POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Alana Stewart [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Alana Stewart

MessageSujet: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 0:43

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Stewart
    » Prénom (s) : Alana
    » Surnom (s) : Lana pour les intimes...
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : Sixième Année
    » Date & Lieu de Naissance : 6 février, Londres.
    » Origine (s) : Purement Anglaise.
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Sang Pur!
    » Autre(s) Information(s) : ...

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un chat.
    » Composition de votre baguette :Bois de Saule, assez rigide et rapide, d'une couleur sombre, 24 centimètres, avec un crin de licorne à l'intérieur.
    » Personnalité sur votre avatar : Ashley Greene
    » Patronus : Diable de Tasmanie
    » Matière préférée : Les Potions
    » Matière détestée : Botanique
    » Situation amoureuse : Célibataire. Elle préfère ne pas trop s'attacher.
    » Maison détesté :
    Les Gryffondors et les Poufsouffles...
    » Adresse du personnage: /
    » Autre(s) Information(s) :/

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Alana n'a pas de goût en particulier. Bien que préférant les robes de sorciers aux vêtements moldus, elle ne détestent pas ces derniers pour autant et s'amuse bien souvent à se rêvetir de la sorte. Préférant le style classe et chic au genre délabré et pauvre, cela ne l'empêche toutefois pas de s'habiller dans un style vestimentaire un peu plus...Déjanté.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle possède un petit et délicat tattou dans son dos et seul ses oreilles sont percées.
    » I’m like this : Alana, sorcière de pure souche, est quelqun qui fait honneur aux sorciers en portant pour la plus large partie de son temps des accoûtrements sorciers. Cependant, comme plusieurs filles, elle aime bien le petit côté différent des moldus c'est pourquoi elle s'habille parfois de la sorte. Jupe, pantalon, souliers à talons hauts, camisole, chemise, bref, elle aime bien la mode moldu. Restant dans une allure chic, elle n'a que les oreilles percées et un simple et petit tattou dans le dos, sur sa colone. D'apparence fragile, le visage d'Alana est beau, et ses traits sont fins et délicats. Ses cheveux sont pour la plupart du temps longs et légèrement bouclés, d'un brun plutôt noisette, et ces yeux sont d'un bleu hypnotisant et envoûtant en forme de noisettes. Son nez est de forme acquilin et elle a de petites lèvres souvent colorées. Mince et élancée, le seul défaut d'Alana reste sa grandeur. Et oui, on ne peut pas tous être parfait! What a Face Alana, aussi svelte soit-elle, fait tout au plus 1m60. Délicate, ce n'est pas une fille de combat mais plus de tactiques.
    » Autre(s) Information(s) : Elle adore user de son petit charme pour vaincre les autres.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Loyale, Rusée et Franche, Sérieuse lorsqu'il le faut et agréable avec ceux qu'elle aime bien, Pas trop susceptible, Aguicheuse, Minutieuse, Hautaine (elle ne s'abaisse pas à parler à n'importe qui). Elle n'aime pas trop non plus montrer ces sentiments et elle possède un grand self control. Très terre à terre.
    » Défauts : Manipulatrice en premier lieu! Hypocrite, Froide pour la plupart, Vile, Entêtée, Avide de pouvoir, provocante, sadique, impitoyable.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Le sang
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Elle ne les aiment pas. Ils sont de trop dans le monde des sorciers, selon elle.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle s'y plie sans argumenter car elle aime cette dictature. Le Lord Noir mène bien les lois...
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal.
    » Aspect de votre personnalité : Alana est quelqun de particulièrement mystérieuse. Même si son apparance laisse croire à une poupée de porcelaine bien éduquée et tranquille, intérieurement, ce n'est pas l'exacte vérité. C'est une adolescente assez disciplinée qui vénère jusqu'au bout des ongles le Seigneur des Ténèbres. Préférant manipuler les gens que les affronter ouvertement, elle sait faire preuve de tact et se laisse difficilement berner par les autres. Rusée, une fois que sa proie est dans ses filets elle se montre particulièrement impitoyable et sadique. C'est une fille très terre à terre qui ne se laisse pas démonter facilement. Elle est loyale au mal et sait conserver un self control étonnant face aux pires des situations. Elle est réfléchie et froide et n'a aucune hésitations sur ces actes pour arriver à ses fins. Bien éduquée, elle ne laisse rien à la légère et finit toujours ce qu'elle commence. Celle-ci est entêtée et sur de soi.
    » Autre(s) Information(s) : /

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard.
    » Du côté Paternelle : Toutes les générations du côté paternel sont des sang pur et ont tous passé par Serpentard. Son père était l'ainé des trois et tous menaient une lutte acharnée pour se retrouver dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Ils ont tous fait honneur à la famille en achevant une mission qui leur coûta la vie.
    » Du côté Maternelle : Sa mène est la deuxième d'une famille de cinq. Enfin, quatre puisqu'une, ayant préférée rejoindre les forces du bien, s'est retrouvée rayée de l'arbre généalogique. Les générations du côté maternelle se sont souvent entremêlés entre le bien et le mal mais tous ceux qui ont eut des préférences pour le bien se sont trouvés rayés de la famille de sang pur. Les quatre soeurs restantes sont devenues mangemorts. Deux ont perdu la vie (dont la mère de d'Alana, en compagnie de son mari), une est portée disparue et la quatrième est introuvable, ayant déménagée ailleurs. Quand à la dernière, la petite sotte ayant rejoints le camp des bons, elle est toujours en vie à ce qu'on dit...
    » Frères et sœur : Ah ce qu'on dit, Alana aurrait un petit frère mais elle ne le connait pas, les deux ayant été séparés à leur enfance. Alana fût placée, lors de la mort de ces parents, chez le cadet du côté paternel, celui rayé de la famille et son petit frère, elle n'en entendit guerre parler...
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui car sa famille fait partie des anciennes et vieilles familles de Sang Pur.

;; Vous

» Votre histoire :
    Enfance joyeuse? Oui plutôt, mais uniquement l'enfance. Née d'Eliza Greska et D'Ethan Stewart, la petite Alana viens d'une famille riche de Sang Pur. Élevée dans le richesse, le luxe ainsi que le mal, c'était une petite fille bien ordonnée dont on usa à première vue pour faire honneur à la famille. Bien éduquée, cultivée, cette fillete ne possédait que très peu de temps libre, ces parents ne désirant pas voir tous leurs efforts mit en la petite s'effondrer tout d'un coup par de mauvaises fréquentations. Grands adeptes du mal et fidèles serviteurs du Lord Noir, ces parents perdirent la vie lors d'une périlleuse mission des forces du mal. C'est dès cet instant que la vie d'Alana se chamboula. Bien que le dernier voeux de ces parents en est été le contraire, l'on placa la petite gamine désormais âgée de huit ans, chez le dernier membre de la famille encore en vie et qui n'est pas été porté disparu. Marcus Stewart, le plus jeune frère de son père Ethan...Le rayé de la famille. Son frère lui fût envoyé ailleurs, chez ces grands-parents maternels à ce que l'on dit. Alana ne le revit jamais, les tensions entre le côté paternel et le côté maternelle étant trop grandes.

Seule. Enfant abandonnée chez un membre détestabla de la famille à ces yeux. Un auror, un défenseur du bien. Un exilé de la famille et des bonnes manières. Ni riche, ni pauvre, Alana ne pouvait sentir cet être renié de sa famille. Ce dernier avait beau se forcer, la mauvaise graine était déjà plantée en la fillette. Adepte du mal comme ses parents, elle tenta bien des fois de s'échapper mais rien à faire. Légalement, ce traître était son tuteur légal. Il avait une femme, une moldu et deux enfants. Des enfants pourris par les bonnes valeurs du bien et les bobards de ses parents. Non, cette vie n'était pas destinée à Alana. Mais les années se forcerent à passer ainsi...Sans pour autant assagir l'enfant. Elle ne soupe pas aux même heures qu'eux...Elle ne les fréquentent pas...Elle ne les approchent pas. Pour elle, ce ne sont que des être inférieurs. Le frère de son père s'acharna années après années à la rendre un tant soit peu meilleur mais ses efforts se soldaient uniquement par un enfoncement encore plus accrû dans la gueule du mal. Froide, Lana vécu ainsi des années d'enfer et de dégoûts, ne trouvant qu'un plaisir en sortant de chez elle pour tenter d'oublier chez qui elle résidait à présent. Seul l'espoir d'avoir bientôt 17 ans et de pouvoir partir légalement de chez ces pourris de la vie l'anime encore. Son entrée à Poudlard lui sauva aussi bien d'autres nuits dans ce trou du bien...Aujourd'hui âgée de 16 ans, Alana est devenue une belle jeune femme froide et impitoyable et son coeur est toujours aussi charmé par les forces du mal. Son seul rêve est d'enfin partir de chez ces traîtres et de rejoindre les rangs de mangemorts...Très peu conaissent son histoire...Pour elle, vivre chez Marcus et sa famille...C'est une honte et elle ne rêve que de les tuer...Ce qui pourrait bien arriver en temps et lieux...

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Bien que préférant ne pas trop s'attacher, Alana ne peut éternellement rester solitaire! La plupart de ces amis font partis des Dark Snakes ou sinon, tout simplement de la maison de Salazar Serpentard. Elle peut apprécier de rares serdaigles mais en ce qui attrait aux pouffsouffles et aux gryffondors, c'est totalement impossible. Elle ne les supportent tout simplement pas! Seul les sangs purs savent trouver un brin d'amitié à ces côtés. Le reste, ce sont des ennemis, des conaissances ou tout simplement rien...
    » Vos ennemis ? Dès sa première année à Poudlard, Alana a su distindre le bien et le mal. Évidemment, ces ennemis font partis de la première section. Ces proclammeurs du bien ne lui font que penser à son tuteur légal, qui défend les mêmes causes et elle ne peut tout simplement pas s'approcher de ces derniers sans masque de froideur et d'arrogance. Évidemment, à trois maisons contre une, elle possède bien plus d'ennemis que d'amis. Oui car elle est très sélective...Les autres, c'est de la merde...

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : What a Face Shssss!
    » Âge :16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? :Ça fait longtemps...Trop longtemps...je me souviens plus...
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Très zolie Smile
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bonne ^-^
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Bellatrix Lestrange ❤
    » Avez-vous vu les films ? : Oui, plusieurs fois même!
    » Avez-vous lu les livres ? :Plusieurs fois!
    » Présence sur le forum ? : 6/7
    » Votre Niveau RP ? : Moyen je crois? Suspect
    » Avez-vous signé le règlement ? : [] OUI [X] NON J'y vais de ce pas...
    »Codes du règlement : [i]
    » Autre(s) Informations(s) Tiens Shepp... Tu voulais des méchants, je t'en sors moi du mauvais...Twisted Evil

Dernière édition par Alana Stewart le Lun 16 Nov - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 0:50

Bienvenue Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:09

Wel' sur Poudnoir <3

Ah chouette, une nouvelle penchante pour le mal *0* Je t'adow déjà =)

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:16

Merci vous deux What a Face

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:33

Salut, bienvenu. Très jolie minois... Dommage qu'il soit du côté théoriquement bon, je vais devoir le botter^^...
Tu nous détestes, je t'aime déjà!!! Wink

Date de naissance du joueur : 07/05/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/10/2009
Parchemins postés : 303

Pensine
Mon niveau magique est:
Basilica Swan

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:37

Bienvenue What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://oosixfeetunderoo.deviantart.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:45

Bienvenue sur Poudnoir

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:48

de Timhälon ---> Je n'y compterais pas trop si j'étais toi, tu risquerais d'être gravement déçu Wink What a Face

Swan ---> Merci ❤

M. Avery ---> Merci aussi Razz

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:49

C'est mignon tout plein... J'aime beaucoup les méchants, surtout les méchantes... Wink Twisted Evil

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!] Lun 16 Nov - 1:50

Et malheureusement pour toi moi j'aime pas du tout les gentils et encore moins les gryffondors Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alana Stewart [Finish!]

Alana Stewart [Finish!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant