POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Génial = ) (Pv Basilica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/11/2007
Parchemins postés : 630

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Mar 10 Nov - 13:17

Hj: j'adore l'idée du stupéfix quand même x')

Et la soirée continua... Esteban était par contre lui plus énervé que qu'avant. tss... Il aimait pas ça... mais bon, comme disait les autres "on est tous le con de quelqu'un"...
Il alla un moment sur les balcons pour jouer un air de guitare... Il fut vite rejoint par quelques couples, et quelques gens défoncés qui le regardèrent jouer.
Putain ! Pas moyen d'être tranquille. Tant pis, il leur joua tout de même une compo vite fait, se laissant aller dans son délire... Ah, ça allait déjà mieux.
Revennus à un meilleurs niveau, il put rejoindre la scène. C'était impossible de jouer lorsqu'on était énervé, ou dans de tel situation. Alors, il fut assez content de s'être remit d'humeur.
Une fois à la scène, ses amis furent assez rassurer de son retour. En effet, il commençait à peiner pour trouver de nouvelles idées de morceaux. Et ben pas de problème... tonton Esteban allait leur trouver ça.

Dream on --> Aerosmith
Amazing --> Aerosmith
Plus rien --> Cowboy fringants
Charlie --> Noir Désir
Pas assez de toi --> Mano Negra

Voilàààà... C'était déjà bien mieux comme ça. Et ils partirent tous en délires... Les réserves d'alcool fort que les septième années avait réussit à importer furent torchés par les plus jeunes. Déjà certains se lancèrent à fumer n'importe quoi... où est ce qu'il avait trouver ça... Ils allaient morfler. Mais visiblement les surveillants étaient tellement déborder, que ça partait en grand n'importe quoi.
Nichel pour jouer.
Toutefois Esteban fit une pause... Il crevait de chaud. Allant au buffet, il alla remplir sa bouteille d'eau.

"De l'eau ... euh... on a pas ça... Ah si... là !"
- C'est de la Vodka Trois Trolls, abrutis !
- Ah oui ? Ah tiens...

Après quelques minutes de recherches infructueuses... il partit dans les couloirs à la recherche d'un point d'eau. Bordel, tout le monde était à l'ouest. mais que faisait les préfets... Haha... pareil tiens. Et Esteban rigola.
Il prit la première porte à droite. Whaaahoooo, empesté par la fumée. Très vite les élèves cherchait à cacher leur consommation... Esteban fronça les sourcils:

"Allez tirez vous de là ! Allez en haut des tours pour fumez... Quoi que nan, vous êtes encore capable de finir en bas plus rapidement que prévus. Allez dans le parc. Ah oui ! Jack, t'as pas une bouteille d'eau... Nan, jveux pas faire un Bang Jack, fais pas chier, juste de l'eau... merci."

Il chopa la bouteille d'eau. pfff, ses jeunes... Quand soudain son regard se reporta sur un truc gesticulant au sol... Basilica à deux doigts du coma... arf ! Elle était belle tiens... il se força tout de même, et s'agenouilla à ses côtés pour voir si elle allait bien:

"euh... ça va ?"

Hj: Alors là, tu peux pas dire que je fais pas d'effort = P
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303

Pensine
Mon niveau magique est:
Basilica Swan

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Mar 10 Nov - 14:47

HJ : mdr un truc gesticulant au sol XD
tsss c’est toi qui devrait me remercier, personne n’aura la chance de la voir dans un tel état une seconde fois è___é

Oh ! Elle n’était pas seule dans la classe. Les élèves déjà présents ne s’inquiétèrent pas du tout de l’apparition soudaine de la jeune fille qui n’était pas vraiment en état pour réprimander qui que ce soit. Ils trouvèrent même l’idée de partager leur consommation plutôt drôle. Basilica se redressa pour s’assoir et plissa les yeux pour mieux voir ce qu’on lui agitait sous le nez. Beurk ça pue ! La jeune fille poussa la main du jeune homme qui voulait lui faire boire quelque chose mais il lui enfonça pratiquement le verre dans le gosier. La serdaigle ingurgita la substance liquide contre sa volonté mais obtempéra. Elle s’étouffait à moitié lorsque son cavalier fit une brusque apparition dans la salle de classe. Basilica ouvrit des yeux aussi ronds que ceux d’un elfe de maison avant de se laisser tomber en arrière, soudain prise d’un fou rire incontrôlable. Elle ne remarqua pas ses camarades partir, ni le préfet s’agenouiller à ses côtés.

BUTTLER - euh... ça va ?

Le rire de la jeune fille s’évanouit, et brusquement, elle se rassit. Elle fixa un moment le jeune homme, les sourcils foncés, et pointa son doigt contre sa poitrine pour le frapper à plusieurs reprises.

BASILICA – Méchant, méchant Bleuttler ! Un capitaine n’abandonne JAMAIS sa cavalière.. Heu… HAN REGARDE-MOI CA ! Qué’s que s’est !!

Se relevant avec difficulté, non sans s’être aidé de l’épaule de son cavalier, l’écrasant à moitié, Basilica se précipita sur une chaise où restait une petite fiole qui avait dû appartenir au groupe d’élève qui occupait la pièce avant eux. C’était un liquide qui ressemblait à du jus de citrouille et comme elle avait soif, ça tombait bien. Elle porta la fiole à ses lèvres.

HJ : c’est un aphrodisiaque tous aux abriiiis *baaaf* j’plaisante XD (t’as intérêt à l’en empêcher O__O)
Voir le profil de l'utilisateur http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Mar 10 Nov - 16:12

Whalala... mais quel bazar ici. Le préfet fut en faite très vite débordé. Le temps qu'il laisse Basilica se relever, il tourna la tête pour apercevoir deux quatrième année complètement enlacer...

*Putain, putain... non mais non. Y font quoi là !*

"Oh ! Tom ! Jenny ! Bordel... allez autre part."

Le dénomé Tom se releva... il avait les pupilles complètement dilatés... sa copine, elle empestait le Whysky pur feu.. Oulà... Ils vont pas tant s'éclater que ça finalement. Le temps qu'il se casse... Basilica le frappa molllement à plusieurs reprisses... assez pour réveiller son attention.

*Oui, oui... jvais pas t'abandonner de si tôt, cavalière.*

Son éveil fût à nouveau détourner par un autre gars qui vient le voir. Ah ben ça alors, James le Gryffondor:

"Oh Esté... il te restera pas de la feuille de Guinée..."

Esteban grogna, et fouillla dans sa poche intérieur pour lui filer une petite boite, avant de revennir sur Swan, qui portait une fiole à ses lèvres. Le préfet ne voulait pas lui faire la morale sur ce qu'elle buvait, mais son expérience lui avait apprit que les substances contenus dans les fioles était soit très costaud... soit très risqués... Ou voir les deux.
Il lui fallut quelques temps, avant de s'apercevoir de l'erreur. Il lui retira de la fiole des lèvres et du liquide jaune en dégringola.
Elle ne devait pas l'avoir ingurgiter.

"Putain, fais gaffe !"

Il mit son nez au dessus de la fiole et tenta de renifler. De la Goyave, de la Fraise, une épices inconnus qui piquait le nez... Un cocktail ? Nan, le jeune surdoués en potion n'en savait foutrement rien. Il n'avait pas la tête pour se concentrer plus. :

"Elle est a qui c'te fiole ?" dit il a haute voix.

Il regarda juste sa cavalière

"T'en a bus... ?"

Au pire, ça aurait put être un tonique, ou un vomitif... ce qui lui ferait pas de mal vus ce qu'elle avait dut ingurgiter comme alcool. Mais Esteban en doutait vraiment...
Elle faisait une tête bizarre.

"Tu veux prendre l'air ?"

Esteban se surprit à s'inquiéter autant. Mais il mit ça sur le faite que c'était sa cavalière, et qu'il devait un minimum s'en occuper. Naan, il commençait à la trouver sympas finalement c'te fille. ( Laughing )

Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303

Pensine
Mon niveau magique est:
Basilica Swan

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Ven 13 Nov - 22:59

(HJ : erf, on est plus vraiment dans la soirée mais bon, la flemme de faire un sujet ailleurs XD)

Malgré sa démarche chancelante, Basilica arriva sans trop de dommages vers la petite fiole qui semblait lui dire : « Oh Basiii ! Goûtes moi ! Pose tes lèvres si douces sur moi » (si si j’vous jure XD). Et parce que la jeune sorcière était déjà de nature obéissant – bien que surtout dans un état d’ébriété avancé -, elle se laissa manipuler par cette jolie chose brillante pour la porter à ses lèvres sans aucune méfiance. Malheureusement, Basilica n’eut pas le temps de finir, que méchant Beutler venait de lui ravir sa boisson. Indignée, elle poussa un cri.

BASILICA – HEY ! J’l’ai trouvé d’abord… d’abooord !

Lorsque son cavalier s’intéressa enfin à elle et lui demanda si elle en avait bu, cette dernière acquiesça le visage tout en gloussant. Bah voui et alors ? Qu’est-ce qu’il avait à froncer des sourcils ? Rah quel rabat-joie, il était vraiment pas drôle. Fallait qu’il se décoince un peu le p’tit bonhomme. Non mais c’est vrai. C’est la fête !
    Toutefois une sensation bizarre à l’estomac lui arracha une grimace suivit d’une douleur à la tête. Elle leva des petits yeux suppliants vers Buttler qui lui proposa d’aller prendre l’air, et elle trouva que c’était une idée excellente. Seulement, il lui semblait que ses fesses s’étaient clouées au sol. Après quelques tentatives, elle finit par tendre ses deux mains vers son cavalier non sans exiger qu’il se dépêche.

Une fois dans le couloir, ils marchèrent en direction de la Grande Salle, mais Basilica refusa catégoriquement de retourner à la soirée et ajouta – de son habituel petit air suffisant - qu’elle irait dans le Parc, avec ou sans lui.
    Sans doute était-ce parce qu’il se sentait responsable de sa cavalière, en tout cas, elle ne fut pas seule lorsqu’elle se laissa tomber sur les marches, devant la grande porte. Son ventre était toujours douloureux, et elle prit la main de Buttler pour l’obliger à s’assoir à ses côtés. Sans aucune gêne, elle posa sa tête contre son épaule et étouffa un bâillement avec sa main.

BASILICA – J’crois que je suis complètement saoule !

Une autre grimace vint tordre le joli visage de la jeune fille qui massa distraitement son ventre avant de tourner son visage vers Buttler. Pour une fois, son regard n’était ni froid, ni méprisant et c’était avec un sourire sincère qu’elle débita une belle connerie.

BASILICA – T’sais Beutler.. T'es pas si naze finalement !

Doucement, elle approcha son visage du sien, ils étaient si proche que Basilica pouvait sentir son souffle caresser son visage et enfin elle se décida… Elle dégobilla sur le pantalon du jeune homme. (XD)

BASILICA – Oh noon, j’en ai mis sur mon costuuume !!

Le pauvre serdaigle ne devait sans doute pas réaliser ce qu’il venait de lui arriver que déjà Basilica courrait dans le Parc pour rejoindre le lac. Elle se stoppa en pleine course pour enlever ses talons et reprit le chemin rapidement en sautillant dans les airs, riant aux éclats. La jeune sorcière avait très vite retrouvé la forme et n’avait plus mal au ventre, ni à la tête. Merci Buttler !
    Enfin, elle finit par arriver à destination. La respiration bruyante, et un point de côté plutôt douloureux, Basilica resta un moment immobile pour reprendre son souffle puis se redressa. Admirant ce qu’elle n’approchait d’habitude jamais. L’eau.

BASILICA, se tournant vers Buttler qui n’avait pas bougé – BEUTTLER !! VIIENS M’APPRENDRE A NAGER !!!

Aussitôt, avec un cri joyeux elle se précipita dans l’eau et comprit trop tard son erreur lorsqu’elle s’aventura un peu trop loin.

(HJ : bon j’te laisse décrire le reste xp)
Voir le profil de l'utilisateur http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Sam 14 Nov - 1:51

Olala, quel cata. Et voilà qu'elle avait bus de la fiole. Mais le pire n'était pas là... enfin peut être pas tout de suite. enfin, tout deux, partirent en direction de la grande salle. Celle ci refusa. Il la suivit.
Elle alla s'asseoir plus ou moins délicatement sur les escaliers du parc. Allez, hop.. on va pas la laisser seul. La redescente de quelques petites choses allait bientôt prendre effet. Il n'y pensait pas... Mais ses mucles endormis, et endoloris si.
Elle se pencha sur lui.
Hein ?
Et lui vomit dessus. Mais bon, il avait quand même eut droit juste avant au premier compliment de la soirée... ou de la vie de Swan. Il ne savait pas vraiment. Bah, au moins, elle ne s'en souviendrait pas demain.
Bon, a vrais dire esteban était tellement blazé à ce moment, qu'il vit la tâche de vomit presque comme normal. Il la laissa donc voltiger dans le parc, quand il crut mieux faire d'aller nettoyer son fut.

Mais déjà il entendit la jeune fille lui gueuler... Qu'elle voulait apprendre à nager. NON MAIS NOOOOON !
NOOOOOOON.
Le sang d'Esteban ne fit qu'un tour. Il se précipita jusqu'à elle. Traversa le parc à une vitesse folle. Le but: Arrivée à temps avant qu'elle soit dans l'eau. La terre ferme, okay. Mais l'eau nan.
Simple... Esteban avait peur de l'eau. Etant un bon nageur à ces débuts. Il fut rattrapper par la peur, lors d'un stage de plongée où il dut se faire attaquer par des dragons marins... Et où son maitre nageur sorcier c'était fait haché menus.
Alors, lui... mettre la tête dans le "lac noir". Il frémit quand il vit la fille perdre ses moyens... NAN ! MAIS NAN !

"Basilica ! A-Arrête de ...déconner. Reviens là."

Elle lui glougloutait des trucs (x'), que celui ci essayait veinement de comprendre. Mais à un instant il comprit... Elle se noyait littéralement !
Il enleva son pull, et sa chemise d'un coup, emportant le chapeau, et brisa un de ces colliers par la même occasion, avant de sauter directement dans l'eau. Trois nages plus tard il était jusqu'à elle.
Enfin au dessus d'elle.
AAAAAAAh.
Nan... nan, il ne pouvait pas plonger. S'imiscer dans cette vie myustériuse et ténébreuse que sont les lacs ou les océans. brrr...
Il plongea. Descendit d'une dizaine de mètres. Il ne voyait strictement rien... peu de lumière de lune... et le pire c'est qu'il ne touchait rien... pas de fonds.
Il re monta... celui ci commençait à paniquer. Elle était vraiment loin... et il se pouvait qu'elle s'enfonçait encore dans les abysses à cette heure ci. Il reprit son souffle, et se donna une giffle pour essayer de se calmer.
Replongeant, il descendit... battant des pieds... à plein régime, il devait descendre vite pour garder des réserves d'oxygène pour lui... et peut être pour elle.
Il descendit... toucha le fond mais rien. La peur l'envahit... oH non, qu'est ce qu'elle vait foutu. Jte jure que si jte retrouve Basilica... et il sut pas quoi mettre comme suite à cette pensée.

UNE MAIN. Il n'hésita plus. Il était à 20 mètres de fonds, et il n'avait quasi plus de réserves. Il la tira par la main. Plaqua son bras gauche autour de son sternum, de l'autre main, il fendait l'eau pour remonter plus vite.
A la surface... il prit une grande goulée d'air. Celle ci vint littéralement la shooter. Il était à la surface... avec elle. Là, il fut contrait d'accélérer toujours la course, toujours pour elle. Arriver là bas, il la hissa hors de l'eau. Et la posa au sol.
Ayant pas mal étudier les techniques de secours. Esteban était un peu callée. Il lui prit aussitôt le poux à la gorge. Quasi nul... tu m'étonnes avec tout l'alcool qu'elle avait but.

"Putain et là je fais quoi Swan... hein !??"

Massage cardiaque !? Ouais en devant désserrer la chemise et tout pour la laisser respirer ? Déjà que lui, après la course dans dans l'eau, il était à bout de souffle, et ne savait pas si le peu qu'il avait, pouvait être transfermé pour une deuxième personne.
Et merde...
Il prit sa baguette et balança une fusée rouge en l'air. Se loupant car encore tremblant dans ce froid d'octobre torse nus et mouillés... sa fusée vint touche un arbre, et éclater en une lumière rouge dans le parc... pas jusqu'au chateau.
Alors la seul chance qu'il avait, c'est qu'un crétin de mangemort face sa ronde dans les cents mètres aux alentours.
Sinon...

ps: Sinon xD

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Dim 15 Nov - 15:43

Achille était sorti du bal pour fumer une cigarette. Il avait prévenu sa cavalière. Liz lui manquait, il aurait tant voulu n'être qu'avec elle ce soir, même si, Enola était gentille!
Ach était dehors...

-Pas mauvaise cte clope! Pfffffff.

Ach s'était avancé un peu dans le Parc. Il tenait sa cigarette à la base de son index et de son majeur droit. Le Lion Noir regardait les étoiles, elles étaient belles.
*-Diane, peut être regardes-tu le même ciel ce même soir! Ici rêver est l'une des seules choses qui me soient permises, alors je m'y emploie. Tu fais souvent partie de ces rêves. J'aimerai tant être libre et te voir, toi, et la famille surtout. Ils me manquent ces 4 là!*

Achille entendait du bruit dehors, au loin.
*-Oh les ptits coquins, en plus ils se baignent... Hé hé hé...*

Quand soudain, un éclair rouge monta dans le ciel!

*-C'est sympa un feu d'artifice! -FUSEE DE DETRESSE ACH! -Achille quelqu'un est en danger... -Putain ils ont trop pompé, ya des noyés! J'y vais!*

Achille tira sur sa cigarette une dernière latte, puis se leva et partit en sprint vers la source de la lumière.

EDIT: J'AVAIS OUBLIE
>>>CA!<<<

-ESTEBAN MERDE! IL S'EST PASSE QUOI ICI???

Elle était inconsciente sans doute...

-MADEMOISELLE VOUS M'ENTENDEZ? SI VOUS M'ENTENDEZ OUVREZ LES YEUX SERREZ MOI LA MAIN!

Il regarda Esteban et lui dit!

-Appelle à l'aide, repose toi, regarde moi, dans pas longtemps j'aurais besoin de Toi!

Achille entreprit de faire un bilan. Ventilait-elle? Le torse ne bougeait pas. Ach ne sentait rien sur sa joue, et n'entendait rien, aucun signe!

-Elle ventile plus, je vais commencer une Réanimation Cardio-Pulmonaire, si ça marche pas, faudra m'aider ok? J'y arriverai pas seul tout le long!

Achille commença la réanimation après avoir un peu dévêtu la Serdaigle.
Plusieurs cycles passèrent. Rien ne se passait. Achille ne lâcha rien. Soudain il eut une idée...
*-Si ça marche avec les Moldus pourquoi pas chez nous? -AMBITIEUX CA GARCON! -Achille c'est trop dangereux... -C'est où elle clampse!*

A ce moment là il sortit sa baguette puis, il visa sa poitrine...
*-Allez... Inch' Allah comme on dit!*

-CARDIO VOLTI!

Achille avait pensé à ce sort sur le moment. Il espérait que celui marcherait. Il était censé provoquer un choc électrique similaire à un appareil moldu qui servait à arrêter le coeur. Aux sauveteurs ensuite de le faire repartir!
Achille contrôla le poux. Il était nul. Ach entreprit un cycle. Basi se mit à tousser! Mais elle ne se réveilla pas!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 15 Nov - 16:37, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Dim 15 Nov - 16:01

Du monde... oho.. et quel monde. Achille en personne. ben putain heureusement que y avait des gens qu'était pas fin caisse ce soir, et qui se promenait dans le parc.
Esteban répondit du plus vite qu'il pus au Gryffondor:

"Je l'ai sortis il y a deux minutes... elle était complètement bourré... elle a but aussi une espèce de fiole merdique... J'ai pas trouvé ce qu'il y avait dedans."

Il se déplaca pour laisser Achille faire... Ouais, tout ça il aurait pus le faire. Mais nan... Ce soir il en était incapable, il avait un truc qui le bloquait. Achille n'avait pas dut reconnaître Basilica... sinon il aurait comprit.
Il ne pouvait rester là sans rien faire... Le botaniste fila en courant vers les bord du lac, après un "lumos" correctement réussit, il se mit à quatres pattes et chercha une espèce de plantes bien courantes... Il la trouva, et en extraya prudement une poignée... Celà prit un peu de temps, mais c'était obliger, s'il voulait garder son effet.

Lorsqu'il revint, plusieurs cycle s'était déroulé... Et Basilica venait de toussoter, et reprendre de l'air. Elle était hors d'atteinte, grace au ciel... Le serdaigle se pencha au dessus d'elle, en lui tenant la tête avec sa main droite, de l'autre il pencha sa main gauche au dessus de sa bouche respirante... et y comprima les plantes qu'il venait de trouver... Un jus léger, quelques gouttes tout au plus, descendirent sur ses lèvres, puis allèrent au fond de sa gorge... Il expliqua tout de même à Achille:

"Un tonique à base d'algues... ça bloquera les effets de l'alcool, et ça évitera de la faire tomber dans l'inconscience... Du moins le temps qu'on la ramène jusqu'à son lit..."

Qui se trouve évidement tout en haut de la tour des Serdaigles.

hj: Alors, heureuse x)

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Dim 15 Nov - 17:19

"Un tonique à base d'algues... ça bloquera les effets de l'alcool, et ça évitera de la faire tomber dans l'inconscience... Du moins le temps qu'on la ramène jusqu'à son lit..."

Achille regarda Esteban lui verser le tonique sur les lèvres. Il l'écouta puis l'arrêta!

-Non elle n'est pas encore transportable. Pour cela il nous faudrait un brancard ou au moins deux balais pour la transporter à plat et sans secousse. Son coeur est reparti, mais son état n'est pas stable, elle peut s'arrêter de respirer n'importe quand! Je vais rester là pour la surveiller, "appelle" nos balais s'il te plait!

Ach attendit qu'il "Accio"(ne) les balais. Il vit qu'Esteban le regardait bizarrement. Achille surveillait régulièrement l'état de la Serdaigle. Il s'était relevé et s'était allumé une cigarette. Il s'accordait une pause dans la surveillance, elle dormait. Ach le Noir n'était pas médecin, mais bon, il avait quelques notions de secourisme moldues grâce à son "passif" de vie parmis ces gens là.
Achille parla!

-Je sais ce que tu penses man... Elle a tabassé Barry! Mais si tu regardes sa nuque tu y verras une brûlure, un truc bien crade... C'est moi qui lui ai infligé ça. Je l'ai saigné après lui avoir cassé la tronche à coup de rangers. J'ai ensuite versé de l'essence à Zippo et j'ai allumé...

Il se retourna vers Esteban, et le regarda dans les yeux.

-Tu sais, en étant en France, j'ai vu des sauveteurs. L'un d'eux aimait éperdument une nana. Elle l'a trompé et s'est barrée avec un espèce de vieux gars là, un kéké boy, qui faisait le malin sur sa board, mais qui valait pas un clou dès qu'on dépassait le mètre... Ah ah ah.

Achille tira une bouffée de sa cigarette, puis reprit...

-Un jour ce flan est sorti, alors que tout le monde avait laissé la planche sur le van! Il voulait se la jouer à la Greg Noll, et rentrer dans l'histoire. Bref. Nous on était peinard, on prenait un coup au bar de la plage. La fille est arrivée en pleurant, elle a demandé de l'aide aux surfeurs, qui normalement sont tous solidaires... Personne n'a bougé. Car ce mec, ne respectait ni les hommes ni l'océan. J'ai regardé Tom, mon ami. Il se leva, et partit. J'ai décidé de le suivre. Ca tabassait fort dans l'eau. Il a sauvé l'autre connard.
Tout le monde a demandé pourquoi? "POURQUOI LE SAUVER IL T'AS TOUT PRIS!"
Tu sais ce qu'il a répondu?

Achille tira une autre latte!

-Parce que c'est mon métier, et qu'une victime est une victime. Il ne m'a pas tout pris, j'ai toujours ma passion. Et aujourd'hui encore, personne n'est mort.

Et bien, tu vois man, elle a tabassé mon pote, je lui ai rendu la pareille. Mais là, c'était pas Basilica Swan. Non, là, c'était une noyée. Et c'est pour ça qu'ON l'a sauvé!

Achille avait insisté sur le ON, car pour lui c'était important!

-On serait passé pour quoi hein? Profiter de sa faiblesse ainsi, la laisser agoniser? Elle a beau être ce qu'elle est, nous, on ne changera pas au fond. Au fond de moi, je serai toujours un con de sorcier qui a vécu chez les Moldus et a accepté leur mode de vie, l'a aimé, et apprécié. Je sauverai toujours quelqu'un qui sera en danger dans ce genre de situation, parce que j'aurais voulu en faire mon métier, et que l'eau est une passion. Sa mort aurait souillé ce bel élément...

Ach s'approcha d'elle encore une fois et vérifia qu'elle respirait encore. C'était le cas.

-Pfff, pas mauvaise cte sèche! Dis t'aurais pas un antistress man?!

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Johan Claster

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica) Dim 15 Nov - 18:35

Esteban écouta son histoire. En attendant que les balais arrive du terrain de Quiditch jusque là, et vut le peu de puissance qu'Esteban mettait dans ses sorts... Il avait le temps.
Il écouta son histoire... Uhm.. Ach' aussi avait vécus chez les modlues. Un point commun... C'est vrais que sauveteurs était un beau métier. Le préfet adorait ça, l'eau, la mer, les océans... jusqu'à ce que ça se passe mal. Il y avait un sens dans tout ce qu'il avait dit... et il aimait bien son histoire.

Quand le gryffondor lui demanda un anti stress, Esteban eut un sourire complice... Oui, i lavait vraiment bien fait de ne pas plonger avec sa veste.
Il regarda un endroit où il pourrait se poser. Un gros chêne juste derrière eux... Il porta Basilica, avec l'aide d'Achille jusque là bàs... Il s'assit, posa la tête de la fille sur ses jambes pour qu'elle soit surélevés.
Il murmurra ensuite un sort, du bout de sa baguette, et une branche vint glisser de l'arbre, et se secouer lentement... L'air était un air chaud, qui venait faire une brise, et sécher les vêtements de la jeune fille.
Il formula ensuite un autre sort, pour agrandir sa veste... Celle ci faisait à présent deux mètres... Il couvrit Basilica avec.
C'est bon, elle était bien là... elle avait chaud, elle était sèche, et respirait lentement... Il regarda Ach'

"Bon, maintenant on est tranquille."

Ils se posèrent sur contre le tronc, et là Esteban sortit de sa poche, une petite boite...

"Palme du Pérou... la plante calmait les anciens moldues qui descendait dans les mines d'or... On dit que les Aztèques eux mêmes la cultivait."

Il prit la feuille, et la roula directement sur elle même... Il réfléchit, et sortit trois petites boites, qu'il ouvrit une par une... Il finit par faire son choix, et dit:
"Ecorce d'étiopie... Parfait."

Il glissa un fin baton d'écorce à l'intérieur de la feuille. Mit l'étrange cigarette dans la bouche, alluma avec sa baguette et tira quelques bouffée...
Aussitôt ses yeux vinrent se dilater, et ses joues palirent, puis reprirent une teinte rosée... Il ouvrit sa bouche, en rond et recracha la fumée... Bougeant sa langue, la fumée faisait des formes dans le ciel... et représenta un papillon qui s'envola un peu plus loin...
Il la tendit à Achille:

"Parfaiiit..."

Et il soupira, il était détendu.

"Si tout le monde fumait ça... J'suis sur que y aurais moin de baston sur la tête..."

Ouaip. Le préfet avait un naturel pacifiste, et avait eut beaucoup d'antécédent avec l'administration à cause de toutes ces herbes rares qu'il importait. Il était un incomprit disait il. Ses feuilles avait des vertus médicinales... Le prof de botanique l'avait appuyé, mais n'avait pas pus empêcher son exclusion pendant quelques semaines. Depuis, il s'était un peu calmé... Mais quelques chose lui disait que tout allait recommencer...
Tout...
Tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génial = ) (Pv Basilica)

Génial = ) (Pv Basilica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2