POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Live Fast, Die Young || Sophia Serrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 17:43

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Serrano
    » Prénom (s) : Sophia
    » Surnom (s) : //
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6ème Année
    » Date & Lieu de Naissance : 18 Octobre 1993, Cambridge , UK
    » Origine (s) : Ancêtres Espagnols
    » Nationalité : Anglaise
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : [i](Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [] NON
    » Animal de compagnie : Chaton Albinos
    » Composition de votre baguette : Bois d'Ebène, Noire, 27 cm, Cheveux de Vélane, Flexible, Idéale pour les enchantements.
    » Personnalité sur votre avatar : Penelope Cruz
    » Patronus : Chien Noir
    » Matière préférée : Magie Noire
    » Matière détestée : Arithmancie
    » Situation amoureuse : Celibataire
    » Maison détesté : Gryffondor & Poufsouffle
    » Adresse du personnage: //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Sophia a toujours prôné la sobrieté. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme aux couleurs de sa maison, la jeune fille ne s'encombre pas de fantaisies comme certaines jeunes filles de son âge. Elle favorisera les couleurs sombres telles que le rouge, le violet ou le noir...Elle reconnait les couleurs qui la mettent en valeurs et sait porter avec simplicité et classe. Ainsi tout y passe: Robes, jupe, pantalons... sans jamais tomber dans le vulgaire, dans l'extravagant ou le dépassé. Elle s'accorde de temps en temps , le plaisir de porter des talons, mais ne reserve cela qu'à de rares occasions et jamais à Poudlard.

» Tattou, piercing, Cicatrice ? : Un tatouage derrière son oreille droite. Representant un "S", il affiche son appartenance au clan "Serrano". Tous les membres de sa famille en ont un.

[b">» I’m like this :
    Sophia est sans doute ce que l'on appelle communément : un joli brin de femme. Certes, cette dernière n'est pas très grande puisqu'elle ne mesure que 1 mètre 60 , mais elle possède cependant une jolie silhouette fine et élancée. Elle possède un charmant visage aux traits particulièrement fins, cachés la plupart du temps derrière quelques mèches de cheveux bruns, qui retombent en cascade de boucles légères sur ses épaules, jusqu'au milieu de son dos. Sophia possède aussi un teint légerement basané mais qui a tendance à se matifier davantage au moindre rayon de soleil, rappellant les origines latines de ses ancêtres. Enfin, le visage de la jeune fille est constamment figé sur la même expression: neutre... Pas l'ombre d'un sourire furtif qui pourrait trahir ses émotions; seulement ses yeux eux ne cachent rien. D'un noir perçant, ils sont terriblement expressifs et c'est sans doute ce qui contribue majoritairement à la beauté de la jeune Serrano.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Entreprenante - Observatrice - Séductrice - Perfectioniste - Intelligente - Patiente

» Défauts : Impulsive - Rancunière - Orgueilleuse - Froide - Solitaire - Arriviste - Obstinée

» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Une maison enflammée
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ce sont des êtres pour qui je n'ai aucune concidération. Ils ne se rendent simplement pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir cotoyer notre monde et se montrent d'une arrogance sans précédent alors qu'ils feraient mieux de s'écraser. Ils ont la prétention de se croire sur le même pied d'égalité que les Sang-Pur...

» Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est sans doute le sorcier le plus puissant qui n'est existé. Non seulement par ses pouvoirs, mais aussi et surtout par son intelligence. Il a su tirer son épingle du jeu et établir un régime digne de lui. Ceux qui le critiquent ont été incapable d'en faire autant.

» Penchant pour quel clan ? : Neutre. La plupart des gens ont l'étroitesse d'esprit d'imaginer un monde manichéen. Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir.

» Aspect de votre personnalité : Sophia est une jeune femme au tempéramment solitaire et désinvolte, perçu la plupart du temps comme une forme de snobisme et d'arrogance aux yeux de certains. Aussi, cela à souvent contribuer à lui donner une image hostile, ne favorisant pas le contact avec les autres personnes et à vrai dire, cela lui convient parfaitement. En effet, la jeune fille n'est pas du genre à perdre son temps en conversations vaseuses ou superficielles. Aussi, elle aime reste en retrait, analyser les situations ayant la chance de posseder un grand sens de l'observation prêtant ainsi attention aux moindres détails, même les plus futiles aux yeux de n'importe qui d'autre. Sophia est aussi très minutieuse. Elle peut paraître désinterressée et passive mais ce n'est la plupart du temps qu'une apparence. En fait, la jeune fille a juste tendance à vivre dans son propre monde et refuse de laisser quiconque si introduire ou même le cotoyer. Elle aime provoquer ou se jouer des gens, afin de décrypter les personnalités les plus complexes et n'agit jamais sans avoir aupréalable étudié les conséquences de ses actes. Rares sont les personnes qui sont parvenu à la berner jusqu'à présent, étant pariculièrement attentive, elle a finit par développer au cours de sa vie une sorte de méfiance vis à vis de toutes les personnes qu'elle pourrait cotoyer. Aussi, n'ayez pas la prétnion de croire la connaitre vraiment. En véritable Iceberg, elle ne vous laissera percevoir que le superficiel. N'aimant pas parler de sa vie, elle ne supporte pas qu'on s'immise dans ses affaires et les personnes qui ont cherché à la faire contre son gré, en ont payés le prix cher. Mais finalement, peut-être que personne n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qui se cachait derrière cette jeune femme effacée et solitaire. Ou bien, personne n'a jamais su si prendre. Parce que si l'une d'elle avait un tant soit peu perseverée afin de percer sa personnalité refoulée, peut-être aurait-elle finit par découvrir la face immergée de l'iceberg. A savoir une jeune fille extremement intelligente, ne laissant jamais rien au hasard. Guidée le plus souvent par son instinct. Arriviste certes, mais peut-être principalement pour répondre aux attentes d'une famille exigente et ne pas les decevoir. Peut-être auraient-elles remarquées qu'elle ne se contente pas des situations banales, ou tièdes et qu'elle a toujours recherché le plus fort , le plus beau, le plus puissant. Pour finir, nous pourrons dire de Sophia que c'est une fille assez mystérieuse certes, qui sait mettre ses atouts de son côté pour réussir.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard
    » Du côté Paternel : Il était de tradition depuis des années que la maison Serpentard accueil les membres de la famille paternelle. Le père de Sophia était l'ainé d'une fraterie de 4 garçons. Il avait toujours fait en sorte de montrer l'exemple à ses trois autres frères et respecter les règles imposées par leur père respectif. En effet, dans la famille Serrano. Nombreuses sont les valeurs familiales et ils grandirent donc avec le devoir de se battre pour les preserver coûte que coûte. Dans ce combat de toute une génération, de toute une vie... le cadet des quatres, y laissa sa vie. Sophia ignore comment cela s'est produit et à quelles conditions, son père refusant d'en parler mais la hargne que ce dernier ressent à l'évocation du sujet, est indescriptible.

» Du côté Maternelle :
    Du côté maternel également on a cotoyé la maison Serpentard durant des générations. Et pour cause, c'est dans celle-ci que se rencontrèrent les parents de Sophia. La mère de cette dernière était également l'ainée de sa famille, mais elle n'avait qu'une soeur. Toutes les deux particulièrement intelligentes, elles s'attiraient les honneurs de tous et faisaient l'orgueil de leur famille. Issue d'une famille dîtes "aristocratique", elles ont eut la chance de grandir dans un milieu particulierement favorisé.

» Frères et sœur : Sophia est la dernière d'une fratrie de 4 enfants. Petite dernière, devancée par trois frères, elle a toujours cherché à être reconnue par ses derniers comme leur égale. Aussi, elle a toujours fait de son mieux pour réussir dans les domaines ou eux même avaient réussis. Ayant tous les trois atteint les objectifs qu'ils s'étaient fixés plus jeune et ayant tout les trois un poste important au sein de la communauté ; Sophia vit dans la peur perpetuelle et inavouée de faire moins bien qu'eux et de decevoir les attentes de son père.

» Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Les Serrano sont en effet connu dans le monde des sorciers pour plusieurs raisons. Premièrement parce qu'il s'agit d'une riche famille de sorciers qui s'est installées en Angleterre il y a des siècles de celà et dont les ancêtres sont d'origine espagnole. Ensuite, parce qu'on a longtemps accusé cette famille d'avoir en son sein de nombreux Mangemort et donc d'être au service du Seigneur des Tènebres. Enfin et surtout, parce que la famille a malheureusement fait la une de la Gazette il y a 11 ans de cela, après qu'un incendie se soit déclarer dans leur manoir. Un incendie qui ôta la vie à l'un des membre de leur famille...

» Autre(s) Information(s) : La mère de Sophia est morte le 19 Décembre 1998, dans l'incendie qui fut volontairement provoqué dans la demeure des Serrano.

;; Vous

» Votre histoire :
    Sophia Serrano est née il y a 16 ans de cela, dans la Communauté Magique de Cambdrige. Cadette d'une fratrie de 4 enfants, dont 3 garçons, la jeune fille a dès son plus jeune âge dû s'imposer de peur d'être évincée. N'ayant jamais supportée de vivre dans l'ombre de ses derniers, elle s'est toujours debrouillée pour se distinguer à sa manière et contribuer ainsi à faire la fierté de ses parents. Surtout de son père, de qui Sophia s'était toujours sentie plus proche et qui ne manquait pas une occasion de gater sa fille et ses autres enfants. Et il pouvait se le permettre. En effet, la jeune fille eut la chance de naitre dans une famille de sorciers particulièrement aisée et a donc grandit avec une cuillère non pas d'argent, mais d'or dans la bouche. Son père : Adam Serrano , médicomage de sa profession travaillait à St-Mangouste quant à sa mère : Rose Serrano était l'ainée d'une famille d'aristocrates et n'a donc jamais vraiment eut besoin de travailler pour subvenir à ses besoins. Malgré qu'ils avaient tous les moyens, les parents n'avaient jamais voulu que leur enfants s'asseoient sur leur privilèges et leur avaient dès leur plus jeune âge expliqués qu'ils fallait étudier et travailler pour se faire une place dans la societé, afin que leur lignée puisse prosperer pleinement. Un message qu'assimilèrent visiblement les enfants aujourd'hui , puisque les 3 frères de Sophia ont tous réussit à obtenir des statuts important: l'un travaillant à Gringotts, l'autre dans le Commerce International Sorcier et le dernier s'appretant à ouvrir une entreprise. Seule Sophia est encore étudiante et s'apprête à passer son avant-dernière année à Poudlard en espérant elle aussi ...enfin, revenons à son passé. A priori les Serrano n'avaient aucun problème particulier et au contraire, devaient être enviés de beaucoup. Sans doute si il n'y avait pas eut une ombre noire au tableau. Les Serrano n'avaient jamais cachés leur parcours et ne cachaient pas leur penchant pour la magie noire et le monde des Ténèbres, chose qui les avaient toujours entouré d'autant de partisans que d'ennemis. On les accusaient d'être sous les ordres de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom , chose que n'avaient jamais avoués les Serrano bien qu'ils n'avaient jamais rejetés l'hypothèse. Seulement à cette époque là, Sophia n'était encore qu'une enfant, l'Ordre du Phénix et ses partisans étaient encore fort de leur "victoire" sur le Seigneur des Tenèbres. Tandis que le ministère de la Magie tentait de calmer les affrontement entre les deux clans, de nombreux attentats clandestins continuaient à se produire des deux côtés. On cherchaient à détruire les rares Mangemorts qui n'avaient pas fuit , comme si cela légitimait le reste et bien entendu le Ministère de la Magie fermait les yeux. C'est ainsi que la nuit du 19 décembre 1998, un important incendie se déclara dans le manoir des Serrano , alors que la famille était en train de dormir. Les membres réussirent heureusement à s'échapper de la demeure...tous sauf la mère de Sophia qui resta prisonnière des flammes. On déclara dans la presse que ce n'était qu'un incendie basique. Pour la famille Serrano, il s'agissait bel et bien d'un acte prémedité. D'ailleurs tout le monde dans la communauté s'en doutait, bien que les auteurs ne furent jamais retrouvés, sans doute protegés par le Ministère qui avait fait passé ce crime pour un accident. S'en suivit de longues années de deuil. Bien que Sophia était trop petite à ce moment là pour comprendre réellement ce qu'il s'était passé, elle n'en reste pas moins traumatisé et totalement paniquée à la vision du feu. Lorsqu'elle fut en mesure de comprendre et qu'on lui raconta ce qui s'était passé et comment elle avait perdu sa mère, un profond sentiment de rancoeur et d'injustice naquit dans le coeur de la jeune fille. Il n'y avait eut aucune justice... Personne n'avait cherché à ouvrir une enquête au sujet de cet incendie. Le ministère avait simplement cherché à étouffer l'affaire à ce moment là. Aujourd'hui que les règles sont inversées, Sophia compte bien venger son sang comme l'oblige les valeurs de sa famille et cela par n'importe quel prix...

;; Autour de vous

» Vos amis ? :Sophia a appris à se méfier des gens. Au cours de sa vie, la jeune fille n'a vu que trop de personnes se faire trahir par leur propres amis. Aussi, elle a toujours limité ses connaissances et n'a pratiquement aucun ami. La plupart des gens qu'elle a fréquenté ne l'ont finalement suivit que par interêt et elle également. Les seules personnes qui comptent véritablement pour elles sont les membres de sa famille, le reste, elle ne connait personne.

» Vos ennemis ? Sophia concidère comme ennemis tous les Sang-de-Bourbes, Partisans de l'Ordre du Phénix . Elle ne supporte pas les gens qui se permettent de lui faire des commentaires quant à sa maison ou qui ose lui reparler de l'incendie qui a été en une de la Gazette. A moindre mesure, elle concidère aussi comme ses ennemis tous les gens sans personnalité qui se contente de suivre comme des moutons sans contribuer à faire évoluer les choses que ce soit d'un côté comme de l'autre...

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Gia
    » Âge : 18 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par l'Annuaire Forumactif
    » Comment trouvez-vous le desing ? : J'aime beaucoup... ^^
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Pas mal, j'attend d'en voir davantage...(L)
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Rogue! <3333
    » Avez-vous vu les films ? : Oui tous ^^
    » Avez-vous lu les livres ? : Oui...tous ^^
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 5/7 en Moyenne...
    » Votre Niveau RP ? : [i] Je dirais moyen, car tout dépend de l'inspiration du moment... ^^
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :

» Autre(s) Informations(s)

Dernière édition par Sophia Serrano le Dim 6 Déc - 23:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 89

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Drago Malefoy inact

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 17:45

Bienvenue ;-)

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily J. Turner

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 17:57

Bienvenue!!^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 18:00

Merci à vous (L)

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 18:33

Bienvenue

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 20:16

Merci beaucoup =)

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 20:31

Bienvenue parmis nous!

Very Happy

Et encore une qui déteste les poussoufles!

*fais péter le champagne*
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 20:36

Non non non, laissez moi devinez Very Happy

Une bombe serpy qui déteste les Poufsouffles... aaaah mince... Sarah ? Enola ? Alana ? Lyud ?
Rhaaaa, zut faut que je tienne un annuaire rayon "Stéréotype bien connus" !

Bah, allez pas grave, on va pas lui faire peur d'entrer ! Bienvennue sur le forum Miss Wink

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Live Fast, Die Young || Sophia Serrano Dim 6 Déc - 20:44

Elliot...Retourne chez les pouffy et ferme ton clapet Twisted Evil