POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Mar 10 Nov - 2:12

[HJ: Et ben dis donc, il s'en passe des choses quand je m'absente et que mon perso est KO... C'est vrai John, tu suis ton personnage, Este... On se contentera de suivre les notres! John, tes RP's m'impressionnent, et ceux, malgré ton jeune âge... Par contre... Ton perso, n'impressionne pas Achille, trop soumis, trop chien chien, trop... Pas assez fort pour lui en fait... Au fait pourquoi tu me félicites pour Liz?! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Ven 13 Nov - 5:05

BON C'EST PAS FINI OUI????????

Swan emmenée a l'infirmerie, Achille continua de plus belle mais Mandrake s'interposa, tiens il ne l'avait pas encore remarqué lui. De toute façon il ne l'aurait pas fait combattre, il avait eu un aperçu de ses talents la veille. Il préférait découvrir ses élèves, ou redécouvrir leur niveau pour Lyud. Ca commençait vraiment a devenir n'importe quoi. Buttler s'emporta mais fût aussitôt mis dans l'inconscience, Mandrake évidemment ne pût s'empêcher d'enlever des points a Serdaigle a tort et a travers, Raphaël n'avait pourtant mis qu'une seule consigne, ne pas sortir du ring. Il approcha du Serdaigle mais il était juste inconscient, pas la peine de l'emmener a l'infirmerie lui aussi, quelques minutes dans le cirage conviendraient. Demain il n'aurait plus rien.

Il se redressa, balayant la classe d'un regard noir, il s'exclama:

_Cela suffit! Je ne tolèrerai plus aucune intervention! Sinon je mets fin a la pratique de la magie dans mon cours, je me contenterai de la théorie sans expérimentation et vous vous contenterez de votre minable petit niveau d'élève a peine initié a la magie!!!!

Mandrake je supporte de moins en moins vos interventions a tire-larigot! Tous les coups sont permis, la seule clause est de ne pas sortir du ring! Vous n'y êtes même pas! L'usage de l'impardonnable doloris est autorisé par toute personne ayant autorité a Poudlard, Buttler est préfet, il a dont autorité! Ceci est stipulé depuis l'arrivée de Scofield au poste de Sous-Directeur mettez vous a jour! Buttler vous a enlevé 30 points, je ne reviendrai pas la-dessus, mais pour utilisation abusive du peu de vos pouvoirs ici je redonne immédiatement 30 points a Serdaigle! Leenoth si tu veux continuer a combattre ou t'arrêter la dis le moi! Et le premier qui parle d'injustice je le foudroie comme Swan précédemment. Ca m'apprendra a vous permettre de vous défouler dans mon cours! Dorénavant tout écart de conduite sera sanctionné d'un maléfice cuisant, et c'est valable pour tout le monde! Enlever des points reste apparemment trop inutile!

Bordel, Raphaël est un prof plutôt cool dans l'ensemble, il permet de régler un conflit dans son cours sous sa surveillance, il est plutôt tolérant en matière de blagues vaseuses et de discours grandiloquents, il n'enlève pas 50 points a un Serpentard juste parce qu'il a une sale gueule, non rien de tout cela. Certes son aversion pour Serpentard ressurgit assez souvent mais de toute façon tout le monde s'en fout. Il suffit qu'un Serpentard fasse un compliment au prof adéquat pour qu'il gagne automatiquement 10 points alors bon qu'est-ce que ca change?

Ce cours était le dernier du genre! Dorénavant il punirait automatiquement sans dictinction ni sommation le premier élève qui la ramènerait un peu trop! Faut pas abuser! Lorsqu'il était élève les antagonismes ne se réglaient pas en cours mais dans un cachot ou sur le terrain de Quidditch! Le fait que tout le monde se permette de faire cela devant un prof le scandalisait, les jeunes aujourd'hui n'avaient plus de respect pour rien, dommage que l'Avada Kedavra était toujours interdit, ca permettrait de régler quelques cas difficiles et de faire comprendre aux élèves ou était leur place!

Soudain Raphaël s'arrêta. Quelque chose n'allait pas. Il regarda sa main, elle tremblait, son dos le faisait souffrir. "Merde!" Voila pourquoi il ne se battait plus aujourd'hui, suite a son aventure avec Vincent la blessure de son dos s'était ravivée, trop d'effort ou trop de tension provoquait une véritable souffrance. Il serait un boulet dans un combat. Sa vue se troubla, il faillit perdre l'équilibre, il s'appuya sur son bureau, la main sur le crâne. Il essaya de parler calmement:

_Bon arrêtons-nous la. Y a eu assez de dégat pour ajourd'hui. Mandrake, Smith allez me chercher une solution phylienne a l'infirmerie vite.

Voyant que personne ne bougeait il s'époumona d'une voix caverneuse, rauque, grave, résonnant en écho:

_GROUILLEZ-VOUS OU C'EST SUR VOUS QUE LE PROCHAIN ENDOLORIS S'ABATTRA!!!!! Profitez-en pour voir si l'état de Swan n'est pas préoccupant.

Il s'adressa aux autres:

_Bon asseyez-vous, le cours est bientôt fini, rangez-moi la salle de classe en bon ordre et allez vous-en. Nous reprendrons sur les loups-garous et les vampires la semaine prochaine. Je vous donnerai un devoir a faire alors commencez déjà a vous informer sur le sujet.

HRP; je rigole pas, le prochain cours ou ca tourne comme ca (même si je ne suis pas étranger au fait mais je vais corriger ca) et je calme tout le monde a coups d'endoloris! ET SANS DICTINCTION! Achille, Esteban, Mandrake et Lyud malgré l'affection que je vous porte je n'hésiterai pas!!!! Faut pas abuser la!

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années) Ven 27 Nov - 6:29

Le cours n'est pas totalement fini pour tout le monde a ce que je sache. Jvous dit pas ce que vous allez prendre au troisième cours...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Chapitre II, défense contre les nuisibles (5°/6°/7° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6