POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Dim 15 Nov - 18:57

Qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Le Gryffondor venait de danser, avec sa cavalière du soir, Lana Durance. Mais la danse n'était pas la seule cause de sa transpiration ! Il y avait aussi le lourd masque de fer, qui commençait à peser, et faisait transpirer. Lorsque Barry retira le masque, on pouvait se rendre compte qu'il était en effet en sueur. Et malheureusement, il n'avait rien prévu pour s'essuyer la figure. Mettant ses cheveux mouillés sur le côté, il se dirigeait vers le buffet, où il y trouva des serviettes jetables. Parfait.

Troy en chipa une, pour s'éponger le visage, toujours en portant le masque sous le bras. Bien évidemment, il s'était excusé auprès de sa cavalière. En vérité, il n'était pas seulement partit s'essuyer le visage. Non, il cherchait une personne des yeux. Mais avec la foule, ce n'était pas évident. Et puis, avec qui elle était ? Son seul indice : elle est déguisée en dame noire.

« Ah bah te voilà, toi ! ». Le jeune homme se retourna, et vit que c'était Mélanie. Oh non, pas à ce moment là, non ! Bon, peut être que le moment des explications était arrivé ?

« Alors, qui est ta cavalière ? », demandait-elle, voyant que le rouge et or ne répondait pas.

« Oh… euh… Lana Durance », répondit-il. Il était complètement perdu, il cherchait à faire une réponse rapide, mais pas évident. Il allait se mélanger les pinceaux. Treacy allait faire comprendre à son ami qu’il ne fallait pas laisser sa cavalière seule, mais il répliqua bien avant. « Ecoute je… euh… »

Embarassé, le jeune homme se grattait la tête. Comment lui dire, sans qu'elle se fâche ? Ou plutôt, comment lui dire, sans qu'elle lui en veuille ?

« Ne t’inquiètes pas, je le savais », répondit-elle, avec le sourire. « Tu brillais du regard l’autre soir, lorsque tu es rentré dans la salle commune ». La jeune rouge et or s’approchait de lui, pour lui murmurer aux oreilles : « Allez fonce, et montre moi un peu comment tu te débrouilles. Ah ! Et ne lui marche pas sur les pieds, on ne sait jamais… », se moquait-elle, en rigolant. Barry savait qu’elle rigolait, ils se taquinaient souvent, tous les deux.

Le jeune lui souriait, et laissa un baiser sur sa joue, avant de repartir parmi la foule. Dans un coin, il voyait Swan, Buttler et Ach. Et un peu plus loin, une madame noire ! Avant de se précipiter vers elle, le jeune homme laissa son masque dans un coin sûr, près de l'estrade.

« Eh ! Fais un peu attention ! », disait une voix, alors que Troy venait de bousculer quelqu’un. « Oh, désolé ! »

Arrivé à quelques centimètres, il se posa devant Enola, les mains croisés dans le dos. Barry souffla un bon coup.

« Bonsoir ! », commençait-il par dire. « Vous êtes une dame noire bien ravissante. M’accorderez-vous une danse ? », demandait-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Mar 24 Nov - 14:00

[gomen pour le retard...><]

Enola jeta un regard concentré dans son miroir. Elle tourna sur elle-même, inspectant le moindre plis. Il était hors de question qu'elle ne soit pas parfaite.
Bof, de toute façon, comment les poussoufles ou serdaigles pouvaient surpasser les vertes et argentés?
Autour d'elle, ses consoeurs pouffaient dans leurs robes de soirées, terminaient encore quelques touches de maquillage. D'autres s'imagineaient déjà avec leur cavalier dans leur bras...Ou elle-même dans les bras de leur cavalier. L'une avait choisi un vert très vif, d'autres optaient pour une couleur sobre et très répandue.
Noir.

-Je fais pas très original... Marmonna Enola.

-Arrêtes d'être dans ton coin, et viens Nono! Sourit l'une des vertes et argentées, déguisée en diable. Mais....Tu n'es pas encore preeeete!

-Heu...Presq...

-Les filles! Venez m'aidez!

-Vous savez, j'ai pas besoin d'ai...

Sur ce, toutes les élèves se jetèrent sur elle, avec eyeliner, rouge à lèvres, bref, tout ce dont avait besoin un humain de sexe féminin. La jeune femme ria lorsqu'elle vit tout ce mouvement. La sorcière avait eut juste le temps de mettre sa robe, et de démêler les cheveux avant que ses consœurs ne s'affairent sur elle. Bien que d'habitude cela la répugnait qu'elle soit la poupée de quelqu'un, elle réussit à se laisser faire.
C'est le bal d'Halloween...Pourquoi pas une fois dans l'année?

-Voilà ma chère! Tout les garçons seront à tes pieds...Après moi bien sûr!

Enola leva les yeux au ciel.

-Tu crois...J'en doute pour ta dernière phrase...

La sorcière plongea son regard gris dans le miroir. Ses cheveux d'un naturel ébène était désormais irréel. La lumière semblait disparaitre à l'approche de sa masse de cheveux. Dans cette dernière un nombre incalculable de plumes noires douces étaient accrochées. La sorcière passa une main dans ses cheveux, et fus surprise du contact. Elle avait vraiment l'impression de toucher un nid de plume...
Ses yeux étaient entourés d'un mince trait noir d'eyeliner, les paupières quant à elle étaient recouverte d'une fine couche de fard argenté. La jeune femme s'empara de sa cape noire avec capuche, et de sa faux pour être véritablement la dame noire.

*Je pense que ça suffit comme maquillage...*

-Allez on a pas le temps de se regarder plus longtemps dans la glace! On y va!
S'exclama une serpentarde en prenant par le bras Enola.

-Mais mais attends mon masque!

La sorcière eut tout juste le temps de les prendre avant qu'elle ne sorte du dortoir.

Cela faisait depuis un bon moment qu'Enola était à présent dans la Grande Salle. Elle avait peu rencontré son mystérieux cavalier, Achille.
Enfin pas si mystérieux que ça vu qu'elle le connaissait.
La jeune femme lui avait accordé quelques danses, mais plus les minutes passaient, plus elle cherchait quelqu'un qu'elle espérait trouver.
Enola quitta son cavalier rouge et or, et ziguzagua entre les élèves et adultes. Elle vit une de ses consœurs arriver vers elle.

-Alors, les Gryffondors dansent bien?

-Mes pieds se portent encore bien... Fit Enola dans un petit sourire.

Un adolescent s'avança vers les deux jeunes femmes, pur inconnu pour la serpentarde. Il demanda une danse à sa camarade, qui, excitée ne voulut pour rien au monde refuser.
L'adolescente pouffa, et regarda la jeune fille s'éloigner. Alors que la jeune femme allait repartir dans sa recherche, la sorcière vit enfin Barry.
Un sourire s'afficha sur le visage masqué de la serpentarde.

-Bonsoir ! Vous êtes une dame noire bien ravissante. M’accorderez-vous une danse? Dit le gryffondor avec un sourire.

La serpentarde fit une révérence, et répondit:

-Avec un grand plaisir...Mais...Tu as oublié ton masque?

L'élève ria, se souvenant très bien la dernière fois qu'ils s'étaient vus, dans les cachots, qu'elle lui avait parlé du masque à ne pas oublier.

-Attends...

Sur ce, la serpentarde ôta son masque. Il est vrai que c'était beaucoup plus pratique. Elle le posa sur l'une des tables, et se tourna vers Barry, prête à ce qu'il l'emmene sur la piste de danse.
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Mar 24 Nov - 21:35

HRP: Je vais pas pouvoir faire ce que j'avais prévu. Pas grave, ça m'évite le truc classique ^^ /HRP

Trop de monde, on en arrivait parfois aux bousculades, tellements il était difficile de se déplacer. La salle avait été réduite, à cause de la piste de danse. Heureusement, nous étions dans un monde magique, la Grande Salle était déjà immense. Elle portait bien son nom. Mais lorsque les élèves, le corps enseignants, quelques personnalités, étaient en mouvement... difficile de se déplacer sans bousculade !

Ayant trop chaud, à cause de ses précédentes danses avec mademoiselle Durance, mais aussi à cause du masque, qui ressemblait bientôt à une grosse boîte de conserve ! Rester des heures sous ce genre de masque, cela devenait épouvantable. D'ailleurs, il eut une petite pensée pour les prisonniers d'autrefois. Comment pouvaient-ils porter ce genre de masque à longueur de temps ? Bien sûr, il n'avait pas le choix... Le mieux, c'était de ne pas faire de bêtises ! Oui, mais beaucoup d'innocents étaient condamnés pour rien...

Barry cherchait une personne en particulier. Il avait des intentions, ce soir, ou plutôt, une seule grosse intention. Cela ne serait pas une tâche facile... Derrière, c'est facile de se dire "Je vais lui demander", mais une fois devant... Troy perds tous ses moyens.

Quelques temps plus tard, il la vit enfin. Une autre jeune femme la quittait, avec un cavalier. Sûrement deux Serpentards. Le rouge et or regardait la piste un moment, histoire de regarder ailleurs, le temps que le couple passe. Après quoi, il retourna la tête, pour se diriger vers Enola, et lui demander une danse. Celle-ci accepta, ce qui faisait sourire Barry. D'ailleurs, elle lui avait fait une belle révérence. Employant donc les grand moyens, il déposa un baiser sur la main droite de la jeune femme, qu'il avait prit dans sa propre main droite. La Serpentard croyait qu'il avait oublié son masque.

« Non, pas du tout », disait-il, en se touchant les joues, qui étaient encore chaude. Bon, il n’y avait pas que le masque. « Un jour, tente de porter un masque qui ressemble à une boîte de conserve. Tu m’en diras des nouvelles », continuait-il, sur le ton de la plaisanterie. « Non, porter un masque tel que j’avais, en plus des danses… c’est insupportable au bout de quelques temps, alors je l’ai laissé dans un coin. J’en ai même les joues rouges… »

Pour lui dire tout cela, il avait dû approcher sa bouche d'une oreille de la jeune femme. La musique était très forte, et puis avec toutes les conversations, il était presque impossible de s'entendre. La demoiselle retira son propre masque, pour le poser sur une table, avant de se retourner vers lui, de nouveau. Celui-ci la dévisageait, elle était ravissante ! Remarque, pour le rouge et or, elle l'était toujours. Il lui souria, encore une fois, avant de mettre son bras de façon à ce qu'elle le prenne elle aussi par le bras, puis l'entraîna sur la piste.

« Mademoiselle Durance ne s’est pas plainte d’écrasements de pieds, mais fais attention tout de même ! », disait-il, en regardant Enola. Il plaisantait, bien sûr. Il ferait bien attention. Mais bon, il n’allait pas non plus faire que de regarder ses pieds, pour faire attention que ces derniers n’écrasent pas ceux de sa cavalière.

Arrivé sur la piste, le jeune homme posa une main sur l'une des hanches de sa cavalière. Premier contact physique avec elle, cela lui faisait drôle. Il lui souria, encore une fois, avant de mettre son autre main, dans celle de la Serpentard, pour danser. La musique précédente venait de se terminée, pour laisser place à une autre. Cette musique partie, Barry s'efforça de faire les pas, en rythme avec la musique.

« Enola ? Si on parlait de nous ? », demandait Troy. « Bon… tu n’es pas obligé de me parler de toi, tu fais comme tu veux. Moi, cela ne me dérange pas ! », disait-il avec le sourire. Cela lui ferait penser à autre chose, plutôt que de danser sur la musique, sans dire un mot. Et puis... il n'avait pas eu l'occasion de la connaître vraiment, d'où elle venait, ce que faisait ses parents... Pareil pour elle, elle pourrait le connaître un peu plus. Après tout, ils étaient amis !

« En tant qu’homme galant », commença-t-il, en souriant, « je te laisses commencer à me poser des questions. Sur ce que tu veux. On a pas vraiment eu l’occasion de se connaître un peu mieux ».

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Dim 6 Déc - 19:50

Lorsque Barry déposa un baiser sur la main droite de la jeune femme, en signe de salut, la serpentarde sourit. Quelle bonne manière! Le petite rire de la sorcière se perdit dans le brouhaha de la salle. Il faut dire, c'était extrêmement bryant, avec la musique presque à fond et les discutions fortes des autres élèves, à moitié sourd.

Non, pas du tout! Un jour, tente de portes un masque qui ressemble à une boîte de conserve. Tu m’en diras des nouvelles Dit sle gryffondor.

La serpentarde répliqua, amusée:

-Je n'y manquerai pas...Je l'ai commandé pour Noël!

-Non, porter un masque tel que j’avais, en plus des danses… c’est insupportable au bout de quelques temps, alors je l’ai laissé dans un coin. J’en ai même les joues rouges…

Enola aquiesca la tête, voyant d'elle-même. En effet, le jeune homme était un peu comme un pivoine. Mais peut importe. Le gryffondor lui présenta son bras, qu'elle prit, et fus entraînée sur la piste de danse.

Mademoiselle Durance ne s’est pas plainte d’écrasements de pieds, mais fais attention tout de même!
Ajouta Barry.

La serpentarde sourit, et ajouta sur un ton de plaisanterie:

-Ne t'inquiètes pas, j'ai de talons aiguilles assez pointus pour te corriger si tu m'écrases...

Enfin, les deux élèves s'arrêtèrent. Barry posa sa main sur l'une des hanches d'Enola. Elle prit ensuite la main du gryffondor, et posa son autre sur l'épaule du jeune homme, en lui rendant un sourire. La musique reprit, la danse put enfin commencer. Barry prit la parole.

Enola ? Si on parlait de nous ?

La serpentarde se crispa un peu.

-Bon… tu n’es pas obligé de me parler de toi, tu fais comme tu veux. Moi, cela ne me dérange pas.

La jeune femme baissa les yeux. Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle. En fait, elle haïssait. Voir pire.

En tant qu’homme galant, Fit le rouge et or avec un sourire, je te laisses commencer à me poser des questions. Sur ce que tu veux. On a pas vraiment eu l’occasion de se connaître un peu mieux.

Enola resta silencieuse, puis finalement lâcha:

-Cela me convient. Laisse moi réfléchir à mes questions...

Un grand nombre de questions flottaient dans l'esprit de la serpentarde, mais la plupart semblait être idiote, d'autres peu importantes...

-Commençons par les plus simples...Où es-tu natif? Qu'aimes-tu faire? Comment tu arrives à supporter les serpentards alors que réciproquement c'est pour moi presque mission impossible? Une qualité requise pour faire partie des rouges et or?

La jeune femme à la dernière question ne put s'empêcher de sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Lun 7 Déc - 20:14

Comme il l'avait prévu, il venait d'inviter Enola à danser. Les groupes avaient étés formés au hasard, sans que les élèves le sache à l'avance, ce qui avait laissé échapper un effet de précipitation, de pagaille, lorsqu'il fallait retrouver son ou sa partenaire...

Afin de réussir au mieux son coup, il avait embrassé la main droite de la jeune femme. Il avait apprit à danser histoire de ne pas se faire passer pour un idiot en face d'elle, et se risquait aux bonnes manières. Barry était hésitant, il ne connaissait pas la réaction de la Serpentard, encore. Mais cela semblait l'amuser. Tant mieux. Mélanie elle, lui aurait mit une baffe déjà... Elle avait crue qu'il avait oublié son masque, et était partie ranger le siens. Non, il lui avait expliqué qu'il l'avait mit dans un coin, car il faisait trop chaud. Il n'avait pas évoquer l'une des raisons qui le faisait rougir, exprès. Mais le masque y était aussi pour quelque chose, sans oublier les danses du bal, qui donnaient vraiment chaud au bout d'un moment.

Suite à la remarque d'Enola, au sujet du masque, commandé pour Noël, le Gryffondor répliqua :

« Crois-moi, tu es bien plus ravissante en dame noire. Le masque… il ressemble plus à une boîte de conserve… mais ce n’est qu’un déguisement ».

Ce déguisement était le temps d'une seule soirée, une grande soirée, certes. Il fallait faire avec les moyen du bord. En fait, à l'origine le masque était une petite boîte de conserve, qui a subit de nombreux sortilège, pour l'agrandir, changer la forme, le nettoyage évidemment... les trous pour les yeux et la petite fente pour la bouche. Deux petit trous aussi, pour le nez. Cependant, rien pour les oreilles... Ayant présenté son bras, la demoiselle le prit. Troy l'avait avertit au sujet de l'écrasement de pieds, et celle-ci disait avoir des talons aiguillés pour pouvoir le corriger au cas où, sur le ton de la plaisanterie.

« Aïe aïe aïe… je ne l’avais pas prévu… Je n’ai pas de grosses chaussures pour amortir les coups », répliqua Troy sur le ton de la plaisanterie, de nouveau. Il avait tout d’abord pensait mettre des grosses chaussures, du genre rangers. Cependant, il était évident que les prisonniers autrefois, étaient pieds-nus… Donc, il avait tout de même mit des petites chaussures.

Posant une main sur une hanche de la jeune femme, prenant une de ses mains, avec son autre main, les deux jeunes élèves étaient prêt à danser. Histoire de ne pas rester silencieux pendant la danse, mais aussi parce qu'ils n'avaient pas eu l'occasion encore de vraiment se connaître, il avait proposait une sorte de jeu de questions. Enola pouvait bien sûr commencer à lui poser des questions, et n'était pas obligé de vouloir parler d'elle. D'ailleurs, la Serpentars s'était crispée. Cela ne le dérangeait pas, il n'allait pas l'embêter si elle ne voulait pas parler d'elle. Ses premières questions étaient relativement simple. Surtout les deux premières...

« Je suis né à Dublin, après le match de Quidditch opposant l’Irlande à l’Espagne, répondait Barry, naturellement. Tu dois sûrement être au courant, mon père était un joueur professionnel, dans l’équipe d’Irlande. Ils ont remportaient la Coupe du Monde en 1994... J’avais huit ans donc ». Le jeune femme faisait une pause, et souriait à Enola, en la regardant. Ils suivaient toujours le rythme de la musique, qui semblait se faire oublier lorsque le Gryffondor regardait la Serpentard, en face de lui.

« Ce que j’aimes faire. Tu t’en es sans doute aperçu lors de notre première rencontre, répondait Troy, de nouveau, avec le sourire. Leur première rencontre. Elle remontait à hier pour le jeune homme. C’était un jour de pluie, où Barry tenait absolument à s’entraîner. Sur le terrain boueux, en pleine pluie, ce qui pouvait gêner les joueurs. Il fallait s’habituer à tous les climats. J’aime donc jouer au Quidditch, préparer des techniques. Mais aussi passer du bon temps avec mes amis. »

La troisième question en revanche, était plus difficile à répondre. C'était tout simplement naturel... Quoique...

« Disons d’abord, je ne regardes aucune maison de travers, commença Barry, en regardant alors par-dessus l’épaule de la jeune femme, où il voyait l’orchestre jouer. Parfois, je me demandes moi-même comment je fais, étant donné les vacheries que certains me font… Je ne suis pas non plus le genre d’élèves à détester une maison parce que s’en est ainsi depuis des siècles, sûrement… »

Il regardait de nouveau la jeune femme. La quatrième question était bien moins compliquée.

« Même si cela ne se voit pas forcément, j’ai du courage, disait Barry. Je me bats rarement, mais je n’hésites pas lorsque les raisons me semblent suffisantes, et que je peux le faire. Principalement lorsqu’un de mes amis est en danger. »

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)] Sam 19 Déc - 16:13

Enola attendait les réponses de Baryy, qui ne tardèrent pas.

-Je suis né à Dublin, après le match de Quidditch opposant l’Irlande à l’Espagne, Tu dois sûrement être au courant, mon père était un joueur professionnel, dans l’équipe d’Irlande.

La serpentarde haussa les sourcils. Non, elle n'était pas au courant de ses origines. La jeune femme ressentit un certain respect envers le gryffondor.

-Ils ont remportaient la Coupe du Monde en 1994... J’avais huit ans.

Le rouge et or marqua une pause, avec un sourire aux lèvres.

-Ce que j'aime faire. Tu t’en es sans doute aperçu lors de notre première rencontre,

L'adolescente hocha de la tête, se souvenant de cet épisode. la serpentarde avait un certain manque de confiance envers ce jeune homme, qui plus est, gryffondor. Mais aujourd'hui, les préjugés s'étaient écroulés.

-J’aime donc jouer au Quidditch, préparer des techniques. Mais aussi passer du bon temps avec mes amis.

Puis vint la troisième question. Voyons comment-il allait répondre...

Disons d’abord, je ne regardes aucune maison de travers, Parfois, je me demandes moi-même comment je fais, étant donné les vacheries que certains me font…

La jeune femme afficha un sourire ironique. Un sort dans la tête de l'élève, et on en parle plus après! Était-ce donc si compliqué?

-Je ne suis pas non plus le genre d’élèves à détester une maison parce que s’en est ainsi depuis des siècles, sûrement…

Devait-elle le prendre comme un défaut? La serpentarde le garda pour elle, mais le mit dans un coin de son esprit.

Même si cela ne se voit pas forcément, j’ai du courage, Je me bats rarement, mais je n’hésites pas lorsque les raisons me semblent suffisantes, et que je peux le faire. Principalement lorsqu’un de mes amis est en danger.

La jeune femme sourit.

-Je ne doutes pas de ton courage...Tu vas dans les cachots infestés de verts et argentés, sans même être accompagné...A moins que ce soit du suicide...ou sinon le courage est un mélange de suicide et de témérité...

La sorcière haussa les épaules, avec un sourire. Puis, après quelques secondes, elle fit:

-A toi de me poser des questions.

Barry la regarda avec un air surprise.

-Je veux te rendre la pareille...Ce serait injuste finalement que tu me donnes beaucoup de choses, alors que moi rien. Autant ne pas faire la serpentarde égoïste pour une fois...Poses moi des questions...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)]

Une dame noire bien ravissante [PV Enola =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1