POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ryane Van Saten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 17:50

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom : Van Saten
    » Prénom : Ryane
    » Surnom : S. pour Saten
    » Âge : 17 ans
    » Degré d'Étude : 7 ème année
    » Date & Lieu de Naissance : 17 Janvier à Sainte Mangouste (Londres)
    » Origine : Parents Anglais
    » Nationalité : Britannique
    » Votre sang est : Pur 
    » Autre(s) Information(s) : ///

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Chouette Blanche comme la neige avec des yeux verts d'eau.
    » Composition de votre baguette : Bois de rose, 27,3 cm, Crin de Licorne Mâle.
    » Personnalité sur votre avatar : Sienna Miller
    » Patronus : Une Mygale
    » Matière préférée : Potions, Métamorphose, Sorts et Enchantements, DCFM
    » Matière détestée : Botanique, Astronomie
    » Situation amoureuse : Peut être un jeune homme en vue qui sait ^^.
    » Maison détesté : Poufsouffle et Gryffondor
    » Adresse du personnage: ///

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Uniforme de l'école, mais sinon un bon jeans et un tee-shirt font l'affaire.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Un tatouage au poignet et trois étoiles sur l'épaule
    » I’m like this : Ryane est une jeune femme de 17 ans. Elle est grande et élancée. Blonde aux cheveux généralement ondulés et longs, elle a le teint plutôt clair, voir laiteux. Elle a des lèvres roses et un sourire d'ange. Ses dents sont droites. Elle a des yeux d'un vert bleu incroyable. C'est l'illumination de son visage en plus de son sourire. Des jambes de mannequins, des seins à la perfection, un ventre plat et des mains et ongles toujours propres et à la perfection, Ryane, entre nous, à un physique proche du parfait. Personne n'est parfait, même pas elle héhé.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Patiente, Gentille
    » Défauts : Franche, Impulsive, Lunatique
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice  
    » Épouvantard ? :  ///
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Aucun avis sur eux, aime juste les embêter un peu.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Un peu peur quand même.
    » Penchant pour quel clan ? : Jocker ^^"
    » Aspect de votre personnalité : Mi-Brooke Davis, Mi-Serena Van Der Woodsen, Ryane est une jeune femme au caractère bien trempé et très difficile à cerner. Elle peut passer de la belle jeune femme séductrice à la belle rebelle méchante et impossible à déstabiliser. Car oui Ryane est une vrai peste. Autant elle joue les gentilles filles pleine de vie et joviale, autant elle peut être méchante, garce et tout ce qui s'en suit. Elle est très déterminé et ambitieuse. Lunatique voir parfois même un peu trop impulsive au goût des gens, elle ne se laisse pas faire. Quand elle veut quelque chose, elle fini toujours par l'avoir quelque soit les moyens employés. N'oubliez pas qu'en plus cette jeune femme est très franche et que quand elle pense quelque chose elle le dit à haute voix et sans gêne même si ça fait mal. "Règle n°1 : Ryane à toujours raison, Règle n°2 : Si Ryane a tord, se référer à la règle numéro 1" xD Nan pas jusque là quand même. Ryane reconnait toujours ses tords quand elle a vraiment tord. Ryane déteste les insectes quels qu'ils soient même si son patronus est une mygale. Elle déteste par dessus tout les hypocrites.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Père Serdaigle, Mère Serpentard.
    » Du côté Paternelle : Rien à dire là dessus. Juste que le père s'appelle Eric MacTaylor.
    » Du côté Maternelle : La première Van Saten est Rosalya Van Saten. Juste sa mère s'appelle Kaithlyn Van Saten.
    » Frères et sœur : Fille unique
    » Votre famille est-elle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Voir dans l'histoire.

;; Vous

» Votre histoire : Ryane naquit de la belle Kaithelyn Van Saten et Eric MacTaylor. Bon aller let's go ! Ryane vient d'une famille riche et noble connue pour sa grande gentillesse surtout dans les temps actuels. Ses parents sont tous deux des Medicommages. Ils vivaient en Bulgarie pendant un certain temps, mais ont tous deux été muté à l'Hôpital Sainte Mangouste. Ryane découvrit ses pouvoirs dès l'âge de 7 ans. Un peu tard me direz vous ? Bah c'est comme ça et puis c'est tout ! Comment ? En jouant avec le médaillon de sa mère. Elle s'était mise en colère car elle ne voulait pas le lui rentre et toute les vitres de la maison avaient explosées ! Capricieuse ? Qui ne l'a jamais été étant enfant hein ? Puis la jeune femme grandi et se voit une passion pour la musique et les animaux. Grandissant encore et encore, sa mère lui apprend qu'il y à toujours de l'espoir que si l'on y croit, d'où l'optimisme de la jeune fille. Plus tard à l'âge de 11 ans, elle recevra sa lettre lui disant qu'elle rentrera dans la sublime école de sorcellerie Poudlard. Quelle chance ! C'est pas mieux que Durmstrang la où l'on apprend la magie noire, mais c'est tout aussi bien, bon, c'est peut être mieux après tout. Elle y vécut jusqu'à aujourd'hui 6 longues années ! Mais attention, qui se frotte à elle frotte s'y pique ! Dès l'âge de 17 ans, sa mère décède d'une grave maladie qu'elle portait déjà depuis quelques mois, quelques jours après son anniversaire. Déception total. Le monde s'arrête de tourner aux yeux de la jeune femme, son père tente de la soigner tant bien que mal même si cela n'a aucun effet sur la demoiselle. Et plus rien d'autre n'aura d'effet sur elle. Pourquoi ? Eh bien parce que pour son 17ème anniversaire, sa mère lui avait donner son médaillon qu'elle porte H24 autour de son cou et dès lors, les insomnies ont commencés, et d'étranges mystères sont apparut, d'où pour le moment, aucunes réponses ne peut les résoudre. Elle adore de plus en plus vagabonder la nuit dans l'école voir même à l'extérieur même si c'est interdit. Son but, trouver tous les pouvoirs de son médaillon, tout ce qu'il renferme, résoudre tous ses mystères. Elle sait déjà qu'elle est la seule à pouvoir le toucher. Son père ayant tenté de lui retirer s'est brûler. Cela prouve que seul une personne ayant le sang des Van Saten dans ses veines peut le toucher.
    » Autre(s) Information(s) : Possède un médaillon magique datant du XVIème siècle. Forgé par une lointaine ancêtre du nom de Rosalya Van Saten, elle l'a ensorcelé pour que la prochaine SORCIÈRE de sang pur Van Saten le possédant puisse avoir le total contrôle de cet objet lors de sa génération. Mais plus jamais une fille naquis dans cette famille. C'est alors que les Van Saten eurent une fille du nom de Kaithelyn. La première fille Van Saten datant de la génération de Rosalya. A 17 ans elle eut le contrôle de son médaillon et au fil du temps, elle découvrit ses merveilleux pouvoirs de protection et bien plus encore. Elle se maria à Eric MacTaylor et vint une nouvelle merveille, Ryane Van Saten. Aujourd'hui, Ryane, étant de sang pur Van Saten mêler à celle de la famille MacTaylor, elle pu toucher le médaillon et commencer à découvrir son pouvoir. Le premier qu'elle ait pu découvrir c'est que seul un Van Saten peut toucher le médaillon, personne d'autre. Ryane en cherche la raison et en conclu que l'ancêtre Rosalya l'a ensorcelé pour qu'il ne puisse jamais tomber entre les mains de mauvaises personnes. Malgré tout ça Ryane à encore plein de choses à découvrir sur cette merveille.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : J'en ai pas pour le moment.
    » Vos ennemis ? : J'en ai pas pour le moment.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Jade
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Tops Sites
    » Comment trouvez-vous le design ? : Doux
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Intéressante
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Hermione, Drago, Luna, Bellatrix
    » Avez-vous vu les films ? : Tous
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous
    » Présence sur le forum ? : Un peu tous les jours
    » Votre Niveau RP ? : Moyen, Expérimenté 
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement :
    "Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que notre vieille mamie nationale (=Lyud) ait un infarctus"

» Autre(s) Informations(s) ///

Dernière édition par Ryane Van Saten le Mer 4 Nov - 19:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 17:52

Hello!
Bienvenue ici.
Pour le sang pur, c'est possible, mais à force, on finit par penser qu'il n'y a que ça. Or, les familles de sang pur sont plutôt rares dans le monde sorcier. Est-ce qu'une petite modification à ce niveau te gênerait?

Bon courage pour la suite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 17:54

Bah en fait j'ai pas encore terminé mon histoire donc quand j'aurai fini vous pourrez décider de oui ou non je peux avoir ce statut ?

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 17:58

Si c'est important pour ton histoire, on laisse comme ça, on va pas s'acharner sur toi alors que les autres sont passés à travers.
Si ça n'y change rien, alors un peu de diversité serait pas mal.

C'est toi qui vois, c'était juste une interrogation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:00

Bienvenue =D

Roh, encore quelqu'un qui déteste les Gryffondors.

Bonne chance pour ta fiche en tous cas, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:03

Euh j'ai un problème j'ai perdu la fin de ma fiche vous avez eu le de voir les codes ou non ? Parce que entre nous j'ai quand même passer un quart d'heure avant de les trouver ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:04

Moi non, je ne les ai pas vu XD

Peut être Voldy ?

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:12

Bienvenu. T'inquiètes Barry, c'est bien d'avoir des ennemis, on s'encroûte entre gentils là!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:17

En fait les codes sont trop long c'est pour ça que tout le texte ne rentre pas :s j'ai peut être dépassé la limite autorisé ce qui me ferais un peu chier quand même ^^ surtout que j'ai pas encore posté mon histoire :s

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten Mer 4 Nov - 18:19

Non, c'est impossible en principe XD Tu as peut être effacé sans faire attention ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryane Van Saten

Ryane Van Saten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant