POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 19:51

Il réalisa soudain quand il entendit les suplications de Lyud. Il s'arrêta immédiatement, et regarda sa propre main. C'est elle qui avait fait ça ? Où tout son corps en entier.
Que devait il faire ?
La faire payer ?
Arrêter.

Oui c'était ça qu'il fallait faire. Arrêter, ce combat tout. Mais elle réagit toujours. Pourquoi lui lançait il un sort ? Pourquoi elle faisait ça... Elle voulait l'expulser...
D'un coup vif de baguette il para son sort... Il se sentait puissant, et une lueure mauvaise naissait dans son regard.

Il réessaya.

Il voulait continuer. HAHAHA... C'était si facile de faire du mal à ses ennemis... Des personnes qu'on haïssait tant.

"ENDOLORIS"

Et le sort vint la toucher. Et la le sourire d'Esteban s'intensifia à nouveau... Que c'était jouissif... Le pacifiste comprenait soudain le plaisir qu'on prend dans la torture.

Lyud --> 6

Esteban --> 5

Dernière édition par Esteban Buttler le Mer 4 Nov - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 19:51

Le membre 'Esteban Buttler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 21:39

[[ c'est bon je ferme ma gueule]]

Sort raté, manque de concentration. Ou peut être manque d'envie. Des que Sorel avait dit que la personnes sortants du ring se feraient avoir par lui elle s'était promis de ne pas utiliser cette avantage. Si le combat s'était passé dans les couloirs, la ou tant de combats avaient eu lieu, jamais il n'y aurait eu une intervention comme cella la. De plus, elle voulait battre ces deux la, sans que personne n'ose dire qu'elle avait gagné parce qu'elle avait bénéficié d'une aide extérieure. Mais à l'allure ou allaient les choses, elle risquait d'arriver contre Sorel en ayant très peu de vitalité. Toujours à genoux à cause de la première attaque, Lyud contempla effarée la baguette d'Esteban se lever. Peu importe ce qui allait arriver, tout serait mieux qu'un endoloris.
Mais voyant l'air décidé de son adversaire, la serpy sut ce qui allait arriver. Ce serait le même sort. Exactement le même, avec la même douleur. Et il était trop tard pour esquiver, toujours à genoux par terre, elle ne pourrait jamais esquiver le sortilège maudit.
La sorcière se surprit à jeter un regard suppliant à son adversaire. En dernier recours peut être que les yeux de merlant frit allaient réussir.
Et bien non. Pas du tout même. L'Endoloris claqua dans l'air comme le bruit du tonerre. Le scénario se répéta : les memes tortillements sur le sol, les memes hurlements, les memes larmes, la même douleur.
Une fois de plus, elle s'estompa lentement laissant une sorcière plus morte que vive sur le sol.
Tremblant toujours Lyud continua ce film grotesque et jeta une fois de plus la même attaque, mais avec plus de conviction cette fois ci !
*expulso*

Dernière édition par Lyud Leenoth le Mer 4 Nov - 21:41, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mer 4 Nov - 21:39

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 17:28

[Je m'incruste]

John était au troisième rang de la salle, les traits tirés. Et pour cause, il avait passé la nuit dans la salle de torture sous la vigilance de Sorel. Sorel qui faisait à nouveau des siennes...

Le Londonien s'était tranquillement assoupi au début du cours, puis 'est reveillé au moment ou Lyudaya exhortait les autres Serpentards à quitter le cours. John, en tant que préfet, membre de la D.S et Serpentard, aurait dû la suivre, mais il s'était contenté de s'appuyer sur son coude et de décocher un grand sourire moqueur à la jeune fille devant le manque du succès qu'avait récolté sa remarque...

Bref, une super heure de cours se préparait. Malheureusement, il allait en être autrement.

Le visage de John se referma des que Sorel expédia Timhalon, Buttler, Leenoth et Swan dans un combat des sexes et des idéaux. Enfin, il se renforgna surtout que Sorel déclara que ses quatres élèves étaient les meilleurs combattants de Poudlard. Pardon ? Cet empoté de Buttler, ce dingue de Timhalon et cette Swan trop méchante pour être capable de discernement, les meilleurs élèves de Poudlard ? Mandrake expédia un regard noir à l'adresse de Sorel. Mais sa haine allair grimper au fur et à mesure de l'affrontement.

Au début, tout allait bien. Leenoth et Swan ridiculisaient les deux hommes, Timhalon s'épuisait en vaines rotomontades et Buttler n'avait comme argument qu'un Accio assez peu flatteur pour Poudlard, vu qu'l est sensé représenter la crème des combattants de l'établissement... Même Sorel le fit remarquer. De Timhalon eut le mérite de réagir d'un Corpus Quati magnifiquement executé. Mais ce qui suivit glaca John d'horreur.

Sorel intervient en foudrayant Basilica d'un Procella violent et fulgurant, qui mit la jeune fille hors de combat. De toutes façon, elle était déja hors jeu. Mais la sanction paraissait bien dure aux yeux du membre de la D.S. Puis la suite ne présageait rien de mieux, Buttler se mit à soumettre Leenoth à une série d'Endoloris. La détresse de la jeune femme, plus morte que vive, était palpable. Quand Leenoth réussit enfin à atteindre Buttler d'un Expulso, John avait pris sa décision. Il allait intervenir.

Il se leva et d'un geste ample de la baguette, lança un Duro pile sur la limite de la scène de combat. Un mur de briques apparu, stable, inébranlable. Conjugué à la puissance de l'expulso de Leenoth, cela fit TILT !

Ou plutôt crac...

Buttler atterit en plein dans le mur, dans un craquement sonore, avant de rebondir sur le sol, comme une poupée désarticulée. Il était apparemment hors de combat. John, en quelques foulées, bondit sur le ring, sa robe de sorcier ouverte, sa baguette à la main.

- Vous laissez des élèves lancer des Sortilèges Impardonnables dans vos cours, Monsieur? Pas moi. J'enlève 30 points à Serdaigle, deux fois quinzes, pour ses deux Doloris effectués sur Leenoth. Je pense que Buttler devrait aller à l'infirmerie... Je vais laisser Leenoth - tiens, ca faisait longtemps - et de Timhalon, si il peut se relever, se dont je doute fort - compliments à toi et à Grakster - s'affronter en solo, sauf si vous désirez le contraire. Entre Leenoth et moi, ce n'est pas à proprement parler l'amour fou, mais bon, c'est ma camarade de maison et ma supérieure chez les D.S et au Quidditch, donc je pense que je pouvais bien lui devoir ça, surtout que Buttler n'a pas été spécialement réglo dans ce match... La fatigue m'irrite aussi un peu sans doute, mais bon, vous n'auriez pas dû me retenir si tard hier soir en salle de retenue...

John baissa sa baguette et jaugea la situation. Sorel l'attaquerait sans doute pour le punir d'être intervenu dans le combat, mais il assumerait... Et peut-être que Sorel le mettrait avec Leenoth en duo pour l'affronter... QUi sait ?

Dernière édition par John Mandrake le Lun 9 Nov - 12:52, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 17:28

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 19:19

Hj: Mandrake t'es un putain d'homme mort. Evil or Very Mad
Arrêter de venir jouez les héros quand vous avez même pas assister au début du cours !

Edit: t'as de la chance que je m'en tire bien = P (je posterai plus tard )

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 8 Nov - 19:20, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 19:19

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 19:35

Hj: Okay, c'est bon jsuis calmé, je reprend !

L'endoloris avait sa vertus... comme la paix avait la guerre. expulser ses sentiments trop contenus en soit, et les dégueuler à la face du monde. L'expulso de leenoth vola droit en pleine tête du jeune homme...
Il n'avait pas garder ses défenses, se contentant de lui donner le plus de mal possible.
Mais au lieu de se faire réattaquer par Sorel... C'est un autres petit péteux qui vint après la bataille finit porter un derniers coups sur un homme au sol. Un lâche... non ! Un dark Snake. Il ne respectait rien... Il souillait ce château... et faisait tous peine et honte à leur camarade.

Il fallait dire que l'endoloris d'Esteban avait marqué, aussi bien le corps de Lyud que les esprits. Mais la haine était bien peu face à l'hypocrisie et à la sournoiserie que mettait en avant tous les Ds. Comme un front unis. Un front qui devait être détruit.

Le corps du préfet alla se fracasser contre le murs, il y eut un bruit d'os craqué, et Esteban tomba dans une légère incosncience.
Non, Esteban ne se laisserait plus faire... Il serait plus traitre qu'eux encore. Il allait faire bouger les choses... Le pacifiste ne voulait pas de ça... et même s'il devrait en passer par la violence pour ramenner la paix il le ferait.

Il se réveilla quelques secondes plus tard, voyant les lumières... sa tête tournait à peine. les bruits étaient déformés... Il regarda Lyud... Que lui avait il fait ?
Il regarda son prof... les élèves... Le chien qui l'avait attaqué en dernier venait de prôner son excuse.

Se relevant, se remettant debout, Esteban murmurra assez fort pour que tous l'entendent:

"J'enlève 30 points à Serpentards. Pour juste remise de préjudice envers les Serdaigles."

Il garda la tête haute, mais sa tête tournait. Nan, il ne pourrait plus combattre.
Oulà, l'infirmerie lui ferait peut être le plus grand bien. Il avait mal... et cette ambiance malsaine lui donnait la nausée. Arf.

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Dim 8 Nov - 21:23

[HJ : Une vengeance comme une autre de ta "mission", et d'ailleurs, le lâche n'a pas pu répondre plus tôt car en répondant à ta mission, j'ai été indisponible pour "état préoccuppant"... Et dans ce cas, je ne viens pas jouer les héros, je joue mon rôle, celui du Serpentard aliéné par la propagande du nouveau régime, et je l'assume complètement. Si t'as quelque chose à redire... C'est pas toi qui disais qu'il fallait assumer ses actes ? Tu as torturé ma supérieure, je suis fidèle, voila tout. Puis de toute façon, Raph'l t'aurait attaqué si on suit les règles, donc, comme j'ai une petite revanche à prendre et que ça colle à mon pesonnage, nous sommes quittes.]

EDIT : Merci Ach'... Rassures-toi, ton perso n'est pas non plus impressionnant aux yeux de John, trop tête brûlée à son goût pour être stratège, donc menacant... Mais John n'est pas si soumis que ça, si tu regardes bien, il est juste trè sattaché à ses convictions, qui ne sont malheureusement pas les bonnes... Mais je ris un peu en voyant ton mess, car je parie que si Sorel avait fait ça en cours pour défendre Sheppard, ca aurait été de la loyauté à tes yeux... Tout est question de point de vue. Un RP avec toi me plairait bien...
Je te félicite pour Eliza simplement parce que John l'apprécie... Préfète et batteur comme lui, anti Pouffypouf... Et c'est aussi un peu d'ironie au passage, une pique pour toi et ta dulcinée, tout comme une preuve de mon ralliement total aux D.S... Ah, la propagande marche bien...

Dernière édition par John Mandrake le Mar 10 Nov - 13:08, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant