POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 1:41

Achille entendit Sorel. Non ce n'était pas possible. Mais quelle voix! Cette voix. Elle résonna dans sa tête.

_De Timhälon, il me semblait que tu valais mieux que ca quand même! Ou est le Gryffondor que j'ai vu au tournoi?? Et Buttler un peu de cran, Swan n'est pas une faible femme loin de la! Si vous ne vous ressaisissez pas je vais devoir finir le boulot!

Allez les gars on se bouge! Et vous les filles, ne vous enflammez pas trop. Buttler n'a apparemment pas trop l'envie de se battre, et ce Gryffondor n'est qu'en cinquième année, il n'a pas votre savoir vu qu'il a passé un an dans la rue.

Sorel, encore et toujours Sorel... Il était toujours là. Le nouveau mentor d'Achille. Le seul homme plus barré que lui! Il lui parlait. Ach le sentait.
*-T'AS BOUFFE DU MAMBA NOIR, ATTAQUE DES EXECUTEURS SEUL, TU VAS PAS LAISSER CETTE CONNASSE MAL BAISEE TE LATTER LES COUILLES MERDE! -Je suis d'accord, bouge toi Achille... -Oui, mais c'est dur...*
Achille dut trouver la force en lui. Il entendit le sort jeté sur Esteban!

Non c'était impossible, pas lui, non, il ne le laisserait pas seul, pas l'autre partie de lui même, pas son binôme!
Ach appuya de tout ses forces et il se leva. Doucement. Coudes d'abord, puis mains ensuite. Genoux d'abord puis pied ensuite. Puis le mètre 90 se déplia, dans un tas de craquements d'os. Achille se redressa, à bout de souffle.

-Alors, ça t'la coupe hein? Rémy sans famille! NIA A AAAA! (merci Jean Dujardin...^^)

Sur ce il leva sa baguette, puis il parla d'une voix bizarre, comme si elle était envoûtée. Il avait le regard d'un fou! Ach avait la baguette pointée sur Basilica!

-TU N'AURAIS PAS DU CROIRE LA VICTOIRE AUSSI AISEE. TU N'AURAIS PAS DU ECOUTER LA PRINCESSE DES PLAYMOBILS!
ESTEBAN, C'EST MON DERNIER COUP CETTE FOIS-CI MONTRE TOI DIGNE DE NOTRE TÂCHE ET DE NOTRE STATUT!

-Par tous les théoriciens de l'anarchie, je t'aurais espèce de mal baisée de Serdaigle!

-CORPUS QUATI !

Basilica subit un choc magique qui était telle une vague. Une déferlante provoquant un gros wipe out. Sorel avait expliqué à Achille que ce sort était invisible, et qu'il faisait l'effet d'un choc frontal avec une voiture. Pour Achille c'était comme un gros Shore Break qui s'abattait sur la gueule de l'ennemi. Ca lui suffisait. Avec ce sort il entrait dans la cour des Grands!
En plus de se faire latter par Achille, Sorel allait lui en donner aussi. L'énergie quittait Achille, du sang coulait de sa bouche et de son bras gauche. Il tenait à peine sur ses jambes. Ach annonça.

-TIRE MAN MAINTENANT ALLEZ!

Achille se jeta en avant et voulut mettre un coup d'épaule à Lyud Leenoth, la si belle Princesse de Sinople et d'Argent, la puissante chef des DS... La Némésis d'Achille! Certains disaient qu'ils se détestaient tant que c'était de l'amour inavoué. Allez savoir. Mais pour l'instant c'était le combat qui comptait!

Donc Achille voulut mettre un coup d'épaul à Lyud pour qu'elle sorte elle aussi du cercle. Cependant à mesure qu'il avançait l'énergie vitale le quittait, et il tomba en avant.
*-Achille, les bras, c'est pas pour les clebs... -Peux pas! -JETTE TES BRAS MERDE FOUS LA DEHORS ESPECE DE PUTAIN DE FAINEANT!*
Achille jeta donc son bras. Il n'était pas puissant, mais il était lourd et fort! Et Lyud... Maigre et faible! Donc il la fit reculer d'un mètre. Elle perdit un peu l'équilibre!

-TIR' 'ERDE'!

Achille: 3
Esteban: 5
Lyud: 10
Basilica: 4

Dernière édition par Achille de Timhälon le Mer 4 Nov - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 1:41

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 2:04

Hrp: CORPUS QUATI!!! Mon digne successeur! Snif j'en ai les larmes aux yeux! Jpeux pas laisser passer ca!!!

Il tourna autour de la table. Jouant avec sa baguette nonchalamment le visage sombre et les traits tirés. Il réfléchissait a sa stratégie. Si Swan et Leenoth gagnaient il devait d'abord mettre Swan hors d'état de nuire, elle avait beau être plus faible il n'empêchait qu'elle serait gênante. Et puis bon, un sort bien placé et on en parlerait plus. De toute façon elle la ramenait trop alors qu'elle n'en avait pas les moyens. Au moins quand il était élève, quand Raphaël la ramenait il était de taille a lutter contre les surveillants ou même les profs. C'était loin d'être le cas de miss Swan.

Ensuite Lyud... Elle était redoutable de vivacité, Raphaël devrait encaisser et répliquer immédiatement avant qu'elle ne puisse se protéger. Il pouvait encaisser, il avait le physique taillé pour ça. Et puis Vincent et Scofield l'avaient suffisamment mis a l'épreuve par le passé.

Mais le prof fût tiré de ses rêveries par Achille. Galvanisé par ses paroles il reprenait du poil de la bête et sonnait la dernière charge, pour la gloire. "De plus en plus intéressant." Puis Achille exécuta un sortilège que Raphaël n'aurait pas crû possible. Un Corpus Quati, sa propre spécialité. Il avait mis les mains devant le visage pour se protéger du souffle du choc. "J'y crois pas! Il le maitrîse!! Alors que je lui avait a peine évoqué la formule et les signes! Il a dû s'entrainer comme un damné!"

Cette fois il était véritablement impressionné. Et il en oublia presque sa règle. Basilica avait été projetée hors des limites par le choc magique, comme si elle s'était prise une voiture.
Elle reprit ses esprits mais Raphaël arriva, la mine grave, sans le moindre sourire, elle était mal en point.

_Désolé Swan, ce sont les règles. Procella.

Un grondement sourd se fit entendre, et un éclair venu de nulle part s'abattit sur Basilica en un flash et un bang sonore. La jeune fille qui s'effondra dans un cri sombra dans l'inconsciente sur le coup. Il souleva le corps et le posa sur une table. Elle ne le lui pardonnerait jamais, mais au moins il avait mis les choses au clair, Raphaël n'était pas qu'un connard prétentieux et arriviste, s'il en était arrivé jusque-la c'est que Scofield lui-même avait reconnu son talent. Leenoth et Swan non. Qu'importe? Il était reconnu par l'un des sorciers les plus puissants du monde, qu'en avait-il a foutre qu'une petite surdouée et qu'une minable trop sûre d'elle le reconnaissent a sa juste valeur? Rien du tout.

_Smiths, emmenez-la immédiatement a l'infirmerie, dites a miss Blue de s'occuper d'elle.

Il retourna son attention sur le combat, Achille s'était volontairement balancé sur Lyud, mais il était a bout de force, Lyud recula mais tint bon. Le regard noir... Elle allait se déchainer. Achille et Esteban n'avaient pas l'air rassurés, et Raphaël les comprenait bien.

Dernière édition par Pr Raphaël Sorel le Mer 4 Nov - 2:11, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 2:04

Le membre 'Pr Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Basilica: 4-3= 1 => Inconsciente donc retirée du combat. Je ne laisse pas a Lyud l'occase de la soigner, Raph ne prend pas de risque, dès qu'un combattant tombe dans l'inconscience il l'envoie direct a l'infirmerie. QUELQUE SOIT LE COMBATTANT (oui Lyud même Achille et Esteban je les enlèverai immédiatement du jeu comme ca tu raleras pas xD)

Tous les autres gardent les même points de vie.

Et oui Basi c'est balot mais moi aussi je t'aime ^^

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 10:22

Hj: Hey bien joué ! même si c'est un peu rapido !

Esteban n'était pas convaincus quand il se prit le sort de Lyud... Se relevant à terre, le visage en poussière il avait vraiment du mal dans ce combat. Puis tout s'enchaina très vite, Achille se releva, et mis hors jeu Basilica... Celle ci franchissant les lignes du terrain fut immédiatement attaquer par Sorel... Sblam direct ! A l'infirmerie !
Olala, quel bande de porc.

Mais il restait Lyud. Une haine sans pareil régnait face à cette petite garce. Hautaine, indigne, servile... des valeurs que Esteban crachait au plus haut point.
Il tenta le tout pour le tout...

"Endoloris"

Jamais, au grand jamais il n'avait utilisé ce sort. Mais la haine qui l'éprouvait pour ce sort avait traversé directement son esprit, pour aller chercher le seul sort noir qui en vallait la peine.
Et le sort réussi...
On entendit des exclamations venant de ses camarades, puis un moment de silence...
Esteban tenait toujours sa baguette bien droite, et avec un regard de fou, sans sourire, torturait Lyud...

Drôle de façon de réagir pour un pacifiste. Mais il n'était pas sot, et de tout temps des gens comme lui qui ne recherchait que la paix ont été emmerdé par des gens beaucoup moins intelligent qui voulait les réduire. Sauf que ces gens avait des choses enfuis au fond d'eux... des choses dés fois bien mauvaise... Suffisament mauvaise, pour connaître et pour lancer le sortilège de tortures...

EDIT: Et merde, trompé de compte

Lyud: 6
Basilica : Off

Esteban: 5
Achille: Off

Sorel: En attente

Dernière édition par Elliot Manrey le Mer 4 Nov - 10:26, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 10:22

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 13:24

[hrp] ach...espèce de tricheur... et butter j'ai pas 6 j'ai 8....Et Basi a meme pas eu le temps de répondre...elle aurait du répondre après moi...[hrp]

Tout se déroulait trop vite, ou plutot tout se déroula trop vite. Lorsqu'elle put enfin réagir c'était presque fini.
Son sort fit mouche. L'énorme flamme jaillit du briquet magique et fonça vers Butter. Peu importe si il était brulé au premier ou troisième degré, il avait prit cher et c'est tout ce qui importait.
* Qu'en 5ème année ? pfiou cte blague...si il est si nul c'est parce que c'est un bouffondor c'est tout, ya pas a cherché plus loin..."
Que Raphael défende son petit protégé n'avait rien de bizarre. Il lui était impossible de reconnaitre la domination des serpents sur les autres maisons, il était ainsi obligé d'inventer des excuse bidon pour justifier leurs faiblesses. Pas envie de se battre ? Et puis encore ? On allait bientot dire qu'ils retenaient leurs coups parce qu'il étaient galants.
Pendant que Lyud s'énervait toute seule dans son coin, le mort revint à la vie...
Celui qui s'était éffrondré quelques minutes auparavant se releva et lança même un sort.
* Ptain le traitre ! Il avait dit qu'il était HS c'est déguelasse, Basi a meme pas eu le temps de lancer un sort ! *
Lorsque la vague l'emporta, Lyud essaya de tendre son bras pour rattraper sa coéquipière. C'était plus une question de stratégie que d'amitié. Si Basilica se faisait djerter du ring, Lyud ne donnait pas cher de sa peau.Mais à cause de la peur d'être emportée par cette gigantesque déferlante elle n'osa pas trop s'avancer et vit avec dépit la serdaigle emportée loin de la zone de combat. C'en était fini d'elle. Maintenant Raphael allait l'achever avec un de ses sorts si particuliers et totalement inconnus du grand public. Lyud ne regarda meme pas. A quoi bon voir quelqu'un perdre quand cette personne est dans votre camp. Quand elle partit à l'infirmerie, ou plutot quand on la porta à l'infirmerie, la serpentard ne broncha même pas. A vrai dire, si on lui avait permit de la soigner elle ne l'aurait pas fait, ca aurait été juste un perte de temps.
Sortant de ses pensées, elle vit Achille se rapprocher d'elle. Levant sa baguette pour contreattaquer elle se retrouver soudain avec une énorme masse sur elle. Evanoui ? Il s'était évanoui et l'écrasait de toute son immense taille.
Sous le poids, Lyud ne tint pas et fut obligé de plier les genoux pour conserver son équilibre. Assise par terre, elle poussa le corps devant elle en prenant bien garde à ne pas le pousser hors de l'arène. L'instant d'après une énorme douleur.
Une douleur comme jamais elle n'en avait ressentit.
Une douleur qu'elle n'avait jamais infligé à personne : l'endoloris. Malgré sa résolution de ne hurler qu'à la fin du combat lorsqu'elle aurait gagné, Lyud hurla. Sur le dos, sur le sol, se débattant comme elle pouvait même si cela ne servait à rien, elle criait qu'on arrête, suppliait même que la douleur cesse. Des larmes de douleurs s'écoulaient de ses joues pendant que la douleur s'estompait peu à peu.
Lyud se releva tremblante. Les mains vibrantes, elle raffermit du mieux qu'elle put sa prise sur sa baguette et lança son sort.
"Expulso "
Juste un murmure, à ce moment la elle n'en pouvait plus. Si seulement ce combat pouvait se finir rapidement ! Si elle réussissait, Raphael achéverait le serdaigle et tout serait fini. Elle se fichait même de son combat contre Sorel. Assise sur le sol, les bras autour des genoux, elle tremblait comme une feuille.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 13:24

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 15:04

HRP: Hey, c'est Raphou qui m'a conseillé de continuer le combat, et il a dit je cite: "Dans une bataille générale un des deux adversaires doit poster et tu peux poster derrière selon le schéma suivant: A1, A2, B2, A1, B1, etc..." /HRP...

P.S.: GG MAN!

edit Lyud : bah Raphou dit quelque chose et moi je dis autre chose. On verra ce que fera Basi...

EDIT: Le prend pas comme ça Lyud.

Dernière édition par Achille de Timhälon le Mer 4 Nov - 19:10, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817

Pensine
Mon niveau magique est:
Vincent Valentine

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 19:05

Pas le bon compte, tant pis.

C'est dans la logique de tous les combats a plusieurs que nous avons mené. Un joueur attaque, et dès que l'ennemi riposte ce joueur peut reposter sans attendre ses partenaires. Tous les combats de mélée que j'ai lu ce sont déroulés de cette façon et c'est compréhensible en un point:

Admettons 3 joueurs en affrontent 3 autres. Si on attend que chaque membre de l"équipe" adverse ait posté toutes ses attaques pour riposter... Ca servirait a rien de faire le combat, ceux qui engagent les hostilités en premier sont largement favorisés s'ils concentrent leurs sorts sur le même adversaire, les liquidant un par un.

Cela dit c'est pas très fair-play je le reconnais, mais dans un combat si on est toujours fair-play alors on est foutu. De plus en soir nous n'avons rien fait de répréhensible, Ach a posté son attaque, et moi j'ai suivi immédiatement pour coller au Rp (si Basi se prenait le sort elle était éjecté donc fallait attendre de toute façon que moi je poste ensuite). Pareil, si tu réussis a en foutre un Hors-Ring alors ils n'ont pas le droit de poster avant que je le fasse pour déterminer le résultat du sort.

Je sais pas si je suis très clair ou pas ><"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant