne pouvait pas faire semblant d'être sur un même pied d'égalité avec eux tout de même !
Lorsque ce crétin recut 50 points sans même se faire rabrouer par le prof à cause de son manque de respect, Lyud crut faire une crise d'apoplexie mais lorsque Achille recut 5 points de plus qu'elle elle crut s'étouffer tellement elle était en colère de cette injustice. Parfaitement ! C'était injuste.
Ravalant sa colère et sortant rageusement un parchemin et une vieille plume, elle nota scrupulesement ce que disait Sorel sans répondre à ses paroles.
Même quand le bouffondor donna une réponse assez jute, peut être même celle que Sorel attendait, elle ne le regarda pas, les yeux fixés sur sa trousse.
*tilt*La voila la solution ! Puisque même quand elle faisait l'effot de participer, elle s'en prenait pleins la geule elle n'avait qu'à pas partir. La serpentards rangea conscienscieusement ses affaires dans son sac puis se leva et regarda le professeur bien en face.

" Alors quand Achille fait une remarque stupide sur les filles vous dites rien, quand le serdaigle me fait une réflexion vous dites rien mais quand moi je n'attend pas que vous me regardiez et je lève seulement la main, vous dites quelque chose ? Si moi j'avais dit le moindre truc, je me serais fait incendier...
C'est du fouttage de gueule ! Pour une fois que je participe ! Bah autant se barrer d'ici ! "

Lyud tourna le dos à Raphael et se dirigea à grande enjambée vers le fond de la classe. Au passage elle jeta des regards à tous les DS leur signifiant que ce serait bien s'ils partaient avec elle. Elle posa ensuite la main sur la poignée et la tordit violemment avant d'attendre si quelqu'un allait émettre une autre remarque si intelligente...

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Lun 2 Nov - 0:06

HJ: Oh putain, jpeux pas louper ça *___*

Oh ! 50 points pour ça ? Ah ouais quand même... Mais il commençait à devenir sacrément bien ce prof. Il n'avoua pas au professeur que c'était juste en histoire de la magie qu'il avait apprit qu'il n'y avait plus de Lycan pure depuis un bon moment, et préféra garder ses réserves. Il nota en vrac les informations de Raphaël...
Lorsqu'une question a deux cents points fut mise en jeu... Esteban se creusa immédiatement les méninges. Merde... les origines de la lycanthropie... uhm... C'était une maladie à la base, qui avait beaucoup d'origines moldue.

Barry déclara quelques chose... mais Buttler était quasiment sur que ce n'était pas tout à fait ça. C'était trop simple... et de plus c'était une légende Grec... une légende qui différait selon les croyances et les cultures de plusieurs peuples.. De nombreux peuples d'ailleurs. Car la lycanthropie était une maladie humaine aussi dut à la pilosité et l'envie de sang des malades.
Il allait lever la main pour tenter d'exposer sa théorie... Quand Lyud se leva.

Esteban ne la connaissait pas vraiment tant que ça. Mais elle était réputés... et avait fait chier pas mal de Serdaigles avec ça DS... et evidement, toutes les informations remontait au préfet. Voilà, pourquoi Esteban ne perdait pas une seule occasion de l'enfoncer en douceur.
Elle trouvait ça injuste. Elle ? Elle la petite chouchou des pions, et mangemorts de l'école... elle trouvait ça injuste.

Le Serdaigle se mit à rire... Dans le silence de la salle, il imposa son rire... faisant retomber sa tête sur la table pour tenter de se contenir... non il n'en pouvait plus, il fallait qu'il explique le fond de sa pensée:

"HAha... toi ! hihi... tu trouves ça injuste ? haha..."

Il se calma pour prendre une voix plus grave, et répondre:

"Le vrais foutage de gueule. C'est qu'une fille comme toi, ose parler d'injustice alors qu'elle suis et est à la botte de gens qui ne respecte aucune justice. Je suis désolé, mais toi et ta bande je crois que vous n'avez rien à dire, quand vous vous mettez à plusieurs sur un Serdaigle de troisième années !"

Oui ui... un fait qui lui avait été rapporté. Il n'avait pas les noms des coupables, le gosse lui avait juste parlé de la Ds qui l'avait chopé dans un coin à propos de la fiole là... Esteban savait certainement que Lyud n'était pas capable d'une chose comme ça. Mais même elle représentait la Dark Snake... et Esteban avait une certaine dent contre eux.

"Mais regardez là moi celle ci. Le premier prof qui ne pars pas dans son sens ou qui ne lui fait pas de cadeau, elle monte sur ses grands chevaux, et se casse à la limitte de chialer."

Esteban avait beau prôner le respect. Il était intelligent, et savait mettre ses arguments.. et savait que ce qui faisait le plus mal, c'était les mots.

Edit: désolé, mais il le fallait =' )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant