POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cercle fermé [RP Solo... Normalement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake

MessageSujet: Cercle fermé [RP Solo... Normalement] Mar 1 Déc - 12:29

Ils étaient huit. Huit serpentards, tous différents. Il y avait un préfet, trois D.S, sept blancs, un noir, des mineurs, des majeurs, des gros, des maigres, des grands, des petits, des sang-purs, des sang-mêlés. Tous unis par l'appartenance à un groupe d'ami.

Celui qui rentra en premier, Jordan Snape, était le plus jeune, treize ans à peine. Le seul noir de la bande. Accompagné par Easy, son frère jumeau, aussi noir, avec les mêmes yeux auburns, les mêmes dents blanches, la même taille même, on se demandait ce qu'il faisait dans ce groupe de sorciers aguerris. C'était simplement un prodige de la baguette magique, pour son âge du moins. A peine arrivé, il se précipita sur l'estrade, se mit à genoux et commenca à prier. En effet, il serait le premier à combattre, et pas contre n'importe qui. Contre Graham Petersen, 7eme année, un grand dadais, membre des D.S, qui était le parfait petit Serpentard malgré son mètre quatre-vingt deux, soit plus de vingt centimètres de plus que Jordan. Petersen était haî par les autres maisons car hautain et ils persecutaient les plus jeunes. Il était tout de même fort en duel, mais ce n'était pas non plus la Tamise à boire, comme dirait John...

John rentrait lui en deuxième dans la salle, qu'il connaissait bien à force. D'un coup de baguette, il cloua un avis à la porte "La salle de duel est réservée à Mandrake, Floyd, Snapes, Petersen, Steward, Malahead, Arbike et Smith pour une durée indeterminée afin qu'ils puissent s'entraîner au duel dans le cadre de leurs examens respectifs ou pour qu'ils puissent accomplir leurs tâches dans l'enceinte du château. Franck Bellairs", bien pratique. En sa qualité de préfet, John était allé chercher l'avis, et ce fut aisé, vu que Franck lui accordait pas mal de choses et qu'il était surtout, aujourd'hui, pressé qu'il s'en aille... Mine de rien, s'incorporer à une bande pour couvrir ses vraies opinions, c'est une super idée, et pas contraignante en plus... En plus, ils savaient se battre... C'est agréable les amis, en fait.

Ensuite, suivait le reste de la bande. Bryan Smith, celui qui avait introduite John dans le cercle fermé, Patrick Floyd, alias Pinky, belle carrure, coupe de cheveux extravagante avec les cheveux bruns en pics et les pointes roses, ce qui faisait ressortir ses yeux bleus, Jacob Malahead, le gardien de l'équipe de Quidditch, le plus grand des Serpentard, chez les Gryffondor seul De Timhalon le dépassait, en revanche, avec 105 kilos composé en partie de muscle, il était peut-être le plus lourd. Suivait ensuite le rigolo de la bande, Ross Stewart, et l'intello, Samuel Arbike. Ces huits duellistes se battraient dans un tournoi effrené dirigé par Esay Snapes, qui ferait l'arbitre et le commentateur. Evidemment, il était possible que d'autres personnes rentrent... Mais elles resteraient debout, à l'entrée, si elles osaient se mêler aux Serpentards, l'élite de Poudlard.

Le tirage au sort a déja été effectué. Il laissait présager de belles choses.

Graham - Jordan
John - Bryan
Jacob- Sam
Pinky - Ross

Graham rejoignit Jordans sur l'estrade. Les deux se mirent en garde... Et le combat commenca.

[Voila, je me suis crée des PNJ, et je me suis dit que ca serait sympa de les mettre en jeu, pour que les relations avec mon John soient plus vivantes. J'ai fais exprès de reprendre deux PNJ de Barry, pour qu'il y ait encore un peu plus de tension =D Bref, les duellistes n'ont pas tous la même puissance, alors, voici le barême de leur PV et PA

Graham 8/2, l'élève standard.
Jordan 5/1, il est fort pour un troisième année, mais pas au point d'avoir deux PA
John 9/2, bah parce que c'est ces points.
Smith 7/2, à cours de forme car il se remet de la grippe A =D
Jacob 8/2, Lui aussi l'a eu mais il a des prédispositions naturelles pour encaisser =D
Pinky 9/2, pour donner un peu de piment
Sam 7/2, il est pas le meilleur duelliste qui soit
Et Ross, 6/2, il est nul en sortilège et convalescent lui aussi =D

Voila, si vous lisez, j'espère que vous aurez plaisir à parcourir ce petit tournoi solo écrit car je ne savais pas quoi faire d'autre à par fignoler mon gobelin. Si vous voulez en savoir plus sur mes PNJs car vous vous emmerdez vous aussi, allez dans mon suivi >< Puis si vous voulez poster, j'dis pas nan, mais pas à tort et à travers, m'voyez ? >< Bref, GAME START ! Ouais, je suis malade de faire des RPs tout seul en l'inventant plein de petit personnages qui gravitent autour de moi, mais ca peut être interessant pour l'histoire de mon Johnny...

Dernière édition par John Mandrake le Mar 1 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Cercle fermé [RP Solo... Normalement] Mar 1 Déc - 14:52

Vert = Mandrake
Rose = Pinky
Grey = Smith
Bleu = Easy

Ce premier duel s'annoncait fastidieux pour John. Néanmoins, par décence, il resta sur le banc. En effet, il savait que Graham battrait Jordan, pour la simple raison qu'il y avait quatre année de différence entre les deux sorciers, et que, si Jordan était d'un excellent niveau pour son âge, Graham n'était pas chez les D.S pour rien... Jordan serait sans doute le futur grand sorcier de Poudlard, le futur Leenoth, mais il n'était encore qu'un apprenti aux dents longues, sous la tutelle de Pinky. Ce dernier criait d'ailleurs des indications à ce dernier, tout comme Sam, alors, que Bryan était très concentré sur Graham. En effet, si Bryan battait John, il affrontera sans doute Graham. Ce dernier avait un sourire confiant. Trop peut-être.

- Tournoi clandestin des Syltherin Yourself*, quart de finale N°1 ! Petersen Graham Vs Snapes Jordan !

Quand Easy donna le signal du départ, Jordan, avec une promptitude exemplaire, lanca un Waddiwasi. Un gros bout de l'écharde se descella à nouveau - ce n'était pas la première fois, John l'avait déja fait quelques jours auparavant en se battant contre Basilica Swan - et se dirigea assez rapidement vers Graham. Celui-ci, d'un coup de baguette, le réduisit en cendres, alors qu'elle était à mi-chemin de son but.

- Trop lent, Petersen aurait du l'exploser le temps qu'elle se détache de la scène, ca l'aurait blessé en plus... Faut que le gamin fasse gaffe...
- Ouais, mais avoue qu'a cet âge, faire mouvoir une masse pareille avec un simple Waddiwasi...

John acquiesca de la tête, convenant que le gamin avait des prédispositions. Puis, il observa Graham, qui psalmodiait une formule assez longue, apparament.

- On dirait de la magie noire...
- Nan, il oserait pas faire cela à un gamin ?
- A ta place, je tiendrais pas les paris...

En effet, John savait qu'il adorait user de la magie contre les plus petits, c'est Malkins, le préfet de Gryffondor, qui l'en a averti et prié d'aller le raisonner. Il n'avait aucune raison de ne pas le faire, il n'avait rien contre Malkins et n'aimait pas les lâches. Il était donc allé voir Graham et lui en a parlé. Mais rien à faire, si Mandrake était très borné, Petersen semblait l'être autant. Il lui faudrait donc battre Bryan pour affronter Graham... Il n'était pas spécialement peureux, mais quand il sentit ses cheveux se soulever que la salle fut plongé dans le noir, il eut tout de même une légère chair de poule... Soudain, une onde de lumière partit de Graham et se propageait vers le public comme vers le pauvre Jordan. John se réveilla et prit sa baguette, imité par Jacob, qui, étant lui aussi en septième année, avait compris ce que voulait faire Graham.

*Inglorious Bastard ! Le Domini Tenebrae ! Une attaque de magie noire circulaire ou la lumière est enfermée par une ombre impénétrable, quand elle se libère, elle fonce et frappe violemment tout ce qu'elle rencontre ! Il veut nous affaiblir nous aussi, cet enfoiré !*

- PROTEGO !
crièrent Jacob et John simultanément. L'écran - car les deux écrans, ici, ne faisaient qu'un car ils n'était qu'a un mètre d'espacement, les deux boucliers ont fusionnés en quelques sortes - absorba la lumière, purement et simplement. Les deux, après s'être concertés, détruisirent leur sortilège en même temps. Il partit en poussière d'étoile, et toute la salle reprit sa luminosité habituelle. Jordan, lui, était contre le mur, inanimé. Il y était allé fort, sur ce coup, notre ami Graham. Pinky se mit debout et, d'un Revigor exemplaire, le remit presque parfaitement sur pied. Jordan, dépité, s'approcha du banc pour qu'on le rafistole, Graham parlait avec Sam, Jacob et Pinky s'occupaient de Jordan, Ross le chambrait gentillement. Easy, inquiet avait quitté son poste pour voir son frère jumeau. John et Bryan, après un regard, s'installèrent sur la scène et attendirent le signal.

* C'est naze, hein ? Attendez un peu, avant mercredi j'aurais une super intrigue, un super nom et tout et tout...

Dernière édition par John Mandrake le Mar 1 Déc - 16:26, édité 4 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cercle fermé [RP Solo... Normalement] Mar 1 Déc - 14:52

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Cercle fermé [RP Solo... Normalement] Mar 1 Déc - 16:47

La première série c'est Smith, l'autre c'est Mandrake

Euh ils disent quoi les dés =D

Dans le mess d'avant, quand ca loupait y avait marqué "Sort Echoué" dans les propriété et r1, je supposais que ca voulait dire que ca marchait. Mais la, y a tout qu'est en R1 ! =D Ca veut dire que tout est réussi ou je me suis gourré ? =P Bah, je vais dire que c'est tout réussi, ca m'arrange, John gagne =D

Noir : Jacob
Bordeaux : Graham
Jaune : Ross

Une fois le cas Jordan reglé, on pouvait passer au vrai duel, ou cela sera beaucoup plus serré, beaucoup plus tendu, ou tout se jouera au va-tout. John avait l'avantage car plus rompu au duel et aussi parce que Smith se remet difficilement de l'épidémie de grippe A, que John, par chance, n'a pas contracté... Il faut dire que des le premier cas, Bellairs a appliqué le vaccin sorcier à toutes les personnes ne l'ayant pas encore contractée. Les seules personnes sur qui le vaccin n'a pas eu d'effet étaient ceux qui l'avaient incubé, et qui s'est déclaré deux jours plus tard. Bref, aucun mort, juste deux réanimations brèves, on ne comprenait pas pourquoi les Moldus s'en faisaient autant... John non plus, mais il ne savait pas ce qui se passait la-bas, on vit en autarcie, donc...

Easy, le visage pâle après avoir vu son frère se prendre un sort de Magie Noire - lui avait compris aussi en voyant la lumière affluer en Graham, il s'est jeté derrière le banc des Serpentards, lui, le Serdaigle - toussota pour attirer l'attention des Verts et Argents.

- Je déclare Graham Lestrange vainqueur du duel n°1 par expulsion de l'arène ! Le quart de finale n°2 entre John Mandrake et Bryan Smith peut commencer ! Approchez vous et saluez vous !

John sourit. Easy était très à cheval sur les procédures. Mais il n'avait pas tort. De plus, le fait d'être éliminé par "expulsion de l'arène" était moins humiliant pour Jordan que d'avoir été écrasé, il est vrai par un septième année pas très réglo... Quand Easy donna le signal du combat, John se fendit aussi tôt d'un Fulmifero surpuissant. Un rayon fusa à travers la salle. Smith, qui allait attaquer lui aussi, fut prit de vitesse et lanca un Protego en catastrophe. Le bouclier n'eut malheureusement pas le temps de stopper le sortilège, et se brisa dans un fracas assourdissant. Heureusement, la puissance de l'envoi de John a été atténué et Smith tomba sur le dos quelques dizaines de centimètres plus loin, se tenant la poitrine, le souffle temporairement coupé. John avait l'avantage.

- Bien envoyé !
- C'qu'il lui a mis !
- Ca m'arrive tout de même pas à la cheville...
- C'est sûr, toi, la seule chose qui t'arrive à la cheville, c'est ta chaussette !

Pendant que les autres commentaient le coup et se comportaient comme des gamins, excités par le combat, Smith se relevait, et regardait John d'un air sombre. En garde, Johnny, soit pas trop confiance ou ce gaillard-là va te botter le cul. Une fois debout, Smith pointa sa baguette vers le Londonien et lanca en articulant à voix basse un Expulso Cothurnae qui prit John par surprise. Il ne fut pas expulsé, mais ce fut simplement ses pieds qui partaient, le reste de son coprs restait stable. Il tournoya donc verticalement comme une toupie avant de retomber sur le dos assez lourdement, sous les rires et les huées de ses amis. Mandrake se releva aussitôt, et ce fut à son tour de supporter les regards narquois de Smith, qui se montrait plus adroit que prévu. John décida de passer à la vitesse supérieure, et lanca un Procella. L'éclair foudroya Smith avec force, le Serpentard s'écroula et se retrouva agenouillé mais visa John d'un Glacius qui alla se ficher à côté du rein droit de John. Ce dernier cassa la stalactite d'un coup de coude, le bout fiché dans la peau tombant lui aussi, pendant que Bryan se relevait. Il y eut un silence religieux, personne ne voulait troubler ce duel. Soudain, les deux se jetèrent l'un sur l'autre. Tête contre tête, les bras gauche tenant les cheveux, les bras droits la baguette, c'était coups de pieds, coups de genoux et sortilèges de corps à corps. John planta sa baguette dans les côtes de Smith, qui répliqua avec un Périculum. John encaissa avec un "Han" phénoménal. Il fallait passer à la vitesse supérieure. Il le frappa au nez de sa tête, le repoussa, pivota sur lui même et lui asséna un Yokogeri à l'épaule. Bryan, sous cet assaut violent, trébucha tout en pivotant. John lanca donc sa dernière botte, le Corpus Quati. Bryan s'envola et alla s'écraser contre le mur, car plus petit et plus léger que John. Pendant que Easy le déclarait vainqueur par expulsion et que le public allait voire comment se portait Brian, le Londonien se soigna d'un Vulnera Samento. C'était-ce qu'il pouvait faire de mieux.

Bref, John a 5 Pv alors que notre Graham en aura 8 ^^

Dernière édition par John Mandrake le Mar 1 Déc - 20:28, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est: