POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ludmila Z. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:00

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Williams
    » Prénom (s) : Ludmila Zoltana
    » Surnom (s) : Mila
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6ème année
    » Date & Lieu de Naissance : 21 juin 1993 à Oxford en Angleterre
    » Origine (s) : Mère tchèque et père anglais
    » Nationalitée : britannique
    » Votre sang est : pur
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chat
    » Composition de votre baguette : Bois de hètre, crin de licorne, 27,5 cm, souple
    » Personnalité sur votre avatar : Natalia Vodianova
    » Patronus : Biche
    » Matière préférée : Magie noire
    » Matière détestée : Astronomie
    » Situation amoureuse : Célibataire
    » Maison détestée : Gryffondor
    » Adresse du personnage:
    » Autre(s) Information(s) :

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Mis à part la robe de sorcier de Poudlard, Ludmila porte souvent des jeans taille basse, des hauts moulants qui mettent sa taille fine en valeur, des jupes courtes, voir très courtes, et des robes. Elle met aussi des talons d\'une dizaine de centimètres. Elle aime ornementer ses vêtements avec de gros sautoirs ou des boucles d\'oreille. Elle collectionne les bijoux et en a toujours au moins un sur elle.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : /
    » I’m like this : Ce qui frappe le plus chez Ludmila, ce sont ses yeux bleus encadrés de longs cils chatain clair. Elle a un je ne sais quoi dans le regard qui met tout de suite mal à l'aise. Mila a aussi de longs cheveux ondulés de la même couleur que ses cils qui lui tombent sur les épaules. Sa peau possède un léger hale doré. Pour finir, la jeune femme a une bouche pulpeuse aux lèvres ourlées qui arbore souvent une moue boudeuse.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Douée, tenace, drôle, bonne menteuse, séductrice
    » Défauts : Méprisante, hypocrite, égocentrique, malicieuse, orgueilleuse, ironique
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Un clown
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ce n'est pas qu'elle les déteste mais plutôt qu'elle les méprise. Pour Ludmila, ils ne sont pas digne d'interêt, plus inutiles encore que les simples moldus. Elle ne les regarde pas, fait comme si ils n'existaient pas.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle est définitivement pour les mangemorts et donc pour Voldemort. Elle soutient leur cause comme le font ses parents et pense que les sorciers doivent écrasr moldus et sang de bourbe.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal
    » Aspect de votre personnalité : Froide et méprisante, Ludmila préfère ignorer quelqu'un plutôt que de s'énerver après lui. Très douée en toutes les matières sans beaucoup d'efforts, elle est un peu la chouchoute des profs mais ne fait rien pour. Manipulatrice, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, peu importe le moyen. Quand elle parle, c'est avec sarcasmes et ironie. Elle a de l'humour certes, mais il ne plaît pas à tout le monde et peut se réveler plutôt blessant. La jeune femme aime séduire et plaire. La sorcière a une très haute opinion d'elle-même et se croie supérieure à pas mal de personnes.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard
    » Du côté Paternelle : Le père de Ludmila vient d'une longue lignée de sorciers au sang pur. Il a un frère qui est Mangemort et une soeur qui a rompu tout contact avec la famille à cause de son soutient à Voldemort.
    » Du côté Maternelle : ( Les parents de votre mère, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails) La mère de Ludmila a trois soeurs qui vivent en Angleterre, à Oxford. Ils s'entendent bien avec les Williams et viennent donc les voir assez souvent.
    » Frères et sœur : Ludmila est enfant unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Peu de personnes faisant partie du monde des sorciers n'ont jamais entendu parler de la famille Williams. Tout d'abord, ils sont très riches et le père a un poste haut placé au ministère. Ensuite, ils se sont faits connaître en apportant de nombreuses fois leur soutient au maître des Ténèbres. En effet, les parents de la jeune femme sont tout deux Mangemorts.

;; Vous

» Votre histoire : La famille d'Erika Novak a emmigré de République Tchèque pour s'installer en Angleterre alors qu'elle avait 17 ans. Elle n'a jamais compris pourquoi ses parents avaient décidé de changer de pays. Une chance que la jeune femme ait appris à parler anglais à l'école car elle aurait eu aussi non un peu de mal à communiquer. Là-bas, la famille Novak s'est liée avec les Williams, qui avaient les mêmes opinions politiques qu'eux. La jeune femme tomba amoureuse du plus jeune des fils Williams, Johnattan. Ce fut au bout de quelques mois à peine qu'ils se marièrent, encouragés par leur famille respective. Ils furent très heureux ensemble et eurent quelques années après un bébé. Erika l'appela Ludmila, en souvenir de ses origines tchèques. Ils aimaient beaucoup leur fille et la surprotégaient. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Même jeune, elle avait déjà un caractère pas facile à supporter. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et avant Poudlard, elle était plutôt solitaire. La jeune fille a toujours attendu avec impatience ses 11 ans, âge où elle pourrait entrer à Poudlard et y apprendre des sorts. Ce fut donc avec joie qu'elle reçut sa lettre et qu'elle prit le train pour la première fois. La plupart de ses professeurs l'aimaient, sans doute à cause de son talent. Mais elle n'a jamais été du genre à s'enfermer à la bibliothèque ou à passer des heures à faire ses devoirs. Elle se contentait du strict minimum. Les cinq années d'étude se passèrent toute de la même façon. Elle devint calée en sorcellerie, surtout en magie noire. Elle a enchainé les petits-amis et est devenue populaire, à cause de a beauté, de son nom, de son talent, mais certainnement pas grâce à sa sympathie. Elle est donc très entourée. C'est ainsi qu'elle débute sa sixième année au sein de la prestigieuse école.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Si par ami vous entendez quelqu'un à qui l'on tient et à qui l'on peut tout raconter, Ludmila n'en a pas vraiment, elle n'en a jamais eu. La jeune femme a juste des personnes qui la suivent et dont elle se sert pour obtenir ce qu'elle veut.
    » Vos ennemis ? Ludmila n'a pas vraiment d'ennemi non plus. Beaucoup de gens la détestent, c'est sur. Mais elle ne s'est jamais disputée avec quelqu'un, pour la simple et bonne raison qu'aucun élève n'a osé lui dire ce qu'il pensait d'elle en face. Et elle, les, nombreuses, personnes qu'elle n'apprécie pas, elle les ignore tout simplement.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Alex
    » Âge : 16
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : PRD
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Bien mais il me fait penser à Pirates des Caraïbes Oo
    » Comment trouvez-vous l\\\\\\\'intrigue ? : Bien Smile
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bellatrix <3
    » Avez-vous vu les films ? : Ouiiiiiii
    » Avez-vous lu les livres ? : Ouaip mais c'est loin Xx
    » Présence sur le forum ? : Presque tout les jours si ma connexion internet ne se décide pas à me lacher
    » Votre Niveau RP ? : Bah 15-20 lignes U_u
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) /

Dernière édition par Ludmila Z. Williams le Mar 3 Nov - 18:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:04

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ;-)

Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Basilica Swan

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
    Et effectivement, c'est bien l'endroit où il faut signer le règlement xp
Voir le profil de l'utilisateur http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:15

Merci tout les deux =D

J'ai été signée, youpi !!!! XD

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:29

Ouailcome sur Poudnoir.

Ca fais plaiz d'avoir de nouveaux élèves. Si t'as des questions, ou besoin d'aide n'hésite pas ! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:31

Merci ^^

Ouaip une question, est-ce que des matières ont été retitées (genre étude des moldus) ? Ou pas ? Je demande au cas où hein ^^

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:36

Non elles sont présentes, mais vus qu'on à pas tous les profs. On a que les matières principales: (sortilèges, métamorphoses, defense absolue, botanique...)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:37

Ok, c'était juste pour savoir ^^
Merci =D

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:43

Mais de rien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams Dim 1 Nov - 23:44

Encore une question *boulet*, dans "I'm like this" en fait on décrit son apparence physique pas que son style vestimentaire, nan ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludmila Z. Williams

Ludmila Z. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant